Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Pingouins n'ont jamais froid, Andreï Kourkov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Les Pingouins n'ont jamais froid, Andreï Kourkov Empty
MessageSujet: Les Pingouins n'ont jamais froid, Andreï Kourkov   Les Pingouins n'ont jamais froid, Andreï Kourkov Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:19

Victor est de retour d'Antarctique, et aussi tôt au pays, il part à la recherche de son pingouin, Micha. Mais Micha est partit à Moscou pour un travail, "il fait quoi comme travail ?" demande la petite Sonia, la fille de Micha "pas le pingouin l'autre" que Victor a à charge "Pingouin" répond Victor. "On peut faire ça comme travail ?" s'interesse Sonia. "Lui oui."
Et Victor à la recherche de son pingouin se retrouvant embringué une nouvelle fois dans des aventures toujours folles dans une Russie et une Ukraine déboussolé, où mourir de mort violente est une activité courante aussi courante que de picoler ou se faire des copains dans la mafia.
Victor, toujours un peu décalé, et obstiné à retrouver Micha, ira jusque dans la terrible Tchétchénie. C'est là où j'en suis, je ne vous en dirais de toute façons pas plus, en attendant vous pouvez commencé par le 1er tome : le Pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Les Pingouins n'ont jamais froid, Andreï Kourkov Empty
MessageSujet: Re: Les Pingouins n'ont jamais froid, Andreï Kourkov   Les Pingouins n'ont jamais froid, Andreï Kourkov Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

J'ai honte, je n'ai toujours pas lu le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pingouins n'ont jamais froid, Andreï Kourkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Lire-
Sauter vers: