Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bestiaux

Aller en bas 
+2
redux
Mr Meuh!
6 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:43

Hier il m'est arrivé une petite histoire sympa. J'étais passablement torché entrain de me ballader à des heures totalement indues, quand je passe devant une impasse (passe devant l'impasse, pas mal ça) et que vois je un chat noir, assis peinard, qui me regarde. Comme je ne sais pas resister je vais pour m'approcher, et bien entendu il fait son coquet. Bon j'ai rien à faire me dis, si je rentrait dans l'impasse (en fait une rue fermée genre résidence comme on entrouve parfois à Paris, joli, paveté et tout). Le chat ne se laisse pas approcher mais il m'entraine à sa façon dans la ruelle, s'arrêtant de temps en temps pour voir si je le suis bien. Il me montre ses coins préférés, en se frottant longuement à un mur, une plante, on dirait qu'il me raconte sa vie (oui bon j'étais bourrée mais quand même c'était ettonant) et puis il s'arrête devant une plante et là veut bien se faire caresser, à une condition, que je jète mon clope. On a fait un long calin, le chat qui ronronne, offre sa tête aux bisous et te cognant la tienne, enfin bref le chat très contant. On est devenu copain. Je l'ai promené dans mes bras, dans sa résidence, il avait l'air de trouver ça trop bien de pouvoir voir à la hauteur d'un homme, genre ça change les perspectives quoi, on peut regarder par le trou de serrure là de la porte cochère au bout, et tout ! Bref je sais pas combien de temps ça dure mais à un moment il me montre une porte, sans miauler, mais visiblement ça serait super si je voulais bien lui ouvrir. J'ai beau lui expliquer qu'à 4heures du matin ça se fait pas d'ouvrir des portes chez des gens... veut rien savoir. Alors je repart, en lui faisant un calin, je le laisse là assez loin de l'entrée, et il me regarde partir avec cette façon... bien sage, pile posé là où je l'ai laissé...
Je craque, je retourne sur mes pas, je reviens, me roule un bedo... le chat fait la gueule avant même que je l'ai allumé... green un expert... et puis regarde la fumée désaprobateur. Bon, je le fume, on refait un calin... et bien évidemment il veut absolument que je lui ouvre sa porte (toujours silencieux)... okay, okay... ça va... je lui ai ouvert sa porte, je lui dit de rentrer vite, il a obéit.

Pendant quelques instant j'ai eut l'impression d'être Vitia avec Micha le Pingouin (voir Lire). Ou un bipède et un félin avait l'air de se piger comme s'ils se causaient. J'ai souvent ce genre de rapport avec les animaux mais là c'était pas ordinaire.
Non je n'avais pas autant de produits qui font rire que ça dans le sang, ça va ! N'empèche j'aimerais bien le revoir ce chat (ou cette chatte j'en sais rien, l'était jeune, on a même jouer ensemble... pimpon )

merci bonsoir... c'était mon félinoblog de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:10

Je ne vais pas mettre en doute la véracité de tes dires vis à vis de tes relations avec ce chat. toutefois, j'aimerai revenir sur cette histoire de porte. Tu dis que tu l'as ouverte et fait rentrer le chat à l'intérieur; mais c'était quoi cette porte, pas la porte d'une habitation quand même? Ou alors il s'y est passé un fait divers dans cet demeure et le chat que tu as rencontré voulait juste faire un dernier adieu à ses maîtres fraîchement massacrés par je ne sais quel fou et pour je ne sais quel motif farfelu.

pimpon
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:25

ma mère vient de passer devant l'ordi pendant que je lisais le post de Mr Meuh. Elle regarde l'avatar et elle me sort "tu vas l'adopter celui là " ? green

Sinon pour en revenir à ton histoire, je crois que les chats sont supérieurement intelligents par rapport aux Hommes, la preuve ils font semblant de rien comprendre pour qu'on fasse tout à leur place, ils sont logés et nourris pour que dale et ils doivent bien se marrer à nous regarder partir au travail le matin pendant qu'eux se prélassent sur le canapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:44

Kitty Kawaï a écrit:

Sinon pour en revenir à ton histoire, je crois que les chats sont supérieurement intelligents par rapport aux Hommes, la preuve ils font semblant de rien comprendre pour qu'on fasse tout à leur place, ils sont logés et nourris pour que dale et ils doivent bien se marrer à nous regarder partir au travail le matin pendant qu'eux se prélassent sur le canapé Wink

Attention, je revêt ma tenue de coiffeur et je me lance. Mais n'est-ce pas là la caractéristique de tous les animaux domestiques (en appart), kitty kawai? hum hum

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:44

Ton histoire m'a bien fait rire. Je ne sais pas si les chats sont supérieurs au genre humain, mais en tout cas je les adore. Pas comme les chiens d'ailleurs (ah, l'éternel débat: chien ou chat?).
Bon j'avoue, j'ai trois chats chez moi... rho
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:32

redux a écrit:
Kitty Kawaï a écrit:

Sinon pour en revenir à ton histoire, je crois que les chats sont supérieurement intelligents par rapport aux Hommes, la preuve ils font semblant de rien comprendre pour qu'on fasse tout à leur place, ils sont logés et nourris pour que dale et ils doivent bien se marrer à nous regarder partir au travail le matin pendant qu'eux se prélassent sur le canapé Wink

Attention, je revêt ma tenue de coiffeur et je me lance. Mais n'est-ce pas là la caractéristique de tous les animaux domestiques (en appart), kitty kawai? hum hum

happy banane

ah ben non, prend le chien par exemple, le chien on lui demande de travailler : chien policier, chien pour les sauvetages en montagne etc ... sans compter les maîtres chiant (t'as vu ce qu'il sait faire mon chien ? donne la patte, assis, couché)
Le chat lui il se fait pas emmerder et puis en plus t'as déjà vu un chat policier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:01

Kitty Kawaï a écrit:
ma mère vient de passer devant l'ordi pendant que je lisais le post de Mr Meuh. Elle regarde l'avatar et elle me sort "tu vas l'adopter celui là " ? green

merci clapclap merci lol lol lol! lol!

Excellent la mère !

Oui pour te répondre le coiffeur, c'était un genre de maison à un étage, sans doute avec un escalier, la porte avait l'air de donner dessus, elle était ouverte, j'avais pas envie de me faire choper (l'explication : "oui vous voyez le chat m'a demandé de rentrer et là, il est 4heures du mâtin, j'avais rien de mieux à faire..." je vois bien la tête des flics pfff!) bref c'est pour ça que j'ai dit au chat de se grouiller, il a très bien compris du reste.

Mais question intelligence animalière et relation particulière j'en ai d'autre, plein, ça m'arrive tout le temps ce genre d'histoire.

Une fois, chez des potes, dans une ferme, je me poste dans la grange, et j'imite la poule (non j'étais pas bourré pfff! ) comme je fais de bonnes imitations des fois, le coq se pointe, devant les fermiers hilares, et cherche cette poule qu'il ne connait pas. Ca dure un moment, et puis il me voit, au dessus de lui entrain de me fendre la poire. Il se met dans une colère noire (c'est à dire qu'il commence à pousser des haut cris façons coq) et pendant le reste du séjour, chaques fois que j'allais le voir... il me tournait le dos clapclap (véridique !)

Ou sinon, une fois au zoo de Jersey. Je suis là à regarder un gros gorille genre dominant, mollement pausé contre un mur, le cul par terre, il regarde les touriste au-dessus... une femmele s'approche, elle se pose sur sa bite, pas géné, il la pousse, veut pas baisé !... je me marre, on se regarde... et puis je ne fais plus attention. Alors il se met à cogner sa poitrine, tranquille, en me regardant. Je sais pas ce qui m'a prit, je lui ai répondu d'un signe de tête, du genre, qu'est-ce tu veux... il me montre sa bouche, je lui fait non de la tête... et là il a un geste remarquable, un mouvement de la main, le même qu'on fait nous les hommes et qui signifie à peu de chose prêt : pfff pauv'type ! lol clapclap incroyable ! j'en revenais pas, un gorille venait d'essayer de me taper comme un mec dans la rue trop crevé pour se lever de son banc. Et quand je lui dit, il m'envoie rebondir ! J'ai essayé de battre la poitrine (si, si) pour voir, il m'a jeté un de ces airs pfff! et il s'est barré ! green

J'adore les animaux. Cool

Ah j'oublias... Redux, si tu continues comme ça c'est Chef Coiffeur que tu vas passer green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:26

Kitty Kawaï a écrit:
redux a écrit:
Kitty Kawaï a écrit:

Sinon pour en revenir à ton histoire, je crois que les chats sont supérieurement intelligents par rapport aux Hommes, la preuve ils font semblant de rien comprendre pour qu'on fasse tout à leur place, ils sont logés et nourris pour que dale et ils doivent bien se marrer à nous regarder partir au travail le matin pendant qu'eux se prélassent sur le canapé Wink

Attention, je revêt ma tenue de coiffeur et je me lance. Mais n'est-ce pas là la caractéristique de tous les animaux domestiques (en appart), kitty kawai? hum hum

happy banane

ah ben non, prend le chien par exemple, le chien on lui demande de travailler : chien policier, chien pour les sauvetages en montagne etc ... sans compter les maîtres chiant (t'as vu ce qu'il sait faire mon chien ? donne la patte, assis, couché)
Le chat lui il se fait pas emmerder et puis en plus t'as déjà vu un chat policier ? Rolling Eyes

Non, pas policier mais détective privé et il s'appelle Blacksad. Wink
Bon, je l'admet, j'avais oublié toute la caste des chiens travailleurs mais des fois, il arrive aussi que les chats se fassent exploiter lorsque des familles les prennent pour se débarrasser des souris qui traînent chez eux.
happy banane

Sinon, Mr meuh, t'as bien de la chance de vivre de pareilles aventures avec nos amis les bêtes.
Une des rares anecdotes que je peux raconter à ce sujet se passe en pleine nuit dans la station de ski des Ménuires.
Pour resituer le tout, on s'était organisé un week end aux Ménuires avec les trois-quarts de ma classe de terminale (rarement vu une classe s'entendre aussi bien). Donc, c'était la nuit, je sortais de ce qu'on peut qualifier de boîte de nuit de la station lorsque sur ma gauche, j'apperçois un chien et, au loin devant moi, quelques uns de mes camarades. J'étais légèrement imbibé d'alcool ( ivre )donc c'est d'un pas lent que je me suis d'abord décidé à rejoindre mes camarades. Après quelques pas, je me rends compte que le chien me suit toujours sur le bas côté. Du coup, je m'arrête et il fait de même. Et là me vient l'idée saugrenue de faire la course avec ce chien ce que je fais. Et me voilà courir comme un dératé avec pour adversaire un chien inconnu.
La course improvisée fut bien sûr remportée par le canidé et moi, je suis tombé mort de fatigue dans les bras de mes camarades.
Le lendemain matin, j'ai cherché désespérement ledit chien, sans succés hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:25

Les chats, c'est rien que des branleurs ! Le mien de chaton (bientot 5 mois et déjà un grand dadais) adore me regarder partir, niché dans le creux du bras de mon gorille de mec. Il doit s'imaginer comme je vais me crever la paillasse au taff pendant que lui va faire mumuse tout le reste de la journée dans la baignoire, ou sur le rebord de la fenêtre, avant de s'endormir au soleil.
Sinon, un autre aspect plus chiant, c'est que Chaussette (c'est le nom de la bestiole, mais ne vous y trompez pas, c'est un mâle avec d'élégantes coucougnettes hautes perchées), Chaussette, donc, me prend pour sa mère et me réveille chaque matin en me tétant le cou, les oreilles ou les seins tout en malaxant la partie tétée avec ses patounettes griffues. Chose qu'il ne fera jamais avec mon copain (il lui a juste griffé les couilles, une fois, cet animal souffre d'un vrai complexe d'Oedipe).
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:33

Scream-Queen a écrit:
Les chats, c'est rien que des branleurs ! Le mien de chaton (bientot 5 mois et déjà un grand dadais) adore me regarder partir, niché dans le creux du bras de mon gorille de mec. Il doit s'imaginer comme je vais me crever la paillasse au taff pendant que lui va faire mumuse tout le reste de la journée dans la baignoire, ou sur le rebord de la fenêtre, avant de s'endormir au soleil.
Sinon, un autre aspect plus chiant, c'est que Chaussette (c'est le nom de la bestiole, mais ne vous y trompez pas, c'est un mâle avec d'élégantes coucougnettes hautes perchées), Chaussette, donc, me prend pour sa mère et me réveille chaque matin en me tétant le cou, les oreilles ou les seins tout en malaxant la partie tétée avec ses patounettes griffues. Chose qu'il ne fera jamais avec mon copain (il lui a juste griffé les couilles, une fois, cet animal souffre d'un vrai complexe d'Oedipe).

Ca à l'air d'être un sacré numéro ton chat!
Pour le nom, tu ne te serais pas inspirée de Dunbar dans Danse avec les loups, des fois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:37

Exact ! Il a une robe tigrée et le bout des pattes blanc, bref, ça lui colle à merveille. D'ailleurs, le soir, je danse des fois avec lui, genre une petite impro de french cancan : on lève la guibole bien haut pendant que la bestiole saute pour vous choper les orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:47

Moi question attaque intempestive un matin je me suis fait réveiller par une putain de douleur au nez, j'ouvre les yeux et je vois mon putain de chat de l'époque (Satanas) fixer mon nez avec un des ces airs... Le con il m'avait sabré le nez, je pissais le sang ! pourquoi ? J'en ai aucune idée. Mais d'un autre côté ce chat était spécialement... euh... spécial, c'est le 1er chat que je rencontre qui me bouffe deux têtes d'herbes.... sans que ça lui fasse quoique ce soit. Tombé dedans à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:25

Des fois on retrouve des fils marrants. Aaah, l'archéologie, c'est fascinant... yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bestiaux Empty
MessageSujet: Re: bestiaux   bestiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bestiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: