Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Incendie au Paraguay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:13

Des gens qui périssent dans un incendie, cela arrive malheureusement trop souvent. Mais que des gens périssent dans un incendie car, cherchant à fuir le centre commercial dans lequel celui-ci s'était déclaré, ils se sont subitement heurtés à des portes closes. Là ça na va plus! rambo
Et pourtant, c'est ce qui est arrivé au Paraguay au centre commercial de L'Asuncion. Plus de 340 morts à déplorer, chiffre atteint à cause du directeur dudit centre commercial qui voyait d'un mauvais oeil la possibilité que des clients s'enfuient avec dans leurs poches, des produits non payés. Donc il a purement et simplement fermé son édifice laissant cramé les infortunés clients qui n'ont pas pris soin de passer en caisse avant de fuir les flammes.
arf
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:44

Non mais attend t'es égoïste de penser qu'aux clients. Et le patron alors, t'imagines les pertes abyssales (en plus de l'incendie!) s'il avait laisser sortir les clients sans payer? Alors que maintenant il peut faire payer les corps contre une somme équivalente aux achats. C'est comme ça qu'on sauve des emplois (même que c'est JP Raffarin qui m'a dit ça).

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:17

Et oui la connerie n'a vraiment aucune borne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:25

Oui et d'ailleurs passer les bornes y'a plus de limites, c'est pourquoi il vaut mieux fermer les portes... green Rolling Eyes bon je sorts d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:35

Confirmation faites que les bornes d'incendie n'échappent nullement à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:08

Mr Meuh! a écrit:
bon je sorts d'accord.

Tu ne peux pas puisque les portes ont été fermées. green
Mais pour en revenir à cette triste affaire, des témoignages iraient jusqu'à évoquer des coups de feux de la part des vigiles en direction des pompiers pour les empêcher de rentrer dans le centre commercial (sans doute histoire de laisser le temps aux clients de finir de payer leurs marchandises avant de quitter le brasier).
Ces témoignages me laissent tout de même dubitatif. Rolling Eyes

ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:18

bah ça semble hélas plus que des rumeurs puisque les pompiers ont été blessé... une tel épaisseur de connerie me fait dire que les cons ont trouvé enfin leur empereur.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:48

La nature humaine me débecte de plus en plus quand on voit des choses pareilles se produire pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:43

concernant le truc des pompiers qui se font tirés dessus, c'est un pompier qui l'a dit:
Citation :
Coincée dans le magasin, elle doit son salut aux pompiers qui ont enfoncé une grande porte en verre. L'un des pompiers dit avoir essuyé le coup de feu d'un agent de sécurité alors qu'il tentait d'ouvrir la porte. « Je suis pompier », a-t-il crié. Il s'est fait tirer une seconde fois dessus.

http://www.ouest-france.fr/offaitjour.asp?idDOC=155323&idCLA=3631
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:53

Putain, ça me sidère! Et tout ce bordel pour du fric... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie au Paraguay Empty
MessageSujet: Re: Incendie au Paraguay   Incendie au Paraguay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie au Paraguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: