Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit enfer près de chez soit

Aller en bas 
+4
Wallflowers
Kitty Kawaï
melvie
Mr Meuh!
8 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:35

Je ne supporte pas les grandes villes, ado la campagne me rendait neurasthénique, maintenant la ville me rend dingue. Et là tout de suite j'ai eut droit au concentré. J'habite sous les toits donc t'imagines le sauna dès le matin. Mais moi le matin je dort, théoriquement, d'autant que je me couche très tard et jamais en théorie. Je dort jusqu'à midi, deux heures, un lézard... mais là en ce moment, en plus de la fournaise j'avais devant "chez moi" TROIS marteaux piqueurs !!!! Or si il y a une chose que je ne supporte pas du tout dans une ville c'est le bruit constant, le bruit ça me met sur les nerfs, imagines alors trois putains de marteaux piqueurs (dont un actionné par une grue !!!) A huit heure du matin, hop, le quartier n'a plus le droit de dormir, on casse.
Reste qu'il y a un truc qui m'échappe, on fabrique des bagnoles silencieuses, des machines à laver silencieuses, des aspirateurs discret comme des mouches, mais tout le monde supporte sans rien dire ce barouf infernal. Il n'y a pas un foutu ingénieur pour se dire : ça serait plus humain si c'était moins bruyant ? Et je ne parle même pas des gus qui manipule ces merdes de l'enfer. A soixante ans le gars il doit être sourd et ses os ont tellement vibré que plus rien ne tient en place.

Donc avec 4 heures de sommeil dans les pattes, t'imagines comment j'étais jouasse, un animal dans sa cage. Je suis partit en gueulant de chez moi, impuissant à changer quoique ce soit de cet enfer, uniquement parce que comme un abruti béat le citadin de base s'est même fait à l'inhumanité de son environnement. Moi je vous jure c'est abstrait pour moi, c'est un peu comme si on me disait demain tu vas marcher au pas. D'ailleurs on me l'a dit et chaques fois que je défilais devant un colon d'opérette j'étais devant le mur de ma propre incompréhension, l'Abime. Et tous les bruits de perceuse, marteau, scie électrique, etc, me donnent des envies de meurtre... ou plutôt de lointain exil au bord de la mer quelque part trèèèès loins. En fait je dirais que face à ce goût du bruit, je regarde mes contemporains et je me dit que c'est pas possible je viens d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:02

Les marteaux piqueurs , c'est une véritable terreur! Il y a un peu plus de deux ans quand je bossais chez moi, juste en face de mes fenetres, il y avait également un chantier... pfff! pendant trois mois, ça a été terrible, tous les matins, comme toi à 8 heures, l'éternel matraquage de cerveau commençait... je ne supportais plus de rester chez moi et mon boulot n'avançait pas killbill Les marteaux -piqueurs , c'est une des plus importantes nuisances urbaines!

Une autre chose qui m'énerve: les perceuses...
Les mecs, ils n'en ont rien à foutre...
Tu rentres du taf, t'as la tete comme une pastèque, ton fils te demande de jouer avec lui et hop déjà 19h00, tu te poses sur le canapé quelques minutes pour décompresser et là, t'entends le bruit sournois de la perceuse qui s'immisce tout doucement dans ta tete, puis qui fait presquee trembler tes murs arf arf
C'est toujours comme ça, il y a pourtant des règles sur les nuisances, ben le bricoleur du dimanche n'en a que faire.., il sort sa perceuse qu'à 19H00 et encore là, il est cool, parce que quand c'est à 22H00, j'ai des envies de meurtre rambo ou alors le samedi matin, voire le dimanche, seuls jours de congés... nerf ! Je me prends la tete souvent avec lui, mais un jour, je vais finir par me le faire arf arf arf arf ninja
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:56

Melvie, si t'habites dans un immeuble il faut que tu vois avec le syndic, la copropriété tout ça parce que chez moi par exemple c'est interdit de faire des travaux le dimanche, justement parce que c'est le jour de congé des gens, ou ils ont le droit de dormir toute la journée s'ils veulent sans que leur pétasse de voisine du dessus sorte la perceuse, deja qu'elle met céline dion a fond celle la, elle va pas faire chier longtemps encore rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:20

Un jour un gus et sa ménagerie s'était mis en tête de scier des poutres ! dans notre cour. 10h du matin un dimanche. Moi, amoureux du bruit, délicat en toute chose (si, si les filles promit, vous verrez... green clapclap ) ma copine qui avait bossé comme une chienne toute la semaine, je suis allé voir le gus... bon d'habitude je suis dans la vie, conciliant et assez tranquille, mais là je lui ai sonorisé le système nerveux, sa scie sauteuse à côté c'était du Bach. Le gars avait une excuse, c'était ça ou prendre ses poutres (énormes) et aller la scié dans une chambre de bonne. Bin rien à battre il est allé les bricoler sous les toits ses bidules, ils dépassaient même de la fenêtre.


Dans le sens inverse un jour j'écoutais "Pump and Circunstances" (hyme pompier anglais qu'on entend dans Orange Mécanique) à fond, fenêtre ouverte sur la cour chez mes parents. Là dessus un gus (en plein 16ème) hurle : "Eh les militaires c'est pas bientôt fini !!!"
Militaire ? surprise
ah ouais ? Et tu dis ça à un ado toi ya

Résultat je lui ai mit la compile des Sex Pistols en boucle, à fond et je suis sortit de la chambre Mr.Red

I AM AN ANTECHRIST
I AM AN ANARCHIST
DON'T KNOW WHAT I WANT BUT I KNOW WHAT I AM KILLING !



Quel rebelle quand même green
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:25

surprise
la tu vois je suis a la recherche d'un appart, donc ce qui serait cool, c que tu me files ton adresse histoire que je sois sure de pas m'installer à coté de chez toi

plus sérieusement, en général y a moyen de s'arranger. Ma voisine quand je vais frapper chez elle ben elle comprend et elle arrete son vacarme

moi aussi je mets la musique à fond mais :
- mes voisins sont tous super cool et ils disent rien
- ma voisine du dessus qu'est pas cool du tout, elle dit rien parce qu'elle est pas en position pour la ramener

Toute façon Tarja Turunen ça s'écoute à fond ou pas du tout, non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:35

De toute façon avec mon petit poste à deux balles et les merdes qui passent en boucle à la radio ça risque pas de faire mal à grand monde si non à mon sens inné du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:15

Perso je deteste de plus en plus les grandes villes et son dieu foule....Paris est une des pires ville de France pour ça...les connards qui te pousses ds le RER, les mecs gracieux comme des portes de prison et le metro bondé à ras bord le matin....t'as beau dire que c'est pas normal, les mecs de la-bas diront toujours "oui mais c'est normal, faut t'y faire"...moi je dis qu'il faut surtout se faire à l'idée de devenir clostro à la fin de sa vie...
c'etait ma parenthese sur Paris....je viens pas de la compagne bouseresse non plus mais bon, moi je pourrais pas y vivre...mais pour y trainer un peu pas de soucis...

sinon Mr ME, j'ai travailleé pour une entreprise qui fabriquait des marteaux pneumatiques entre autre....un responsable ingenieur m'avait dit qu'ils avaient crée déjà des marteaux silencieux, mais que bizarement ceux là ne se vendaient oas....

pourquoi ?

tout simplement que, apres etudes, ils se sont rendu compte que les contremaitres ne préconisaient pas l'achat de ce type de foreuse ou marteau. Parce que, lorsqu'ils etaient dans leur cabanon ou occupé ailleurs, ils pouvaient entendre au bruit si l'ouvrier travaillait sur son marteau ou pas....si le marteau etait silencieux, il n'avait aucun moyen de verifier au loin sans se deplacer...


fénéantise, capitalisme ou Methode X de Mac Gregor ? qui peut savoir.... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:10

Moi, j'aime pas le bruit, j'aime pas les gens et j'aime pas la ville. evil2
Plus ça va, et plus je m'éloigne.

C'est pas encore ça car je vis dans un immeuble plein de débiles profonds afficionados de la perceuse et des lynchages en place public. C'est simple, plus personne ne me dit bonjour, ils me détestent tous. Cool, j'ai la paix.

D'ici quelques années, je crois que je vivrai dans un pré au milieu des vaches... avec ma propre salle de ciné - faut pas déconner non plus ! wai
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:46

Wallflowers a écrit:
Perso je deteste de plus en plus les grandes villes et son dieu foule....Paris est une des pires ville de France pour ça...les connards qui te pousses ds le RER, les mecs gracieux comme des portes de prison et le metro bondé à ras bord le matin....t'as beau dire que c'est pas normal, les mecs de la-bas diront toujours "oui mais c'est normal, faut t'y faire"

Voilà LA phrase que je ne supporte plus : faut s'y faire. Les huns déferle sur l'Europe, faut s'y faire ? La peste noire décime la moitier de l'Europe faut s'y faire ? Les ouvriers travaillent 50 heures, faut s'y faire ? Merde s'il fallait s'y faire on serait tous mort. Non faut pas s'y faire. La ligne 13 est dans l'année la ligne la plus surchagée des lignes de métro, normal une voie, deux destinations et elle distribue la banlieue nord. Faut s'y faire... j'en parlais à ma mère l'autre jour, depuis les années 50 cette ligne est saturée... fais y toi immigré de merde qui est derrière le marteau piqueur-alarme (à larme même) du contremaître. C'est la ville, faut s'y faire, 12 millions de gens qui s'entassent dans une ville où pour se loger correctement il faut avoir un salaire minimum de 3.000 euros, ça aussi faut s'y faire, c'est la vie, on va pas changer le monde... etc...

Les citadins et particulièrement les parisiens sont des aliénés, à l'instar de ceux là, ils se font à tout même au pire, totalement abrutis de télé, d'antidépresseur, et quand ils ne le sont pas ils gueulent comme des veaux, s'agressent les uns les autres et pire, sortit de leur ville puante (parce qu'en plus ça pue l'essence, la merde, la pisse, l'homme) ils ne demandent qu'à y retourner imaginant qu'en dehors de leur petit royaume rien n'existe (voir le mépris des parisiens pour le reste du pays). Dans un asile c'est exactement la même chose, exac-te-ment !!! Alors non je ne m'y ferais pas, jamais et si je dois pour mon malheur vivre dans cette inhumanité satisfaite de la ville moderne, façon Paris, je ferais tout ce qu'il faut pour sortir du rang des "faut s'y faire", le rang des médiocres. Parce qu'il n'y a que la médiocrité qui se contente.

J'ai été à Lausanne, à Bruxelle, Montreux, Lilles, Amsterdam, bin ces bizarres mais visiblement il y a des êtres humains sur cette planète qui semblent penser qu'une ville ça doit rester HUMAIN ! Le métro de Lilles est sécurisé (suicide quasi impossible), les villes suisses sont des endroits où il fait bon vivre, Bruxelle ou Dam sont des villes qui gardent leur charme et leur humanité (même avec la came et c'est pas peu dire), mais pour le veaux parisiens, faut s'y faire... le veau parisien ne connait pas les habitants de son immeuble, ne dit jamais bonjour à son voisin, passe devant les aveugles et les vieux sans se préocupper d'autre chose que des ces rendez-vous, sa vie, ses nécessités... et après tu l'entends dire "faut s'y faire" quand la ville inhumaine autour de lui se fait un peu inhumaine qu'à l'habitude. Paris, cet espèce de grand musée où bientôt seul les riches auront droit de vivre et qui reste une des villes les plus visitée au monde cris : JE T'EMMERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:44

Mr Meuh! a écrit:
. Paris, cet espèce de grand musée où bientôt seul les riches auront droit de vivre et qui reste une des villes les plus visitée au monde cris : JE T'EMMERDE !!!!


ça t'a fait du bien ? rock'n roll

et t'as beau dire (à mes amis parisiens notament qui ont toujours vecu la-bas) que c'est pas pareil qu'ailleurs, ils te répondent que c'est pas possible, que c'est comme ça dans toutes les grandes villes...et certaisn ne comprennet pas qu'on ne trouve pas de hamam aussi facilement qu'à Paris, ou autre services si "spéciaux" qu'ils ne sont à grande échelle que dans le splus grandes villes d'EUROPE comme Paris....

comme quoi aussi, la vieille blague n'est pas si stupide...."Paris serait la plus belle ville du monde, sans les Parisiens" green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:55

Si, des hamams t'en trouves plus à Essaouira, ville délicieuse au demeurant qu'à Paris où, en dehors de celui de la mosquée et celui près de Barbes, ce sont des bouges généralement coopté par une certaine population masculine qui lui donne le doux nom de "Bordel"... mais bon Essaouira c'est au Maroc alors forcément green

Une ch'tite liste des villes où il fait bien mieux vivre qu'à Paris :
Lille
Bruxelle
Amsterdam
Casablanca
Essaouira
le Caire (oui même le Caire avec sa Cité des morts, cimetierre-bidonville et ses 14 millions d'habitants)
Arlington
Lausanne
Montreux (j'adore)
Saint Raphael
Frejus
la Haye
Fort de France
Toulouse (ilparait connais pas)
Carcassone

Et les pires villes ?
New York
Londres
Paris
Chicago
Los Angeles

Mais bien entendu ces aliénés te dirons ah oui mais c'est super passque à Paris à Nouillork tatou !.... mais vu qu'il faut être blindé pour en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:09

Moi c'est bien simple j'ai un boulevard en face de chez moi qui mène à la Défense...donc j'ai droit à tous les vehicules equipés de 4 ou 2 roues et ce 24/24. Sans compter les patrouilles de flics et leur sirenes...bref un veritable enfer. Heureusement j'ai des fenetres double vitrage. Mais quant il fait une chaleur comme actuellement, obligé de les ouvrir et là PAF! Ze grand bordel...du coup j'entends plus ma téloche...et chui obligé de fout le volume à donf. Mais, parce que y'a toujours un mais, quand ma little daughter fait dodo, ben faut bien que je baisse ma télé et donc que je ferme ma fenetre et donc que la temperature dans la piece devienne intenable.
Bon y'a quand même de l'espoir dans tout ça, c'est que ce type de désagrement je ne le connais que lorsqu'il fait super chaud ou super lourd.L'hiver au moins je suis tranquille. Un mal pour un bien en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Wallflowers
starlette
Wallflowers


Nombre de messages : 26
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur des muscles saillants et imberbes
Date d'inscription : 28/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:44

je suis d'accord pour bruxelles; cette ville à tous les avantages d'une capitale tout en restant à l'echelle humaine...parfais


j'aime bien lyon aussi oups
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:44

Tu vois cfury, quand je te lit je me demande comment on a pu en arriver là. Trouver normal que les fenètre reste fermé pour ne pas être déranger par le flot de bagnole. C'est anti naturel de rester dans sa bulle, anti naturel de se faire détruire la gueule en permanence par toute ces putains de bagnoles. C'est surtout inhumain, mais t'arrive à te dire, ouais bon l'hiver je suis tranquille... excuse moi mais ça me fait penser à ce gars sans bras qui dirait, oh ça pourrait être pire je pourrais avoir le sida... mouais... si tu veux mon avis faut que tu trouves vite un moyen de t'arracher de là, d'aller respirer des vaches, je sais pas, mais si tu trouves ça normal et mieux en hiver parce que les bagnoles font la loi jusque dans ta maison, je ne serais que te conseiller de voir ce qu'au Maroc, par exemple, ou en Matnik on estime comme normal : vivre pas survivre
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:16

Ouais mais attends, l'hiver je suis pas taré au point d'ouvrir les fenetres à tout barzingue pour gueuler mon degout des bagnoles! Quant je faisais reference à l'hiver, c'etait pas par rapport au bruit mais parce qu'il CAILLE!!!! Ouais attends j'vais pas m'les geler pour faire rempart à la pollution, oh l'aut' hé! green . Un mal pour un bien comme je disais.
Bon sinon la semaine prochaine je vais respirer du bon air pendant 15jrs puisque je me barre du cote de St raphael...Yipiiiiikaiiiiiiiieeeeee yop!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:42

Ah St Raphael j'y ai vécu, c'est pas mal.... sauf en été clapclap pourquoi ? passque y'a plein de parisien et surtout de caille qui pense que la ville leur appartient (population multiplié par... 100)... mais bon, la mer, tout ça... va à Frejus (c'est à côté) c'est beau et dans l'arrière pays (c'est très beau) et puis si tu a un peu de thune va à la Sariette (45 rue de la république), une petite place, un platane, de la bonne bouffe et de trèèès bon vin. green
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:13

Toulouse du peu que j'ai vu .. JAMAIS j'y retournerai, faut vraiment s'y faire, un vrai merdier j'ai trouvé, impossible de se garer, chiant, etcccc

tiens paris me fait penser avec tous ces bons côtés à une ville... PAU, la ville où je vais parfois et que je hais donc (10bornes d'ici.. mais à vivre l'an prochain... sauf si je bifurque dans une cabane au canada (sans rire, j'ai une assez forte envie de tout lacher, va bien falloir que je franchisse le cap...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:47

Mr Meuh! a écrit:
Ah St Raphael j'y ai vécu, c'est pas mal.... sauf en été clapclap pourquoi ? passque y'a plein de parisien et surtout de caille qui pense que la ville leur appartient (population multiplié par... 100)... mais bon, la mer, tout ça... va à Frejus (c'est à côté) c'est beau et dans l'arrière pays (c'est très beau) et puis si tu a un peu de thune va à la Sariette (45 rue de la république), une petite place, un platane, de la bonne bouffe et de trèèès bon vin. green

Merci Mr Meuh! vous avez plombé mes vacances! green
Mais precisement je vais aux Issambres...je suppose que ça fait partie de l'arriere pays...j'epere en tout cas. Ce dont je suis sur c'est qu'apparement selon les infos c'est assez sujet aux incendies de foret... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:10

Ouais... les incendies, l'année dernière ils avaient menacé Fréjus... mais bon... te casse pas non plus, la foudre tombe jamais au même endroit comme on dit. Passe d'excellente vacance et ait une petite pensée pour un clebard avec un anneau dans le pif (mon patron hier qui passe devant mon avatar : "eh c'est quoi ce chien !?" et moi tranquille en me marrant :"c'est moi" green ) qui ferait bien le déplacement mais bon là c'est un peu chaud, St Raph c'est reuch.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:02

Moi je me sens bien partout où je suis. Je vis à Paris et j'adore cette ville. Le metro aux heures de pointe c'est l'enfer, mais autrement il m'est arrivé de rencontrer des gens bien sympa et de discuter pendant le trajet, c'est plutot cool. Et puis moi je ne vis pas à Paris même, je suis en banlieue en bordure de foret, c'est tout vert partout, donc j'ai pas tous les inconvénients non plus, par contre comme pas mal de trucs intéressants de passent à Paris, j'ai les avantages

Sinon j'ai beaucoup aimé Toulouse moi, mais je n'y suis resté que deux jours et je me rappelle que les gens conduisaient plus mal qu'à Paris !!! surprise

Enfin bref, pour ne jamais avoir vécu dans une grande ville, je ne peux pas dire qu'on s'y sent bien, j'en sais rien, ça doit pas etre cool de se réveiller le matin avec le bruit des voitures (moi j'ai le chant des oiseaux c plutot cool Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:02

Mr Meuh! a écrit:
Ouais... les incendies, l'année dernière ils avaient menacé Fréjus... mais bon... te casse pas non plus, la foudre tombe jamais au même endroit comme on dit. Passe d'excellente vacance et ait une petite pensée pour un clebard avec un anneau dans le pif (mon patron hier qui passe devant mon avatar : "eh c'est quoi ce chien !?" et moi tranquille en me marrant :"c'est moi" green ) qui ferait bien le déplacement mais bon là c'est un peu chaud, St Raph c'est reuch.

Ouais ben j'espère qu'ya des Leader Price à St Raph quand même! J'ai déjà réussi à fout de la thune de côté pour partir alors hein! green
Mr Meuh! je vous soupconne de tout mettre en oeuvre afin que je puisse vous filer mon billet train et ma location! (et ma femme et mon gosse en meme temps! lol )

Kitty Kawaï a écrit:
Moi je me sens bien partout où je suis. Je vis à Paris et j'adore cette ville. Le metro aux heures de pointe c'est l'enfer, mais autrement il m'est arrivé de rencontrer des gens bien sympa et de discuter pendant le trajet, c'est plutot cool.(...)
.

Ah oui! la promiscuité des transports parisiens, la chaleur enivrante, les mains aux culs en période de pointe, j'adore moi aussi!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:11

bah vu ce que tu fais de ton zizi à cause d'un dvd, ta femme sera contante au moins green Leader Price ? Euh non, non Ed, un des Ed les plus chics que j'ai jamais vu du reste, et il y a même un bon marchand de légume à côté. Et pis d'abord je t'ais donné une excellente adresse de restaurant à St Raph alors m'embête pas si non je maraboute ta fille pour qu'elle te répète cris "PAPACESTQUANDQUONARRIVE !!!" environs 75698 toutes les deux minutes. soulman
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:18

merde Cfury tu te fais mettre des mains au cul dans le metro ? surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:35

Ce type est bizarre si tu veux mon avis, il vit au bord d'une autoroute, il se coupe le zizi pour un dvd, il se fait mettre des mains aux fesses, et en plus il parait qu'il a du sang noir.... ouais il est pas net ce mec green
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:52

Mr Meuh! a écrit:
bah vu ce que tu fais de ton zizi à cause d'un dvd, ta femme sera contante au moins green Leader Price ? Euh non, non Ed, un des Ed les plus chics que j'ai jamais vu du reste, et il y a même un bon marchand de légume à côté. Et pis d'abord je t'ais donné une excellente adresse de restaurant à St Raph alors m'embête pas si non je maraboute ta fille pour qu'elle te répète cris "PAPACESTQUANDQUONARRIVE !!!" environs 75698 toutes les deux minutes. soulman
SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clapclap clapclap clapclap clapclap

Kitty Kawaï a écrit:
merde Cfury tu te fais mettre des mains au cul dans le metro ? surprise

Non mais j'adore les mettre!!!! Le gros vicelard bedonnant,degoulinant de sueur, les cheveux gras avec des lunettes cul de bouteille, derriere toi l'aut' jour, c'etait moi!
ivre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:05

la famille Cfury en vacance :

la môme : yippikaie
le père : grmf
la mère : :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:01

wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha

Ahhhh toi je sens que j'inviterai à boire un bon bois bandé à la maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:26

Cfury a écrit:
wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha

Ahhhh toi je sens que j'inviterai à boire un bon bois bandé à la maison!!!!!
Tu sais que cela ne les fait nullement repousser.
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:27

Mr Meuh! a écrit:
et en plus il parait qu'il a du sang noir...
Pauv' vieux, obligé de vivre la nuit et de se cacher le jour. pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:38

SamReVolt a écrit:
Mr Meuh! a écrit:
et en plus il parait qu'il a du sang noir...
Pauv' vieux, obligé de vivre la nuit et de se cacher le jour. pfff!
green
Comme le loup-garou ! Pfff qu'elle vie ça doit-être loup-garou quand même... enfin bon moi je dit un mec qui te propose de venir boire du bois bandé chez lui, au bord d'une autoroute, c'est louche, surtout que bon je rappel que ce même individu s'est récemment coupé la bite en l'honneur du Roi Lion (ah adoration où tu nous mènes parfois pfff! ). Remarque, l'un dans l'autre c'est logique, madame, tout ça.... mais bon vous avez une fille quand même jeune homme !! Du bois bandé ! A moi ! t'es pas un peu inconscient toi ? Déjà qu'au moindre coup de vent j'éjacule.... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:12

Mr Meuh! a écrit:
Comme le loup-garou ! Pfff qu'elle vie ça doit-être loup-garou quand même... enfin bon moi je dit un mec qui te propose de venir boire du bois bandé chez lui, au bord d'une autoroute, c'est louche, surtout que bon je rappel que ce même individu s'est récemment coupé la bite en l'honneur du Roi Lion (ah adoration où tu nous mènes parfois pfff! )
En même temps quand on voit le massacre opéré sur ce film à coup de Photoshop et autre paint shop pro, tu as vraiment de bonnes raisons de te la couper nette.

Mr Meuh! a écrit:
Déjà qu'au moindre coup de vent j'éjacule.... pfff!
Oui ça on avait pas remarqué encore. green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:19

SamReVolt a écrit:


Mr Meuh! a écrit:
Déjà qu'au moindre coup de vent j'éjacule.... pfff!
Oui ça on avait pas remarqué encore. green

Pourquoi t'étais dans le sens du vent ?





désolé héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:37

Oui je lâchais une caisse quand tout d'un coup tu... green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:19

et alors, portée par le vent le tout gicla, le bruit, l'odeur, et la matière... les voiliers disent merci. les marins moins.





Moi je te le dit Sam avec tes conneries on va avoir des emmerdes avec les hommes à pompon.ninja2
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:33

Qui ça?

























green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:12

Pourquoi t'es dans la marine nationale ?






























































mon pauvre.... green
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:40

C'est le ponpon !
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:21

Petit enfer près de chez soit Jean_Paul_Gaultier

Voilà tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit enfer près de chez soit Empty
MessageSujet: Re: Petit enfer près de chez soit   Petit enfer près de chez soit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit enfer près de chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: