Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yellow Magic Orchestra

Aller en bas 
+2
rikiki pouce pouce
orco
6 participants
AuteurMessage
orco
starlette
orco


Nombre de messages : 17
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mardi
Date d'inscription : 30/07/2004

Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:46

Alors comme ça là tout de suite, j'ai envie de causer du groupe Yellow Magic Orchestra, YMO pour les intimes. Keskeucé? Ben c'est le tout premier groupe de Ryuchi Sakamoto (si si!) et ça démonte. En ce moment je m'écoute en boucle l'album Solid State Survivor, une éspèce d'electro-disco à la Kraftwerk-Moroder, mâtiné de Bowie période Eno. Bref, ça démonte!

A noter que cet album contient une reprise du Day Tripper des Beatles absolument hallucinogène!!!

Yellow Magic Orchestra B0000DEL9V.01.LZZZZZZZ


Dernière édition par le Jeu 5 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapropagationduchaos.net
rikiki pouce pouce
starlette



Nombre de messages : 25
L'endroit où j'ai mes fesses posées : nanarland.com
Date d'inscription : 16/07/2004

Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:45

en parlant de ce Ryuchi Sakamoto, il me semble que c'est lui qui est crédité sur la bande originale de "branded to kill" aka la marque du tueur" de Suzuki. Je n'arrive pas à trouver une bande originale regroupant ces morceaux là. Je donnerai cher pour avoir un tel disque s'il existe...si quelqu'un a des infos... je lui en serait reconnaissant...
Sinon j'ai chopé en 45 tours le thème de Furyo la semaine dernière, sympa.

(sinon ton lien est tout pourri et le browser comprend pas ta balise, l'image s'affiche pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://bide-et-musique.com
orco
starlette
orco


Nombre de messages : 17
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mardi
Date d'inscription : 30/07/2004

Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:12

Ah magnifique cette BO de Furyo... yeah !

Pour ce qui est de l'image qui marche pas, lapin compris! J'ai pourtant mis le bon lien nerf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapropagationduchaos.net
NickLezob
starlette
NickLezob


Nombre de messages : 15
L'endroit où j'ai mes fesses posées : en équilibre sur un slip
Date d'inscription : 30/07/2004

Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:20

orco a écrit:
Alors comme ça là tout de suite, j'ai envie de causer du groupe Yellow Magic Orchestra, YMO pour les intimes.

Ah ça y est tu as essayé! green

Clair que Solid State Survivor déchire grave!!!!!! Effectivement, ça me fait autant penser à du KrafterwkoDisco que les zics SEGA, genre Out-run etc...

Par contre, un peu moins accroché Technopolis qui est moins dansant, mais faudrait que je le réécoute un peu mieux rock'n roll


Dernière édition par le Jeu 5 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:28

rikiki pouce pouce a écrit:
en parlant de ce Ryuchi Sakamoto, il me semble que c'est lui qui est crédité sur la bande originale de "branded to kill" aka la marque du tueur" de Suzuki. Je n'arrive pas à trouver une bande originale regroupant ces morceaux là. Je donnerai cher pour avoir un tel disque s'il existe...si quelqu'un a des infos... je lui en serait reconnaissant...

Non, le score de Branded to Kill a été composé par Naozumi Yamamoto. Je ne sais pas si un disque existe, je m'en vais chercher et je reviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
orco
starlette
orco


Nombre de messages : 17
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mardi
Date d'inscription : 30/07/2004

Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:19

NickLezob a écrit:
orco a écrit:
Alors comme ça là tout de suite, j'ai envie de causer du groupe Yellow Magic Orchestra, YMO pour les intimes.

Ah ça y est tu as essayé! green

Clair que Solid State Survivor déchire grave!!!!!! Effectivement, ça me fait autant penser à du KrafterwkoDisco que les zics SEGA, genre Out-run etc...

Par contre, un peu moins accroché Technopolis qui est moins dansant, mais faudrait que je le réécoute un peu mieux rock'n roll
Ah mééé ouiiiiiii!!! C'est toi qui en avait parlé sur Devildead, eh bien merci infiniment à toi de m'avoir fait découvrir cette merveille!!!! clapclap
Je ne connais que celui-là pour l'instant mais j'ai hâte d'écouter les autres albums....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapropagationduchaos.net
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:08

Ca n'a rien à voir mais j'adore l'avatar de Nicklezob. clapclap
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:08

D'abords c'est Ryuichi Sakamoto qu'il s'apelle, donc merci de ne plus écorcher son prénom à l'avenir.

Ensuite, le titre originale de La marque du tueur, c'est Koroshi no Rakuin et non pas Branded to Kill, même si ce dernier fut longtemps connu sous le seul titre anglais dans les cercles cinéphiles occidentaux

Enfin, d'aucun aura tôt fait de faire remarquer que Sakamoto-sensei n'avait jamais que 15 ans à la sortie du film en précité.

Sinon, s'il y a bien des BO difficiles à trouver, ce sont bien celles de la Nikkatsu et autres films d'exploitation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yellow Magic Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Yellow Magic Orchestra   Yellow Magic Orchestra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow Magic Orchestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: le Chien Rose Lonely Heart Club Band-
Sauter vers: