Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE BAR EST OUVERT

Aller en bas 
+19
william
acide
margalo
nicco
Scream-Queen
Lamule
Fausse couche
doc zaïus
Wallflowers
melvie
vendetta
Cfury
Senebrae
Le rebelle
Kitty Kawaï
redux
MrKlaus
fiend471
Mr Meuh!
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:29

yop! Je sors en toute hâte du boulot
Je fonce au bar du chien rose
Je pète dans ma main
Je tend ma main vers le nez du tenancier
Je retourne au boulot aussi vite que j'en suis parti yop!
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:39

Doc Zaïus a dit:
Citation :
Vendetta, pour fêter ton retour, je t'offre... une grenadine à l'eau !!! ... (parce qu' avec tous les pubs que tu as dû visiter en Irlande
lol
Merci bcp Doc!!!! beer
C'est vrai que les pintes ont volé sévère.
Mais bon, faut dire que c'est assez cher aussi.
Surtout à Dublin.
Allez, je vais savourer ta petite grenadine! clapclap
Et pour toi, ce sera une pinte de Bulmers!

O'Vendetta - rock -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:22

Punaise, Vendie est revenu!
Roger, planque les bouteilles, ça va être la faillite du bar sinon lol lol lol Wink

Bon retour parmi nous Vendie! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:24

Le chenil du chien rose a enfin réouvert ses portes! yop!
Pour la peine, je vais prendre un whisky, servi dans une écuelle, cela va de soit. happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:53

Bon pour commencer Roger tu t'arraches de là, aujourd'hui pour célébrer la réouverture du chien c'est moi qui offre....
Alors déjà tournée générale pour tous le monde, et vu que c'est pas tous les jours dimanche c'est cocktail (et le premier qui m'appele Tom Cruise va se prendre un Redux sur la tronche)
Maintenant le taulier s'excuse, il y a longtemps qu'il a pas fait le boulot alors c'est des recettes de mémoire.

Au programmes :

Black Russian, dude attitude oblige : Khalua (liqueur de café) et vodka + glace.

Gin fizz : gin plus jus de citron, et glace éventuellement

Gin tonic : Gin + tonic, un anglais classique vous dira surtout sans glace, mais bon...

TGV : Téquila Gin Vodka : une hérésie mais bon (on ne mélange jamais deux alcool de grain comme la vodka et le gin)

Canadian Club : whisky + angustura+ glace

Cowboy : dans la gamme des egg nog : crême, whisky, jaune d'oeuf, shaker, servir sans glace.

Téquila Sunrise : téquila + jus d'orange + grenadine, cocktail savant puisque la grenadine doit être au dessus et non au fond du verre.

Margarita : téquila+ triple sec + jus de citron vert

Ti punch : rhum + sirop ou sucre de canne+ une demie tranche de citron vert, glace

Mojito : rhum +sucre de canne + glace pilé et feuille de menthe fraiche.

Porto flip : idéal pour les gueule de bois, un autre egg nog : porto, bière brune, jaune d'oeuf

Bloodymary : la légende prétend qu'il fut inventé par le cuisinier d'Elizabeth 1er à l'occasion de la mort de Mary Stuart, originellement le gin remplaçait donc la vodka : vodka, jus de tomate, sel de céleri, Weichester sauce, etc (l'ensemble classique pour un jus de tomate de base). Réputé aussi contre les gueules de bois.

Dry martini : il existe un million de recettes de ce cocktail qui est une légende en soit et par seulement pour mister Bond (Churchill, Hemingway, Ian Fleming, Roosevelt, tous de grands amateurs) qui le prèfere d'ailleurs avec un doigt de vodka, avec ou sans olive : gin+martini blanc ou noilly pratt, plus vaporisé qu'autre chose, Hemingway prétendait que pour le rendre idéalement sec, il fallait servir le gin en regardant la bouteille de Noilly Pat, c'est dire. Le tout est secoué mais non agité, selon la formule consacré (shake but not stirred)

Téquila Rapido : très populaire dans les années 80 grace au film 37°2 le matin, téquila+tonic, frapper le verre sur le contoir, boire cul sec, au bout du troisième ton compte est réglé. Une variante existe avec du champagne, mais c'est à gerber.

Palace Café : je l'ai baptisé comme ça mais c'est pas de moi, c'est le boss du dit café (Place Clichy) qui me l'a fait découvrir : Jack Daniel's+Southern Comfort, glace pilée.

E.T : bon ça c'est de moi et c'est vraiment excellent : Peppermint + Get 27 + vodka+ glace pilé. vous m'en direz des nouvelles.... yeah !


Bon et puis tiens Roger tant que t'y es tu vas me faire un tri. Alors déjà si je revois une bouteille de Four Roses ici, ça va mal allé, en bourbon seulement Wild Turkey, en whiskey seulement Jack Daniel's, et en liqueur de Whisky Souther Comfort, a servir uniquement avec de la glace pilé !
Pour le reste, whisky irlandais, la gamme Bushmill, black bush, etc. Aberlour, Glenmorrengy, Glenfiddish, et si t'as d'autres idées okay, mais tu me vire le J&B cette daube liquoreuse, tu gardes le Cutty Sark parce que c'est pas trop nul et le Ballantines, pas mal aussi. Tu gicle tout le reste de tes whisky du pauvre, je veux du Johnny Walker Black Label et rien d'autre !
Pour les rhum basarde moi la chauve-souris, le Bacardi y'a nettement meilleur : 3 Ilets, Lamauny, et les vieux rhum brun de martinique et de guadeloupe (et si tu dis Négrita tu vas finir en cuisine là où est la place de cette bouteille)
Pour les téquila : tu oses leur servir autre chose que du José Couervos gold ou de la téquila Herradura et tu fini au chômage.
Pour les gins : Blue Sapphire, ou Beef eater et le reste : poubelle
Pour les vodkas.... alors là mon gars tu m'expulse vite toutes ces limonades genre smirnoff ice et autre fantaisie, et pareil pour ces daubes, Poliakoff, et Smirnoff : une marque avant tout Zubrowska, et sa gamme collection : vodka bison, vodka poivre, vodka citron, sinon Absolut.

Voilà t'es briefé, maintenant toi tu va à la cave et moi je sert.


Dernière édition par le Mar 7 Sep - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:19

'tain Mr Meuh! il est trop fort, j'ai encore rien bu et je vois déjà son post en double... lol lol lol Wink

Sinon, moi, le Gin fizz et le Tequila Sunrise me tentent bien alors Mr Meuh!, tu me mets les deux cocktails de côté, je rentre du taf et je viens prendre l'apéro tout à l'heure green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:05

Moi je suis bien tenté par ton cocktail maison nommé E.T. beer

ivre
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:34

Pas de cocktail pour moi, juste un oreiller, allez... je vous quitte, bonne nuit à tous (oui, je sais il n'est que 19 h 33. C'est pathétique. Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:22

Coucou Roger, je voudrai une bière, c'est Vendie qui offre en attendant son lynchage green green yeah !

Merci Vendie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:22

Bon, chose promise, chose bue.
Roger, tu offres à la demoiselle blonde assise là-bas, à côté du tas de victimes ensanglantées et recouvertes de boue, la boisson de son choix.
Et pour moi, tu me met une pinte de Smithwick.
Merci grand.

O'Vendetta - beer rock -
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:36

Et n'oubliez pas,l'abus d'alcools est dangereux!--->http://www.souterrain.be pimpon
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:48

Qu'est-ce que tu dis Roger?

Et ben c'est pas de ma faute si t'as pas mis de balayette dans tes chiottes. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Et pour l'odeur, t'as qu'à foutre du Air Wick.

J'attends toujours mon Merlot d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:19

Pour l'odeur de caca mou dans les chiottes, c'est la faute au mojitos que j'ai enquillé, ça m'a retourné les boyaux façon révolution intestinale. Si vous trouvez que ça sent trop pas bon, je vous conseille de craquer deux ou trois allumettes, le soufre dégagé absorbe les mauvaises odeurs.
Au fait, Monsieur Meuh, on met pas du citron aussi, dans le mojito ?
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:39

Je voudrais une Téquila rapido Roger, que dis-je allez, pas de détails trois, mon compte sera réglé plus vite green ivre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:25

Scream-Queen a écrit:
Pour l'odeur de caca mou dans les chiottes, c'est la faute au mojitos que j'ai enquillé, ça m'a retourné les boyaux façon révolution intestinale. Si vous trouvez que ça sent trop pas bon, je vous conseille de craquer deux ou trois allumettes, le soufre dégagé absorbe les mauvaises odeurs.
Au fait, Monsieur Meuh, on met pas du citron aussi, dans le mojito ?

Possible, je ne pense pas, jamais un citron n'a franchit mon mojito.
Bon sinon, respectant la tradition de la punition, j'ai prit mon avatar-boulet de la semaine... et de circonstance vu que c'est moi qui régale. Bon Roger, t'as fini de faire le tri, alors sert moi une 16, et par la même occaz' tu sert à ces messieurs dames ce qu'ils veulent, c'est ma tournée et j'écoute encore Jeff Buckley... hier j'ai réussi à laisser tomber, mais là j'ai une rechute !... pfff si je vous disais tout... ah merde, puissante cette gonzesse quand même.... Rolling Eyes "Allo Houston, j'ai un problème.... j'essaye d'atterir mais j'aimerais ne pas me vautrer comme une merde, c'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:03

Je t'offre un verre pour noyer ton blues et Buckley!
Wink Mr Meuh! vaincra!!!! yop!
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:07

censured

Bon moi, je me suis pris un verre de manzana ice.
Bof pfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:56

Tiens, connais pas cet alcool là... bon le taulier on s'endort, tu vas me concocter un Black Russian, et pis tu sort la boite à chichon aussi, je vais m'en fumer un balaise. smoke
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:51

Tournée générale pour tout le monde! Aux nouvelles couleurs du chien (vraiment) rose.......... j'adore!!! green

Allez Roger, fais péter les caisses d'alcool yop! et de sodas pour les plus sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:31

Eh ouais la couleur c'est pour que les éléphants reste camouflés quand on sort du bar. green
Revenir en haut Aller en bas
nicco
petite bite
nicco


Nombre de messages : 9
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Paper Street
Date d'inscription : 16/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:43

Mr Meuh! a écrit:
Black Russian, dude attitude oblige : Khalua (liqueur de café) et vodka + glace.
.

C'est pas White Russian le nom ? pas d'accord

En tout cas c'est supeeeeeeeer bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronic.fr.st
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:45

RHAAAAAAA.....







































































Les deux versions existe mais je ne connais pas la recette du white.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:18

Je veux tout ce que t'as au bar Roger! Et laisse les clés en partant!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:36

beer Je bois un verre en coup de vent et je vous laisse la bouteille.

LE BAR EST OUVERT - Page 3 1555_1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:51

Oui alors c'est pas une bonne idée avec moi, et pis ces quoi ces trucs dans le verre ? DES GLACONS ????????? Dans du jack ?


LE BAR EST OUVERT - Page 3 X-y-a-t-il-un-exorciste

VADE RETRO SATANAS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:18

C'est pour ça que j'ai laissé la bouteille. Pour que vous consommiez ce breuvage à votre convenance. Wink

PS: Ce Leslie Nielsen, quel style! lol
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:47

Un verreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai soifffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y aurait-il un bel homme pour m'offrir un chtit verre ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:49

bah à part moi je vois pas de bel homme ici donc... green
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:52

Arf,j'ai pas le choix alors.

Bon ben, tu m'offres quoi bel inconnu ? héhé héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:02

TGV pour la gonze (j'ai pas le choix.... rhhoooo)
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:09

wouuuuuuu le susceptibleeeee happy banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:31

surprise C'est mort aujourd'hui!
Bon ben il ne me reste plus qu'à vider ma chopine tout seul...comme d'habitude. hum hum

beer
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:50

Hop hop hop, pas tout seul, je te rejoins pour boire green
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:32

Moi j'attend tjs un bel inconnu, mais bon, à croire que personne ne m'aimeuhhhhhhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:11

Bouge pas Sene, je te trouve ça et on vient prendre un verre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:41

Senebrae a écrit:
Moi j'attend tjs un bel inconnu, mais bon, à croire que personne ne m'aimeuhhhhhhhh Crying or Very sad

N'attends plus Senebrae, le bel inconnu vole vers toi.

LE BAR EST OUVERT - Page 3 77r6_7513828

green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:39

Y'avait encore une peau de banane Redux? Rolling Eyes tilalilah!

green
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:41

Excellent green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:34

Il fait soif tout d'un coup!

LE BAR EST OUVERT - Page 3 3m_b

beer Ah, ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:02

C'est l'heure de l'apéro, je m'incruste ... et puis une si grande bouteille tout seul, ce ne serait pas raisonnable green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:11

Ouaip... Sen t'es un peu curieuse quand même, un jour il est là, un autre il y est pas... c'est un clignotant ton gus... enfin bon j'ai peut-être du mal à suivre, vu que je commence ma première bière de la soirée... et pas la dernière... moi le célibat c'est pas bon pour mon foie pfff!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:42

melvie a écrit:
C'est l'heure de l'apéro, je m'incruste ... et puis une si grande bouteille tout seul, ce ne serait pas raisonnable green

Tu sais bien que c'est toujours un plaisir que d'être en ta compagnie...surtout quand c'est toi qui règles l'addition. green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:29

redux a écrit:
melvie a écrit:
C'est l'heure de l'apéro, je m'incruste ... et puis une si grande bouteille tout seul, ce ne serait pas raisonnable green

Tu sais bien que c'est toujours un plaisir que d'être en ta compagnie...surtout quand c'est toi qui règles l'addition. green

Faut te refaire ton éducation dis donc pfff!
Ah cette jeunesse! green
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:42

Mr Meuh! a écrit:
Ouaip... Sen t'es un peu curieuse quand même, un jour il est là, un autre il y est pas... c'est un clignotant ton gus... enfin bon j'ai peut-être du mal à suivre, vu que je commence ma première bière de la soirée... et pas la dernière... moi le célibat c'est pas bon pour mon foie pfff!

euh je plaisantais quand je demandais un bel inconnu. J'attendais plutôt le verre... mais ici y a pas d'âme charitable pfff pfff!

Et mon gus c'est pas un clignotant ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:45

melvie a écrit:
Faut te refaire ton éducation dis donc pfff!
Ah cette jeunesse! green

Ben non, c'est normal. Je souffres de multiple contusions suite aux nombreuses peaux de bananes que tu jettes sur mon chemin.
Il est donc normal qu'en compensation, tu me paies des coups à boire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:01

redux a écrit:
melvie a écrit:
Faut te refaire ton éducation dis donc pfff!
Ah cette jeunesse! green

Ben non, c'est normal. Je souffres de multiple contusions suite aux nombreuses peaux de bananes que tu jettes sur mon chemin.
Il est donc normal qu'en compensation, tu me paies des coups à boire.

Wink

C'est bon, je m'incline clapclap
Tu souffres tellement..., allez, je passe la commande:

Roger, tu me sers une Smirnoff et pour mon invité ce sera un lait-fraise Rolling Eyes green




tilalilah!
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Chieuse Pro
margalo


Nombre de messages : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur mon perchoir
Date d'inscription : 18/08/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:13

Moi, je voudrais un petit chocolat chaud pour me réchauffer les plumes si c'était possible oups
Revenir en haut Aller en bas
acide
starlette
acide


Nombre de messages : 24
L'endroit où j'ai mes fesses posées : ma cabine de projection
Date d'inscription : 27/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:56

margalo a écrit:
Moi, je voudrais un petit chocolat chaud pour me réchauffer les plumes si c'était possible oups

héhéhé...

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Chocochaudcad

je l'ai fait moi même et à l'instant aidé par une chevaucheuse de baleine troueuse : j'ai pris le temps de détacher un à un des copeaux de chocolat que j'ai fait fondre lors de notre passage à travers un soleil. puis, j'ai mélangé ça à du lait recueilli sur la fameuse voie dont je parlais dans un autre topic...

tiens, du gâteau pour aller avec :

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Quatre_quarts

il a pas très bel aspect mais je t'assure qu'il est très bon : c'est l'aventurière qui l'a préparé ! d'ailleurs, la chevaucheuse l'a goûté et m'a promis de lui offrir un voyage surprise jusqu'à la voie lactée. ça sera la surprise quand elle rentrera de sa balade en patins à cubes...

mais bon, là je suis hs... Smile

il est bon mon chocolat ?

Surprised

drunken
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Chieuse Pro
margalo


Nombre de messages : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur mon perchoir
Date d'inscription : 18/08/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:46

Hmmmmmmm, avec mon appétit d'oiselle, je viens seulement de tout finir...

C'était très bon Acide, je te remercie beaucoup d'avoir préparé ce chocolat aussi consciencieusement oups j'en reprendrai un à l'occasion lorsque mes ailes me pousseront à franchir le soleil une nouvelle fois... et remercie l'aventurière pour cette délicieuse collation qui a ravi à plaisir mon estomac affamé de douceurs de ce style!

rho rho
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:49

Je hais les lundis!!!!! Mais pourquoi on n'a pas des we de trois , voire quatre jours Crying or Very sad

Roger, une despé, s'il te plait! beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAR EST OUVERT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAR EST OUVERT
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: Le coin des ivrognes-
Sauter vers: