| tu veux faire plaisir au tenancier ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Meuh! Master de la Ceremony

Nombre de messages : 1612 L'endroit où j'ai mes fesses posées : là Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Sam 7 Aoû - 23:40 | |
| _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
Max Planck, à propos de ses propres études
|
|
 | |
melvie Chieuse Pro

Nombre de messages : 916 L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler Date d'inscription : 24/07/2004
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Dim 8 Aoû - 21:54 | |
| _________________ J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire??? L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!  |
|
 | |

Nombre de messages : 1612 L'endroit où j'ai mes fesses posées : là Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Dim 8 Aoû - 21:56 | |
| _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
|
|
 | |
melvie Chieuse Pro

Nombre de messages : 916 L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler Date d'inscription : 24/07/2004
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Dim 8 Aoû - 22:25 | |
| Moi, je disais ça, je ne disais rien....  _________________ J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire??? L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!  |
|
 | |

| Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Lun 9 Aoû - 16:58 | |
| Ouais bin dit rien c'est mieux....  _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
|
|
 | |
melvie Chieuse Pro

| Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Lun 9 Aoû - 17:00 | |
| _________________ J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire??? L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!  |
|
 | |
acide starlette

Nombre de messages : 24 L'endroit où j'ai mes fesses posées : ma cabine de projection Date d'inscription : 27/07/2004
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Mar 10 Aoû - 3:27 | |
| |
|
 | |
melvie Chieuse Pro

| Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Ven 20 Aoû - 10:50 | |
|
 | |
margalo Chieuse Pro

Nombre de messages : 39 L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur mon perchoir Date d'inscription : 18/08/2004
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Lun 20 Sep - 5:50 | |
| Je propose la filmo complète de Matt Damon puisque ça a l'air de lui plaire, laissons -le souffrir en silence  |
|
 | |
bomaz flooder à la con

Nombre de messages : 556 Age : 76 L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami Date d'inscription : 17/07/2004
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Lun 27 Déc - 18:35 | |
| moi je veux faire plaisir au tenancier !!!!! eh bé , tu me laisse passer dessous , oui ou merde ????? ( elle a du etre faite deja , mais bon !! ) veulà , je vous aimes!  |
|
 | |
bomaz flooder à la con

Nombre de messages : 556 Age : 76 L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami Date d'inscription : 17/07/2004
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Sam 12 Mar - 22:34 | |
| rah , putaing , bomaz t'es trop drole !! en plus t'es trop beau et t'es trop un bon coup !!!! moi je veux faire plaisir au tenancier alors voilà : "monsieur le tenancier , t'es beau !" |
|
 | |
Markus star qui fait des caprices

Nombre de messages : 402 L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question Date d'inscription : 16/04/2005
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ??? Dim 22 Mai - 18:03 | |
| Un cadeau pour le tenacier hum, voyons...  Choisissez:  Un gros flingue  Une voiture très rapide  Ou une bonne réserve de bibine? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tu veux faire plaisir au tenancier ???  | |
| |
|
 | |
| tu veux faire plaisir au tenancier ??? | |
|