Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HELLBOY

AuteurMessage
melvie
Chieuse Pro

L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler

MessageSujet: HELLBOY   Mer 11 Aoû - 17:05

C'est aujourd'hui que la nouvelle bombe de Del Toro sort sur les écrans ...
Ne connaissant pas le comics , c'est à travers ce long métrage que j'ai découvert le personnage d'HELLBOY et je ne dirai qu'une chose.... EXCELLENT yeah !

Excellent pour le grand spectacle: action, effets spéciaux,...; malheureusement , je mets un bémol en ce qui concerne le scénario Wink Quoiqu'il en soit , Hellboy, c'est deux heures de spectacle, d'action et d'émotion: allez-y.... rock

redux
Franck Provost, le coiffeur des stars

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier

MessageSujet: Re: HELLBOY   Mer 11 Aoû - 17:28

J'y vais ce soir, et comme toi, je ne connais rien au comics (comme à la plupart des comics, d'ailleurs), alors tout ce que j'attends, c'est d'être happé par l'univers de ce personnage à la drôle de bouille, et que ce film soit un bon divertissement.
Pas comme Spiderman 2, donc! green

vendetta
Peep-Show Man

L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie

MessageSujet: Re: HELLBOY   Mer 11 Aoû - 19:57

Bin moi j'ai lu tout ce les Hellboy paru en Français (d'ailleurs, merci en passant à Delcourt pour la chronologie pourrie des parutions, bravo les gars pfff! rambo ) et j'adore.
Le problème, c'est que le film ne sort que le 20 octobre chez moi.
C'est nul.
A moins que je prenne le train pour aller le voir en France, je suis parti pour encore attendre 2 mois au bas mot. surprise

Vendetta - rock Et voilà.-
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro

MessageSujet: Re: HELLBOY   Jeu 12 Aoû - 13:27

vendetta a écrit:
A moins que je prenne le train pour aller le voir en France, je suis parti pour encore attendre 2 mois au bas mot. surprise

Ben voilà, prends le train, et viens le voir avec moi à Paris... green green clapclap

Oui, oui, j'insiste, mais j'y arriverai.... tilalilah!

redux

MessageSujet: Re: HELLBOY   Jeu 12 Aoû - 16:27

Ca y est, je l'ai vu et je m'y suis plutôt bien amusé. Ron Perlman est impeccable sous les traits de Hellboy et l'humour n'y est pas trop lourd. Dommage tout de même que l'on ait droit à des scènes de violence édulcorées pour que ce film puisse attirer le plus grand nombre.Bien que Hellboy soit divertissant, je préfère largement le Guillermo Del Toro de L'échine du diable même si je sais qu'un Hellboy 2 est quasiment inévitable. beuh!

surf

Cfury
star qui fait des caprices

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete

MessageSujet: Re: HELLBOY   Jeu 12 Aoû - 17:00

Ben moi qui suis un accroc des super heros (en ce moment je porte un slip "Silver Surfer" green ) j'ai été vraiment déçu par Hellboy. Ben ouais pas de quoi fouetter un chat vraiment, et l'on est a des annees lumieres de la supposée bombe de l'année 2004 que nous avait annoncé Mad il y'a quelques mois.
Du film je n'ai retenu que les 10eres minutes et la prestation enorme de Ron Perlman. Je crois d'ailleurs qu'il n'ya que lui qui m'a donné envie de regarder jusqu'à la fin parce que le reste... Rolling Eyes
Kroenen malgré un look particulierement reussi ne fait peur à personne quant à Rasputin(Gregori),censé etre le mega chef,il est aussi insignifiant que les meurtres que commet son acolyte nazi.
Et puis qu'est ce que j'ai pu rire lors du plan final alors... wouaha (ah! cette etreinte entre la belle et la bete!) plus neuneu tu meurs...
Rajoutez à ça quelques effets speciaux bien pourraves (les pouvoirs de Liz Sherman), un vaudeville indigent entre Hellboy,Liz et John Myers et vous obtenez LA deception comik book movie de l'année.
De la part de Del Toro qui m'avait tué avec Blade2 j'attendais vraiment autre chose.

Evidemment tout ceci n'engage que moi... arf

ZEFURYTEK

[size=14:4cff5
redux

MessageSujet: Re: HELLBOY   Jeu 12 Aoû - 17:43

C'est marrant parceque l'humour employé dans Spiderman 2 m'a grave emmerdé alors que le vaudeville que tu évoques dans Hellboy, qui se caractèrise essentiellement à travers la tentative de drague de Myers m'a bien plu mais c'est aussi essentiellement dû au caractère du personnage titre.
Je n'ai pas ri lors de la projection de Hellboy, mais au moins, n'ai-je pas été affligé par les touches d'humour. Quoique les discussions entre Hellboy et le chef du FBi (ou Cia), sont assez pourries, ce qui fait donc un bémol. happy banane

vendetta
Peep-Show Man

L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie

MessageSujet: Re: HELLBOY   Jeu 12 Aoû - 18:15

Melvie Powaaaa green a dit:
Citation :
Ben voilà, prends le train, et viens le voir avec moi à Paris...
Oui, oui, j'insiste, mais j'y arriverai....

Ah ça, tu vas finir par m'avoir, à l'usure! clapclap Wink
De toutes façons, tu as bien réussi à m'avoir sur le chien rose, c'est tout dire! green yeah ! clapclap

Vendetta - rock surf -
melvie
Chieuse Pro

MessageSujet: Re: HELLBOY   Jeu 12 Aoû - 18:34

Vendetta a bientôt cédé Cool Le Melvie Powaaaa n'est pas mort ... green

Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Re: HELLBOY   Mar 17 Aoû - 18:04

A y est, vu, bin ça m'a fait beaucoup de bien cet histoire de gros ours rouge dans un monde à mi chemin. Oui vraiment très bien, généreux c'est bien le terme, bon vivant, même si j'ai des regrets, comme tout le monde je suppose, on n'en sait pas assez sur la mythologie de la Bête et de ses ennemis, j'aime beaucoup Raspoutine par exemple, mais c'est pas assez exploré, et puis j'aurais adoré en savoir plus sur le pourquoi de Kroenen, Ilsa, etc... bref je trouve que del Toro livre des films bourrés de truc jouissif mais ici je vois le même défaut que dans Blade 2, on enchaine les scènes d'anthologie sans guère de background, d'univers en dehors de l'iconographie, là où sur Blade 1 Norrington explorait un univers, les vampires, et le rendait plausible. Donc ça manque "d'explication" de narration, mais après tout comme le dit Sapiens "je ne suis pas très doué pour résoudre les problèmes" et j'ai le sentiment que Del Toro n'avait soit pas le temps, soit se sentait désarmé à développer un univers qui allait de soit pour lui. Ah oui, un autre truc, je sais qu'il y a des contraintes commerciales et surtout une grosse censure qui dirige l'usine hollywood. Mais j'en ai plein le cul de la violence PG-13, à un point vous imaginez même pas, et de savoir que Chronicle of Riddick a subit le même genre de censure çame fout encore plus les nerfs.
Ce bémol passé, j'ai adoré le film, assez pour faire partit de ceux que j'aimerais revoir.

Max Planck, à propos de ses propres études
redux

MessageSujet: Re: HELLBOY   Mar 17 Aoû - 20:43

Mr Meuh! a écrit:
Ah oui, un autre truc, je sais qu'il y a des contraintes commerciales et surtout une grosse censure qui dirige l'usine hollywood. Mais j'en ai plein le cul de la violence PG-13, à un point vous imaginez même pas, et de savoir que Chronicle of Riddick a subit le même genre de censure çame fout encore plus les nerfs.

Pareil que toi Mr Meuh! Ce formatage des films hollywoodiens pour toucher le plus large public devient de plus en plus dommageable et m'irrite tout autant que toi. arf
J'ose espérer que le PG-13 concernant Riddick ne gâchera pas notre plaisir. Enfin, concernant ce film, j'y reviendrai jeudi puisque je le vois demain soir.

bomaz
flooder à la con

L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami

MessageSujet: Re: HELLBOY   Sam 28 Aoû - 16:58

j'ai beaucoup aimé lefilm !! généreux [ copyright (c)] et bien , une sorte de blockbuster-drole-sérieux-auteurisant !!!!!! Guillermo Del Toro est qqn de vraiment tres beaucoup sympa !!
ma note : 18,74/21,67 veulà

rock'n roll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peugeot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLBOY   

HELLBOY
Page 1 sur 1