Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Déclaration de Guerre

AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Déclaration de Guerre   Jeu 19 Aoû - 18:09

Les langues de putes que nous sommes tous se défoulent aux "langues de putes", c'est un peu comme les chiottes, ça purge, c'est fait pour. Les avocats s'empoignent dans la vinaigrette, ça les amuse. Les tireur de pianiste font danser le musicien au son de leur flinguage. Mais ici vous posez votre hache et vous les regardez droit en face. Si vous ne comprenez pas, vous n'allez pas tarder à le faire. C'est donc le Rebelle qui indirectement m'a donné l'idée de cette première déclaration. Or une déclaration c'est aussi une déclaration d'intention, pas juste des mots. Un avertissement pour le moins aux éventuelles débatteurs.
Ici donc voiçi le fer. Sur l'extrême-droite, la question du jeu électorale, et autre supputation d'un futur Lepeniste comme jeu joussif du dortoir politique, avec lequel se branlouille quelques un... Vous m'excuserez mais je quitte la veste et les phrases retournées...

1) La jeunesse de France encule le Front National.

2) Ici tout de suite, j'encule la démocratie. Tout projet politique visant la discrimination des individus comme mode de fonctionnement est anti démocratique, donc la démocratie ne s'applique pas à ces projets politique, il faut interdir.

3) Un parti qui assassine est un parti qui n'a légalement aucun droit. Le meurtre même par association et non complicité directe ne peut-être considéré comme une référence démocratique. Pas plus que le révisionnisme, même et surtout dans le cadre d'une boutade médiatique.

4) Tout comme les groupes terroristes l'extrême-droite use du droit et du système démocratique pour mieux la mordre à la jugulaire (ce que ne fait pas l'extrême-gauche, n'en déplaise aux mémoires courtes, puisque celle ci se contente de promettre des lendemains qui chantent et de glauser sur les patrons pas bô) Hitler s'est fait élire démocratiquement, Lepen n'est pas Hitler, c'est un petit patron, mais il a bien apprit sa leçon. Si la démoccratie est prête à des mesures radicales contre les assassins elle doit adopter les même mesure contre ceux qui visent sa destruction de l'intérieur.

5) J'encule tous les crétins de gauche, de droite, du centre ou d'ailleurs, tous pleins d'opinions soignées comme des oignons qui gesticulent et glausent sur le possible d'un lendemain renversé par le blondinet en Safrane. En France on aime bien les médiocres, ça nous ressemble. On a eut Tapi et Lepen, on aura la grosse Marine. On a pas peur parce qu'ils nous ressemblent, à nous et aux voisins et on continue à discutailler en parlant de constitution, du droit de parole et toute ces idoties dont se fout l'extrême-droite. Pendant que vous autres serez encore à bavouiller vos inepties, les crânes raz régleront ça à la batte.

6) Et surtout, surtout, quand vous aurez fini de lire cette déclaration de haine, n'oubliez pas en partant de fermer vos gueules.
Je m'en carre que ton quartier de melon ait voté porc à 20% je m'en bat la graisse que dans ta rue les petites vieilles ont peur, je m'en cogne que tu ais été braqué par un bazané ou que ta copine se soit fait bourré par 15 Mouloud, et je m'en trombonne que t'es de la police et que tu sais mieux que moi ce qui se passe dans la rue.
Franchement rien à foutre.
Je ne suis pas un citoyen du monde, j'aurais jamais assez de ma vie pour connaitre le monde. Je suis citoyen de mon existence et ça merdeux ta bonne tronche d'ahuris ne pourra pas me le retirer. Et tu veux que je te dise, raclure d'extrême-droite ou votant à petit pied qui croit qu'il va faire réagir qui que ce soit dans le landernau politique en donnant sa voie au FN, il y a une chose sur lequel nous sommes d'accord... la vie c'est bien comme ta télé.
Oui.
C'est en couleur et sinon c'est en noir et blanc.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Lun 30 Aoû - 12:56

Eh bien, je donne des bonnes idées moi alors!

Si je suis d'accord avec toi sur presque tout, y a un truc, je sais pas trop quoi en penser: l'interdiction du front national. Je suis pas certain que ça réglerait le problème. En effet on a déjà des lois qui interdisent tout discours raciste, mais on sait que les gens qui votent le pen sont racistes parce qu'elles savent que Le Pen est raciste, alors même qu'il 'a pas le droit de le dire clairement. Si le FN était interdit, je suis quasi sûr qu'on aurait un nouveau parti de crée quelques temps après avec un discours plus soft encore, mais on saurait exactement ce qu'il y a derrière.
Faut-il interdire le FN, faut-il abroger la loi et laisser parler les racistes pour savoir à qui on a affaire très clairement etc. Bref, tout plein de questions auxquelle je n'ai pas de réponse bien claire. Mr Meuh, j'attends tes arguments pour me convaincre Cool

Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Mar 31 Aoû - 23:05

Il y a de multiples visage de l'extrême droite en France, qui parte des lepeniste en passant par les pétainiste, les catholiques intégristes, les royalistes. Tous se retrouvent moins dans le discour raciste de Lepen que dans une néo croisade de défense de l'occident chrétien. Face aux juifs d'abord, puis au musulman. Cette extrême droite là est née au XIX ème siècle, et malgrès quelques tentatives de renversement populaire n'a jamais connu le pouvoir réel du Front, et pourtant Dieu sait si ce n'est pas faute d'avoir eut de l'influence, dans les années 20 par exemple, et si les parties d'extrême droite ont toujours été protégé et populaire au contraire de l'extrême gauche active par exemple. L'attentat de Milan qui a fait une centaine de mort n'a pas provoqué le même rejet que les attentats des Brigades Rouges.
Parce que leurs idées sont simples, elles sont populaires, parce qu'elles sont insidieuses elles agissent sur les reflexes reptiliens. Une démocratie digne de ce nom doit travailler à la civilisation, c'est à dire à cultiver les esprits plus que les laisser envahi par des discours binaires. Malheureusement la démagogie actuellement si courante en politique emprunte de plus en plus les mêmes raccourçis que Lepen et consor. Interdire n'effacera pas l'extrême droite, mais ce sera un avertissement clair au genre de société auquel la France veut adhérer. Sur les 20% d'électeurs qu'à réuni Lepen, peut à mon avis, très peu même ont une idée précise du contenu et du fantasme de la droite extrêmiste, ne serait-ce parce que nous sommes une société laïc et que la droite de Lepen c'est la droite issue d'une certaine idée de la chrétienté dans son sens catholique. C'est les idées élitaires de Brazillach, Drieu de la Rochelle, Céline. Plus que raciste c'est une droite qui revendique une forme de civilisation, chrétienne, anti matérialiste, qui refuse ce qu'ils appelent le "cosmopolitisme" bref ils sont à contre courant du monde actuel, ce qui en séduit plus d'un, et rejoigne ici leurs ennemis fondamentalistes musulmans.
Sans doute un parti se recréra, mais peu importe, ça détruira une partie de la base électorale de Lepen, celle qui lui a donné 20% uniquement par réaction et non conviction profonde. Le parti n'en sera pas plus dangereux qu'il devra veiller à ses propos, un peu comme Poujade à son époque (dont Lepen fut le poulain) et qui a fini par se faire gentiment évacuer quand son discour a révélé finalement le vide intersidérale de sa pensée.

Un conseil, pour bien rigoler écouter de temps à autre Radio Courtoisie, ils ont des cas d'espèces de pathologie assez remarquable (dont un "poète" hilarant, involontairement bien sûr) et puis c'est fascinant tant d'auto conviction d'être les rebelles modernes...

Max Planck, à propos de ses propres études
Le rebelle
Rapetisseur en chef

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Mer 1 Sep - 22:11

Mr Meuh! a écrit:
Sur les 20% d'électeurs qu'à réuni Lepen, peut à mon avis, très peu même ont une idée précise du contenu et du fantasme de la droite extrêmiste, ne serait-ce parce que nous sommes une société laïc et que la droite de Lepen c'est la droite issue d'une certaine idée de la chrétienté dans son sens catholique. C'est les idées élitaires de Brazillach, Drieu de la Rochelle, Céline. Plus que raciste c'est une droite qui revendique une forme de civilisation, chrétienne, anti matérialiste, qui refuse ce qu'ils appelent le "cosmopolitisme" bref ils sont à contre courant du monde actuel, ce qui en séduit plus d'un, et rejoigne ici leurs ennemis fondamentalistes musulmans.

Justement, je pense que les 20% qui votent Le Pen sont racistes. Oh bien sûr, pas racistes comme Brazillach ou Céline, mais racistes ordinaires (pour beaucoup de monde, dire une connerie monstrueuse sur les arabes, c'est comme parler du temps qu'il fait: c'est consensuel), racistes qui s'ignorent (enfin presque), qui disent des trucs du genre "oh j'ai rien contre les arabes, mais quand même c'est des sacrés fouteurs de merde"... Je dirais même que le racisme est la motivation principale pour voter Le Pen. Quelqu'un qui n'est pas raciste rejette généralement profondément les idées racistes, donc ne vote et ne votera jamais Le Pen. Enfin bref, pour voter Le Pen, il faut être raciste. Et plus que l'antisémitisme, qui certes subsiste dans certains milieux confidentiels de l'extrême droite (notamment les royalistes), c'est le racisme anti-arabe, plus généralement anti-musulman qui existe chez ces électeurs.

Pour le truc d'interdire le FN, j'avoue que je suis dubitatif. Ca ne règle pas le problème de fond, ça c'est certain. Ensuite, est ce que les idées de démocratie se mettraient à refleurir comme par enchantement? Je n'en suis pas certain. Mais on peut toujours espérer...

Citation :
L'attentat de Milan qui a fait une centaine de mort n'a pas provoqué le même rejet que les attentats des Brigades Rouges.
Faut dire que, "bizarrement", les médias ont décrit et parlé des attentats d'extrême gauche en long et en large, tout en ignorant superbement les attentats d'extrême droite (qu'on ne se méprenne pas, je ne cherche pas à justifier des attentats, mais ne citer que les méfaits d'un camp n'aide pas à la compréhension des choses et amène à diaboliser UN homme, condamné sans preuves mais soumis au lynchage médiatique sous prétexte qu'il a appartenu à un groupe d'extrême gauche) Aux petits cons qui me rétorqueront que je défends Battisti parce qu'il est d'extrême gauche, et que s'il était d'extrême droite je ne le défendrais pas, je leur répond que les militants d'extrême droite, qui ont commis plus d'attentats que l'extrême gauche, n'ont JAMAIS été condamné!
Justice bourgeoise, justice d'Etat, justice de droite!

Markus
star qui fait des caprices

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   Mer 20 Avr - 18:39

En lisant ton post Mr Meuh! j'ai une pensée:Alléluia la France n'est pas aussi perdue que je le pensait. Mais je rejoint les arguments du rebelle: Si tu veux (comme pas mal d'amis à moi en fait ) enrayer cette montée du racisme et de connerie humaine tous partis confondus, il faut chercher la cause dans les médias : Pourqoi Le Pen est passé au premier tour ? Fallait voir ce que TF1 (pour ne citer qu'eux) passait en boucle(et continue d'ailleurs de passer à croire qu'ils veulent que le FN passe) : des reportages sur l'insécurité avec comme instigateurs des jeunes de banlieue principalement mates de peau et de nationalité maghrebine; Comment voulez vous que les gens aient confiance en voyant ça du monde extérieur: c'est de la lobotomie moderne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre   

Déclaration de Guerre
Page 1 sur 1