Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?

Aller en bas 
+3
Lamule
melvie
Diabolik
7 participants

Pierre Richard
Pour
Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Vote_lcap64%Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Vote_lcap36%Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Diabolik
petite bite



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:07

le propriétaire de ce site possédant une coupe à la Pierre Richard ... je voulais vous demander si vous etiez des fans de cette coupe.
Thread inutile je sais

S
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:58

Diabolik a écrit:
le propriétaire de ce site possédant une coupe à la Pierre Richard ... je voulais vous demander si vous etiez des fans de cette coupe.

surprise surprise t'es sûr là?
Le mythe qui s'écroule lol lol lol
Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Sardine
Les coupes Pierre Richard, je suis contre green


Dernière édition par le Ven 27 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:07

C'est mieux que la coupe De Funés.
Je suis pour.

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Mm7a39c5c884cc0484

définitivement soulman
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:14

je suis pour parce que si notre ien aimé maitre la porte , c'est que c'est bien !!!! d'ailleurs , rien que de penser à Pierre Richard , ça me fait le zizi tout dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:22

pas d'accord Diabolik tu vas d'abord commencé par te calmer la joie, parce que sinon tu vas finir tout nu dans la boue avec un Redux dans le fondement, ensuite Melvie tu serais bien venue de demystifié cette légende grec, enfin le premier qui m'appel la chèvre ou qui me demande si j'ai des pompes déparaillé va se retrouver avec un statut genre n'importe quoi et un avatar itou, faudra pas qu'il se plaigne ! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:01

Mr Meuh! a écrit:
pas d'accord Diabolik tu vas d'abord commencé par te calmer la joie, parce que sinon tu vas finir tout nu dans la boue avec un Redux dans le fondement, ensuite Melvie tu serais bien venue de demystifié cette légende grec, enfin le premier qui m'appel la chèvre ou qui me demande si j'ai des pompes déparaillé va se retrouver avec un statut genre n'importe quoi et un avatar itou, faudra pas qu'il se plaigne ! pfff!

Ca y est, le taulier est contrarié et tout de suite il brandit la menace redux. Il n'y a pas de honte à avoir, elle n'est pas si mal que ça la coupe de Pierre Richard. Le tout est de savoir si tu as l'air ahuri qui va avec. green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:03

Ca y est tu l'a cherché tu vas passer chef coiffeur.... t'es prévenu au delà c'est Jacques Dessanges. pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:04

T'énerves pas Mr Meuh! en plus c'est meme pas vrai, t'as pas une coupe à la Pierre Richard pfff!

Reste zen smoke
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:15

Et moi, je trouve ça trop méchant de dire que Diabolik est une petite bite, si je m'excuse pour lui, tu pourrais lui créer un statut "Bite Monstrueuse", monsieur le chef qu'on adore ? D'avance, merci ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:05

Pourquoi il a besoin de reprendre confiance en lui ? green
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:19

Non, non, du tout, c'est juste que j'aime rétablir la vérité ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:34

wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha

Moralité : never trust a woman in love, never.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
petite bite



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:59

Y"a pas de honte à avoir ce style de coupe ... quoique ... à mort la censure !!!! smoke
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:59

Pas plus que d'avoir une petite bite en dépit des tentatives d'intoxication de sa camarade de couette... comme quoi au fond des poils tout deviens flou... green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?   Pour ou contre les coupes Pierre Richard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les coupes Pierre Richard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: