Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mystère Frankee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mystère Frankee Empty
MessageSujet: Mystère Frankee   Mystère Frankee Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:30

Je ne sais si vous connaissez cette jolie jeune fille soyeusement poumonné, qui chante FUCK you right back, une chanson que j'apprécie, c'est frais, c'est léger, ça dit bien ce que ça veut dire... mais un truc que je pige pas du tout, c'est qu'il existe deux autres version de cette chanson, mais chanté par des hommes, dans le refrain de Frankee revient le terme : "fuck you your sex is wack !" dans la seconde version, sur Skyrock le mec dit " fuck you cause i'm on skyrock" (ce n'est pas un jingle je précise, c'est la chanson tout entière), la troisième "fuck you you're hole out" (ou quelque chose d'approchant) le plus marrant là dedans c'est qu'en écoutant les paroles des deux autres, on dirait une réponse à la première. Paroles quasi les mêmes à quelques modif près.... alors c'est quoi ce bordel ? Une dispute entre un parolier et sa copine, un ayant droit qui a pas eu droit.... si quelqu'un a une réponse à ce mystère révélé...

je tiens à préciser que l'orthographe bizarroïde de F.U.C.K n'est pas de moi, mais de la programmation du forum et des forumactiver à qui je vais aller dire deux mots de ce pas, s'ils sont joignables
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Mystère Frankee Empty
MessageSujet: Re: Mystère Frankee   Mystère Frankee Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:56

Oui,la chanson de la fille est une reponse a celle du gars!
Je n'ferai pas de commentaire sur la qualité de ces morceaux! green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mystère Frankee Empty
MessageSujet: Re: Mystère Frankee   Mystère Frankee Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:57

bin moi je trouve ça cool, crépage de chignon version internationale.... c'est beau la mondialisation ! green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mystère Frankee Empty
MessageSujet: Re: Mystère Frankee   Mystère Frankee Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:14

En fait , c'est Eamon, qui le premier a chanté cette chanson, à propos d'un largage de petite amie et Frankee est la réponse féminine à cette chanson green
Et les deux versions sont superbes yeah !

Mais il y a eu déjà plusieurs fois ce petit stratagème marketing: je me rappelle que Eminem avait critiqué Britney Spears et Christina Aguilera dans une chanson, je ne me rappelle plus le titre car c'est pas mon style de musique mais y'avait "slim shady" dans le titre, je crois, et je me rappelle de la réponse de Christina Aguilera qui était assez fun

Dernièrement, il y eu ça aussi avec la chanson de Mario Winans "I don't wanna know" dont une chanteuse américaine (ne me demandez pas le nom) a fait la réponse!

ça devient un peu monnaie courante, mais c'est très drole clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère Frankee Empty
MessageSujet: Re: Mystère Frankee   Mystère Frankee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère Frankee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystère de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: