Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous ne connaissez pas la dernière sur...?

Aller en bas 
+5
Dany Brillant
redux
bomaz
vendetta
melvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:40

Merci pour l'orthographe exacte de "Billevesées".
Peut-être qu'un jour mes pas m'améneront aux portes de la capitale et que j'aurais la joie de découvrir l'impitoyable melvie. Avoir comme dernier image de ce monde, le visage d'une blonde pur jus doit justifier un petit sacrifice.

rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:39

Ouais et pis moi j'en profiterais pour te faire une petite coupe... bien dégagé autour des oreilles.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:25

J'ai trouvé des perles dans la dvdthèques d'une certaine blonde ce week-end... oui, oui,

- Bodyguard
- Pretty Women
- New Jack City (à cause de Wesley qui joue vachement bien m'expliqua t-elle avec véhémance... oui, oui...)
et quelques autres titres semblant sortir tout droit de chez Arlequins....


clapclap



Et oui je sais, vous croyez que la blonde n'était qu'amatrice de films couillus, voir même de bon film... et un mythe s'effondre... désolé green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:03

Oh non! Je n'ai jamais douté de ses penchants pour les films à l'eau de rose. rock'n roll
En fait, elle ne voit les films "couillus" que pour nous mettre une raclée au jeu. pfff!
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:05

Mr Meuh! a écrit:
J'ai trouvé des perles dans la dvdthèques d'une certaine blonde ce week-end... oui, oui,

- Bodyguard
- Pretty Women
- New Jack City (à cause de Wesley qui joue vachement bien m'expliqua t-elle avec véhémance... oui, oui...)
et quelques autres titres semblant sortir tout droit de chez Arlequins....


clapclap



Et oui je sais, vous croyez que la blonde n'était qu'amatrice de films couillus, voir même de bon film... et un mythe s'effondre... désolé green

Espèce de balance oups oups oups oups oups
Bodyguard oui, j'aime et alors? tongue
Pretty woman, je kiffe la scène de la baignoire quand Julia Roberts chante KISS de Prince yop!
et New Jack City, je kiffe et j'assume pleinement green

et pis j'en ai pleins d'autres que t'as oublié et c'est tant mieux Wink lol lol lol

P.S.: Mr Meuh! et Redux, je vous mets la patée au jeu quand meme tongue tongue
BLONDE POWAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:36

melvie a écrit:

P.S.: Mr Meuh! et Redux, je vous mets la patée au jeu quand meme tongue tongue
BLONDE POWAAAAAAAAAAA!!!

Pas de quoi te vanter puisque j'ai quand même raté les premières sessions. Et j'ai déjà doublé Mr Meuh! green
De toute façon, je suis réaliste, je ne joue pas la tête du classement d'autant plus que j'ai rien pour cette 9e session.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:08

Euh monsieur le kador je vous signale que vous n'avez qu'un point de plus que moi, et d'une et que deux j'ai raté la session 9... alors camembert



Et en plus, j'ai oublié, la blonde possède l'intégrale de....































UN GARS UNE FILLE !....
















A savoir la série préféré de ma mère, qui a 71 ans.... ange
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:54

Mr Meuh! a écrit:
Euh monsieur le kador je vous signale que vous n'avez qu'un point de plus que moi, et d'une et que deux j'ai raté la session 9... alors camembert:

Petite excuse. tongue
Non, là où ça fait le plus mal c'est que même en cumulant nos deux scores, on est encore loin derrière melvie. hum hum

Tiens, j'ai aussi découvert que melvie posséde les 5 premières saisons de Buffy. Sans doute que cette dernière est l'héroine préférée des blondes! green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:14

Bon, ça suffit les duettistes maintenant ou je repeins les murs du chien rose avec votre sang rambo

Oui, j'ai bien tout ça et en loose j'ai aussi les trois premières saisons d'Angel dont je n'ai encore jamais vu un épisode parce qu'on me les a offert et meme chose pour Dawson alors qu'à part avoir vu le dernier épisode, je n'ai jamais vu un seul épisode!

Ah et en parlant de Buffy, j'ai le film aussi clapclap

Voilà, mes looses déclarées en plein jour et je pense avoir fait le tour à présent hop

Mr Meuh: tu es interdit d'accès à ma dvdthèque tongue et Redux: si tu sais que j'ai ces dvd, c'est que tu t'intéresses à de droles de topics Wink lol lol (allez avoue que Buffy t'intéresse green )
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:05

melvie a écrit:
et Redux: si tu sais que j'ai ces dvd, c'est que tu t'intéresses à de droles de topics Wink lol lol (allez avoue que Buffy t'intéresse green )

Je vais partout où tu vas dans l'espoir de mettre à jour ta duplicité à jour, car je reste persuadé que tu es roger.

ivre
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:51

redux a écrit:
melvie a écrit:
et Redux: si tu sais que j'ai ces dvd, c'est que tu t'intéresses à de droles de topics Wink lol lol (allez avoue que Buffy t'intéresse green )

Je vais partout où tu vas dans l'espoir de mettre à jour ta duplicité à jour, car je reste persuadé que tu es roger.

ivre

Non, je ne suis pas Roger, mais je sais qui c'est green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:46

Y parait que les merdes ne collent pas aux poils de blondes.
Dis Melvie ça te gêne pas la merde dans les poils petit lapin? green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:42

Lamule a écrit:
Y parait que les merdes ne collent pas aux poils de blondes.
Dis Melvie ça te gêne pas la merde dans les poils petit lapin? green

surprise
Ben comme tu le disais si bien, ça ne colle pas aux poils de blondes , donc perso, je n'ai pas ce genre de désagrément , mon petit filou Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:06

bon , c'est quoi ces blagues sur les blondes ? hein ? c'est completement idiot !!!!
les mettre plus bas que terre , se moquer des blondes , les faires passer pour autres , pour des idiotes , des imbeciles , des ignorantes ....



mais c'est pas que les blondes !

clapclap clapclap
non , je blague !
bon , pour vous vengez vous les femmes :
Pourquoi les femmes conduisent mal ??? les monos d'auto ecoles sont des hommes !


vous connaissez la derniere sur Berlusconi ? y s'est pris un trepied dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Contenu sponsorisé





Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne connaissez pas la dernière sur...?   Vous ne connaissez pas la dernière sur...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne connaissez pas la dernière sur...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Vous écoutez quoi en ce moment ? ...
» Vous mattez quoi de beau en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la boucherie-
Sauter vers: