Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète)   Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:59

Ca y est je redescent... enfin, ça fait du bien... croyez moi. Je t'avais dit Sen, j'ai la dent dure, mais surtout j'ai acheté un cerveau en or tu vois. En or. Et j'ai de la chance, beaucoup. La chance n'a pas de talent, le talent par contre en a. Aaaaah lala, encore Pirate, Diabloooo, Meuh! qui la ramènes...

Non je suis intelligent et j'aime ça. Il m'a fallu des années pour l'admettre au point d'aller me taper le nez sur des lits d'hopitaux psychiatrique. Mais l'année dernière tu vois, j'ai dit non, j'ai fait stop, j'ai refusé les aliénations qui me pendaient au nez. C'est bon, raz le bol. Alors tout de suite j'ai fait ce qu'il faut.
Ca qu'il faut pour moi
Les cons comprennent pas, ils ne comprennent jamais pourquoi tu fais ça et pas comme eux ou leur copain ferais, par exemple s'épancher en public alors qu'eux sont à peine capable d'exprimer leur sentiment à leur proche. Et c'est pourquoi c'est des cons et pas tes potes. Samedi j'ai appelé un mec de bon conseil, un homme brillant et un peu brisé aussi, mais ça c'était prévisible, d'ailleurs je l'avais prévu. Heureusement il a toujours sa femme et sa bonne intelligence. Il pense vite, très, trop même parfois, c'est ça qui lui a cassé le coeur récemment. J'avais besoin de ça, il m'a remit sur des rails. Son domaine c'est nos intérieurs, et la vie. Mais il n'est pas infaillible et c'est normal, tant mieux pour lui.
Bref j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai mit de la musique aussi et puis j'ai ouvert la bouche, en mp, en forum et ailleurs, et j'ai causé d'autres conneries aussi.
Alors merci à Bomaz dont un des mess m'a adouçi la journée. Au Docteur Zaïus pour sa compréhension et son observation sensible des choses. Oui ce n'est pas juste l'enveloppe qui compte ni ce que tu sais ou non, et surtout crois savoir des gens, c'est ce qui émane d'eux avant tout. Merci Lamule qui a trouvé les mots juste pour définir la réponse de la belle, que c'est jolie, que c'est élégant. Elegant, oui c'est bien le mot. Merci à Allan Théo pour ses conneries, t'auras du magret à noël. A redux aussi pour son sens de l'humour et son humilité, et puis au couple de l'enfer, la Couine et son poilu masqué avec un énorme zizi, parce qu'ils le valent bien. Même au Chevalier Blanc pour m'avoir permit de me recentrer. Et puis surtout à Sen et Melvie en mp, en forum ou ailleurs qui comme deux frangines, copines, petits soldats, bref deux gonzesses m'ont fait du bien ce même samedi. Le Chien Rose est une bonne thérapie, les potes c'est toujours une bonne thérapie.

Mais il n'y a pas que sur le Clebs et même s'ils ne liront sans doute jamais ces lignes, merci au dealer de mon quartier qui pour un dix m'a fait un vingt, à Hakim le grand qui me les a prété, Hakim le petit avec qui je me marre bien mais pas seulement, Dalila et Colette, toujours un geste gentil. Cimer aussi au kurde en bas qui avec mon Adana et/ou le plat du jour m'offre du vin, des clopes, un crédit, et parfois les trois en même temps. Et à ses voisins d'en face, syriens, qui en dépit de leur travail d'esclave se sont toujours comporté comme des hommes avec un H majuscule, droit et généreux. A Stéphane du Palace Café qui m'a demandé de lui conseiller un livre et à son boss qui m'a facturé un Palace Café au prix d'un simple scotch. A la tablée de Devildead, à Pascal à qui je dois bien trois pintes, "Eric" que je serais ravis de revoir. Et puis merci à Caicic (ou Kaicik, j'en sais foutre rien) pour m'avoir offert cette énergie. Tu es, tu as été ou tu seras magique, indéniablement.

Donc tu vois Sen, j'ai fait ce que j'avais à faire avec ma dent solide et mon gros cerveau, mais je ne l'aurais pas fait sans votre aide, involontaire ou pas.

Bonjour,
Le Chef
soulman
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète)   Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:33

oups oups

Tu es quelqu'un de plus qui laissera une trace sur le petit chemin caillouteux que je suis depuis 20 printemps maintenant... et qui continuera encore (j'espère ! green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète)   Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:35

Bonjour Chef. triste

Zaïus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète)   Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:21

Juste pour dire que si nous sommes là pour t'apporter ce que tu détailles dans ta dédicace, c'est parce que tu nous apportes beaucoup toi-meme et quant à moi, je te remercie de la complicité qui nous unit, grand frère qui sait me réconforter dans mes errements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète)   Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace (lettre à une jeune poète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: