Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moi je suis un mec à la cool je me présente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Ven 30 Juil - 21:48

bah avoue qu'il y a quand même un peu de ça, mais bon c'est ton bébé, normal, allez allez boit un coup mon canard :smoke:

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI-K
pokémon facétieux
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Ven 30 Juil - 22:24

Moi, je ne souhaite à personne la bienvenue... surprise


...Pourquoi ?

...Parce que j'suis un gros con !!! green yop!





lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss Kass
starlette qui couche pas
avatar

Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le plage à marseille
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 31 Juil - 0:37

je sais pas si j' ai déja dit ps touche à melvie ??? pas d'accord

ben je le dis pas touche à melvie :diable:
hop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI-K
pokémon facétieux
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 31 Juil - 1:18

Et si je touche Melvie, qu'est-ce que tu vas faire ??? :diable:













yop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamReVolt
Bernard Henry Levy


Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 31 Juil - 4:01

Bienvenue à vous deux Tommy et Nico ! yop!

Allan Theo a écrit:
Sinon moi c'est Allan Theo et j'ai mal au cul.
En langage Devildien, cela signifie que monsieur a été scoot dans sa prime jeunesse.
Il l'est toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss Kass
starlette qui couche pas
avatar

Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le plage à marseille
Date d'inscription : 29/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 31 Juil - 14:37

PI-K a écrit:
Et si je touche Melvie, qu'est-ce que tu vas faire ??? :diable:

ben essai, tu verras bien arf ninja killbill











yop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melvie
Chieuse Pro
avatar

Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 31 Juil - 14:54

Kriss Kass a écrit:

je sais pas si j' ai déja dit pas touche à melvie ??? pas d'accord

ben je le dis pas touche à melvie :diable:
hop

PI-K a écrit:

Et si je touche Melvie, qu'est-ce que tu vas faire ??? :diable:


yop!


Kriss Kass a écrit:
ben essai, tu verras bien arf ninja killbill


Un tit combat dans le tas de boue??? :diable:
Yeahhhhhhhh, des muscles où ruissellent boue et sueur green
Je peux venir? happy banane happy banane happy banane

_________________
J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire???
L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 31 Juil - 16:02

Voilààààà alors, on veut faire les marioles dans la boue... je vous ouvre le tas de boue... :diable: clapclap pour les tronches, choississez vous en une, là j'ai pas trop le temps...

PI-K je te signale quand même que tu as deux gonzesses sur le dos, bonne chance gars yop!

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PI-K
pokémon facétieux
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 31 Juil - 23:29

Mr Meuh! a écrit:
Voilààààà alors, on veut faire les marioles dans la boue... je vous ouvre le tas de boue... :diable: clapclap pour les tronches, choississez vous en une, là j'ai pas trop le temps...

PI-K je te signale quand même que tu as deux gonzesses sur le dos, bonne chance gars yop!

surprise surprise surprise ....Un combat de boue tout nu ? pas d'accord

ps: et Kriss Kross je l'attends de pied ferme !! bleuh !




:smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 31 Juil - 23:32

raspoutine tutu tu te défiles pas, allez hop en slip ! et plus vite que ça ! whip erkj boxe

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fiend471
starlette
avatar

Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Dim 1 Aoû - 16:51

youp, mio c'est fiend471, un mec normal en apparence mais pas vraiment au fond et que ça fait gravement marrer de voir des gens normaux en imaginant ce qu'ils font chez eux en se faisant chier ou chier sur leur chien ou manger la merde du chien, ou croiser des freaks qui sont peut-être plus normaux que les gens normaux

bref je suis chaotique comme la vie, je peux aussi bien causer avec des anarchistes que l'instant d'après avec des royalistes et trouver tout le monde sympathique, tout en espérant chaque jour qu'une bombe atomique arrive par la poste et que j'appuie sur le bouton pour tout mettre à plat, donc je trouve bien des gens sympathiques, même si je les oublierai plus tard (aaaah les troubles de mémoire, c'est terrible mais assez pratique), et presque rien ne peut plus m'étonner dans la vie, blasé j'ai l'impression, donc après une méchante cure de films bizarres, je me demande ce que je vais encore tester bientôt pour chercher mon moi intérieur, mon Awakening, quoi

je suis content disons à 32ans d'avoir déjà pensé comme des vieux, jeunes, fait tout le topo d'une vie minable angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trash-times.com
Kitty Kawaï
starlette qui couche
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Dim 1 Aoû - 17:14

fiend471 a écrit:
youp, mio c'est fiend471, un mec normal en apparence mais pas vraiment au fond et que ça fait gravement marrer de voir des gens normaux en imaginant ce qu'ils font chez eux en se faisant chier ou chier sur leur chien ou manger la merde du chien, ou croiser des freaks qui sont peut-être plus normaux que les gens normaux

bref je suis chaotique comme la vie, je peux aussi bien causer avec des anarchistes que l'instant d'après avec des royalistes et trouver tout le monde sympathique, tout en espérant chaque jour qu'une bombe atomique arrive par la poste et que j'appuie sur le bouton pour tout mettre à plat, donc je trouve bien des gens sympathiques, même si je les oublierai plus tard (aaaah les troubles de mémoire, c'est terrible mais assez pratique), et presque rien ne peut plus m'étonner dans la vie, blasé j'ai l'impression, donc après une méchante cure de films bizarres, je me demande ce que je vais encore tester bientôt pour chercher mon moi intérieur, mon Awakening, quoi

je suis content disons à 32ans d'avoir déjà pensé comme des vieux, jeunes, fait tout le topo d'une vie minable angel

twa je t'aime déjà green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allan Theo
petite bite
avatar

Nombre de messages : 3
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur Devildead
Date d'inscription : 30/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Dim 1 Aoû - 22:28

SamReVolt a écrit:
Allan Theo a écrit:
Sinon moi c'est Allan Theo et j'ai mal au cul.
En langage Devildien, cela signifie que monsieur a été scoot dans sa prime jeunesse.
Il l'est toujours d'ailleurs.

Vi bin si t'avais suivis un peu l'affaire tu devrais savoir que je n'ai pas était scout (ou nazi c'est selon) dans ma jeunesse mais seulement adulte !

Vu qu'on est sur un forum nawak je le dit haut et fort

JE CHIE À L'ANUS DE TOUT LES SCOUTS DE LA PLANETE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/AllanTheo
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Dim 1 Aoû - 22:46

hier pédophile, aujourd'hui scato, monsieur Theo nous surprendra toujours par ses perversions scoutiques green

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamReVolt
Bernard Henry Levy


Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Lun 2 Aoû - 1:10

Clair Allan rulez !!! happy banane

Fiend, moi aussi je t'aime déjà. green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mar 3 Aoû - 21:55

bonjour,je vient en paix.
tout d'abord merci au proprio de ces lieux qui m'a arranger un petit probleme d'inscription.
ensuite...ben voila quoi,que dire d'autre...ah si! je n'ai jamais ete scout.voila,voila... green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mar 3 Aoû - 22:19

Alors ça fait quoi d'être promu petite bite alors qu'on a plein de gros gun chez soi ? green

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mar 3 Aoû - 23:06

ca me fait que j'ai peut-etre une petite bite(a verifier toutefois)mais que j'ai quand meme des gros"guns",consolation qui n'est pas donnee a tout le monde green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 11:32

Bon c'est pas le tout mais maintenant va falloir nous poser un petit topic sur ta passion phalloïde hein, les filles vont adorer rock'n roll green

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Rollin
petite bite
avatar

Nombre de messages : 2
L'endroit où j'ai mes fesses posées : C'est une intéressante question
Date d'inscription : 31/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 12:52

Nous venons de lire "petite bite", de "petite" qui signifie "qui n'est pas grande" et de "bite" qui signifie "amarage". Cette dénomination caractérise là le genre de l'intervenant dans ces premiers pas sur le forum. L'on observera la délicate intelligence commerciale de l'auteur présumé de ce lieu, puisqu'il semblerait que la plus part de mes éminents confrères aient répondu à l'appel par ces mots : "Petite bite : non, Starlette : oui". Appuyant ainsi sur la nécessité du mâle de démontrer qu'il est bien amaré, et non perdu comme un petit bateau dans le vaste océan. Est-ce à dire qu'à terme, nous ayant tous saisi entre les reitres commerciaux de ses filets publicistes par le truchement de quelques ruses marketing le Créateur nous livrera un jour à la bouche affamée des vendeurs de sodas internationaux et autre moloch capitaliste de l'industrie du loisir ? Serons nous logotypé, fiché sur des listings de grandes marques, transformé en trade mark où tout nos propos seront révisé par un comité de lecture partial et veillant à ce que tous demeurent savament politiquement incorrect et donc attirant et accessible pour la frange la plus jeune et donc la plus influençable du lectorat de cet endroit ? Je l'ignore, mais parfois la nuit j'ai peur. Un chien avec une cagoule rose me poursuit. Je fuis mais il me rattrape toujours et m'oblige à acheter Calgon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marc elbichon
starlette qui couche pas
avatar

Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 13:13

ATTENTION Sam ce rollin fait des posts encore plus longs et encore plus pompeux que toi bleuh ! !!!

mefie toi il risque de devenir Calife à la place du Calife !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 14:07

un topic sur ma passion? toi tu tient a me faire passer pour le freak du forum,avoue green
mouais,je lancerait sans doute un topic de ce genre,mais je vais attendre d'avoir recu mon nouveau bebe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendetta
Peep-Show Man
avatar

Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 15:10

Bonjour à tous!
Attiré par la perspective d'assister en live à des combats de catch dans la boue, je me suis dit: "pourquoi ne pas s'inscrire sur ce beau forum?"
Les suppliques de Melvie ont fait le reste. Wink
Me voici donc! rockband surf

Bon, après avoir fait un ptit tour de reconnaissance sur le forum, je vois qu'une partie considérable de Rosonautes (sais pas quel est le terme exact) sont également des madnautes (voire des avalonautes...).
Donc, je suppose que pour ceux-là, de longues présentations sont inutiles.
Je suis Vendetta, fier ressortissant de Belgique.
25 ans, fan de cinéma fantastique.
J'aime pas Buffy. ninja

Music now!

Vendetta -et voilà!-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHARLTON HESTON
starlette qui couche pas


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 16:10

hello Vendetta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melvie
Chieuse Pro
avatar

Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 16:34

Bienvenue à toi cher Vendie yeah ! Le terme exact retenu ici est clebsonaute green
vendetta a écrit:

Les suppliques de Melvie ont fait le reste. Wink
Tu commences les présentations comme ça encore et t'as un gage rambo






yop!

_________________
J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire???
L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
avatar

Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 18:05

vendetta a écrit:
Attiré par la perspective d'assister en live à des combats de catch dans la boue, je me suis dit: "pourquoi ne pas s'inscrire sur ce beau forum?"

Fais gaffe vendetta! Tu crois être venu seulement pour assister à un petit combat de derrière les fagots, quand, sans trop savoir pourquoi, tu te retrouves sur le ring avec les deux combattants et tu t'en prends plein la poire! lol

Sinon, bienvenue et ne titille pas trop melvie car elle est particulièrement violente ces temps-ci. Wink

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendetta
Peep-Show Man
avatar

Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 18:49

Salut Charlton Cool !

Melvie la modo respectée green Wink a dit:
Citation :
Tu commences les présentations comme ça encore et t'as un gage
No problemo, je prend mon carnet. lol green

Redux a dit:
Citation :
Fais gaffe vendetta! Tu crois être venu seulement pour assister à un petit combat de derrière les fagots, quand, sans trop savoir pourquoi, tu te retrouves sur le ring avec les deux combattants et tu t'en prends plein la poire!
Ok, je serai prudent, merci de l'avertissement Wink .
Mais tu sais, j'avais collaboré au topic "duel" sur mad en son temps, avec notre estimé Mr Meuh. Cool

Redux ajoute avec raison:
Citation :
Sinon, bienvenue et ne titille pas trop melvie car elle est particulièrement violente ces temps-ci.
C'est bon à savoir. surf

Vendetta -yeah-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 22:37

CHARLTON HESTON a écrit:
un topic sur ma passion? toi tu tient a me faire passer pour le freak du forum,avoue green
mouais,je lancerait sans doute un topic de ce genre,mais je vais attendre d'avoir recu mon nouveau bebe avant.

Je tiens à préciser toutefois pour les distrait que quand l'ami Chuck nous parle de bébé il n'a pas l'intention de se mettre à lui changer ses couches...

Il s'agirait plutôt d'un truc comme ça :

et ça c'est la maternelle : green

Vous qui êtes parents vous comprendrez bien qu'une telle déviance ne peut garder vos enfants... donc lui JAMAIS baby sitter ! (hein la blonde ! green )

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melvie
Chieuse Pro
avatar

Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 22:50

lol lol lol ça serait surtout embetant que mon fils devienne un assassin si jeune en voulant jouer avec ces nouveaux jouets wouaha

La moindre connerie à faire, et surtout une de cette taille, il ne s'en priverait pas pfff!

Et puis, Mr Meuh!, on ne se défile pas, c'est toile baby-sitter officiel green

_________________
J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire???
L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 22:52

Si j'ai droit de changer les langes de la maman. (va manger toi !) green

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melvie
Chieuse Pro
avatar

Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 23:00

bleuh ! bleuh !
Oui Chef, à vos ordres Chef ange ange

_________________
J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire???
L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Kawaï
starlette qui couche
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mer 4 Aoû - 23:00

vendetta a écrit:
J'aime pas Buffy.

arf
quand je pense à tous les verres qu'on a partagé chez Roger ... ça me dégoute tiens hum hum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamReVolt
Bernard Henry Levy


Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Jeu 5 Aoû - 0:02

marc elbichon a écrit:
ATTENTION Sam ce rollin fait des posts encore plus longs et encore plus pompeux que toi bleuh ! !!!

mefie toi il risque de devenir Calife à la place du Calife !
Peu importe, je l'adore déjà. yop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendetta
Peep-Show Man
avatar

Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Jeu 5 Aoû - 0:32

Kitty Kawaï a dit:
Citation :
quand je pense à tous les verres qu'on a partagé chez Roger ... ça me dégoute tiens
Tiens, c'est vrai. Il n'y a pas de troquet sur ce forum? Parce que je suis d'humeur bibitrice. beer
Rendez-vous chez Roger pour ceux et celles (surtout celles) qui le veulent! angel

Vendetta -et Kawaï, je te réserve la première tournée! Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Kawaï
starlette qui couche
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Jeu 5 Aoû - 1:50

je suis allée chez Roger et t'étais pas là ! putain le premier lapin de ma vie (enfin ce genre de lapin, sinon j'en ai un vrai qui est en train de grignoter sa maison en carton dans sa cage)

déjà que t'aimes pas buffy, enfin j'étais prête à te pardonner mais là pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendetta
Peep-Show Man
avatar

Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Jeu 5 Aoû - 2:29

oups oups oups
J'ai essayé de me rattraper, Kawaï. Va voir sur le topic de Roger, je t'offre tout ce que tu veux à mes frais (bon, on parle de boissons, hein, mettons nous d'accord avant lol Wink ).

Et encore oups , hein.

Vendetta - soulman -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melvie
Chieuse Pro
avatar

Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Jeu 5 Aoû - 13:01

Vu que le bar était ouvert et que Kawaï m'avait invité, le pauvre Vendie a vachement raqué green Wink
Ben oui, fallait pas toucher à Buffy bleuh !

_________________
J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire???
L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vendetta
Peep-Show Man
avatar

Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Dim 8 Aoû - 22:57

Il n'est pas encore venu se présenter, mais je le salue en tant que collègue du front anti-Buffy.
Bienvenue Nicco! rockband

Vendetta - surf -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doc zaïus
star qui fait des caprices
avatar

Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Lun 9 Aoû - 12:20

Et dire que je n'ai pas encore souhaité le bienvenue à Vendetta... déjà que je ne lui paye jamais à boire... nerf ! je suis impardonnable ! oups

Vendetta, contente de te voir ici ! Tu veux une pizza ?! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
vendetta
Peep-Show Man
avatar

Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mar 10 Aoû - 0:43

Merci Zaïus!!! Wink

Bonne idée la pizza! Pour me la servir, n'oublie pas de mettre ta tenue habituelle! oups lol green Wink

Vendetta -merci encore rock -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doc zaïus
star qui fait des caprices
avatar

Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mar 10 Aoû - 12:05

Et voilà !



green lol clapclap hop bleuh ! hop! yippikaie wouaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
vendetta
Peep-Show Man
avatar

Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mar 10 Aoû - 13:58

Cowabunga! lol green cool2 surf wouaha hop! rock fiesta

Vendetta -excellent!-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niko13
starlette
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Lun 30 Aoû - 19:40

tilalilah!

Haut comme trois pommes wouaha
niko13 est un joyeux garcon soulman
Qui n'aime pas l'école smoke
Et préfère taper un ballon slayer

Il a fier allure happy banane
La musique est partout dans sa vie rockband
Rêvant d'aventure zzz surf
Tout en se servant un pastis beer

héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melvie
Chieuse Pro
avatar

Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Lun 30 Aoû - 19:54

..............et qui aime beaucoup les smileys green

Bienvenue à toi en tout cas yeah !

_________________
J'ai envie d'étriper quelqu'un ... Un volontaire???
L'abus de Melvie est dangereux pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
avatar

Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Lun 30 Aoû - 20:31

Il va y avoir de la concurrence avec adamo au niveau de l'avatar. pimpon

slayer

_________________
-" J'ai été le tout premier musicien absolument incompétent de l'histoire du rock".
Brian Eno
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niko13
starlette
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Mar 31 Aoû - 19:36

melvie a écrit:
..............et qui aime beaucoup les smileys green

Bienvenue à toi en tout cas yeah !
Merchi, merchi...
Pour les smileys, j'en ai rarement vu autant a disposition, y'avait abondance de biens la, j'ai pas pu m'en empecher !!!

redux a écrit:
Il va y avoir de la concurrence avec adamo au niveau de l'avatar.
Ah, mais ce n'est pas un singe comme les autres, d'ailleurs ce n'est meme pas un singe mais un bibliothecaire...(cf. "Les Annales du Disque Monde" de Terry Pratchett) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 4 Sep - 17:29

cris
    DIABOLIK, DANNY BRILLANT, JOHNNY RICO, GODLIKE !!!! AU PRESENTAGE !!!!
crier

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fausse couche
star qui fait des caprices
avatar

Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 4 Sep - 19:32

Mr Meuh! a écrit:
cris
    DIABOLIK, DANNY BRILLANT, JOHNNY RICO, GODLIKE !!!! AU PRESENTAGE !!!!
crier

Je propose qu'il soit affublé d'un statut spécial "D'homme malpoli de fer rouillé",et qu'il devienne les souffres douleurs officiels du forum. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
avatar

Nombre de messages : 1613
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Sam 4 Sep - 19:46

excellente initiative. Bravo ! clapclap

_________________
Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.

Max Planck, à propos de ses propres études
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mindy Clarke
petit clitoris
avatar

Nombre de messages : 8
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur la cuvette
Date d'inscription : 05/09/2004

MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   Dim 5 Sep - 18:03

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi je suis un mec à la cool je me présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis un mec à la cool je me présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Je suis très laid
» Tote-ally cool
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']
» Gregory Isaacs : Le "Cool Ruler", l'immense lover du reggae, est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: