Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelques idées pour améliorer ce forum

Aller en bas 
+10
Triumph
Kitty Kawaï
melvie
Cfury
rikiki pouce pouce
MrKlaus
SamReVolt
Le rebelle
bomaz
Mr Meuh!
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:36

Oui, oui, du haut de ses nuages le Chef Adoré vous le demande, avez vous des suggestions pour faire en sorte que ce forum soit aussi le tien le jeune ? Tu vois un forum où tu te sente chez toi, un endroit de petit paradis que t'as pas ailleurs, passque ailleurs c'est trop injuste. Dis le nous le jeune, Dieu t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:40

des centaines de femmes nues , des centaines de films où ya des femmes nues , plein de slips sales de femes nues !!
bon , sérieux , l'agencement est bon , les couleurs sont parfaites( on s'y retrouve bien ) !! rien à dire , alors pourquoi je le dis ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:59

Bon évidemment des femmes nues seraient les bienvenues. green (ça fait déjà deux demandes, il faut y répondre)

Ben sinon, je sais pas, en fait les couleurs sont bien, les smilies aussi. Non, tout est bien. (je me demande si mon message n'est pas inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:53

Commençons par le commencement: débarassons-nous du patron de ce présent forum. rambo


T'es bien gentil, mais je n'aime pas les bananes. pas d'accord


Dernière édition par le Dim 18 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:14

Comme je l'ai dit ailleurs on nomme tout le monde moderateur sauf MrMeuh....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:49

green
Revenir en haut Aller en bas
rikiki pouce pouce
starlette



Nombre de messages : 25
L'endroit où j'ai mes fesses posées : nanarland.com
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:01

il me semble qu'il y a encore quelques problèmse au niveau du raffraichissement des nouveaux messages, et que la liste des derniers messages non lus aussi ne se remet pas à jour, mais quelqu'un d'autre peut il confirmer?
Sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bide-et-musique.com
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:04

J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
rikiki pouce pouce
starlette



Nombre de messages : 25
L'endroit où j'ai mes fesses posées : nanarland.com
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:28

Ouai je suis pas clair, alors je vais expliqué par un cas concret, se sera plus simple

quand je clique sur "marquer tous lus" une première fois, les messages non lus ne sont pas décochés. Quand je clique une seconde fois là çà marche, tous les messages aparaissent comme lus. MAIS quand je clique sur "voir les derniers messages non lus depuis votre dernière visite" (après être sorti, hein), et bien les messages précedement lus, sont encore dans la liste.


Bref j'ai quelques petits bugs de rien du tout. Mais comme je suis un bon looser, ça peut venir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bide-et-musique.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:17

oui mais là tu vois je ne peux rien faire parce que ma gestion du bidule est tout de même limité par le taux de loose du candidat, tu vois ... green
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:20

Y'a toujours pas meufs. Malgré le raccolage du webmaster sur le forum de Mad (en même temps est ce le bon endroit pour en chercher?) ou sur d'autres dont je ne connais le nom, parce que je ne connais sur quels sites le webmaster surfe, il s'agit d'un echec cuisant pour ce forum. Pas une donzelle!
Bravo clapclap clapclap
En même temps ça fait du bien de se retrouver entre couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:22

Un tronchoscope serait de bon aloi. Ben oui tous les forums en possèdent. Même si le chien rose n'est pas comme tous les forums justement.
Revenir en haut Aller en bas
rikiki pouce pouce
starlette



Nombre de messages : 25
L'endroit où j'ai mes fesses posées : nanarland.com
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:43

Cfury a écrit:
Y'a toujours pas meufs.

Bein si elles voient que leur titre en arrivant c'est "petite bite"...elles vont se dire qu'il y a errreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bide-et-musique.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:42

Je promet que si j'en vois (des filles) ici elles auront un statut rien qu'à elle (voir même une statue vue la rareté) genre euh... petit clito... bah quoi c'est mignon petit clito. green


Cela étant, messieur, vu comme je supporte les ambiances de vestiaires, je ne saurais trop vous engager à pas trop donner dans la sueur d'aisselle non plus.....



"entre couille" non mais je te jure, tu parles d'une expression qu'elle est rafiné !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:07

bon voilà le truc, si tu regardes avec attention là au dessus tu verras que la fille elle modère, donc messieurs.... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:24

Vous vouliez une femme, bien me voici arf
J'adore rien que l'idée d'arbitrer ces messieurs rho

En espérant que ça en incite d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:34

La bonne idée pour améliorer ce forum, cest que je sois modo de "La petite boîte". Voilà, ceci etait un message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:26

green et voilà voyez comment y sont ! on leur donne ça il vous mange le bras !.... arf pfff... bon moi et moi-même on va y réfléchir, mais bon étant donné que nous avons déjà un noir, et une fille, si t'étais homosexuel, OU juif OU arabe OU borgne ça m'arrangerait question minorité parce que sinon ça va faire deux gens de couleurs et je crains un coup d'état green voir une intervention de libé sur le côté ethnico injuste de ce Forum. soulman
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:52

C'est vrai que les modos sont des sortes de nègres bons à tous faire et prêts à s'en pendre plein la gueule si les gens ne sont pas content de leur décisions. green
Et comme ils sortent eux-même de la plèbe esclave du bon vouloir du maître-admin, ils sont considérés comme des traîtres, des kappos, des esclaves affranchis qui se sont mués en esclavagistes. rambo

Sinon, nous sommes aussi blancs que noirs, voir blanc++ pour CFury, donc nous comptons à la fois pour un seul noir et un seul blanc en cumulant, donc ça équilibre (arf, je n'ose imaginer le bordel si jamais on instituait les quotas, entres les demis, les quarterons, hum le grand retour de l'époque coloniale et du code noir dans toute sa splandeur green )

Pour le juif, tu occupes déjà le poste, normal le juif c'est le patron, c'est celui qui gère le pognon (tu m'étonnes 6000 ans d'expérience ça paye son bonhomme), les affaires et qui dirige (son petit) monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:54

SamReVolt a écrit:
C'est vrai que les modos sont des sortes de nègres bons à tous faire et prêts à s'en pendre plein la gueule si les gens ne sont pas content de leur décisions. green
Et comme ils sortent eux-même de la plèbe esclave du bon vouloir du maître-admin, ils sont considérés comme des traîtres, des kappos, des esclaves affranchis qui se sont mués en esclavagistes. rambo

Sinon, nous sommes aussi blancs que noirs, voir blanc++ pour CFury, donc nous comptons à la fois pour un seul noir et un seul blanc en cumulant, donc ça équilibre (arf, je n'ose imaginer le bordel si jamais on instituait les quotas, entres les demis, les quarterons, hum le grand retour de l'époque coloniale et du code noir dans toute sa splandeur green )

Pour le juif, tu occupes déjà le poste, normal le juif c'est le patron, c'est celui qui gère le pognon (tu m'étonnes 6000 ans d'expérience ça paye son bonhomme), les affaires et qui dirige (son petit) monde. Cool

clapclap lol green yop! hop lol clapclap

J'ai bien RI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:04

Un coin musique chef vous en dites quoi? karoli
Il y a sans doute pas mal de fins mélomanes parmi les clebsonautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:03

Cfury a écrit:
Un coin musique chef vous en dites quoi? karoli
Il y a sans doute pas mal de fins mélomanes parmi les clebsonautes.

ouééééééééé un coin musique karoli

et après on montera un groupe ça s'appellera Kawaï et les clebsonautes hop

ben quoi ? Quelques idées pour améliorer ce forum Angel4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:38

voilà c'est fait. soulman
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:54

C'est cool on va pouvoir enfin parler de la musique du Loft et autre Maillon Faible happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Triumph
starlette
Triumph


Nombre de messages : 11
L'endroit où j'ai mes fesses posées : le trottoir
Date d'inscription : 28/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:14

Première idée, me souffle Triumph, créer une boite à idées rho Triumph retourne à la niche!
Revenir en haut Aller en bas
http://reverbere.com
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:42

Vu que le grand ecrant ça ma connait je pourrais pas étre co-modo (mo ha ha! comme les varans)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:49

Je vois bien ça moi : Mr Klaus : statut : Varan. clapclap
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:16

Mr Meuh! a écrit:
Je vois bien ça moi : Mr Klaus : statut : Varan. clapclap
J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:52

Voilà ce soir je fais donc deux heureux, je vous présente Mr Klaus, co-modo du grand écran avec la couine et donc puisque co-modo (il l'a voulu hein) le voila statufié....



Varan


quel chaaance clapclap
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:29

ça a du disparaitre avec le bug, mais j'avais évoqué l'idée d'un chat, vous en pensez quoi? Rolling Eyes

EDIT: En fait, je viens de voir que j'avais évoqué ça dans un autre topic, mais bon, tant pis, je récidive green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:07

melvie a écrit:


EDIT: En fait, je viens de voir que j'avais évoqué ça dans un autre topic, mais bon, tant pis, je récidive green


Blonde powwaaaaa green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:12

Pour améliorer le forum, je propose le kickban de Mr Meuh! Rolling Eyes



hop green
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:02

Je viens tellement moins souvent en ce moment (oui je travaille, du moins je me forme...) que j'avais pas vu que le big boss avait zappé pas mal de trucs...une raison particuliere? (oui je demande des comptes et alors? j'etais là depuis l'debut alors j'ai l'droit, na!)Non parce que je cherchai le topic Smallville, où je pouvais racoler des gens pour ecrire sur mon site...(non ce n'est pas un forum! ça pousse comme des champignons en ce moment)...voilà c'est dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:49

surprise surprise
Mais Smallville existe toujours et ton topic est toujours là...

C'est le Terrier qui est passé à la trappe hum hum
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:09

melvie a écrit:
surprise surprise
Mais Smallville existe toujours et ton topic est toujours là...

C'est le Terrier qui est passé à la trappe hum hum

pas d'accord Je confirme les propos de Cfury. Smaville nous est invisible à nous autres simples modos ou clebsonautes.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:42

redux a écrit:
melvie a écrit:
surprise surprise
Mais Smallville existe toujours et ton topic est toujours là...

C'est le Terrier qui est passé à la trappe hum hum

pas d'accord Je confirme les propos de Cfury. Smaville nous est invisible à nous autres simples modos ou clebsonautes.

Bon, ben on a qu'à dire que c'est ma loose du jour alors Wink

Je peux dire toutes les conneries que je veux maintenant (pour aujourd'hui), on ne peut plus me reprendre green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:14

Vous inquiétez pas comme ça, rhooooo je ne l'ai donc pas supprimer mais rendu pour le moment invisible, il se trouve que je prépare une Nuit machin, et que pour ça je fais le ménage, mais bon je devais faire tout ça aujourd'hui et j'ai oublié mon cahier à ma euh... chambre d'hôtel et donc... donc je suis en retard, alors donc je vais le remettre visible. vala ça va mieux ? soulman
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:18

Mr Meuh! a écrit:
Vous inquiétez pas comme ça, rhooooo je ne l'ai donc pas supprimer mais rendu pour le moment invisible, il se trouve que je prépare une Nuit machin, et que pour ça je fais le ménage, mais bon je devais faire tout ça aujourd'hui et j'ai oublié mon cahier à ma euh... chambre d'hôtel et donc... donc je suis en retard, alors donc je vais le remettre visible. vala ça va mieux ? soulman
euh ça veut dire que j'ai encore le droit d'avoir une loose du jour alors? green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:54

oh bin une de plus une de moins... c'est la loose du jour avec toi, c'est la loose de l'heure. clapclap
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:59

Mr Meuh! a écrit:
oh bin une de plus une de moins... c'est la loose du jour avec toi, c'est la loose de l'heure. clapclap

pfff! L'hopital qui se moque de la charité.... pfff!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:05

Ah ouais et quand j'ai loosé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:07

T'as une dizaine de jours devant toi là? Mais un exemple suffira: le film mystère green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:10

ah oui là j'avoue... clapclap je vais de ce pas voir sur next le scandale je sens, je sais pas pourquoi que je me suis fais lyncher parce que hein dis donc la terre a duit s'arrêter de tourner depuis !
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:12

Tu m'as fait perdre deux points ainsi qu'au coiffeur, je ne sais pas pour lui, mais pour moi, tu es un homme mort.... rambo






smoke
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:19

bon dieu je suis allé voir leur truc, désolé mais y'a vraiment des têtes de con sur ce forum, on dirait que j'ai mit le feu à la grange... ça vous arrive de ne pas vous prendre au sérieux les nains ? pfff!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:19

Effectivement mr Meuh!, tu as été en dessous de tout sur ce coup là! Mais ce qui me fait encore plus chier, c'est que je n'ai pas trouvé un seul film depuis lors. Du coup, melvie va me repasser devant et elle va être invivable! green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:48

T'inquiètes, tu peux souffler , je ne trouve rien non plus en ce moment (la loose sur Superman quand meme surprise ) . Et puis, je n'ai pas besoin de te battre pour etre invivable, crois-moi green yop!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:39

melvie a écrit:
T'inquiètes, tu peux souffler , je ne trouve rien non plus en ce moment (la loose sur Superman quand meme surprise ) . Et puis, je n'ai pas besoin de te battre pour etre invivable, crois-moi green yop!

wouaha

Double loose, il s'agissait de Spiderman!
Enfin bon, je me marre mais ce blaireau entrain de se gaver d'un beignet ne me disait rien non plus. mad!

Mais Superman... wouaha

green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:30

Oui, bon, j'étais pas réveillée, je voulais mettre Spiderman! oups

Je suis wouaha aussi maintenant, c'est malin! lol lol

Ben mince du coup la loose du jour était vachement matinale, va falloir que je fasse gaffe toute la journée green
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:31

Un forum pour des top 7! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées pour améliorer ce forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour améliorer ce forum   Quelques idées pour améliorer ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour améliorer ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi zaime bien ce forum... alors sauvons le bordel
» Quelques belles scènes de destruction
» Pour Bezu et son pote newbie et pour Zaïus
» un forum nul !
» BON ANNIVERSAIRE MON FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: