Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 délocalisation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

délocalisation !! Empty
MessageSujet: délocalisation !!   délocalisation !! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:31

Le ministère de l'Economie tire la sonnette d'alarme, les amis de l'UMP sont entrain de foutre le camps dans les pays de l'est, et Sarko de vouloir déposer une motion auprès de Bruxelle pour que l'Europe cesse de faire des cadeaux financier aux pays de l'est qui de leur côté font du dumping fiscale. Ce que j'adore là dedans c'est que non seulement Chirac et ses potes ont tout fait pour faire rentrer les pays de l'est dans cette Europe encore si fragile, et ce simplement pour élargir le marché, tout en nous le vendant avec l'éternel argument : un élan formidable pour la démocratie en Europe ( Rolling Eyes ). En résumé les pyromanes se voudraient pompiers en plus, et Sarko de s'ériger en grand défenseur de l'emploi, tandis que Chirac fait l'altermondialiste, numéro rodé qui le rend populaire en Afrique (c'est l'essentiel vu comment on est entrain de se faire jeter dehors par l'influence de Washington). J'ai deux ans pour récupérer une carte d'électeur, cette fois croyez moi, je ne vais pas m'abstenir rambo
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

délocalisation !! Empty
MessageSujet: Re: délocalisation !!   délocalisation !! Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:05

Et quand est-il de ta carte d'électeur, tu l'as enfin récupérée?

Parceque mine de rien, les échéances électorales approchent à grands pas et il ne te reste plus qu'un an, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
délocalisation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: