Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mais ... euh ... pourquoi ?

Aller en bas 
+3
redux
Mr Meuh!
bomaz
7 participants
AuteurMessage
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:02

alors voilà : pourquoi un jeune se vetit il , dans 76% , par "rapport" à la musique qu'il écoute !! je me explique : un rappeur , un goth , etc ... mais pourquoi ? j'écoute du metal , pourtant je suis habillé comme un clampin normal !! voilà quoi !!
etvous ? comment vous habillez vous ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:13

Là j'ai un très vieux tee shirt de Nirvana acheté en 92 à l'occasion de leur concert à Paris, et un jean noir, parce que c'est pratique. Est-ce que ça le moindre rapport avec ce que j'écoutes ? Un tout petit peu, mais c'est vrai qu'à l'époque j'étais grunge, en fait c'était un hasard, il se trouve que je m'habillais jean délavé-cheveux long-chemise bucheron déjà quand cette mode est apparue. J'ai coupé mes cheveux depuis, et je suis moins grunge, j'ai même acheté des pompes d'homme de 40 ans y'a pas longtemps... Rolling Eyes mais bon un jour un gus dans une gare m'a demandé où se trouvait les meilleurs coins pour mendier... ça calme. Et puis je suis tout sauf un baba cool et j'en avais un peu marre qu'on me prenne pour ce genre de béat.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:35

Mr Meuh! a écrit:
Là j'ai un très vieux tee shirt de Nirvana acheté en 92 à l'occasion de leur concert à Paris, et un jean noir, parce que c'est pratique. Est-ce que ça le moindre rapport avec ce que j'écoutes ? Un tout petit peu, mais c'est vrai qu'à l'époque j'étais grunge, en fait c'était un hasard, il se trouve que je m'habillais jean délavé-cheveux long-chemise bucheron déjà quand cette mode est apparue. J'ai coupé mes cheveux depuis, et je suis moins grunge, j'ai même acheté des pompes d'homme de 40 ans y'a pas longtemps... Rolling Eyes mais bon un jour un gus dans une gare m'a demandé où se trouvait les meilleurs coins pour mendier... ça calme. Et puis je suis tout sauf un baba cool et j'en avais un peu marre qu'on me prenne pour ce genre de béat.

ouais , mais en meme temps , t'es plus trop jeune !!! ohoui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:53

Dis bomaz, tu es sûr que ton sondage ne concerne pas plutôt les marques?
Pour ma part, je ne m'habille pas du tout en fonction de ce que j'écoute. Etant très discret de nature, je n'achéterai même jamais un T-shirt d'un de mes groupes préférés, histoire que ma petite personne conserve tout son mystère, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:56

Moi, c'est pareil, je ne m'habille pas du tout en fonction de mes gouts musicaux! Je pense que je m'habille de façon assez classique et féminine, normal quoi! Rien d'extravagant, je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:14

Bomaz c'est exactement le genre de raisonnement que m'ont tenu des idiots parce qu'à 35 ans j'avais les cheveux longs et ils m'ont tellement cassé les couilles que j'ai fini par céder. L'age n'a rien avoir avec la tenue, si je me sentais bien en baggie je m'habillerais en baggie (mais je détestais déjà ça quand c'était la mode des jeans cowboy quand j'avais 15 ans). Je ne vois pas pourquoi passé un certain age on devrait s'habiller comme cela et pas comme ci, auquel cas autant se faire faire des costume en sapin à partir de 70 ans... De là à dire que je porterais une crête à 60 ans sans doute pas, parce que c'est pas mon genre, mais mercie bien c'est pas la peine de me tendre une pelle et une courrone de fleurs pour mon anniversaire.
Là dessus je vais déplacer ton thread, n'ayant pas trop avoir avec le trollage.
Bomaz le seul gars qui arrive à troller la cage au troll avec un sujet non-troll ce type est pas croyable ! pfff! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:12

Ah ! Ce bon vieux sujet des apparences, et de l'habit qui fait ou ne fait pas le moine, et de suis-je ce que j'aime ou ce que je porte, etc... hum hum hum hum hum hum

Bomaz, quand les gens auront enfin compris qu'on peut avoir les cheveux bleus, porter un costard et en même temps écouter du Malher... l'humanité aura fait un grand pas.
Pourquoi tu es habillé comme un clampin normal alors que tu écoutes du metal ? Ben devine tiens...

Pour répondre à ta question, niveau vêtements je ne pense pas.
A cet instant, j'écoute L'Or des McKenna de Quincy Jones et je suis habillée d'un jean et d'un vieux sweat élimé aux manches que je continue à porter à la maison parce que je suis bien dedans. Mais je peux aussi sortir du placard mon tailleur en faux-daim rose (qui a dit que je n'aimais pas le rose ? green ) et me passer un disque de Yma Sumac.

Si tu as d'autres questions de ce genre, surtout n'hésite pas... colors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:31

Moi j'écoute Costes a longueur de journée;mais je ne m'habille généralement qu'avec un long impair avec rien en dessous;ce qui choque certain passant lorsqu'il me vient l'envie de m'aérer un peu! pfff!





Non sans déconner,je m'habille "normalement",et je ne sais pas ce qui pousse les gens a adopter le look de la musique qu'ils écoutent;c'est peut etre tout simplement que tout style de musique dégage un certain état d'esprit,qui donc se reflète sur le look.







Par contre,les plus de 30 ans,c'est pantalon en velours qui remonte jusqu'au nombril,et pull en laine tricoté main,sinon ou est ce qu'on va,je vous l'demande? Rolling Eyes green
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:13

Moi j'mets des slips en cuirs...et pourtant j'ecoute pas Village people.
Qui a dit que je trollais?
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:00

Cfury a écrit:
Moi j'mets des slips en cuirs...et pourtant j'ecoute pas Village people.
Qui a dit que je trollais?

Mais tu ne trolles pas, assumes tes slips Cfury et si tu n' écoutes pas Village People, c'est que tu as assez à faire avec tes compils d'Elton John et tous ces fabuleux albums:
http://www.gougoule.com/albumcovers/

On les comprend mieux ces slips en cuir... clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:25

personellement j'aime beaucoup l'élégance raffiné et d'une sensualité toute délicate de Millie Jackson clapclap et Devastian Dave, je suis sûr que c'est toi Cfury clapclap

Bon tenue du jour : tee shirt nirvana, chemise balinaise, jean noir, vieille baskett en cuir, dites moi ce que j'écoute ? green
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:32

Mr Meuh! a écrit:

Bon tenue du jour : tee shirt nirvana, chemise balinaise, jean noir, vieille baskett en cuir, dites moi ce que j'écoute ? green

Euh... j'hésite entre Village People et la Fureur du dragon ! green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:43

T'es une fille et on m'a dit qu'il fallait pas taper sur une fille... mais bon et l'égalité des sexes dans tout ça ?! pas d'accord

Et pis d'abord pourquoi la Fureur du Dragon ? Je vois bien l'ironie du Village mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:46

C'est parce qu'entre ces deux choix, j'imagine qu'il y en a un des deux que tu pourrais écouter. Ma réponse n'était pas qu'ironique (et mal habile donc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:52

La Fureur j'écoutais ça petit, mais c'est marrant que tu cites ça, c'est pourquoi je posais la question, parce que je suis un grand malade du Siao Loong et que pas plus tard que samedi melvie me montrait un reportage très intéressant sur le Jeet Kun Do où j'ai appris quelque truc, pas sur le personnage, ça ça va merci mais sur la technique et l'expression de chacun à travers celle ci.
Voilà, sinon Village People ? Non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:56

Mr Meuh! a écrit:

Bon tenue du jour : tee shirt nirvana, chemise balinaise, jean noir, vieille baskett en cuir, dites moi ce que j'écoute ? green

Steeve, l'ersatz de Kurt Cobain lol
Mais ... euh ... pourquoi ? 41 ici, nous avons la chemise green
Mais ... euh ... pourquoi ? 69 là, le jean et les baskets clapclap
Mais ... euh ... pourquoi ? Canet09et voici le tee-shirt Nirvana
C'est un sans faute !!! yop! yop! lol

Je suis trop douée à ce jeu-là, au suivant! ange
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:02

pas d'accord une chemise balinaise tu vois pas bien ce que c'est toi hein.... tu sais Bali, en Indonesie, ça c'est la chemise de tes collègues de bureau, ensuite si tu veux, je vais te faire une démonstration de mes talents martiaux devant ton fils histoire de te coller bien la honte ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:05

Si je sais ce qu'est une chemise balinaise, mais il n'en portait pas sur les photos que j'ai trouvé, et celle que porte Steeve peut aussi bien faire l'affaire que celle que tu portes sur les photos de ton coming -out héhéééé

Allez, avoue que t'as souri deux minutes... héhé ange
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:08

arrête de critiquer mes chemises !
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:10

c'est marrant , ça me rappelle quelque chose, mais quoi? Rolling Eyes




lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:30

surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:41

Tiens une loose de plus , Mr Meuh! ? Rolling Eyes clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:05

va falloir décoder parce que je ne comprends riiiien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:08

blondinet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:20

oui c'est vachement explicatif comme réponse ça. Tu tente de battre un record de la réponse la plus abscontes ?
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:52

Mr Meuh! a écrit:
oui c'est vachement explicatif comme réponse ça. Tu tente de battre un record de la réponse la plus abscontes ?

Pourquoi??? J'ai encore gagné? green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:58

cela dit ça fait penser Bomaz tu devrais faire un séjour à Londres parce que les jeunes cadres dynamique de la City, c'est pas rare de les voir avec des costards impec, dernière mode et les cheveux raz orange vif, et ça il n'y a que les français que ça choque. J'ai de la chance parce que mon patron m'emmerde pas avec ça, mais une chose est sûr en France si tu es ceci il faut que tu corresponde avec tes vêtements, un cadre aux cheveux orange vif, ici c'est pas normal. Bin tu veux que je te dise, là dessus les français sont des cons.
Bon d'un autre côté le Royaume Uni est une société extrêment formaliste et si le même gus avec les cheveux orange commence à dire que la reine est une grosse pute qui exploite son pays, ça va le faire moyen, alors qu'ici avec Chirac on a le droit de dire presque ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:15

moi , j'ai une tete de "pervers pepere" !!!!!
réputation qui me colle d'aileurs au bahut ( hum hum mad!


Mais ... euh ... pourquoi ? Bomaz2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:46

Mais ... euh ... pourquoi ? Fg36

Chercher l'erreur hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ... euh ... pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... euh ... pourquoi ?   Mais ... euh ... pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... euh ... pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir, pourquoi ?
» J'aime les merdes, pourquoi
» La nostalgie pourquoi faire ?
» Mais que Se passe t'il??
» Tout le monde s'en fout mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: