Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?

Ouech alors ?
Ah pitain cong, je n'suis pas de notre galaxie, Ah pitain cong !
9%
 9% [ 1 ]
Ca se voit non que je suis un bouledogue !!
9%
 9% [ 1 ]
3000/9-3/Mureaux/Quartiers Nord/Vénissieux en Force !!!
27%
 27% [ 3 ]
Je suis belge/Blonde/écossais/portuguais, bref un lieu-commun...
18%
 18% [ 2 ]
Un pure produit de ma région natale
9%
 9% [ 1 ]
Idem précédent mais délocalisé
18%
 18% [ 2 ]
Un expat en mission à l'étranger
9%
 9% [ 1 ]
Te r'garde pas !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
SamReVolt
Bernard Henry Levy

L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul

MessageSujet: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Dim 18 Juil - 23:32

Oui toi avec ta trombine chelou, dis-moi donc d'où tu viens et qu'elles sont tes origines ? soulman

Bon allez je me lance, pur produit martinico-pyrénéen (si c'est pas du concept ça !!!) en ce qui me concerne avec des ancêtres lointains venus d'Espagne et pour Cfury j'ai bien des cousins bataves aussi dans mon paysage familliale entre autres origines plus ou moins bordeliques. :smoke:
Ca c'est pour les origines, sinon je suis un pur produit séquano-dyonisien (de Seine-Saint-Denis donc), élevé et ayant (presque) toujours vécu dans son 9-3 natal (Tremblay-En-France plus précisément). Cool

Ah oui et puis vive le RER où les gens se font méchamment agressés... par mon sourire et mes pitits yeux rieurs et malicieux. green
La ligne B n'a aucun secret pour moi. rock'n roll

Allez je vous écoute ! Cool

Dernière édition par le Lun 19 Juil - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Lun 19 Juil - 0:12

Ouais bon j'l'ai d'jà dit dans un aut' topic mais moi mes origines sont mechamment multiple. Pour faire court je suis métis.Et pour faire long, parce que j'aime le terme d'Afro-Americain, qui met un point d'honneur à ne pas renier les origines de la Terre-Mère, Je suis Afro-Antillais.Doublé d'ancêtres qui ont été espagnols et hollandais. Si si c'est mon oncle qui m'l'a dit, et mon oncle il est à fond dans la généalogie. Et puis jl'e crois d'abord, parce quand je vois les 90% de ma famille aux antilles, j'me dit qui y'a vraiment eu un truc chelou à une époque.
Bon à part ça je suis un pur titi parisien né dans le 18eme, qui a exilé en banlieue nord (remarquez le style tres hip hop de mon ecriture) du coté de garges-sarcelles (j'vous l'avait dit que c'etait hip-hop), dans une ville sympa qui s'appelle Louvres (une ville qui a connu ses jours de gloire, la semaine dernière, pour avoir été la station de la vraie fausse agression du rer D).
Ahhhhh c'etait la belle epoque du "Sexe, Drogue et Alcool", le RER D.... happy banane happy banane happy banane

ZEFURYTEK

[size=14:4cff5
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Lun 19 Juil - 10:47

soulman Vala Mad à ses boutonneux, Devildead ses branchés, Nanarland ses ahuris, le-chien-rose fait dans la couleur, normal remarque. Incroyable, fallait que ça soit sur moi que ça tombe green. Bon je vous répondrais bien que je suis turco mongole assendant corne de brûme mais hein...alors voilà facile, là tout de suite je suis le lavabo de la bande et pas moins méthèque polono-franco-britton. Papa britton-polonais, maman française avec des restes de lillois, et de breton, mais c'est surtout question conception religieuse que ça se bordelise franco puisque j'ai un grand père franc maçon et protestant, une mère catholique, un père juif jusqu'à ses 15 ans, et des neveux musulmans. Je suis né dans la banlieue ouest, enfance et adolescence doré dans le 16ème, boite à bac et tout le toutim, surtout intéressé par ne rien foutre et bien gagné, alors j'ai fait pub. Et puis un jour je me suis mit à bien aimer mon taf et j'en ai plus eu rien à foutre que les cons vivent dans le 16ème aussi bien qu'en HLM. Sinon je fais très bien les pâtes. soulman

Max Planck, à propos de ses propres études

Dernière édition par le Lun 19 Juil - 10:54, édité 2 fois
bomaz
flooder à la con

L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Lun 19 Juil - 10:53

je vis entre Bangkok et Bordeaux , à Tournefeuille , à coté de Toulouse , dans le sud de la france , au nord de l'afrique , au sud du pole nord , à une centaine de kilometres de Léran , petit village de l'ariege , où je vis 27,8 jours par an !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peugeot.fr
Bob Savate
starlette

L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une dame

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Lun 19 Juil - 11:31

Je suis le fruit d'une expérience interdite genre ça Arrow monstre

Senor Coconut
starlette

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mes fesses sont bien là ou elles sont, merci pour elles...

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Jeu 22 Juil - 23:13

Bretonno-bretonnant de Bretagne depuis hazmille générations, et je le vis bien, merci pour moi... afro
Voir le profil de l'utilisateur http://nextavalon.membres.jexiste.org/forum/index.php
melvie
Chieuse Pro

L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Dim 25 Juil - 6:38

Mes origines: bretonne-espagnole du coté maternel et normande-allemande du coté paternel
Je vis dans le 9-3 depuis que je suis toute chtiote

Senebrae
starlette qui couche pas

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Jeu 29 Juil - 14:27

Bretonne (Lamballe - Val andré) du côté paternel et Normande (Sarthe) du côté maternel... Um, toujours vécu dans le 78...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur.com
Kitty Kawaï
starlette qui couche

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Jeu 29 Juil - 16:46

Senebrae a écrit:
Bretonne (Lamballe - Val andré) du côté paternel et Normande (Sarthe) du côté maternel... Um, toujours vécu dans le 78...

marrant

Bretonne du coté de ma mere, normande (pour faire court, c'est en fait un peu plus disparat) du coté de mon père et toujours vécu dans le 78 aussi
melvie
Chieuse Pro

L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Jeu 29 Juil - 18:55

Trois filles avec les memes origines... ça ne peut se passer que sur le chien rose ça green lol

Kenrats
starlette

L'endroit où j'ai mes fesses posées : dans mon trou à rat

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Ven 30 Juil - 11:29

breton/alsacien du côté de ma reum et breton/breton du côté de mon reup + une pincée de belgique et d'italie en remontant aux arrières grands parents, le tout installé sur paname depuis 3 générations.

ça en fait du breton sur ce site !

BZH POWAAAAH !!!! ivre rock'n roll rock'n roll

Dernière édition par le Ven 30 Juil - 12:10, édité 1 fois
orco
starlette

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Mardi

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Ven 30 Juil - 12:07

Moi je suis parigo-lillo-dunkerquois : en clair je suis originaire de Dunkerque, je vis à Lille et je bosse à Paris.
yop! (je sais pas pourquoi j'ai envie de le mettre à tous les posts ce smiley)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapropagationduchaos.net
NickLezob
starlette

L'endroit où j'ai mes fesses posées : en équilibre sur un slip

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Ven 30 Juil - 15:01

bah moi,
un quart Breton
un quart Hollandais
du côté de ma mère

un quart Savoyard
un quart Parisien
du côté de mon père

croisement qui a failli louper car on a du me sortir à la ventouse, oui oui, ce qui n'a pas arrangé les choses! pas d'accord
Markus

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Lun 18 Avr - 20:53

Hollandais-indonésiens du côté de mon père, parigot de celui de ma mère mais Toulousain dans l'âme (faut dire j'y ait vécu presque toute ma vie alors...)
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Lun 18 Avr - 20:54

bin bonjour alors green

Max Planck, à propos de ses propres études
bomaz
flooder à la con

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Mar 19 Avr - 9:41

héhé !! les toulousains envahissent la place Cool Cool Cool Cool Cool
Markus

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Mer 20 Avr - 17:54

cool2 cool2 yeah ! yeah ! héhéééé héhéééé WAZZZAAA TOULOUSE EN FORCE ALLEZ LE STAAAAAAADE!!!!! (oups je m'emporte désolé oups )
bomaz
flooder à la con

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   Mer 20 Avr - 20:43

Markus a écrit:
cool2 cool2 yeah ! yeah ! héhéééé héhéééé WAZZZAAA TOULOUSE EN FORCE ALLEZ LE STAAAAAAADE!!!!! (oups je m'emporte désolé oups )

t'inquiete , Toulouse ça nique , et le stade ça tue !!! yeah !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?   

Et toi d'où tu viens avec ta gueule de métèque ?
Page 1 sur 1