Mr Meuh! Master de la Ceremony
Nombre de messages : 1612 L'endroit où j'ai mes fesses posées : là Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Jagged Alliance Sam 9 Oct - 23:31 | |
| Ca va en faire rire certain qui me connaissent mais j'ai joué à ce jeux 5012 fois et je ne m'en suis jamais lassé (enfin si finalement mais bon) le truc : un jeu en isométrie, entre le jeu de stratégie et la gestion de personnage (désolé pour la terminologie mais je ne suis pas un grand amateur) le but, un groupe de mercenaire doit renverser une dictatrice. C'est marrant, violent, bien foutu, les décors sont pas trop laid en dépit de l'age de ce jeux (presque 10 ans). Et pour mon cas, tandis que je me faisais un film en jouant... bin ça m'a inspiré le canevas d'un roman de guerre (mais c'est une autre histoire). Si vous avez l'occasion, ça peut vous faire marrer. | |
|
fiend471 starlette
Nombre de messages : 29 L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Jagged Alliance Lun 1 Nov - 16:07 | |
| je m'en souviens, j'adorais , MAIS gros MAIS, quand un adversaire jette une grenade, c'est souvent l'hécatombe, GROS BEMOL (mais logique..) | |
|
Mr Meuh! Master de la Ceremony
Nombre de messages : 1612 L'endroit où j'ai mes fesses posées : là Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Jagged Alliance Mar 2 Nov - 19:54 | |
| Eviter de grouper ses mercenaires, ça aide, sauvegarde rapide, c'est toujours très bien avant de tenter une action risqué, fabriquer le radar, ça aide aussi, et pis sinon, blindage spectra+plaque métal+revètement spécial, ça limite les dégats pas mal... perso j'ai jamais eu ce problème vraiment, en plus je triche sérieux, le cheat code ne fonctionne pas sur les versions française mais il y a un truc, un défaut dans le jeu, qui te permet de tout multplier comme des petits pains (tellement des fois que j'avais des problème de stockage et que Tony le marchant d'arme ne voulait plus de mes engins) moi ce qui me gonflait c'est quand le gus était évanoui, en bonne forme, mais dans les pommes, résultat si il est à découvert, c'est le carnage parce que c'est sur lui que l'ennemi s'acharne... aaaah la guerre.... | |
|
fiend471 starlette
Nombre de messages : 29 L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers Date d'inscription : 31/07/2004
| Sujet: Re: Jagged Alliance Mer 3 Nov - 1:45 | |
| puh pinaise, oh que oui j'oubliais les gars qui s'évanouisent à tout bout de champ (surtout quand ils sont bien hs..), les boulons que ça mettait , le pire.. quand ils jettaient mal leur grenade.. et bam pour les copains.. rhaaaaa bref j'y tenais à mes petits mercenaires sacré jeu.. j'ai tant joué même à la démo offerte y'a fort fort longtemp dans un zine | |
|
Mr Meuh! Master de la Ceremony
Nombre de messages : 1612 L'endroit où j'ai mes fesses posées : là Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Jagged Alliance Mer 3 Nov - 19:50 | |
| Ah oui le lanceur de grenade foireux, pourquoi je faisais une sauvegarde rapide sytématique, il est assez marrant pour ça ce jeu, des fois tu vises un endroit parfaitement improbable et tu atteint ta cible en utilisant le manque de compétence de ton lanceur. Comme d'insister sur le tir alors que tu as une arme à courte portée et avec silencieux. L'IA n'étant pas très forte, au bout d'un moment les ennemis s'approchent comme des crétins, et hop... Le mieux étant de tendre une embuscade, lancer un mec pas très fortiche mais rapide, et obliger l'ennemi à le poursuivre (l'idéal c'est le robot) quand ils voient le groupe d'assassins qui les attends, c'est trop tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jagged Alliance | |
| |
|