Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jagged Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Jagged Alliance Empty
MessageSujet: Jagged Alliance   Jagged Alliance Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:31

Ca va en faire rire certain qui me connaissent mais j'ai joué à ce jeux 5012 fois et je ne m'en suis jamais lassé (enfin si finalement mais bon) le truc : un jeu en isométrie, entre le jeu de stratégie et la gestion de personnage (désolé pour la terminologie mais je ne suis pas un grand amateur) le but, un groupe de mercenaire doit renverser une dictatrice. C'est marrant, violent, bien foutu, les décors sont pas trop laid en dépit de l'age de ce jeux (presque 10 ans). Et pour mon cas, tandis que je me faisais un film en jouant... bin ça m'a inspiré le canevas d'un roman de guerre (mais c'est une autre histoire). Si vous avez l'occasion, ça peut vous faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

Jagged Alliance Empty
MessageSujet: Re: Jagged Alliance   Jagged Alliance Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:07

je m'en souviens, j'adorais , MAIS gros MAIS, quand un adversaire jette une grenade, c'est souvent l'hécatombe, GROS BEMOL pfff! (mais logique..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Jagged Alliance Empty