Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jagged Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Jagged Alliance Empty
MessageSujet: Jagged Alliance   Jagged Alliance Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:31

Ca va en faire rire certain qui me connaissent mais j'ai joué à ce jeux 5012 fois et je ne m'en suis jamais lassé (enfin si finalement mais bon) le truc : un jeu en isométrie, entre le jeu de stratégie et la gestion de personnage (désolé pour la terminologie mais je ne suis pas un grand amateur) le but, un groupe de mercenaire doit renverser une dictatrice. C'est marrant, violent, bien foutu, les décors sont pas trop laid en dépit de l'age de ce jeux (presque 10 ans). Et pour mon cas, tandis que je me faisais un film en jouant... bin ça m'a inspiré le canevas d'un roman de guerre (mais c'est une autre histoire). Si vous avez l'occasion, ça peut vous faire marrer.
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

Jagged Alliance Empty
MessageSujet: Re: Jagged Alliance   Jagged Alliance Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:07

je m'en souviens, j'adorais , MAIS gros MAIS, quand un adversaire jette une grenade, c'est souvent l'hécatombe, GROS BEMOL pfff! (mais logique..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Jagged Alliance Empty
MessageSujet: Re: Jagged Alliance   Jagged Alliance Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:54

Eviter de grouper ses mercenaires, ça aide, sauvegarde rapide, c'est toujours très bien avant de tenter une action risqué, fabriquer le radar, ça aide aussi, et pis sinon, blindage spectra+plaque métal+revètement spécial, ça limite les dégats pas mal... perso j'ai jamais eu ce problème vraiment, en plus je triche sérieux, le cheat code ne fonctionne pas sur les versions française mais il y a un truc, un défaut dans le jeu, qui te permet de tout multplier comme des petits pains (tellement des fois que j'avais des problème de stockage green et que Tony le marchant d'arme ne voulait plus de mes engins) moi ce qui me gonflait c'est quand le gus était évanoui, en bonne forme, mais dans les pommes, résultat si il est à découvert, c'est le carnage parce que c'est sur lui que l'ennemi s'acharne... aaaah la guerre.... smoke
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

Jagged Alliance Empty
MessageSujet: Re: Jagged Alliance   Jagged Alliance Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:45

puh pinaise, green oh que oui j'oubliais les gars qui s'évanouisent à tout bout de champ (surtout quand ils sont bien hs..), les boulons que ça mettait hum hum , le pire.. quand ils jettaient mal leur grenade.. et bam pour les copains.. rhaaaaa bref j'y tenais à mes petits mercenaires rho sacré jeu.. j'ai tant joué même à la démo offerte y'a fort fort longtemp dans un zine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Jagged Alliance Empty
MessageSujet: Re: Jagged Alliance   Jagged Alliance Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:50

Ah oui le lanceur de grenade foireux, pourquoi je faisais une sauvegarde rapide sytématique, il est assez marrant pour ça ce jeu, des fois tu vises un endroit parfaitement improbable et tu atteint ta cible en utilisant le manque de compétence de ton lanceur. Comme d'insister sur le tir alors que tu as une arme à courte portée et avec silencieux. L'IA n'étant pas très forte, au bout d'un moment les ennemis s'approchent comme des crétins, et hop... Le mieux étant de tendre une embuscade, lancer un mec pas très fortiche mais rapide, et obliger l'ennemi à le poursuivre (l'idéal c'est le robot) quand ils voient le groupe d'assassins qui les attends, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jagged Alliance Empty
MessageSujet: Re: Jagged Alliance   Jagged Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagged Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: jeu vidéo-
Sauter vers: