Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Turkish or not Turkish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Turkish or not Turkish Empty
MessageSujet: Turkish or not Turkish   Turkish or not Turkish Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:13

Grand débat en ce moment et à ma grande surprise (même si je ne pense que ses motivations soit les mêmes que les miennes vu le papiste qu'est ce type) je suis d'accord avec Beyrou !!!! Et même Madelin !!! pfff!
Faire un débat à l'assemblée sans vote ça sert à quoi ? A rien sauf à contenté Chirac dans l'image qu'il aime à se donner celle d'un pseudo DeGaulle qui ne se laisse pas emmerder par l'assemblée. De plus je suis fondamentalement contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe, pas réellement à cause de l'Islam, mais on ne peut pas ignorer le problème.
1) L'économie de la Turquie est soutenue par les Etats Unis, c'est donc un Cheval de Troie, et un Cheval de Troie stratégique de la plus haute importance.
2) La culture politique du gouvernement turc est inspiré par le père fondateur de la turquie moderne et laïc à savoir l'Attaturk (Mustafa Kemal) faciste déclaré.
3) l'islam est en pleine mutation et la tendance majeur est l'islam salafiste des saoudiens et de Ben Laden, dans ce contexte accepter un membre suseptible de tomber dans ce travers est un péril pour l'Union Européenne qui aura bien du mal à paraitre encore crédible face à certain choix politico stratégique et face au terrorisme, et face à la politique américaine.
4) La turquie est un état oppresseur vis à vis des kurdes et pas une répression faites dans la dentelle.
5) Les nouveaux états membres (pologne etc..) nous coûtent déjà une fortune, autant pour la remise à niveau, que dans le cadre des délocalisation qu'en terme de sécurité (trafique aux frontière, contrefaçon, contrebande, mafia...) or la Turquie pose à elle seul la plus part de ces problèmes, et si vous pensez que la mafia n'existe pas là bas, vous vous fourrez le bras dans l'oeil jusqu'au coude, c'est même une très ancienne coutûme (et le marché de l'héro a en partie été réecuppéré par les babas turcs à la chute de la french connection)
6) Ca me ferait mal au cul qu'on accepte comme membre un pays qui menace tout ceux qui ose reconnaitre le génocide des arméniens comme tel d'embargo économique (comme avec la Suisse l'été dernier, et la France récement)

Bref à l'heure actuelle ça serait une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Turkish or not Turkish Empty
MessageSujet: Re: Turkish or not Turkish   Turkish or not Turkish Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:06

Et bien je n'ai toujours pas vu Turkish delights de Paul Verhoeven, ce qui me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Turkish or not Turkish Empty
MessageSujet: Re: Turkish or not Turkish   Turkish or not Turkish Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:31

De toute façon l'europe, c'est pas demain la veille qu'elle va se faire (Heureusement, vu la constitution présentée, malheureusement si on comptait là-dessus pour faire de la concurrence économique avec nos amis d'outre-Atlantique.)
Revenir en haut Aller en bas
nicco
petite bite
nicco


Nombre de messages : 9
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Paper Street
Date d'inscription : 16/07/2004

Turkish or not Turkish Empty
MessageSujet: Re: Turkish or not Turkish   Turkish or not Turkish Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:45

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronic.fr.st
Contenu sponsorisé





Turkish or not Turkish Empty
MessageSujet: Re: Turkish or not Turkish   Turkish or not Turkish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turkish or not Turkish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: