Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Voter la mort N°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Voter la mort N°2 Empty
MessageSujet: Voter la mort N°2   Voter la mort N°2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:57

Vous le savez tous Colin Powell vient d'être remercié et sa place prise par l'ennemie de Jack Bauer (la similitude entre le personnage de 24h ex femme du président et Rice est frappante)
Pour info Colin Powell était donc contre la guerre en Irak et pour celle en Afghanistan, mais le succè instantané de cette dernière a fini par se retourner contre lui, puisque l'ultra droite qui couve le Bush s'est sentit pousser des ailes et donc avec l'appui de Rumsfeld(marchall) on s'est lancé à la libération des côtes Normandes... euh des oléducs irakiens... tandis que sur le marché du média une autre guerre s'engageait.

Pour fêter ça, diffusion à la télé française du meurtre d'un blessé par un soldat énêrvé, en cas où on aurait pas compris que c'est pas bien de tuer des irakiens sans partager le marché avec nous. Heureusement, comme la béatement déclaré un journaliste hier, les américains ont été très bien avec nous avec la Côte d'Ivoire... sachant que la Côte d'Ivoire est le plus gros pourvoyeur de cola pour Pepsi, et que les USA ont depuis un moment des visés de contrôle sur le continent africain, le contraire aurait été plus surprenant. Donc les journalistes sont des ânes bâtés, ça on le savait déjà et gorgonzola rice, "la femme noire" comme on dit à la télé, ex décideur d'un des plus gros bailleur du parti des éléphants et celui qui a obtenu le plus de contrat pour l'Irak, n'a certainement pas fait l'école du rire.
Pour information il est intéressant de savoir qu'elle est une des sommités d'intelligence qui fut mise en cause lorsqu'on a enquété sur l'incurie de la Maison Blanche au sujet du 11 septembre... ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Voter la mort N°2 Empty
MessageSujet: Re: Voter la mort N°2   Voter la mort N°2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:14

Et l'armée américaine est toujours présente en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Voter la mort N°2 Empty
MessageSujet: Re: Voter la mort N°2   Voter la mort N°2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:25

Oui mais vu le moral de ces soldats, elle ferait mieux de pas trop tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter la mort N°2 Empty
MessageSujet: Re: Voter la mort N°2   Voter la mort N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter la mort N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter la mort
» La Mort dans la Peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: