Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est l'orgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:53

bah ouais, comme chaque années à la même époque les mairies offrent du foie gras à ses vieux, les pauvres ont le droit qu'on s'intéresse à leur sort et les déprimés déprimes parce que c'est fête obligatoire.
pendant ce temps, contre toute probabilité nous accueillons un 73 ème membre ! Bezu donc, non c'est pas un fake, enfin pas à ma connaissance, alors bonne fête à tout le monde et bienvenue au newbiz
bongbong hic2
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:01

Si ce n'est pas un fake , accueillons le nouveau comme il se doit.
Allez, tous à la QUEUE LEU LEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rockband
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:47

Ce forum est le seul forum qui, sans le moindre son, arrive à reproduire le bruit de langue de belle-mère dans la salle de fête municipale d'un trou perdu quand tous les invités sauf un sont tellement bourré qu'ils sont soit effondré sur la table, soit rentré chez eux.
Puuuuuuuut !





pfff!
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:16

pour la noel , le père à une amie meurt , et ma grand mère dpressive et célibataire perd son seul et unique compagnon , son cochon d'inde . Quand à moiet mes parents , on se retrouve à decouvert , avec un cambriolage pret à nous tomber dessus !!





Bienvenue dans un forum où on fait la fête !!
fiesta
tilalilah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:49

Bon on fait un concours, je n'ai pas de travail, je n'ai pas de maison, je n'ai pas un sou, je n'ai évidemment pas de copine, je vis actuellement chez ma mère, à 40 ans c'est super fun t'imagines même pas... et cerise sur le gâteau, il faut que je refasse faire mes papiers en période de fête, parce que depuis juillet la bonne droite joufflue a interdit aux quidam, même français avec une carte de sécu, de s'inscrire au chômage si leurs ausweiss n'était pas en règle, par exemple, un passeport périmé depuis un mois c'est niet, on sait jamais je pourrais être un fraudeur multirécidiviste qui veut voler le bon argent de madame Chirac.
Donnez des pièces jaunes.


Moralité en france pour qu'on fasse attention à votre personne, il faut avoir le cancer, la mucovicidose ou le sida, ou bien être un sdf comme on les aime dans les journaux, c'est à dire la cinquantaine à la ramasse, (ça va plus que dix ans à attendre quoi !) alcoolisé et surtout pleurnichard mais courageux, c'est à dire qui fera bien son toutou devant les sauveurs mais qui mourra dignement. Oui, oui... car voyez vous les A.S qui sont censé m'aider m'ont expliquer récement que je leur mentais, la banque avait obligation par la loi de me laisser un peu d'argent pour vivre... et donc... va te faire foutre...
J'ai pas mangé de dinde ce noël, c'est moi qui me fait fourrer.



Désolé de vous avoir exploser le morale.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:31

Mr Meuh! a écrit:
Bon on fait un concours, je n'ai pas de travail, je n'ai pas de maison, je n'ai pas un sou, je n'ai évidemment pas de copine, je vis actuellement chez ma mère, à 40 ans c'est super fun t'imagines même pas... et cerise sur le gâteau, il faut que je refasse faire mes papiers en période de fête, parce que depuis juillet la bonne droite joufflue a interdit aux quidam, même français avec une carte de sécu, de s'inscrire au chômage si leurs ausweiss n'était pas en règle, par exemple, un passeport périmé depuis un mois c'est niet, on sait jamais je pourrais être un fraudeur multirécidiviste qui veut voler le bon argent de madame Chirac.
Donnez des pièces jaunes.


Moralité en france pour qu'on fasse attention à votre personne, il faut avoir le cancer, la mucovicidose ou le sida, ou bien être un sdf comme on les aime dans les journaux, c'est à dire la cinquantaine à la ramasse, (ça va plus que dix ans à attendre quoi !) alcoolisé et surtout pleurnichard mais courageux, c'est à dire qui fera bien son toutou devant les sauveurs mais qui mourra dignement. Oui, oui... car voyez vous les A.S qui sont censé m'aider m'ont expliquer récement que je leur mentais, la banque avait obligation par la loi de me laisser un peu d'argent pour vivre... et donc... va te faire foutre...
J'ai pas mangé de dinde ce noël, c'est moi qui me fait fourrer.



Désolé de vous avoir exploser le morale.

desole !! j'ai honte !!! oups oups oups oups oups oups oups oups
pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:14

Faut pas t'y es pour rien et y'a pas de concours dans la douleurs, sinon auquel cas on a tous perdu devant les 80.000 hommes, femmes, enfants qu'une grosse vague vient de foutre en l'air. Ce à quoi les crêves la faim de leur pays pourront répondre, oui mais eux au moins ils sont déjà mort... tu vois on en fini pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:40

Il y a quelquechose de pourri dans ce monde. A croire que dans cette piscine ultra-libérale, les maître-nageurs ne prête aucune attention aux personnes en train de sombrer ou de boire la tasse, et ne se bouge le fion que sur les quelques noyés dont les corps bleus sont mis en valeur par les spots du Dieu caméra-TV.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:36

Ce qui n'empêche pas l'économie de tourner.
Aux infos de ce matin, on pouvait voir d'un côté l'aide humanitaire continuer son oeuvre et de l'autre, le tourisme toujours en action.

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:21

Ouais comme ce bronzé qui explique en souriant qu'il n'était pas question qu'il parte vu qu'il avait prévu de rester jusqu'au 16 et puis d'abord si il partait lui et les autres, il ferait comment pour le tourisme.... pfff!
Et à côté de ça des thaïs qui vont expliquer qu'ils sont désolé du bordel, que c'était pas du terrorisme hein, et qu'en plus c'était très rare. Le lépreux qui s'excuse de crever... la vie est belle... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'orgie Empty
MessageSujet: Re: C'est l'orgie   C'est l'orgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'orgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: