Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 BONNE ANNÉE LES GENS !

Aller en bas 
+3
melvie
redux
Lamule
7 participants
AuteurMessage
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:32

happy banane
Oui, cette répétition annuelle des "voeux" (que l'on ne tient jamais) tient soit du réflexe Pavlovien, soit d'un mimétisme avec notre président de la République et sa constance à énumérer ses projets comme autant de choses qu'il ne désire en réalité ne pas faire.
Las, souhaiter du bien aux autres ne serait-ce qu'une fois l'an ne peut pas être une mauvaise chose.

Donc bonne année, la santé, et surtout bons rapports sexuels, ainsi que vie amoureuse épanouie!

Pour ma part je pourrais revenir ici un peu plus souvent, m'étant offert pour la Noël, le grade de Docteur ès-Physique. Cool
Chômeur, oui mais Docteur madame! green

Content je suis, un peu fier aussi. Mais bon, il me reste encore à passer quelques concours administratifs afin de rejoindre le cortège de l'éducation nationale. hum hum

Sur ce, je vais effectuer mon stage dans un Lycée. tongue
Au Lycée.... à mon âge, ce n'est vraiment pas raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:34

Félicitations, docteur! yeah !

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:39

Félicitations Lamule yeah !

Bonne année!!!! yop! happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:25

Donc désolé mais faut changé le pseudo, maintenant c'est Docteur Lamule, et puis c'est tout. Alors bravo Dr Lamule.



Oui, oui des rapports sexuels, beaucoup, souvent... ça c'est une bonne résolution green


Sinon y parait que le SMIC va augmenter de 5%, que les charge seront allégé sur celui ci et même qu'il pleuvera bientôt des billets, c'est Chirac qui l'a dit. Un homme qui a deux d'avance dans ces promesses c'est un homme qui voit loin.
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:55

Bravo, Dr Lamule, j'aimerai en dire autant avec mon CAPES, mais comme je dois quitter l'appart' de mon ex le plus vite possible, il m'a fallu du boulot, et qui dit boulot dit plus trop de temps de pour réviser ! Pas grave, ça me laissera un an de plus avant de me faire étriper par les branlos du 9-3. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:45

surprise quoi ? Devons nous comprendre que la screamy est de nouveau sur le marché... du travail... green alors la mouche c'est fini ?... bah, that's life i suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:52

Ouais, life is life, qu'est-ce que tu veux. Sauf que je suis également à la recherche d'un travail et Fly a besoin de moi pour le loyer, donc, on vit toujours ensemble, mais on fait chambre à part. Vive la colocation !!!!!!!!!!!!!!!! yop!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:12

Ca par contre c'est pas fun du tout... bon bin désolé.... hum hum et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:40

Ouais, je rigole pas, mais en même temps, comme je compte pas moisir chez lui, je me demande comment il va se demerder pour payer 500 euros de facture telephonique par mois ! clapclap (sa nouvelle gonzesse a l air vachement accaparante !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:31

euh je suis pas tout, faut lire mon mp ou alors quelqu'un t'as envoyé une connerie en mon nom, je sais pas.... bon, lâche l'affaire avec le fly à mon avis... euh rien... lire mp
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:19

bonne année les gens !! bonne santé , tout ça et tagada !!! green green green green green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:07

Scream-Queen a écrit:
Bravo, Dr Lamule, j'aimerai en dire autant avec mon CAPES, mais comme je dois quitter l'appart' de mon ex le plus vite possible, il m'a fallu du boulot, et qui dit boulot dit plus trop de temps de pour réviser ! Pas grave, ça me laissera un an de plus avant de me faire étriper par les branlos du 9-3. smoke

Ben on sera peut-être collègues l'année prochaine.
Parceque avec cette connerie de thèse, mes révisions pour le Capès en ont pâties. Alors, je vais me rendre aux écrits (plus que 3 semaines Aaaaaaaaaah bounce ) le couteau entre les dents mais j'ai de bonnes chances de rejouer la saison prochaine....
M'enfin, maiintenant que je suis lancé, à donf' jusqu'au mois de Juin. On sait jamais....

Bonne chance à toi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:08

punaise !! avec la nouvelle année , les membres du forum sont partis !!!! tristes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:24

Ben tant que tu es là, je suis là aussi green
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:32

Y'a qu'ici qu'on peut encore souhaiter la bonne année sur le web. Moi je dis la claaaaasssssse ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:35

Ca va, ca va... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNÉE LES GENS ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE LES GENS !   BONNE ANNÉE LES GENS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNÉE LES GENS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: