Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

World Of Warcraft

AuteurMessage
MisterWhite
micropénis

L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...

MessageSujet: World Of Warcraft   Jeu 31 Mar - 22:09

Bon eh bien pour les personnes qui auraient reussie l'exploit de ne jamais entendre parler de ce jeu, je me dois de faire un petit speach expliquatif (je sens que ca va etre gai...d'ailleurs je t'endend deja oui toi qui me lis, fretiller d'impatience) :

Ce jeu est un MMORPG... bon j'explique pour les autistes ou tout simplement pour vous, oui vous au fond avec le porte-jaretelles, oui arretez de faire le pitre avec votre petite voisine au passage...HumHum oui donc MMORPG signifit Massively Multiplayer Online Role Playing Game (en gros car les chances qu'une erreur se glisse dans mon discours sont fortes), j'explique desormais (je suis certains que la majorité d'entre vous le savent deja mais bon on vous oblige pas a me lire non plus!) vous créez un avatar, choisie parmis les 8 races elles meme groupées en 2 factions rivals (nains-elfes-humains-gnomes/versus/orcs-trolls-morts vivants-taurens) une fois cette amusante tache accomplie, vous pouvez penetrer dans l'univers immense et magnifique (quoi que cela dependra de votre machines...il est gourmand ce con)...
Vous partagez cet univers avec des milliers d'autres joueurs et etes en mesure d'interargir avec eux de quelque facon que ce soit (accomplissement de quetes en groupes, duels, marchandage ...etc)...
Bon sinon treve de babillage sur le concept, ce jeu est une tuerie point (et apres ca je met un point yeah).
Les graphismes sans etres magnifiques restent agreables, la jouabilité exellente...
En gros ce jeu est un tueur de vie sociale, j'ai beau me dire qu'il existe un monde réel tout joli j'ai du mal à quitter celui de Warcraft...ce jeu absorbe la vie sociale autant que votre flouze (les serveurs de ce type de jeux necessitant un entretient important il vous sera demandé en plus du prix du jeu de payer un abonnement mensuel de 13 euros...).

En fait je vien de me rendre compte qu'il y aurait bien trop a dire sur ce jeu...j'ai mal aux doigt, faim, soif , et envie de jouer alors les quelques curieux qui me liront peut etre me pardonneront de les envoyer sur le site officiel( http://www.wow-europe.com/fr/ )...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Sam 2 Avr - 8:47

faut se mettre à la drogue, c'est moins pire, moi m'en fout je veux jouer à Metal gear Trois et GTA San Andrea, et je te merde avec tes gnomes à massue

Max Planck, à propos de ses propres études
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Sam 2 Avr - 10:38

Arf au moins voila qui est direct...Mais blessé dans mon orgueil que je suis, je me permettrais quand meme d'emettre une petite opposition.. : pourquoi jouer à Metal gear solid 3 alors que splinter cell 3 vient de sortir surprise ?!
Non mais reelement il est bien mignon le petit snake avec ces pistolets a fléchettes et ses adversaires bigleux mais splinter cell c'est quand meme autre chose! ca c'est du vrai jeu d'infiltration, du gros, du viril , du qui sens sous les bras !
J'avoue n'avoir pas joué au 3, mais je vien a peine de me remettre du 2...ah c'etait quelque chose kan meme, les courses effrenées vers des ennemis qui quoi qu'il arrive n'entendront rien, l'espece de pistolet a bouchon qui nous sert d'arme un bout de temps, et les multiples gags foireux ("oh regarde il eternue quand il est dehors trop marrant !!! ouargouarg" ou "regarde il embrasse la fille du poster!! trop puissant ce jeu!!!)....
Enfin juste un point de vue...
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Sam 2 Avr - 11:25

tsss tssss, snake dans la jungle qui bouffe du serpent, se coiffe d'un crocodile, fait du CQC et attaque à l'AK47 c'est pas de la politique fiction ça m'sieur dame, c'est du concret, du Traqué, du Rambo First Blood, et puis moi j'aime la jungle.

Max Planck, à propos de ses propres études
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Dim 3 Avr - 17:06

Trop tard docteur, je crois qu'on ne peut plus rien faire pour lui... un de plus de perdu tilalilah! ...
Markus
star qui fait des caprices

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Lun 18 Avr - 19:43

Pour en revenir au thème du Topic (Info pour MisterWhite: Y a déja un topic sur MG si tu veux te défouler green green ) je trouve que W.O.W. c'est génial, super, inovant, fun et bigarré et tu casses et tu casses...Hum hum oups je m'égare... Enfin bref que c'est WOW!! (pardon pour le jeu de mots bidon) et que j'ai hâte d'avoir fini les semaines de colle et de D.S. (La prepa c'est dur... beuh! beuh! ) pour m'y mettre!!
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Ven 22 Avr - 0:16

Ben oui mais en attendant moi je l'ai, j'y joues beaucoup tout plein et je me la pete mechamment devant toi NIARRK NIARK...
Oui effectivement ça poutre...mais soyons honnete pas tres innovant.
Markus

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Ven 22 Avr - 16:00

Mais moi je l'aurais en Juin d'abord donc ta bave ne m'atteind pas crapeau Peuh!
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Ven 22 Avr - 21:14

Je crois mon vert ami que tu tien physiquement plus du crapeau que moi... green
Markus

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Dim 24 Avr - 23:47

C'était une METAPHORE, Eponge!!(Ca par contre c'en était pas une!)
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Lun 25 Avr - 10:44

et ceci est une loutre

Et alors, qu'est ce que ça change ? green happy banane
Markus

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Lun 25 Avr - 15:46

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh! Le bébé de Boomaz et de White qu'il est mignon !!
Ce que ça change? Ben ça m'a ouvert l'appétit, tiens!
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Lun 25 Avr - 23:22

C'est pas mon fils ça... Mon mien il est jaune...
Tu oses le comparer à une vulgaire loutre??? Monstre... arf
Markus

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Mer 27 Avr - 17:29

MisterWhite a écrit:
C'est pas mon fils ça... Mon mien il est jaune...
Tu oses le comparer à une vulgaire loutre??? Monstre... arf
Merci pour le compliment mais t'as oublié "vert"!
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Mer 27 Avr - 20:46

oki tu l'auras cherché:
VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT
VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT VERT

happy banane
Markus

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Jeu 28 Avr - 17:16

Merci j'en pleure ! Snif! Mais c'est pas comme ça que tu vas m'attendrir !! Je vais t'écraBOUEiller !! Ah ben non finalement...
Markus

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Jeu 29 Déc - 16:28

Bon ben pour en revenir au topic, Moi et l'éponge interpellée ci-dessus avons décidé début Aout de reprendre notre vie en main et d'arréter la drogue Wow. Comment avons-nous fait ? Y a pas de secret : la vo lon té !
Lamule

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Dim 8 Oct - 11:55

Quelques mois plus tard....
Une question me touche l'habite... euh, m'habite tout court... enfin pas si courte que cela, je veux dire euh.. bref...

karoli Avez-vous replongé? karoli

Car je connais ce genre de jeux. J'ai passé pas mal de temps à jouer à Neverwinter Night, un jeu on-line médiéval fantastique. L'intérêt était la gratuité des serveurs, gérés par des personnes lambda bénévoles.
Le hic, c'est que certains serveurs de jeux mourraient régulièrement de leur belle mort car les tauliers retrouvaient une vie sociale.
World of Warcraft ne connaitra a priori pas cette destinée. WOW est une entreprise énorme... et payante.
Le prix à payer pour jouir de voir son avatar monter en grade? ninja

Plusieurs millions de joueurs qui déboursent une dizainee de $$ par mois (au bas mot) pour jouer... Blizzard entertainment doit avoir ce que l'on appelle: des gonades en or ivre

http://shopping.guardian.co.uk/games/story/0,,1861230,00.html

hop ninja2 ninja ange
Markus

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Dim 8 Oct - 14:22

Pour ma part j'ai décroché définitivement (ou pas on vera) parce que c'est cher et ça rend autiste. En plus y a des gens qui en meurent , en chine par exemple, parce qu'ils jouent trop ou parce qu'il ne font plus la différence entre la fiction et la réalité. La plupart sont des gamins dont les parents trainent Blizzard en justice. Ben voyons ! Autant faire un procès à Malboro si on a un cancer du poumon. Ces gens sont vraiment cons (ou vénaux).
En bref, j'ai arrêté parce que "la drogue c'est mal et ça coute cher"(Caféine, rédac chef de Joystick)-et j'ajouterais même, ça rend autiste.
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Jeu 12 Oct - 21:11

Mouai te trouve bien catégorique pour un bonhomme qui tentait vainement de me relancer pour y jouer y'a pas si longtemps... Et qui lorsqu'il s'est entendu répondre non m'a déclaré qu'il jouerait seul alors hop

Barf c'etait et c'est toujours un jeu sympa, juste que passer plusieurs heures par jour à me faire valoir auprès d'illustres inconnus m'a personnellement lassé.
bomaz
flooder à la con

L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Dim 28 Jan - 20:06

W.O.W, c'est comme les chaussettes : ça pue !!! triste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peugeot.fr
Markus

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   Dim 22 Avr - 10:46

Comme me l'avais dit un pote, wow c'est le contraire de la cloppe : la cloppe pour arrêter tu mets des patchs et pour arrêter wow tu les enlèves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Of Warcraft   

World Of Warcraft
Page 1 sur 1