Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breaking News

Aller en bas 
+3
Zamora
Markus
MisterWhite
7 participants
AuteurMessage
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:13

Afin de me remettre du grand traumatisme que je me suis infligé dans un grand elant de masochisme en visionnant l'abject "Empire des loups", j'ai dès le lendemain poussé la porte d'un autre cinema en compagnie de Zamora (dit le gueux aussi) dans l'intention de visionner un petit film d'action Hong-kongais signé Johnnie To (cinéaste dont je n'avais encore jamais eu le plaisir de visionner l'oeuvre, mais qui d'apres mes sources suivrait les traces de John Woo).

La scene d'introduction est une fusillades entre la police et un petit groupe de braqueurs, premiere impression, la violence se veux realiste: les gens se planque, ne s'expose que le moins possible aux tirs mais cette volonté de faillir aux regles du "une balle un mort, un chargeur 12 morts" pousse l'action à un point tel que ni les "bons" ni les "mauvais" ne sont capables de s'atteindre, ils ne savent pas viser bien que l'on devinne dans leur attitude qu'ils sont des professionels...

Mais passé ce troublant choix, la suite du film , que je ne devoilerais qu'au minimum, vois les braqueurs assiegés dans un immeuble ou se deroule une partie de cache cache avec la police, la police désireuse de redorrer son blason organise une operation media autour du siege de l'imeuble.
Mais les fugitifs entre vite dans le jeu, distribuant les images afin de s'assurer du temps...

Le film entier tourne autour de cette guerre médiatique, mais reste tout de meme un film d'action, distribuant les fusillades avec générosité...

L'impuissance des personnage à viser correctement est aisément rattrapée par un charisme imposant, les "bons" comme les "méchants" ont de la gueule et on aime ça.

Bon constatant mon incapicité à decrire crrectement le film je m'arrete là déçu et blasé attéré par mon inculture et mon orthographe...
Je pars me noyer dans la cuvette de mes toilettes rejoignant ainsi mon regreté hamster et ma petite soeur qui connurent le meme destin... yop!
Mon secret est dans la relecture, qui brille par son absence green


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:40

Des gars qui ne savent pas viser et qui sont pourtant des professionnels... Ca me rappelle Stargate... green
Merci MisterWhite de me donner enfin une raison d'aller voir un film au cinéma...mais désormais ce sera plus la peine de me nourrir quand je viens chez toi j'irais direct aux toilettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:48

le fait est que ce fut un sympatique film yop!
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:00

pas vu celui là , mais le trvail de Johnnie To sur "running out of time" m'a assez impressionné pour me donner envie de voir cet opus !!!
et de toute façon , To varich !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:06

Ouaip bon dépeche toi car la salle dans laquelle j'étais était de petite taille et relativement peu remplie...Moi je dis que ça sent le sapin ... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:47

Je suis allée le voir hier sans conviction et j'en suis resortie agréablement surprise! La première scène - ben que bourrée d'incohérences- est hallucinante et met directement dans le bain! Au bout d'un moment , j'ai totalement occulté les incohérences pour profiter du film pleinement et c'était bon green

Breaking News= des scènes d'action hallucinantes, de l'humour corrosif
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:32

En gros nous sommes d'accord : c'est un tres bon film , donc si vous faites l'erreur de ne pas aller le voir, je vous arracherai les partie inferieures avec un cure-dents.
Ce qui je vous assure est particulierement douloureux (enfin remarquez je n'ai pas testé personellement...mais j'ai beaucoup d'imagination green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:16

Tu veux que je te fasse tester?
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:09

Toi tu vas tater de ma colere... bon alors je le dis encore RAPPLIQUE AU TAS DE BOUE TAS DE FIENTE VERTE green green green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:11

Comment, qu'oïje qu'entenje ?? On ose me défier et faire des reflexions sans fondement sur ma taille ??? Eh bien j'accepte ton défi, maraud et je te retrouve sur le terrain, prends garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:32

Attention des reflexions sans fondement ne veut pas dire qu'elle ne peuvent pas faire chier, le principe d'une reflexion c'est qu'elle peut te cacater avec ou sans fondement
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:00

A noter que l'insulte gratuite en est le derivé le plus frequent...
Je crois que c'est Alexis H K qui disais dans l'une de ses chansons: "l'insulte gratuite à ceci d'obsedent, qu'elle fait toujours un peu chier par ou on se la prend."
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:13

trés bon film , ( même si le pet du repas est bof .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:04

Markus a écrit:
Des gars qui ne savent pas viser et qui sont pourtant des professionnels... Ca me rappelle Stargate... green
Merci MisterWhite de me donner enfin une raison d'aller voir un film au cinéma...mais désormais ce sera plus la peine de me nourrir quand je viens chez toi j'irais direct aux toilettes...)

Ah moi ça me rappelle plutôt Star Wars episode IV. Jusqu'à la scène que je vais décrire, on a de cesse de voir les bonzommes en armure blanche balancer pléthores de tssshioooo laser dans des couloirs, manquant invariablement leurs cibles majeures (la Princesse Leïa, les droïdes...).
Et à un moment, on voit Obi Wan Kenobi inspecter la carcasse, mitraillée de coups de phasers, des refourgueurs de droïdes péraves. Il regarde ces marques, lesquelles si elles sont sur la carcasse ne sont pas dans les petits bonzommes encapuchonnés donc, et dit le plus naturellement du monde:
Des tirs d'une telle précision ne peuvent être que l'oeuvre des troupes d'élite de l'empereur nerf !

Faudrait trouver un juste milieu. Je ne sais pas moi. Les chorégraphes des fusillades n'ont qu'à tirer des dés 100 pour chacun des protagonistes. smoke

EDIT: c'est rigolo de ré-animer les topics un an après.... happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking News Empty
MessageSujet: Re: Breaking News   Breaking News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: