Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aidons les Super-Vilains!!!

Aller en bas 
+2
bomaz
Markus
6 participants
AuteurMessage
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:35

Vous avez tous vu des séries télés avec des Super-Vilains. Aviez-vous remarqué qu'ils ont toujours les mêmes plans:Conquérir le monde avec une armée, inventer une super-arme-de-la-mort-qui-tue,Capturer un Méga rayon "laser",et caetera.Pas étonant qu'ils perdent à chaque fois! Je propose de leur donner un coup de main en déposant des idées originales pour être le maître du monde/se venger d'un super-gentil/Garder ses statuettes maudites contre d'éventuels aventuriers incompétents...Toutes les idées sont les Bienvenues. Bad is Good ! (Sujet sponsorisé par J.Stratéquère et la Vilain's School)

Et je commence: Mon idée serait d'acheter plein d'actions sur l'économie du café (en gros, utiliser le capitalisme pour aceter Jacques Vabres, Grand-mère, Nescafé, Jean-Pierre,...)puis de trafiquer toutes les machines à café du monde pour qu'elles donnent du café gratuit.Quand les gens en auront bu des litres, il deviendront accro mais plus de café! Heureusement je pourrais leur en fournir et en faire une armée d'esclaves Zombis qui me permettra de conquérir le monde!! Mouhahahahahahahahaha!!!!!! green héhéééé hop hop dirty
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:38

il faudrait creer un groupe de boys band géniaux ( hum ) , faire qu'il y ait plein de fans males et femelles, puis faire mourir le groupe , provoquer un mega suicide collectif !!!
puis ensuite , il suffirait de vendre tous les balais swiffer du monde à moitié prix , de donner des balais normaux à tous les pays pauvre du monde et de monter un comédie musicale "dogs" !!! et là , on sera tous le smaitres du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:19

Insérer une enzyme de poil à gratter dans les collants moule burnes, sachant qu'évidément le bad is moins con que le good il se metteront tous à porter des costard sixteess, se raser la tête et caresser des chats persans
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:02

Le guide du super-vilain moderne pour les nuls:

- Fusiller/flinguer n'est jamais trop bon pour mes ennemis. Pourquoi perdre mon temps avec des rayons gelants ou des regards paralysants?

- Si j'ai les heros a ma merci, je ne leur expliquerais pas tout mes plans, mes manoeuvres secretes ou mes mefaits passés: c'est une perte de temps nuisible. S'ils me demandent "Avant de me tuer, pourrais-tu tout nous expliquer?" Je ne leur repondrais PAS "Etant donné que vous ne me survivrez pas/ne le raconterez a personne/je vous fais une derniere faveur, je vais tout vous raconter. Tout a commencé...". Je leur dirais "Non" et je les fusillerais immediatement. Non, j'ai mieux, je les fusillerais et c'est apres que je leur dis "Non".

- Mes Legions seront toutes entrainees au tir de base. Tous ceux qui ne peuvent apprendre a toucher une cible de taille humaine a dix metres seront utilisés eux-memes comme cibles.

- Je n'accepterais jamais un defi de la part d'un heros.

- Si j'apprends qu'un jeune bleu a commencé une quete pour me detruire, je le ferais executer pendant qu'il n'est qu'un jeune bleu au lieu d'attendre qu'il murisse et prenne de l'expericne.

- Si la belle princesse que j'ai capturee me dit "Je ne t'epouserais jamais, tu m'entends, jamais, JAMAIS!!!". Je n'insisterais pas en l'emprisonnant... je lui dirais "Oh, tant pis." et la tuerais.

- Apres que j'ai fait enlever la belle princesse, je l'epouserai dans une ceremonie discrete, ou nous serions deguisés en gens normaux. Je n'organiserais donc pas un enorme evenement spectaculaire a travers le pays qui durerait trois semaines avec une grosse pub.

- Si j'emploie des conseillers, je les ecouterais quand meme de temps en temps!

- Je ne serais jamais chevaleresque ou d'esprit sportif. Si j'ai une arme absolue et invulnerable, je m'en servirais le plus tot et/ou le plus souvent possible au lieu de la garder a l'ecart pour plus tard.

- J'apprendrais a mes Legions a attaquer le heros en masse au lieu de se tenir a l'ecart pendant que les unités se detachent en attaquant un ou deux a la fois.

- Je n'ordonnerais pas a mes Legions "Capturez-le vivant!!!". Je leur ordonnerai "Et n'essayez de le capturer vivant que s'il le faut vraiment".

- Si je suis en confrontation devant le heros qui m'accuse d'un grand crime que j'ai commis en secret, je ne dirais jamais "Oui, c'est moi qui l'ai fait, j'ai fait assassiner les ministres et c'est bien moi qui a mis en place cette invasion du royaume, mais tu ne le prouveras jamais a ces imbeciles!" parce qu'il est tres probable que ces "imbeciles" sont cachés a quelques metres de la a ecouter/enregistrer/diffuser ce que je dis (il arrive que le heros m'enregistre lui-meme sur une petite cassette!).

- Si mes troupes les plus faibles ne parviennent pas a eliminer un heros, j'envoierais mes meilleurs troupes au lieu de perdre mon temps a envoyer des troupes progressivement plus fortes quand il s'approchera de ma forteresse.

- Si un messager m'apporte des mauvaises nouvelles, je ne le tuerais pas de rage juste pour montrer ma nature malefique. Les bons messagers, c'est dur a trouver!

- Je n'emploierais jamais de systeme a rebours qui montre sur un ecran le temps restant. Si vraiment je ne peux pas m'en passer, je le programmerais de sorte qu'il s'active a +117 secondes, quand le heros mettra son plan en action.

- Je n'accorderais aucune derniere faveur au heros quand je le ferais executer. Que ce soit une derniere cigarette, un dernier verre ou un dernier baiser de son adorée, pas question! Je suis un vilain, voyons!

- Si je decide d'ouvrir un grand concours ouvert au public, les participants devront etre priés d'enlever leurs manteaux a cagoules et de se raser la barbe s'ils veulent entrer.

- Je ne laisserais pas les héros aller libres s'ils gagnent un grand concours, meme si mes conseillers m'assuraient qu'ils ne pouvaient absolument pas gagner.

- Je verrais un psychiatre competent pour me faire guerir de n'importe quelle phobie (inhabituelle ou non) et autres habitudes bizarres qui pourraient etre un désavantage pour moi.

- Toute creature que je controle par technologie ou magie, je la traiterais avec bonté et respect. Ainsi, si jamais le controle est brisé, elle ne se ruera pas apres moi pour se venger.

- Je n'emploierais que des chasseurs de primes qui travaillent pour l'argent. Ceux qui travaillent pour le plaisir de la chasse ont tendance a faire des conneries comme utiliser des moyens trop lents a tuer ou egaliser les chances avec le chassé pour s'amuser.

- Je m'habillerais en couleurs gaies et flashy, pour plonger mes ennemis dans la confusion.


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:04

Enfin... tout ca, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:26

Le Chat Rose, vous êtes officielement reçu(e) à la Vilain's School !! Avec les compliments du directeur, J.Statéquaire
(Quoi que vous n'ayez pas mentionné la façon dont vous vous échaperez si votre plan tourne mal, il faudra aussi prendre des cours de "Je reviendrais")
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:04

Arrete de lire Sentaï school mon enfant, ça commence a devenir nocif pour ton bulbe rachidien... green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:24

Juste un truc moi pour la princesse si elle me dit "jamais je t'épouserais, jamais !" je ferais "bon bin tant pis" après quoi je la viole et alors seulement une fois ma satisfaction personnelle satisfaite (eh oui) je la tue. Comme disait l'autre faut pas gâcher, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:17

Markus a écrit:
Le Chat Rose, vous êtes officielement reçu(e) à la Vilain's School !! Avec les compliments du directeur, J.Statéquaire
Prenez-en de la graine, Messieurs Fatalis, Mandarin, Koopa, Blofeld, Skeletor, Vador, Palpatine, Giovanni, et compagnie!

Markus a écrit:
(Quoi que vous n'ayez pas mentionné la façon dont vous vous échaperez si votre plan tourne mal, il faudra aussi prendre des cours de "Je reviendrais")
Si mon plan tourne mal... et bien, je ferais en sorte que les conséquences ne soient pas austéres car j'aurais au préalable entrepris des précautions.

- Toute creature que je controle par technologie ou magie, je la traiterais avec bonté et respect. Ainsi, si jamais le controle est brisé, elle ne se ruera pas aprés moi pour se venger.

- Quand je serai bien établi dans mon pouvoir et en pleine securité, je ferai détruire tout systéme qui fait voyager dans le temps.

- Si je suis obligé de m'évader, je ne prendrai jamais le temps de prendre une pose majestueuse et de lancer une citation excitante (je pourrais recevoir un bloc de pierre sur la caboche).

- Je serais toujours réaliste envers mes points forts et mes faiblesses. Cela rend le boulot moins amusant, mais au moins je ne dirais jamais "Non, cela ne peut arriver ainsi! JE SUIS INVINCIBLE!!!" (si c'est dit, la mort est habituellement instantanée.)

Mr Meuh! a écrit:
Juste un truc moi pour la princesse si elle me dit "jamais je t'épouserais, jamais !" je ferais "bon bin tant pis" après quoi je la viole et alors seulement une fois ma satisfaction personnelle satisfaite (eh oui) je la tue. Comme disait l'autre faut pas gâcher, jamais.
Bien oui, c'est un méchant aprés tout... Au moins, s'il ne la retient pas idiotement prisonniére dans sa tour ou dans un cachot ou il se tient en personne devant bondissant sur un pont-levis en crachant des boules de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:42

Ouais mais ça fait plus trop méchant toutes ces précautions...Attention car tu pourrais devenir...Un gentil !!!AAArgh!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:06

Bah apres tout faut relativiser, être gentil c'est la vie au grand air à la poursuite des méchants, les soirée chamalows au coin du feu, et comme qui dirai youkaïdi youkaïda...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:35

En gros, les scouts, quoi ! Merci, mais me faire des soirées chamallows au coin du feu avec le cheftaine à demi-pédo, très peu pour moi !!
Je préfère trucider de pauvres animaux sans défenses, ou encore remplacer le shampoing à ma soueur par de la super glu ou du plâtre à prise rapide,d'abord ça et après...LEMONDE !!!!! Hahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:39

Super-villaine! Je m'enfile des collants noir jais et rose néon et je me teins les cheveux en vert émeraude! Puis je cours dans les rues la nuit pour voler des bijoux mais je garde entre mes oreilles LE commandement: je ne raconterais pas mon plan au premier gusse venu... et je garderais tout un attirail de masques de caoutchouc/latex réalistes pour me faire passer pour n'importe qui (yahou!),: ce truc marche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:40

Non mais justement, tu n'est pas une bonne méchante si tu ne raconte pas ton plan, un bon mechant perd à la fin. N'oublie pas ça... yop!
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:18

Et faudrait que le mechant arrete un manuscrit avec tout les articles de journaux parru a propos de leur mefaits... pfff!

sont con ces mechants.... pfff!
pss je te les empalerais sur une knacky geante... pfff!


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:57

Après les idées émises par White pour m'occire dans son dernier post je lui donne... LE DIPLOME OFFICIEL DE SUPER-VILAIN OPTION PLANS MACHIAVELIQUES AVEC MENTION TRES BIEN !!!!! Félicitations! clapclap clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:53

Ahahahahahaahahhahahahahha je suis un méchant, c'est enfin officiel !!!!
Vous allez bientot connaitre une nouvelle ère de douleur et de sang !!! Assaillit jours et nuits pas mes sbires bisounours sodomites et démoniaques !!!!
Ca va chier droit ici, moi je vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:30

(Musique d'ambiance sombre, genre "Imperial march") A genoux, mon jeune apprenti! Dorénavent, tu répondras au nom de...Dark Bobsponjus clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:54

Trop tard! J'ai envoyé un chasseur de 18 ans, fermier de son état, piloter un icsouinegueu ridicule qui va tirer quelques petit pois laser dans une grille de ventilation et votre vaisseau-mére explose comme une maquette de carton remplie de pétards suspendue a un fil!!! Yahaaa!!! La chance est avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:40

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possiiiiiiiiiiiiiib' !!!!!!!!!!!!!!
Ben puisque c'est comme ça je construit un vaisseau encore plus gigantesque et mon apprenti va corrompre le gentil fermier en lui disant qu'il est son père ET JE M OCCUPERAI MOI MEME DE CES BOULES DE POIL COMME CA MON PLAN MARCHERA BIEN NIARK NIARK !!!! VIVE LE COTE OBSCUR ET VIVE LES MECHANTS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:35

Tu n'échapperas pas a mon arme super-ultra-ultime: LE MARKETING!!! Enter les nounours!!!! Happy meal! Video games! Comics! Figurines made in Japan! Vos sentinelles en armure de plastique blanche me résisteront pas!!! Clonk clonk! Et ce n'est pas la peine de corrompre mon fermier ou mon baroudeur, ce sont des héros, ils sont In-co-rrup-tibles!!! (sauf dans un moment comique, of course!)

Je tiens a remercier Kikaider, La Forteresse Cachée, Les 4 Fantastiques, Flash Gordon et Sergio Leone pour nous avoir filé des idées pour faire un classique que l'on n'arretera pas de plagier, copier, comparer, analyser, remaker a mort!!!!!

Allez, y en a marre de Star Wars ( c'est fini, c fini!) et on passe a un truc plus fun et profond: Video Girl Ai, DNA2, Detective Conan, Marvel VS Capcom etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons les Super-Vilains!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidons les Super-Vilains!!!   Aidons les Super-Vilains!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons les Super-Vilains!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: