Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...

AuteurMessage
MisterWhite
micropénis

L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...

MessageSujet: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Ven 20 Mai - 22:00

Eh bien les enfants, il faut bien bien parler un jour de cet "évenement", ayé il est la, tout beau tout propre et je vous le dit tout de go: il poutre méchamment...

J'ai hésité à le mettre à la rubrique cinema plutot qu'à la foire à l'empoigne, vu que star wars, comme toute les saga, a des fan (les gentils) et des detracteurs (les méchants on est bien d'accord green )...
Donc voila le débat est ouvert : Bien, pas bien? Fidele, pas fidele? Pour les fans, ou pour les mioches qui ne connaissent que l'episode 1 ? Slip ou calecon? Beure ou confiture ?
yop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monnombril.skyblog.com/
bomaz
flooder à la con

L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Sam 21 Mai - 11:17

héhé !!!
j'aime pas star wars !! oups
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peugeot.fr
melvie
Chieuse Pro

L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 22 Mai - 6:36

La nouvelle trilogie est une arnaque rambo

Elle va ringardiser LA SEULE trilogie Star Wars!

Lucas , je lance officiellement un contrat sur ta tete arf

Markus
star qui fait des caprices

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 22 Mai - 14:33

Pas d'accord, je ne suis ! Merdique Le premier épisode est il est vrai, mais les deux autres(surtout l'épisode 3) la pente remontent, non ?
Zamora
starlette qui couche pas

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 22 Mai - 15:05

Je l'ai vu hier.

Lé bien.

yop!
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 22 Mai - 15:31

Dans l'episode 2 on commence à entrevoir une amélioration... Mais par contre le 3 bien que non exempt de defaults est tres bon... au niveau de l'Empire contre attaque et encore je pese mes mots.
Honnetement, les episodes 4 et 6 ne sont pas non plus des chefs d'oeuvre... enfin Le Retour du Jedi perd toute credibilité lorsque Wedge Antilles danse avec un Ewook, sinon il est bon.
Markus

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 22 Mai - 16:49

Moi Le retour du Jedi très bien je le trouve et je t'ennuie, petite éponge d'albâtre car la force est avec moi.

Dernière édition par le Dim 22 Mai - 20:33, édité 1 fois
melvie
Chieuse Pro

L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 22 Mai - 19:27

Markus a écrit:
Pas d'accord, je ne suis ! Merdique Le premier épisode est il est vrai, mais les deux autres(surtout l'épisode 3) la pente remontent, non ?

Certes, entre le merdique et le moins pire, y'a effectivement du mieux ... Rolling Eyes

MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 22 Mai - 20:59

Citation :
Certes, entre le merdique et le moins pire, y'a effectivement du mieux ... roll

Disons que le 3 a poussé le moins pire jusqu'à la qualité green ...
Markus

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Sam 28 Mai - 13:13

Bien il est il est vrai ! Même si quelques incohérences avec l'histoire il y a.
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Sam 11 Juin - 0:33

Ayé j'ai vu.... Eh bien que dire... Il y a des films qui atteignent un tel niveau dans leur genre, une telle extase qu'on est partagé entre ne rien dire ce qui exprimerait au plus juste le néant abyssal qu'il vous inspire et les tartiner si énormément qu'on pourrait commencer à donner une esquisse de la dites abysses, l'infini du néant absolu sans pour autant jamais réussir à égaler la profondeur du vide dont a été lui-même capable l'auteur - mais vu qu'il n'y avait personne derrière la caméra, c'est donc l'auteur du néant, soit le néant lui-même- en commettant ce qui pourrait servir de maître étalon pour tous les futurs étrons que moulera l'humanité d'ici les 10 prochains millénaire.
Ainsi voilà que l'Episode 3 est supposé résoudre tous les enjeux posé dans le deux (qui n'était pas si mal dans ses intrigues à tiroir) et joindre les bouts avec ce qui s'avère finalement un passé défunt, mort et hélas enterré sans pompe ni circonstance.
Qu'est-ce donc que cet épisode là ? Eh bien pour commencer un montage linéaire qui détruit en 2h30 (c'est pas rien, prenez de la coke pour y aller, vous dormirez quand même mais ça sera fun au moins) tout ce que le cinéma a pu inventer en matière de montage depuis que le train est rentré dans la gare de l'Aciota et qui consistera à alterner scène de dialogue et chromo selon le lagage si cher à Bill Gates et autre ahuri ayant fait fortune avec une intelligence parfaitement artificielle -comme G. Lucas donc- à savoir le binaire. 1 étant égal à un chromo kitch, 0 à une scène de dialogue et/ou de baston sans surprise. Ce qui donne un code film respectant le rythme suivant : 10101010101010101..... zzzzzzz
Personne ne s'est dérangé pour la direction d'acteur, tous mauvais comme des cochons, avec des lignes de texte à pleurer (mention spéciale pour l'échange amoureux entre Padmé et son Padawan) et des maquillages hilarant (Padmé se coiffe parfois genre Messaline dans un péplum ridicule, son fond de teint masque mal ses boutons, Obi Wan est barbu super propre... etc, affligeant) tout cela pour nous expliquer comment un acteur ayant fait de la gonflette pour une scène de lit chiantique va passer du côté pas bô de la Force... pfff! Mais je passe, 2h30 de vide sidéral ça s'explique pas, ça se contemple, façon moine zen, autant dire qu'il faut avoir la vocation. Je resterais juste sur l'interminable fin, où on va aligner en 10 minutes tout ce qu'il faut pour coller au bout des reste : l'accouchement , celui là ? Luke, celui ci ? Leila, bon et avec ça ? Euh un cappuccino... Pour Dark Vador, une réplique : she's aliiiive ! (fallait oser quand même) et après un plan qui reprend en clin d'oeil le réveil de Frankenstein de Tod Browning.... yop! Voilà l'enterrement de machine et où que donc Lucas est allé cherché sa référence... chez Blange Neige et les Sept Nains ! surprise NON ?.... eh si... au plan prêt même ! et pour terminer, Tatooine avec une auto référence au film de 78 et... un chromo pompé sur... l'Angélus de Millot.... surprise clapclap karoli
Bref Lucas est passé du côté pas bô de la Farce et c'est terrible, remarquez on sait maintenant à quoi ressemble un film quand un executive de studio passe derrière... l'infographiste.
-40/6

Max Planck, à propos de ses propres études
Markus

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Sam 11 Juin - 10:24

L'haine je sens en toi, Mr Meuh! Te controler tu dois, rester passif aussi tu dois car sinon, du côté obscur tu basculera...
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Sam 11 Juin - 14:52

Markus je sais que t'es vert et monstrueux mais yoda tu n'es pas, d'abord j'ai pas la haine, mais je l'aurais eu si j'avais dû payé de ma poche pour cette chose, ensuite passif c'est effectivement ce que Lucas attend d'un spectateur visiblement et aussi qu'il n'ait pas dépassé l'age l'égal de 12 ans.... Non mais franchement pour rattacher ses bouts de vide avec la consistance du passé, voilà que Chewbacca fait une apparition, inutile, mais attention, si tu n'as pas vu l'épisode 2 (crétin de padawan infidèle !) tu ne comprends pas pourquoi le gars là qui est commandant accepte l'ordre de descendre Obi Wan, ni d'ailleurs pourquoi on a prit une tête connu pour faire de la figuration... Ordre 66.... putain mais pourquoi pas 666, c'était trop clair ? Merde, même Luc Besson aurait fait mieux !!!
un proverbe sénégalais dit : "celui qui ne se souvient pas de son passé, n'est pas digne de son présent"... George Lucas est l'illustration parfaite de cet adage.

Markus

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 12 Juin - 11:41

Je m'incline devant vous, ô grand maître ! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 12 Juin - 14:36

Bordel Markus, tu es vraiment pathétique... pfff! Tu veux pas lui faire une gaterie au point ou tu en es...?

Bon en fait après revisionnage du film, je suis assez d'accord avec vache normande (sur certains points dumoins, j'ai aimé la globalité du film).
- Les clins d'oeil foireux sont carrement indésirables...Le reveil de Vador, grand moment d'humour.
- Padme ne sert à rien, dumoins les 3/4 de ses scènes...
- L'acteur qui joue Palpatine est affligeant tant son interpretation tien de la grimace...

Par contre si le commandant clone abat Obi-Wan, je pense que c'est su au fait qu'ils sont entierement obéïssants à la plus haute autorité de la république qu'ils representent, donc Palpatine (enfin moi je dis ça comme ça, je suppose).
Markus

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Jeu 16 Juin - 14:40

Je vois pas pourquoi tu me critiques je ne faisait que reconnaître une fois de plus (de trop?) le talent d'écrivain de notre bovin chef. (Quand à sa critique, il est vrai que si déjà on part au cinéma avec une mauvaise impression du film et du lieu de visionnage alors...)
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Jeu 16 Juin - 21:13

Rohh mais non la brosse à reluir... green
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Ven 17 Juin - 13:42

Non le commandant trahi, alors, le camps de la République, et il le sait, mais comme pas vu toi avoir l'épisode (supposé moi) la raison de cette tronche et pas de bidule c'est que voilà voili Bobba Feth le chasseur de prime, du moins ici papa, que l'empereur a fait cloner pour obtenir tout ces mecs en armure blanche qui tire comme des pieds, serre de quille à Han Solo et son orchestre plus tard, et ont l'air d'avoir un neurone qui se ballade, solitaire dans un grand crâne en forme de bocal.

MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Ven 17 Juin - 16:44

Savoir si il trahi la république ou pas, c'est discutable (et pour information môsieur vache, mon jeune âge ne m'a pas empéché de voir et revoir la premiere trilogie...Et je connais la nature réele des stormtroopers).
Vu que le chancelier déclare les Jedi hors la loi, sous le pretexte bidon d'un pseudo coup d'Etat, l'ordre d'abattre les jedis au commmandement des armées de la république ne me parait pas si contradictoire hum hum .
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   Dim 18 Déc - 15:24

J'ai constaté un léger mieux dans ce troisième épisode de la nouvelle trilogie, ce film m'ayant davantage passionné que les deux précédents.
Il n'en reste pas moins un étalage des pires effets numériques possibles et nombreuses sont les scènes frôlant l'anecdotiques (la bataille sur la planète des Wookies, la chasse au Darth Vicious,...).
Le code 66 et le combat Annakin-Obi Wan (si on fait abstraction du fond rouge à vomir) constituent les moments les plus efficaces du film.

Il n'empêche que le seul frisson qui m'a parcouru l'échine, c'est lors de la reprise d'un thème de la première trilogie, lorsque l'oncle Skywalker et sa femme regarde l'horizon en portant Luke dans leurs bras.

C'est maigre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...   

Star wars épisode 3: L'apocalypse selon Lucas...
Page 1 sur 1