Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combats de plastique et de métal sur terrain vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Combats de plastique et de métal sur terrain vert Empty
MessageSujet: Combats de plastique et de métal sur terrain vert   Combats de plastique et de métal sur terrain vert Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:47

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle dans ce topic des jeux de stratégie issues d'une firme anglaise très portée sur l'arnaque et l'utilisation de la mauvaise foi, j'ai nommé Games Workshop !!
Bon j'arrête de cracher dessus car les méthodes commerciales ultra-capitalistes de cette firme ne sont pas le sujet de ce topic. Il s'agit plutôt ici d'entendre votre avis sur le hobby,voire de vous convertir si possible, vous, oui vous bande d'hérétiques qui croient que ce passe temps n'est réservé qu'aux associaux boutonneux qui n'auront jamais de petites amies, fans de fantasy et de S-F et qui confondent réalité et fiction.
Eh bien non (même si ce genre de carricature existe bien) car ce hobby est aussi ouvert aux peintres, aux fans de stratégie qui en ont marre des échecs et des jeux de strat pc(ou mac, je ne suis pas raciste), aux psychopathes massacratoires ainsi qu'aux grands calculateur. Bref, aux braves gens qui aiment passer de bons moments entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Combats de plastique et de métal sur terrain vert Empty
MessageSujet: Re: Combats de plastique et de métal sur terrain vert   Combats de plastique et de métal sur terrain vert Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:09

Citation :
oui vous bande d'hérétiques qui croient que ce passe temps n'est réservé qu'aux associaux boutonneux qui n'auront jamais de petites amies, fans de fantasy et de S-F et qui confondent réalité et fiction.

Ca te défini très bien je trouve green , quoique tu n'aies pas de boutons (pensez à acheter mon livre "Comment se facher avec le reste du monde").

Sinon moi le Warhammer j'aime, ça coute cher et ça aspire votre temps libre mieu qu'un apareil Dyson... Mais c'est ça qui est bon green.


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Combats de plastique et de métal sur terrain vert Empty
MessageSujet: Re: Combats de plastique et de métal sur terrain vert   Combats de plastique et de métal sur terrain vert Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:53

Je proteste contre cette difamation !!!
J'ai une vie en dehors des hobbys et je pense que si tu me qualifie ainsi, tu devrais d'abord te regarder le nombril ! Non mais !
Ah,au fait, j'ai fini Le guide du routard intergalactique Je te le rends dès qu'on se voit.
Et puis les droits d'auteurs de Warhammer Battle etaient libre dans le monde du jeu vidéo
Etaient car ils ont étés rachetés par...Namco !!!??? (Ca promet... killbill )

Actu du jour: voici un aperçu de l'unité des Elfes Sylvains "préférées" de White : Les Danseurs de guerre ou , comme il les appelle lui même, Les "Billy Elliot de Warhammer"Combats de plastique et de métal sur terrain vert Image12ja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats de plastique et de métal sur terrain vert Empty
MessageSujet: Re: Combats de plastique et de métal sur terrain vert   Combats de plastique et de métal sur terrain vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats de plastique et de métal sur terrain vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: