Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...

Apres lecture de ce court texte, le dieu de la technologie est pour vous
Un dieu cruel ne connaissant la miséricorde et un génocideur d'appareils ménagers
20%
 20% [ 1 ]
Un bienfaiteur aux méthodes radicales, surement végétarien actionnaire du Rainbow Warrior
40%
 40% [ 2 ]
Un enfoiré, la preuve il a violé ma soeur et mon hamster
20%
 20% [ 1 ]
Un Afghan avec un masque et un brushing qui se fait appeler Bill Gates
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
MisterWhite
micropénis

L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...

MessageSujet: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Sam 4 Juin - 23:19

Une bien terrible malédiction s'acharne sur moi en ce moment même... Et elle colporte avec elle un bien terrible châtiment, laissez moi vous le conter...

C'était une bien belle journée de Mai, le soleil était haut, les arbres en fleurs et l'air tiede. Comme tout humais qui se respecte, j'avais décidé de mettre cette journée en jouant intenssivement à des jeux abrutissants sur mon ordinateur. Tout se passait pour le mieu, ma cavalerie encerclant les ennemis restant, et s'appretant à les massacrer. Lorsque soudain ils furent plongée dans l'obscuritée la plus totale, appeurant les chevaux et les hommes, qui en implorant le pardon de leurs dieux anciens et puissants quitterent le champs de bataille...
Oui, mon écran 17 pouce Iiyama, agé de 7 ans etait décédé.

2 jours plus tard, noyant mon chagrin dans divers Dvds, j'étais comfortablement installé devant ma télévision, j'en oubliais presque le malheur qui m'avait accablé... Des personnages à l'allure grotesques tentant de m'arracher quelques éclats de rire.
C'est alors que le dieu de la technologie dans son incroyable cruauté s'en repris violemment à moi. Plus de comiques, plus de paroles, plus de rires en boites, juste de la tristesse...
Devant moi, se tenait une télévision Sony de 60 cm agé d'environ 5 ans, totalement incapable de fonctionner.

Il y'a une semaine, pensant que ce dieu de malheur m'avait oublié, je me reposait dans la quietude de mon doux foyer, qui desormais se targuait d'un écran plat LG et d'une télévision Philipps 16/9 70 cm.
Je profitais alors de mon ordinateur, il devait etre 8h15 du matin, et je parcourais les mondes enchantés d'Azeroth... Lorsqu'une detonation me fit revenir sur Terre.
L'alimentation de mon ordinateur venait presque d'exploser, et le crepitement des flammes se faisait entendre dans le sanctuaire immaculé de mon unité centrale.

Il me fallut une semaine pleine afin de ramener à son état de fonctionnement le divin outil. Qui désormais était bien plus silencieux...

Alors je pose la question: le dieu de la technologie est-il un monstre de faire se dilapider l'argent de mon foyer? Ou un bienfaiteur d'améliorer l'equipement qui s'y trouve?

Dernière édition par le Mer 15 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Jeu 9 Juin - 14:30

Tu as oublié de dire qu'après toute ta famille t'en a voulu et a rejeté la faute sur toi. wouaha

Sinon un message de la communauté des Reavers qui convient paraitement à la situation:
"Gloire au Dieu Technologie ! Que la RAM Universelle soit avec vous ! Mort au Démon Satansoft"
(Toute ressemblance avec des marques existantes serait fortuite. Je tiens à signaler que les Reavers sont des cultistes fanas d'informatique vivant dans un monde post-apocalyptique et que l'on peut descendre alègrement dans Fallout Tactics...D'où l'étrangeté de leurs sermons.)
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

L'endroit où j'ai mes fesses posées :

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Jeu 9 Juin - 17:50

Moi je dirais deux choses : beuh!
et

wouaha

voilà ce qui arrive quand on est micropénien tilalilah!

Max Planck, à propos de ses propres études
bomaz
flooder à la con

L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Jeu 9 Juin - 19:31

Mr Meuh! a écrit:
et

wouaha

BBOOUUHH !!!! msieterwhite et markus y sont micropenien , y sont micropenien !!! wouaha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Jeu 9 Juin - 22:10

bomaz a écrit:
Mr Meuh! a écrit:
et

wouaha

BBOOUUHH !!!! msieterwhite et markus y sont micropenien , y sont micropenien !!! wouaha

Si c'est comme ça, moi je vous boude ! beuh!
Markus

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Ven 10 Juin - 20:39

Et moi aussi d'abord !! Surtout que y a que White qui est micropénien !
bomaz
flooder à la con

L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Ven 10 Juin - 21:46

on dit ça , on dit ça ....

sur ce , je vais me mater mars attacks !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Sam 11 Juin - 0:00

et moi je vais déplacer ce truc qui en fait a rien à foutre ici vu qu'ici on cause boite à con pas comment boite à con fait sbrouf dans le salon !

Markus

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Dim 12 Juin - 11:48

Tiens d'ailleurs, une autre anecdote : Hier j'ai acheté Wow (Enfin!!!! ) et j'allais y jouer avec White quand soudain...Ben pas de White il avait aparemment des problèmes à se connecter . Bon la-dessus je me dit que ça doit pas être trop grave et que l'interréssé va demander à son frère de réparer la panne, je me trompais...Quelques heures plus tard,White m'envoie un smeus pour m'annoncer...qu'il avait planté sa pile réseau !!!
Là dessus, je lui ai conseillé un marabout ou à la limite un exorciste, à mon avis il a été maudit !
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Dim 12 Juin - 21:09

Et tu as pas bientot fini de déballer ma vie ? (et la tienne par la même occasion, mais la tienne on s'en fout alors..) pfff!
Donc pour la petite info, eh bien mon accés internet est rétabli et je vous ennuis...
raoul31
starlette

L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur ma chaise

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Mer 15 Juin - 21:58

Moi en tout cas le dieu de la technologie n'est pas contre moi grâce à ces quatre mots :
"I use a Mac" tilalilah! héhéééé
Et en plus ma bonne vieille télé Philips à moi elle marche toujours aussi bien après 15 ans d'utilisation....
Voir le profil de l'utilisateur http://raoul3101.skyblog.com
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Mer 15 Juin - 22:06

Oui mais bon toi y'a na pas t'abrutir le cerveau avec des jeux vidéo à longueur de temps, donc toi pas pressé de jouer nouveautés...
Et puis je signale à l'aimable assistance que le fils unique pourri gaté prénommé Raoul"31", possede en outre dans sa seule chambre Un mac et Un ordinateur.
Donc quand on est le fils caché de Bill Gates, on se fait oublier bleuh ! .

N'empeche je pense sérieusement à aquérir un mac... green
Markus

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Jeu 16 Juin - 14:30

Non ne fait pas ça tu sais pas ce que tu perds !!! Y a plein de jeux auxquels tu pourra plus jouer !!!!
MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Jeu 16 Juin - 21:17

J'achete le prix de ma tranquilité...
Mr Meuh!
Master de la Ceremony

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Ven 17 Juin - 13:52

j'adore la nuance lapsustique (oui de lapsus et de tique) que l'éponge nous fait pour dénoncer son copain de bac à sable : un mac et un ordinateur. Nous savons donc depuis peu que Apple fabrique des machines à café, tandis que Microsoft et l'affreux Dark Gates fabrique eux des ordinateurs, ça s'appel avoir sa carte du PC ça.... clapclap

MisterWhite
micropénis

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   Ven 17 Juin - 16:39

Urf enfer et damnation je suis eu... Mea culpa oups
Sinon joli jeu de mot green ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...   

La malediction de l'éléctronique s'abat sur les éponges...
Page 1 sur 1