Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Monde de merde

Aller en bas 
+4
Mr Meuh!
Markus
MisterWhite
bomaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:46

ouaip , monde de merde!

paske y'a des trucs bien dans ce monde , mais vraiment trop de trucs pas bien !!!


( discours basique , mais bon , voilà ... ) nerf !


à noter que c'est un topic sérieux sur la ras le bol, et pas un truc à la con sur des trucs et machins !! bref , c'est sérieux !! i ça vous fait chier , allez voir ailleurs!

je suis trollologuee et je vous emmerde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:40

Moi personnellement j'en ai assez ras le bol de faire mon parano à chaque fois que je croise plusieurs personnes d'origine magrebhine... C'est un putain de sentiment à la con je sais, on risque de me dire que c'est la faute à la télé et patati et patata... Non c'est juste ma faute, et je m'en veux d'avoir peur, c'est mon esprit qui fais l'amalgame entre les mecs qui m'ont tiré mon vélo, ceux qui m'ont braqué aujourd'hui et la population d'origine magrebhine française.

Mais merde quoi j'y tenais à mon Ipod, c'etait un putain de cadeau d'anniversaire, chier, bite, cul , couille de gnou...

Je sais que c'est con d'être parano, et d'ailleurs je connais des Magrebhens extra... Moralité il y'a des cons partout.

Mais merde mon Ipod quoi... MONDE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:59

Il est vrai que moi j'ai moins peur en voyant des personne que l'on peut juger d'origine maghrébine mais il est vrai que je visionne de nombreux films sur la banlieue par exemple : (je viens de visionner La Haine de Kassovitz et je l'ai trouvé bien), j'écoute Skyrock (avant toute critique White je t'ennuie) et j'ai gardé une âme d'enfant (ilfaut me faire Bouh très fort pour me faire peur mais un jeune à la peau basané avec une casquette et un survet adidas ça me fait ni chaud ni froid), de plus j'ai des potes d'origine maghrébine ou qui semblent l'avoir (C'est fou le nombre de gens qui pensent que les libanais, parce qu'ils parlent arabe,un araba différent en plus , et parce qu'ils ont la peau mate sont des maghrébens).
Mais il est vrai que quand des types se regrouppent autour d'un seul pour le raquéter, ce que je trouve lâche et la lâcheté je l'ai en horreur (attention, fuir face au danger est de la couardise, c'est totalement différent) ça me met dans des états proche du mode Berserk et croyez moi mes poings me démangent et mon imagination est telle que je ne souhaite pas à ces types de tomber sur moi s'ils sont seuls.
J'ai beau me dire que c'est la faute de notre p... de société de consommation mais je ne peux m'empêcher de plagier le Jospin des Guignols :
PAYS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf arf arf arf arf arf arf arf arf rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo nerf ! nerf ! nerf ! nerf ! nerf ! nerf ! mad! (je suis pas content)
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:27

Tiens je vais faire une entorse aux règles du forum... (mea culpa d'avance) : Markus tu arbores parfois une stupidité affligeante (moi aussi mais bon hein, voila quoi)...

Je chie sur les films qui parle banlieux en survet avec Rap en arriere plan, je chie sur skyrock, je chie sur Difool, et je chie très très fort sur tes capacités martiales (dont je doute oui, c'est pas l'aïkido qui t'empechera de te faire planter un couteau dans le bide, ça c'est du cinéma), je chie sur les guignols, sur Jospin, sur le Liban, sur le maïs en boîte, les survets, les vetements adidas, et le thon grillé...
Oui tu l'as compris je défeque sur tes propos. Pourquoi ? Parce que je le peux et que je n'en crois pas un mot. En plus tu t'es trompé de problème, je ne parlais pas d'un foutu probleme de discrimination... Mais d'un sentiment légitime et répugnant de peur.

Et puis merde mon Ipod, cet accessoire couteux et si cher à mon coeur... Fallait pas me faire ça... Chier, bite, cul, chatte, FOUTRE FOUTRE FOUTREUUUUUUUHHH.

MONDE DE MERDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH... nerf ! nerf ! nerf !
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:15

Bon tu ne viole aucune règle du forum, c'est rare mais ça arrive qu'ici on se pougne entre membre, et c'est pas grave, quand ça va trop loin, j'en prend un et je tape sur l'autre avec.

Ensuite le papy que je suis va vous la redresser un peu. Il y a un mot que je vomis de plus en plus dans le langage courant c'est le mot, d'origine SOS Racisme année 80, maghrebin.
Comme le mot black pour négre (très joli et trés français) ou noir (qui certe est totalement idiot vu que la peau, quelque soit son taux de mélanine a des nuances d'une infinie beauté, surtout chez les filles green ) le mot Maghrébin a en France, pays de la Lumière et des Liberté lol , pour mission de mettre sous le tapis tous les autres mots à connotation (croit-on) raciste comme "arabe" crouille ( dérivé de "frère" en arabe et ramené de la guerre d'Algérie) melon, gris, et j'en passe...
Or d'une part Magrheb définie une géographie, en arabe signifiant : "l'Occident" c'est à dire l'occident du monde arabe. D'autre part, on ne sait pas à la couleur ombrageuse du connard à casquette (même si c'est le plus souvent le cas) s'il est de tunisie, du maroc, d'algérie, ou de syrie, d'egypte, palestinien, etc.... Bref il serait plus simple de s'en tenir à "arabe" vu que dans l'ensemble moyen-orient, et "occident" les arabes composent 70% de la population, contre 28% de berbère (shleuh et kabyle) et peut-être 2% de "khalouch" à savoir de noir dont l'origine est souvent nubienne, comme c'est souvent le cas chez les gnawas (danseur, musicien et guerisseur marocain, assimilable aux derviches turc).
Mais si en voyant un blanc je commençais à le qualifier par ses origines exacts, dans mon cas par exemple ça donnerait : "eh va donc espèce d'enculé d'anglopolonofrançais !" et là on est pas dans la merde.

Bref tout ça pour dire qu'un con est un con quelque soit sa religion, sa couleurs de peau, son phrasé, et sa casquette et que si les banlieue ne sont pas des usines à fabriquer des cons, l'ignorance des uns et des autres pour la cultures de l'autre tend à en fabriquer à peu près autant dehors que dedans la banlieue.
Pour terminer je dirais que mes neveux et filleul sont franco algérien, musulman, et que s'ils se mettent un jour à porter des casquettes pour voler des Ipods, se seront juste des connards de plus dont le cul sentira très vite l'odeur de ma godasse....

Voilà le cours est terminé, vous pouvez pas reprendre une activité normale. soulman
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:47

clapclap


Reste sinon que mon "coup de gueule" ne s'addressait pas aux cons mais à moi même, car étant en infini accord avec m'sieur Vache sur la place des cons dans l'espece humaine, je méprisais certaines pensées néfastes qui me venaient alors (comme l'assimilation "jeune arabe à casquette" - con). Oui à propos Meuh m'a convaincu, l'idée de me faire traiter de franco-franchouillard croisé boche ne m'étant particulierement agréable green .
Ayé maintenant me voila remis.


Mais clapclap quand même.


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:00

Pour répondre à l'insulte de mon blanc ancien ennemi eh bien hum hum sache que JE REGARDE LES FILMS QUE JE VEUX ET J'ECOUTE LA MUSIQUE QUE JE VEUX NON MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je voulais dire que malgré le profond sentiment de haine que j'éprouve envers tous les racistes et, en gros, tous les gens qui pensent que "les jeunes de banlieue c'est tous des voleurs faudrait tous les mettre en prison" je ne peut m'empêcher d'éprouver au fond de moi même un profond sentiment de colère qui me donne envie DE TABASSER CES ENFOIRES A COUP DE BATTE DE BASE BALL (j'en ai pas mais si quelqu'un veut bien m'en prêter une) POUR LEUR APPRENDRE QU'ON AGGRESSE PAS MES POTES COMME CA CHIER BITE COUILLE CUL BARBARA STREISAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!!!! enfin bref je suis de tout coeur avec toi mon ami blanc et tout à fait d'accord avec monsieur vache.
P.S. : Blanc t'es à la masse ça fait depuis belle lurète que j'ai arrêté l'aïkido mais tu sais les kamikazes ça peut faire des dégats green
P.P.S. arrête moi si je me trompe mais à quel moment ai-je parlé de Difool dans mon post, quand aux guignols, je ne faisait que citer une phrase qui convenait parfaitement à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:49

Markus comme d'habitude à côté de la plaque green ...
Mais bon cette fois je te pardonne, un jour viendra, tu comprendras...
A propos si tu relis attentivement mon post tu remarqueras que j'énnonce entre autre le thon grillé et le maïs en boîte... Mais bon hein les mutants ça marche comme ça, dès que ça tiens un argument pour se faire taper la tronche au tas de boue, ça obscurcit le reste du message et résultat... Ca se fait taper la tronche lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:54

J'ai remarqué que tu avais évoqué le maïs en boite et le thon grillé et j'avais noté que ça n'avait pas d'importance mais bon, si je l'avais noté tu m'aurais traité de boulet qui ne comprends rien au trollage (même au petit) il semblerait que de toute façon tu m'en veuilles (je sais pas pourquoi). Tu vois je suis peut-être un mutant mais je suis loin d'être stupide !
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:57

(mépris silencieux)








green Et si on revenait au but de ce topic ? Hein les enfants (comprenez "hein Monsieurlemutantaufondàdroite) ?!


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:24

Oui monsieur blanc ('culé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:40

Y en a marre. On gueule contre Tom Cruise parce qu'il est scientologiste (c'est pas pire que les emmerdes au Moyen-Orient!!!), on traite Chirac d'islamophobe (hu hu hu hu!!!!) parce qu'il interdit de porter des symboles religieux trop voyants dans l'école (et devinez qui est la seule "minorité" se manifestant?), on gueule contre la pub (vas-y, supprimez-la, vous verrez, on sera mieux, mais pas 20 000 salariés), on crache son venin sur les USA (l'esprit Robin des Bois en quelque sorte!), on me chasse, on m'humilie, on est cynique et sarcastique partout (surtout chez les fransquillons) parce que cela le fait, je n'arrive pas a trouver les japanimes et mangas que je veux (y en a tellement que je me dis que ce n'est pas humainement possible pour les japonais de faire ca!), j'ai trop de boulot pour les études (gniiiiii) alors je dis
KUSO NO SEKAIIIIIII CHIKUSSSHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07

Citation :
Y en a marre. On gueule contre Tom Cruise parce qu'il est scientologiste (c'est pas pire que les emmerdes au Moyen-Orient!!!), on traite Chirac d'islamophobe (hu hu hu hu!!!!) parce qu'il interdit de porter des symboles religieux trop voyants dans l'école (et devinez qui est la seule "minorité" se manifestant?), on gueule contre la pub (vas-y, supprimez-la, vous verrez, on sera mieux, mais pas 20 000 salariés), on crache son venin sur les USA (l'esprit Robin des Bois en quelque sorte!), on me chasse, on m'humilie, on est cynique et sarcastique partout (surtout chez les fransquillons) parce que cela le fait, je n'arrive pas a trouver les japanimes et mangas que je veux (y en a tellement que je me dis que ce n'est pas humainement possible pour les japonais de faire ca!), j'ai trop de boulot pour les études (gniiiiii) alors je dis
KUSO NO SEKAIIIIIII CHIKUSSSHHHHH


Moi je guelue contre tom cruise pask il est peitit , que je l'aime comme acteur et qu'il a des filles jolies !!!je traite chirac de "bouh , le mechant" !!! j'aime bien la pub !!! j'ai une coipine aux USA et y'a des trucs bien !! je ne t'humilie pas , je ne te chasse pas !! y' a plein de manga partout !! par contree , pour les etudes , tu te demerde!
alors je dis
ROH PUTIN LA MEUF COMMENT ELLE EST BONNE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:30

Pas scientologiste mais scientologue, et quoiqu'il en soit c'est une secte de merde de plus et lui, dans ce cas de figure, un dangereux VRP. La scientologie est la marque de fabrique des coupeurs de tête, des adorateurs de "pouvoir" et globalement un attrape con. Chirac est sans doute un des plus lamentable président que la France ai eut mais ça n'empèche que ces veaux de français ont voté deux fois pour lui. Les musulmans représente la seconde ou troisième religion de France, leur mosquée sont financés par les wahabites, à savoir la branche la plus intégriste de l'islam, même s'il ne s'agit pas d'un courant mais d'une tribu, à savoir les dominants qui ont fait de l'Arabie Saoudite un paradis où on peut lapider les femmes. Ceci n'est rien de plus qu'une des conséquences de la loi sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat, loi que transgresse allégrement les associations chrétienne de tout bord, n'oublions pas que comme le disait un pape, la France est la fille ainée de l'Eglise. Par voie de conséquence il y a radicalisation des comportements et du communotarisme fort malvenu, comme cela va être très bientôt le cas avec les sikh qui je le rappel ne sont pas, dans leur courant politique, des modèles de démocrate.
Bref cette interdiction du hidjab et autre signe distinctif est une ineptie pour cacher la crasse sous le tapis, une nouvelle évidence de l'incurie chiraquienne.

Pour le reste, bin j'ai pas d'opinion, je ne lit pas de mangas et je ne fais plus d'étude
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:19

Ohlala, cessons de parler politique, c'est difficile...

Allez, défoulons-nous, faisons un coming-out:
1- Je déteste les séries télévisées américaines pseudo-réalistes avec ou sans espions, je les trouve chiantes au possible;
2- J'ai toujours détesté regarder les cartoons de Chuck Jones et de Tex Avery, qui me frustrent au possible méme a 4 ans;
3- Je n'arrive jamais a faire de "combos" dans les jeux vidéos de combats;
4- J'ai adoré "le Pacte des Loups";
5- J'ai trouvé Citizen Kane chiant (mais peut-etre parce qu'on me l'avait spoilé...);
6- Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un débourserait quelques centaines de balles pour le DVD d'un film qu'il a déja vu au cinéma, si ce n'est que pour voir des détails supplémentaires inutiles;
7- Je veux avoir des super-pouvoirs;
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:05

Le Chat Rose a écrit:
Ohlala, cessons de parler politique, c'est difficile...

Allez, défoulons-nous, faisons un coming-out:
1- Je 'adore les séries télévisées américaines pseudo-réalistes avec ou sans espions, je les trouve géniale et érotique;
2- J'ai toujours kiffé regarder les cartoons de Chuck Jones et de Tex Avery, qui me font bander au possible méme a 4 ans;
3- Je n'arrive jamais a faire de "combos" dans les jeux vidéos de combats paske je suis nul et que je suis un KK;
4- J'ai destesté "le Pacte des Loups" même si Bomaz a adoré !! ;
5- J'ai trouvé Citizen Kane génial , même si bomaz ne l'a pas vu
6- Je comprends pourquoi quelqu'un débourserait quelques centaines de balles pour le DVD d'un film qu'il a déja vu au cinéma, si ce n'est que pour voir des fille nues dansant sur du CArlos;
7- Je veux avoir des super-pouvoirs;

pour la 7 , moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:22

Bah si c'est comme ça moi aussi !

1. Je ne comprend pas pourquoi à la télé, tout le monde il est beau.
2. J'ai horreur de Dan Brown et de son Da vinci code, je suis hyper frustré par le fait que tant de gens l'aient lu et aimé, ce livre est mal écrit, mal pensé, et puis il a ce côté Mc Do du bouquin qui me trouble.
3. J'ai jamais osé dire à ma grand mère que j'avais horreur d'une bonne partie de sa cuisine.
4. J'ai horreur du rap, du RN'B et des cons à casquettes.
5.Quand j'étais petit, je pissais dans le bidet chez ma grand mère, pourquoi ? Parce que je ne savais pas ce qu'était un bidet.
6. Pourquoi Pierre Desproges est mort ?! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... (parce que c'est la vie oui, ah non la mort en fait).
7. Pourquoi Mickael Young est né ?
8. J'ai jamais pu supporter "des racines et des ailes", voir des riches notables qui exposent leur demeure familliale de 1500 m² me dégoûte, mais ce fut hélas le divertissement maternel et part conséquant familliale obligatoire durant plusieurs années.
10. Je pige décidemment pas le comportement de la communauté gay, qui à chaque fois qu'elle arrive à faire un peu évoluer les mentalité, se vautre dans le communautarisme primaire (les jeux olympiques des gays...comme qi il n'y avait pas d'athletes homo participant au milieu des hétéros). Et en fait je ne comprend les reactions d'aucunes minorités...
11. J'aime pas les mouettes.
10. Je voudrais être plus mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:28

bomaz a écrit:
Le Chat Rose a écrit:
Ohlala, cessons de parler politique, c'est difficile...

Allez, défoulons-nous, faisons un coming-out:
1- Je 'adore les séries télévisées américaines pseudo-réalistes avec ou sans espions, je les trouve géniale et érotique;
2- J'ai toujours kiffé regarder les cartoons de Chuck Jones et de Tex Avery, qui me font bander au possible méme a 4 ans;
3- Je n'arrive jamais a faire de "combos" dans les jeux vidéos de combats paske je suis nul et que je suis un KK;
4- J'ai destesté "le Pacte des Loups" même si Bomaz a adoré !! ;
5- J'ai trouvé Citizen Kane génial , même si bomaz ne l'a pas vu
6- Je comprends pourquoi quelqu'un débourserait quelques centaines de balles pour le DVD d'un film qu'il a déja vu au cinéma, si ce n'est que pour voir des fille nues dansant sur du CArlos;
7- Je veux avoir des super-pouvoirs;

pour la 7 , moi aussi !
Pourquoi me citer de travers???

Sinon la suite de mes coming outs:
8- Moi aussi j'en ai marre du R&B qu'il soit amerloque ou "francophone";
9- Je trouve que le communautarisme n'apporte que des emmerdes, y a qu'a voir en France...;
10- J'aime le fait qu'il y ait plein de films de super-héros qui sortent, je veux voir a l'écran de la baston de comic book dans une trame simplifiée! (parce que dans les comic books originels, Spider-Man et les X-Men sont sympas, mais c'est cross-over et aventures dans plusieurs autres comics a gogo avec Vengeurs et cie!! Merci mais c'est confus);
11- Je trouve la CG américaine trop souvent moche et sans ame, je préfére le caoutchouc et le mousse japonais;
12- Je trouve que Jennifer Connelly est une actrice nunuche et surestimée qui fait 80% d'expressions tristounettes;
13- J'ai envie de voir des films de Philippe Clair;
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:21

Bon ben puisque tout le monde s'y met :
1.Moi aussi je chie sur le Arènbi
2.Je trouve que les fabriquants de claviers sont cons parce qu'ils n'ont pas mis le symbole "et" sur les claviers, ce qui m'aurait parfoit bien simplifié la vie.
3.Je déteste les séries (américaines ou pas) à l'eau de rose, avec des histoires de cul (ou appelez ça comme vous voulez) qui partent en live.
4.Je crache sur toute "Discrimination positive" (Même positive, ça reste de la discrimination)
5.Je trouve nul les excès qui sont faits de nos jours avec les lois contre la pédophilie et la maltraitance des enfants.
6.J'aime le Rap, les framboises,les femmes (jolies,si possible) et le jambon. Oui je suis un rebelle pas comme les autres. Et j'en suis fier.
7.Je porte une casquette ( pour ne pas avoir à ressembler à quelqu'un qui s'est coiffé avec un lance-roquette,c'est à cause de mes cheveux longs) et j'em$£%*# Mr Blanc.
8.Moi aussi je veux des super-pouvoirs.
Ouf ça fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:28

Markus a écrit:
4.Je crache sur toute "Discrimination positive" (Même positive, ça reste de la discrimination)
5.Je trouve nul les excès qui sont faits de nos jours avec les lois contre la pédophilie et la maltraitance des enfants.
Pour 4, j'approuve, la "discrimination positive", c'est aussi un boomerang acéré.
Pour 5, j'avais envie de dire cela depuis belle lurette! Avec tous ces articles journaleux "Grrrr pédophiles partout" "Gnaah méchant pédophile coupable" "maléfique type qui télécharge photos gamins"...

Et je continue le mien (je suis névrosée, et alors?):
14- j'en ai marre des ordures qui trainent dans la rue, ils ne peuvent pas étre plus propres les gens du coin??
15- comment peut-on aimer la réglisse?
16- je ne veux pas oublier ce que je ne veux pas oublier, alors pourquoi cela m'arrive alors que lorsque je veux oublier quelque chose, il ne s'oublie nullement??!!!
17- les BDs de Mickey Parade repassent toujours les mémes scénarios de Mickey ou Picsou, seuls les éléments-sujets changent
18- pourquoi est-ce que la nourriture qui est délicieuse est mauvaise pour la santé et celle qui est dégueu est bonne pour la santé? C'est injuste!!!!
19- c'est pas un peu idiot les directeurs d'organisation anti-tabac qui fument eux-mémes depuis plus de trente ans?
20- c'est quand que l'on va nous resservir de la cervelle, du ris, de la fraise et de la moelle de boeuf/veau? Je veux en manger, moi!
21- je ne comprends toujours pas bien ce que veut dire "opportuniste"
22- je trouve que Superman IV est un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:25

opportuniste : qui sait saisir une opportunité, et puisque c'est appliqué en défaut en général, toutes les opportunités, même quand c'est au détriment d'autrui.


1) Hitchckok m'a toujours ennuyé à mourir, avec mention spéciale pour la Corde.

2) J'ai vu West Side Story 6 fois avant d'avoir 12 ans

3) J'ai vu Singing in the Rain pareil avant d'avoir 15 ans, non je ne suis pas gay

4) Les gay me font chier, surtout depuis qu'ils sont devenus gay avec des tee shirt moulant couleurs lilas et pas simplement homo

5) Je n'aime pas la France mais j'aime certaine chose dans la culture française

6) Je n'aime pas beaucoup la mentalité anglaise mais je m'y retrouve plus facilement, c'est ma culture en dépit du fait que je ne suis qu'anglais que par accident et à moitier seulement.

7) Je n'aime pas les films d'Orson Welles, parce que je me fais chier.

Cool Je vomis la bande FM dans son ensemble qui a inventé le clonage avant l'heure

9) j'excecre le R&B d'autant que c'est un terme usurpé à de l'excellente musique : le Rythm and Blues, tout comme le mot "libéralisme" est un abus grammaticosexuelle de la liberté.

10) je conchie Tony Blair qui est un Margaret Thatcher psychotique sans les seins en berne, alors que Thatcher était une Tony Blair avec des couilles et psychorigide.

11)Je chie sur toute la classe littéraire française dont Beigbéder et Michel Houellebecq et Delerme sont censé être les meilleurs représentants alors qu'ils ne sont ce qu'au 17ème on appelait des "petits marquis"

12) je pisse sur le chef du protocole anglais qui a mit bout à bout deux événements : le CIO et le G8 sans tenir compte de l'évidence du danger islamiste.

13) les connard à casquette m'indiffère à 50 ans ils seront chauve (à cause du manque d'oxygénation du cuir chevelu) et toujours aussi stupides

14)je chie sur l'aide social qui me file 300 euros quand je travail et me les refuse quand je crêve de faim

15) je n'ai pas fait l'amour depuis plus d'un an et ça me pèse (oui là aussi mais pas seulement)

16) le Rap m'emmerde

17) j'adore le Ragga

18) ça fait 26 ans que je fume des pétards

19) Dans ma façon de m'organiser et de travailler j'ai un côté assez militaire

20) Je ne supporte pas ces filles ou femme qui pense pouvoir vous expliquer ce que vous devez faire, penser, etc dans la vie parce que vous leur avez cédé un bout d'intimité, et qui passent le plus clair de leur temps à vous saouler de bon conseil qu'elle ne suivent pas pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:43

Ah je n'ai pas fini...
9-J'ai enfin trouvé le & qui est sous la touche du 1 je retire ce que j'ai dit sur les fabricants de claviers.
10-J'aime South Park et Bob l'éponge et je ne suis pas un attardé mental qui est mort de rire avec de l'humour pipi caca j'aime aussi les blagues sur les blondes.
11-Je hais les gens qui font des clichés des généralités du genre "Les fans de science-fiction et d'héroïc fantasy sont des boutonneux coincés et associaux qui confondent réalité et fiction" comme par exemple les séries pour ados(américaines ou non) que je ne citerais pas mais sur lesquelles j'ai déjà gerbé mon profond dégoût.
12-Histoire d'en remettre une couche : je déteste les séries que l'on présente aux enfants (animées ou non) qui montrent des collégiens ou lycéens ou autres à problème qui se soucient uniquement de leur popularité et du regard des autres, ces séries semblant vanter ces mêmes buts . Appelez ça comme vous voulez, moi j'appelle ça de la propagande. Les jeunes devraient avoir des passes temps plus sains comme regarder Bob l'éponge (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:10

Bon ben si je peux continuer, je continue:

11. J'ai vu le film E.T à 7 ans, j'ai été profondement traumatisé et je n'ai accepté à contre coeur de le revisionner que 8 ans plus tard.

12. Pourquoi l'art est si vaste ? Je suis perdu mais ça me donne une excuse pour ne rien y connaitre...

13. Je pense que Charles Pasqua represente le mal absolue, mais avec le pastis en plus.

14. J'ai été hyper complexé par mon poid la moitié de ma courte vie, et désormais je trouve les autres ados complexés par leur poids ridicules... Merde alors je suis un con.

15. J'en ai plein le cul que le reste du monde fasse plus de 1m80, ça devient vexant.

16. Je pense que la moitié du film "2001, l'odyséee de l'espace" décrit assez bien le néant.

17. J'aimerais bien ignorer les jeunes cons à casquette, mais le fait que j'ai avec ces sympathiques personnages un altercation deux fois par mois commence à me déranger, et oui on peut etre jeune, à casquette, faire 1m85 pour 80 kg, etre champion d'athletisme, posseder un scooter ET courser les pauvres types à vélo qui se disent que passer par l'autoroute serait moins dangereux.

18. J'aimerai que la totalité des gens que je classerais arbitrairement dans les cons à casquettes viellissent de 40 ans tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:55

Merci beaucoup pour l'information, Mr Meuh! *bisou!*

Je continue!!

23) J'aime porter des minijupes et des collants, et ca ne veut pas dire que je suis "facile"!
24) J'en ai marre des crayons dont la mine casse
25) J'en ai marre des journaux qui se croient intelligents et révolutionnaires parce qu'ils "dénoncent" la "télé-poubelle"
26) Je déteste les comics américains récents: c'est moche, c'est criard, c'est froid, c'est chiant (et je ne parle pas de Rob Liefeld)
27) Je trouve que Chirac devrait aller en prison
28) J'en ai marre de ne tomber sur des articles de journaux sur "l'islamophobie" (huhu!), les proxénétes, les pédophiles et les américains qui sont de gros méchants (huhu!) dans la presse francaise
29) J'en ai marre du restaurant qui est trop cher
30) Je trouve les comic strips américains idiots, répétitifs et d'un parti pris pro-démocrate pas subtil du tout (ce n'est pas que je sois républicaine mais )
31) A l'exception de quelque tres rares exemples, la BD franco-belge m'emmerde. Je n'ai jamais trouvé leur humour drole et les héros sont trop souvent antipathiques au profit d'un méchant ou d'un sidekick quand meme plus haut en couleur.
-Gaston Lagaffe ne m'a jamais fait rire et j'ai passé la plupart du temps de mes lectures a me demander pourquoi/comment il ne se fait jamais licencier (ce qui lui aurait du arriver dés ses premiers "gags").
-Je HAIS le Marsupilami. Je le hais et j'espére qu'il mourera un jour la bouche ouverte.
-Lucky Luke est devenu bien pourri. Dans ses anciens albums ou il n'était qu'un tireur moyen, il subissait des belles aventures westerniques intéressantes et plein d'action ou il savait utiliser son intelligence. Mais dans les récents, patatras. Trop "coolos", shootant comme un dieu, entouré de "gags" pitoyables, je le détestai et souhaitais sa défaite alors que les Dalton eux faisaient des efforts. Ah, et Rantanplan, je le hais autant que le Marsupilami. Qu'il meurt ou qu'il change.
-J'en ai marre de Tintin.
32) Je déteste les machos qui disent "copaiiiin" quand ils se disent qu'ils aiment la biére
33) J'en ai marre que l'on me dise que je suis hystérique!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:38

Pour info, le marsupilami est bien mort, avec son auteur... Et si tu veux changer d'opinion sur Môsieur Franquin, je te conseille le volume "Idée noire", qui rassemble quantité de planches de l'auteur, dont l'humour ici est bien loin de la naïveté de Gaston Lagaff... De l'humour tres noir green surprenant toujours apres un spirou...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:57

Idées noires... oui, il faudra que j'essaie... mais c'est dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:15

Ca part en free lance la happy banane

1- Oui
2- Non
3- Immolons une chevre a la gloire de jesus
4- L'ordinateur il triche sur Age of Empires II
5- Bordel de foutre il fait chaud
6- Marre du tour de france
7- http://www.weebls-stuff.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha/
8- Moi j'aime bien Gaston Lagaf'
9- Oué par contre Le marsupilami il craint , encore plus en dessins animé
10- Mort et destruction
11- Le video club a coté de cher moi il a pas les films que je veux.Qu'il meure.J'ai dit.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:00

Zamora a écrit:
11- Le video club a coté de cher moi il a pas les films que je veux.Qu'il meure.J'ai dit.
FARPAITEMENT!!! Dans mes bras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:02

Farpaitement Machin a raison! rho



12- Monde de merde Redmeat81 :
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:29

34) Je ne vais pas acheter le nouveau tome d'Harry Potter, je n'ai pas encore fini le précédent qui est a la bibliotéque du quartier. Aprés, j'essaierai.
35) J'en ai marre de Star Wars. Mais si des épisodes 7, 8 et 9 surgissent, je tenterais le coup.
36) J'en ai marre de Tom Hanks.
37) Je ne supporte pas les gens autour de moi qui se moquent méchamment des nains et des gens qui zozotent mais qui accusent les autres d'etre intolérants.
38) J'en ai marre de tomber sur des DVD qui marchent mal, comme sur ce DVD de DNA2 qui a le son décalé sur plusieurs épisodes.
39) J'en ai assez de voir des tas de "stars" dans les journaux ou a la TV que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (Katie Holmes... qui?)
40) Pourquoi les Amerloques font-ils faire presque tous leurs DA en Corée ou au Japon? Ils sont trop feignants?
41) Mais qu'est-ce que ca fout un président pour un gouvernement aprés avoir choisi les ministres?
42) Pourquoi les gens prennent les Italiens pour des cons?
43) J'en ai marre des auteurs d'article de magazine qui emploient des mots compliqués de dix lettres pour avoir l'air sérieux et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:17

1) J'aime pas les gens qui n'aiment pas le marsupilami mon frère sauf s'ils portent des minijupes et des... bas !
2) Je ne lit jamais de BD, ça ne m'a jamais intéressé, sauf celle avec du marsupilami dedans
3) je regrette Picsou et ses gros albums de l'été
4) un jour j'ai eu le couteau de Rahan, plus tard j'ai eut les cheveux.
5) ça m'énerve le smiley Cool parceque quand on arrive à huit, ça fait pas huit, mais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:06

Mr Meuh! a écrit:
1) J'aime pas les gens qui n'aiment pas le marsupilami mon frère sauf s'ils portent des minijupes et des... bas !
2) Je ne lit jamais de BD, ça ne m'a jamais intéressé, sauf celle avec du marsupilami dedans
3) je regrette Picsou et ses gros albums de l'été
4) un jour j'ai eu le couteau de Rahan, plus tard j'ai eut les cheveux.
5) ça m'énerve le smiley Cool parceque quand on arrive à huit, ça fait pas huit, mais Cool
-Je porte aussi des bas de temps en temps, c'est juste que je suis un peu frileuse!
-J'aime les BDs de Picsou quand c'est du Don Rosa ou du Carl Barks.
-Ah, Rahan! La réponse franco-belge a Tarzan! J'aimais le DA!
-Pour éviter le Cool on tape 8 ) avec un petit espace entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:07

Les DA américain vont en Asie parce que onze jaunes ça coûte moins cher que 2 blancs pour engranger des bénéfices en milliard de brouzoufe.

Un président inspire la politique de son gouvernement (en théorie, en vérité c'est surtout ses "amis" qui l'inspirent) et prend les décisions finales (comme de faire sauter un rainbow warrior ou nier l'existence de compte obscur chez Clearwater, par exemple)

Il y a moins de gens intéressant dans la boite à con que de "journaliste" en vivant et un mag people est un bon moyen pour fourrer de la promo, comme par exemple les amours de Katie Holmes avec Tom Cruise, ce qui permet de placer un film Warner (Batman) et un film cher (La Guerre des Mondes) dans une même phrase. Sans compter que ça fait une jolie pile chez les coiffeurs et mon dentiste.

Il est toujours plus facile d'être bêtement cynique que basiquement tolérant, et puis c'est un travers humains de se moquer des plus petits que soit (ou plus zozotant) alors que par exemple se moquer du nez d'un juif ou de la chechia d'un musulman est totalement passé de mode.

Libération et ses confrères Marianne, Télérama, le Monde, le Figaro, adore les mots compliqués parce que ça fait dire aux journalistes qu'ils sont plus que des journalistes mais aussi des têtes qui pensent, même si de temps à autre ils pigent chez Paris-Match ou Voiçi. C'est comme ça que des auteurs peuvent se moquer des blogs ou des autobiographie que lui envoient les gens, tandis qu'il publie eux-même leurs propres atternoiements de mondain sur canapé (Beigbedder). C'est de la schizophrénie moderne. De plus tous les journalistes se rêvent romancier et quand la réalité n'est pas conforme à leur sens de la dramarturgie, un mot de dix lettres ça fait tout de suite mec à la page qui sait penser, lire, écrire et qui te le met dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:13

Merci, Mr Meuh, je suis contente de tomber enfin sur quelqu'un de gentil, pertinent et sincére dans ses réponses...

44) ... car j'en ai marre des gens sarcastiques et cyniques qui proliférent partout de nos jours, et qui se croient intelligents ainsi.
45) Je hais les toilettes publiques. Les gens peuvent étre d'une saleté incroyable et ne jamais penser aux autres qui arrivent.
46) J'en ai marre des gens qui emploient le mot "déontologie" et "anthologie" dans leurs critiques de films.
47) J'en ai marre des gens qui croient que tout les autres qu'eux sont pro-Bush ou pro-Le Pen et sont trés fermés a toute discussion, et voient partout de la "propagande".
48 ) Je trouve 99.99% des dessins animés américains pas droles, gamins, manichéens, et sans surprise. Comment les gens peuvent-ils dire que c'est de meilleure qualité que les japanimes (que je trouve quand méme plus fins), et pourquoi ont-ils plus le privilége de la TV que ces derniers?
49) J'en ai marre d'avoir des fourmis dans le pied quand je suis assise longtemps. D'abord ca pique, puis le membre devient insensible, puis quand on décroise, le sens du toucher revient en piquant, puis une grosse sensation de douleur et de chatouillement parcourt ma jambe et mon pied, qui me fait grimacer avant que ca revienne a la normale.
50) Citizen Kane c'est chiant (mais je l'avais deja dit...)


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:58

Citation :
48 ) Je trouve 99.99% des dessins animés américains pas droles, gamins, manichéens, et sans surprise. Comment les gens peuvent-ils dire que c'est de meilleure qualité que les japanimes (que je trouve quand méme plus fins), et pourquoi ont-ils plus le privilége de la TV que ces derniers?

Ah non, outre-atlantique ils savent faire des des dessins animés : Daria, Dilbert, les Griffins, Les Simpsons, South Park ...

Quand au japanimes, vu ce qui filtre sur nos téléviseurs en ce moment... Noiret Full metal alchemist par exemple... Noir c'est chiant et FMA pas beaucoup mieux...
y'a quand meme des tas d'animes tout aussi pourri que certaines productions americaine, je ne me vante pas d'avoir une culture exeptionnelle en la question mais j'en déniche de temps à autres et pas des meilleurs toujours...Pourquoi y'a que les animes de mauvaise facture qui passent en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:49

MisterWhite a écrit:
Ah non, outre-atlantique ils savent faire des des dessins animés : Daria, Dilbert, les Griffins, Les Simpsons, South Park ...
C'est tout? green

MisterWhite a écrit:
Quand au japanimes, vu ce qui filtre sur nos téléviseurs en ce moment... Noiret Full metal alchemist par exemple... Noir c'est chiant et FMA pas beaucoup mieux...
y'a quand meme des tas d'animes tout aussi pourri que certaines productions americaine, je ne me vante pas d'avoir une culture exeptionnelle en la question mais j'en déniche de temps à autres et pas des meilleurs toujours...Pourquoi y'a que les animes de mauvaise facture qui passent en France ?
Peut-etre, mais y a beaucoup d'animes qui sont encore a l'ombre alors que les ricains arrivent a les faire tous voir...
Pourquoi y a que les animes de mauvaise facture qui passent en France? Parce que ce sont surtout des animes grand-public qui arrivent (donc souvent un peu fades), que les fransquillons sont d'un politiquement correct encore plus bete que les yankees et qu'ils adorent couper et censurer ce qui est fort, quand ce n'est pas une version charcutée et (mal) tunée a la Haim Saban qui parvient ici.
Ce n'est pas dans l'Hexagone que l'on verra Elfen Lied, Midori no Hibi ou Tenjo Tenge sur nos chaines!
Monde de merde Elfenlied1 Monde de merde Midori5 Monde de merde Tenten4
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:39

En parlant de chiotte publique, je hais, je vomis, et j'ai pas de mots assez forts pour traduire ma détestation de ces 50 centimes d'euro (3,50 francs quand même...) pour avoir le droit de pisser, par exemple Gare du Nord. Cette taxe n'est pas là pour payer l'effort d'une togolaise venu avec des faux papiers nettoyé de la vraie merde, mais interdire aux clochards et autres pousse-mégot (dont j'ai fait partie) de venir souiller la belle lunette du cochon de payeur qui à raquer pour voyager ou qui a les moyens de raquer pour attendre un voyageur. Bref c'est de la ségregation par l'argent, une méthode extrêment coutumière en France, pays des libertés... si t'as les moyens.

Vous ne verrez jamais vos DA préféré à la télé, sauf si le médiamétrie US traduit une poussée de fièvre sur un DA quelconque, car en France on se remue que quand les américains nous disent que c'est bien, tout en les conchiants parce que c'est des pas beau qui font rien que faire pas comme la France. A la grande différence des anglo-saxons qui ont le sens pratique exacerbé, en France ce ne sont pas ceux qui aiment et connaissent un sujet ou un autre qui ont le droit de décision sur la diffusion d'un titre mais bidule qui a sut coopté soit un réseau, soit une place. En France on ne vous engage jamais pour votre compétence mais parce que vous avez le bon look, le bon carnet d'adresse, ou le bon goût de vous taire. On peut reprocher beaucoup de chose au "réalisme" (dieu que je déteste ce mot !) anglo-saxon, américain entre autre, mais la priorité est toujours donné à la compétence qu'elle soit avéré ou qu'elle s'avère au cours du travail. Le double tranchant c'est qu'en pays anglo-saxon, inversement, on travaille énormément, mais on peut aussi se faire éjecter en un battement de cil et comme la dernière des merde en dépit de la dites compétence, alors qu'en France on peut ne rien foutre, coopté à loisir une place que d'autres mériteraient légèrement, et pas se faire virer si tant est qu'on est pote avec le patron, même en foutant le feu à la baraque.

Le cynisme est originellement une école de pensée de la grèce antique, aujourd'hui c'est la définition d'Oscar Wilde : un cynique connait le prix de toute chose et la valeur d'aucune.
Bref le cynisme c'est le mode de pensée facile et à la portée de tous de ceux qui aiment se donner l'image de quelqu'un qui réfléchit, donc à qui on ne la fait pas car lui hein... et en plus ça permet de mettre une pointe d'humour distencière dans tout et n'importe quoi, ce qui est la marque des gens distingués... les mêmes qui ailleurs saventque seul eux pensent juste (je suis contre Bush et contre Lepen et pas le monde entier... ou inversement, puisque l'inverse existe). Ceux là fairont des diners de cons car le monde est peuplé de con n'est-ce pas.
Bref un autre travers humains, très courant ces dernières années depuis que l'homo érectus est devenu l'homo surinformaté (et pas surinformé parce que ça serait trop beau) et que le premier crétin venu peut te tenir un débat de vingt minute, par exemple, sur la stratégie géopolitique d'Al Qaida, sans avoir ouvert un seul bouquin sur le terrorisme et/ou l'Islam. Ou qui vont vous empoigner sur la littérature parce que vous avez dit du mal d'un bouquin qu'ils ont adoré et utiliser comme argument massue qu'ils ont lu des milliers de livre....
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:48

51) Je n'ai toujours pas compris pourquoi ca coute moins cher pour Hollywood de faire un blockbuster trés cher au lieu d'un film d'auteur a bas prix. Méme Wikipédia répond mal...
52) J'en ai marre des gens qui se la jouent parce qu'ils détestent les Américains, les Chrétiens et les Juifs, et qui vont réguliérement alimenter leur haine en visitant des sites francophobes ou (rare!) chrétiens extrémistes, ainsi ils se rassurent et se sentent mieux dans leur cause.
53) J'en ai marre des films qui ne trouvent comme gags que des références a d'autres films classiques (hihihi! Il dit "Je suis ton pére" comme dans Star Ouorz! hihih! Il fait un ralenti avec la camera qui tourne autour comme dans Matrix!) ou qui les pompent tout simplement en appelant ca un "hommage".
54) J'en ai marre des gens de mon entourage qui ont vu plus de films, de série TV, d'animés, joué a plus de jeux vidéos que moi et je me sens nulle.
55) J'en ai marre de ne pas comprendre les langues étrangéres que je ne connais pas.


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:31

J'espère que le mot sur Sarko c'était de l'humour....

C'est moins cher parce que c'est immédiatement rentabilisé par la publicité (qui représente en général la moitier sinon la totalité du budget du même blockbuster) par les reventes à l'étranger, les déclinaisons DVD, bref le succès plus ou moins assuré, surtout en été où le vacancier a oublié son cerveau à la maison, d'un gros film plein d'explosion. Tandis qu'il sera toujours difficile de vendre les atternoiements de trois new yorkais à l'aube de leur trente ans, à moins d'avoir à la réalisation un nom présitigieux (à savoir connu des européens) ne serait-ce que parce qu'en dehors des dits européens, il y a aucune chance que ça intéresse les cinémas du tiers monde (USA et autre...) et que globalement c'est plus facile de vendre un bourre-pif en technicolor qu'un dialogue en demi teinte.
Ne jamais oublié que 1) un film est un prototype, qu'il est unique même s'il ne s'agit que d'une copie 2) que ça coûte cher qu'il doit donc être plus ou moins rentabilisé. Le cinéma français ayant encore échappé à cette règle parce que nous avons des systèmes d'aide et que les producteurs sont toujours prêt à donner de l'argent pour des néo godard/truffau... etc alors qu'il ne donne pas un kopeck a des films plus ambitieux à moins de pouvoir le revendre à TF1
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:25

Enfin je comprends. Merci beaucoup, Meuh-sama! cool4

Mais pourquoi tant de haine envers Sarkozy?
Monde de merde 150px-Nicolas_Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:13

ptet paskil est moche !! et comme tous le monde le sait : "les gens moches ... bouh!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:18

bomaz a écrit:
ptet paskil est moche !! et comme tous le monde le sait : "les gens moches ... bouh!!"
C'est vrai, on dirait une fusion entre Christian Clavier et Ioan McGruffud!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:04

Ou peut-être qu'il n'a comme programme politique que sa seule ambition, démesurée et dirigé vers une seule chose, le pouvoir absolu. Ou alors parce qu'en plus d'être laid et hytérique il fascine les imbéciles, toujours plus nombreux et qui ont réussi, en dépit d'une intraitable incurie à gouverné, ne serait ce que ses propres humeurs, à élire à la présidence deux fois le même imbécile. yop!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:46

Incroyable! Je croyais que les politiciens étaient des gens altruistes et bons! Mon dieu, mon dieu, je vais devoir rameuter le ghetto!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:49

Le problème des Sarkozy ou des Chirac ou des Jospins et compagnie c'est pas tant ce qu'ils sont, ce serait reprocher à l'humanité d'aimer le pouvoir mais cette représentation qu'ils ont, à tel point qu'on ne s'imagine pas qu'il puisse y avoir encore des élus occupés réellement à leur fonction, travaillant douze heures pas jour pour résoudre les problèmes de leur ville ou région, qu'ils existent mais qu'ils sont si bien occultés par les autres qu'on les perçoit comme des yéti, des animaux légendaires, ou n'existant plus façon dodo... et un jour, à force de ne plus passer que pour des fables, ils risquent d'en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:25

Decadents!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:12

Le forum n'a pas beaucoup d'activité en ce moment... allez, les autres, soyons chauds!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:09

Un truc que je déteste : La mentalité des français sur l'automobile. Invoquant un sacrosaint "plaisir de la conduite",iIls déclarent que les boîtes de vitesse automatiques c'est pas bien et se passent volontiers de cet outil technologique déstiné à nous faciliter la vie. Pour moi une voiture n'est qu'un outil permettant d'aller d'un point A à un point B et tout ce qui peut faciliter la prise en main mécanique et la conduite dudit véhicule est le bienvenu et pour une fois nos "amis" d'outre-atlantique ont fait le bon choix en équipant toutes les nouvelles voitures de boîtes automatiques. En plus je suis sûr que ça permettrait d'avoir moins d'accidents et de problèmes mécaniques. Je ne comprends pas cette attitude rétro qui consiste à privilégier une conduite plus compliquée (ceux qui me parlent du plaisir d'avoir constament à effectuer des manoeuvres compliquées avec les pédales tout en caressant un levier n'ont qu'à s'acheter un simulateur).
Mort aux boîtes de vitesses manuelles ! Constructeurs,équipez vos nouveaux modèles de boîtes automatiques (en plus plus y en aura moins ça sera cher) ! (Et tant qu'on y est) Développons carrément encore plus les transports en commun, ça m'évitera d'avoir à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:41

Je n'ai pas de bagnole mais il se trouve que j'adore conduire (permit il y 23 ans) que je conduis bien et pour tout te dire je déteste les boites automatiques. Elles donnent des voitures avec peu de reprise, ou molles, ou demandant que le moteur soit bien chaud, je me suis vautré avec une boite auto parce que je n'avais pas de frein moteur assez efficace et toute les caisses avec des boites manuelles m'ont offert la nervosité voulu quand il le fallait. Donc je ne te suivrais pas dans cette "croisade" green
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:11

arf !
ces jours ci , vrais monde de merde!
et dire qu'il faut relativiser , se dire qu'il y a de sgens plus accablés que nous !! c'est dur qd meme à penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Contenu sponsorisé





Monde de merde Empty
MessageSujet: Re: Monde de merde   Monde de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» le topic qui va faire chier du monde
» Tout le monde s'en fout mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: