Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le patron est contant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Le patron est contant. Empty
MessageSujet: Le patron est contant.   Le patron est contant. Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:27

J'ai vécu un mois de mai étrange, infernal, enrichissant, effrayant mais pas trop, et qui m'a demandé beaucoup de travail sur moi-même. Au mois de mai en effet, ma connasse d'ex m'a enfin donné le droit de déménager mes affaires de chez elle (normalement ça devait impérativement, selon elle, se faire début avril... et puis c'était moins urgent... et puis comme j'ai été gentil....) comme un pote avait aussi un déménagement à faire en Vendée, on est partit à deux. Résultat, 2510 kilomètres (dont 2000 environs en deux jours) et une facture de plus de 700 euros... résultat au mois de mai j'étais à la rue dans tous les sens du terme. Il a fallu donc que je me batte pour me faire des relations, ne pas être victimisé (ni par moi ni par les autres) manger à ma faim, dormir, rester propre, etc... et finalement je n'ai dormit qu'une seule fois au pied d'un arbre que j'adore (square des Batignolles) et c'était pas si désagréable que ça. Je me suis fait aussi pas mal de pote, monté des projets, etc...

Mais bon, c'est pas une activité top quel est super de vivre bonze dans une vitrine de supermarché pour touriste. Heureusement j'ai trouvé depuis un taf (en 24h) comme serveur (demi chef de rang exact) et j'ai déjà travaillé 51h.... en 4 jours.... mais ça me fait énormément de bien (très physique mais aussi mental).
Je vous parlerais de cette aventure là plus tard (compteurs cyber arrive à la fin) mais donc je peux me dire satisfait, voir super contant de moi, vu que je suis debout, en forme, et même souriant et qu'en plus j'ai appris une quantité de chose en très peu de temps, comme me faire confiance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Le patron est contant. Empty
MessageSujet: Re: Le patron est contant.   Le patron est contant. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:33

Eh bien moi je suis épaté... Personnellement j'évolue encore dans mon cocon d'ado complexé. Je n'ai ni job (d'ailleurs je ne me rappelle pas en avoir eu un un jour...), ni devoirs, ni probleme d'argent (quoique si en fait, mais ce n'est pas mon argent).
Je suis encore à un stade de ma, vie ou je peux me permettre de passer une journée entiere enfermé chez moi, sans autre lien sociale que la télévision et le téléphone, puis à la fin de cette journée me regarder dans un mirroir et me mépriser, mépriser l'adolescent bouffi de chips et d'acné, mal coiffé, mal rasé et avec une main dans le froc qui me fixe... Merde alors, vu comme ça ma vie à l'air hyper chiante... Ah non en fait elle l'est green .

Mais bon comme qui dirais, la seule personne capable de remedier à ça est ce mec dans le mirroir... Lui est moi va falloir que l'on cause sérieusement yop! .
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Le patron est contant. Empty
MessageSujet: Re: Le patron est contant.   Le patron est contant. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:43

Alors là je suis scié !! MrMeuh! you are eu survaïvaure !!!!Le patron est contant. Survivalist5ig
Enfin bref je respecte ta volonté de t'accrocher à la vie et d'avoir confience en toi. Pour cela je te respecte encore plus et je pense que certains (à commencer par moi par moment il est vrai) devraient prendre exemple sur toi. Quant à ce cher Monsieur Blanc et bien... BOUGE PRENDS TOI EN MAIN (c'est ton destain !) RASE TOI LAVE TOI MET UN SOURIRE SUR TA FACE ET SORT DE CET ETAT DE LOQUE HUMAINELe patron est contant. Addict6unLe patron est contant. Alchohol2daLe patron est contant. Boozeaddiction0wa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Le patron est contant. Empty
MessageSujet: Re: Le patron est contant.   Le patron est contant. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:43

En attendant on parle quand tu veux de ta propre condition mon cher Markus green ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Le patron est contant. Empty
MessageSujet: Re: Le patron est contant.   Le patron est contant. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:50

J'ai une vie en dehors du Week-end je te rappelle et je continue de travailler, moi pas comme une certaine éponge de ma connaissance. Il est vrai que je suis assez fainéant (et fier de l'être) et que je ne me suis toujours pas rasé (Avec mon système pileux plus fainéant que moi j'en vois pas l'intérêt) mais de là à dire que je suis une loque humaine...
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Le patron est contant. Empty
MessageSujet: Re: Le patron est contant.   Le patron est contant. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:53

Tsss tsss tsss on ne dois pas renier sa vraie nature, de toute façon elle vous rattrape un jour ou l'autre lol .
Puis si tu fais l'effort de relir ma "description", tu verras que ça peut s'appliquer à pas mal de personnes (de mon âge c'est entendu)....
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Le patron est contant. Empty
MessageSujet: Re: Le patron est contant.   Le patron est contant. Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:22

oui une description qui a du me coller pendant mon adolescence, et moi je dis, si t'as l'impression que c'est pas grave et que pourvu que ça dure, bin fais comme ça mais méfie toi quand même, c'est les réveils qui sont les plus douloureux, et la douleur est proportionnelle à la profondeur du "sommeil". Moi en attendant j'avoue, j'aimerais assez vivre entre ma PS2 et mes DVD (avec plein de filles autour surtout) mais c'est pas pour tout de suite, de toute façon j'ai l'air d'un ado, je m'habille comme un ado, j'ai une tronche qui fait pas du tout ses 40 ans, et j'ai la gaminerie des ados quand je fais l'andouille et je fais souvent l'andouille surtout quand je bosse comme un âne, ça décompresse.
Cela étant, la situation du mois de mai m'a permis de voir le nombre de personnes malheureuses, mal dans leur peau, etc, alors qu'ils ont tout, ou presque et que moi... bin j'avais que moi. Tout le truc étant de pas se faire victimiser par des gens qui se projettent dans votre situation sans en avoir le début d'une idée pourtant. Autre truc intéressant c'est que ça révèle pas mal de mentalité, comme cette "reine" dont je vous parlais et qui m'a materné pendant un mois chaque matin en se disant qu'au fond elle était une fille vachement tolérante et bien et courageuse, etc, alors que j'étais le pauvre petit poussin qui avait besoin de sa "grande soeur jumelle" (pour reprendre ses propos) pfff! Bref si tu reste centré, ça agit comme du papier Ph ce genre de situation, un révélateur de la médiocrité des uns et de la grandeur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patron est contant. Empty
MessageSujet: Re: Le patron est contant.   Le patron est contant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patron est contant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fille du patron
» Je vais assassiner mon patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: