Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sin City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Sin City Empty
MessageSujet: Sin City   Sin City Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:09

Bon je suis allé voir cette chose étrange hier. J'avais très peur de l'effet bd avec pointe de couleurs, mais Rodriguez s'en sort plutôt bien, épaulé par des acteurs solides qui ont été capable de jouer dans le vide, ce qui au début fait théatre mais on s'y fait, avec mention spéciale pour Marv/Roorke, parfait dans le personnage... d'ailleurs ils sont tous parfaits, et surtout Jessica Alba ) à qui je donnerais volontier le fouet (mais avec des roses sans épines) rien que pour le plaisir de la voir dans cette euh... position.
Bon, je ne connaissais pas la bédé, que j'ai eut entre les mains pourtant et qui m'intéressait beaucoup graphiquement, mais je ne suis pas très BD en fait, et là où j'ai eut plus de mal c'est sur le sadisme ambiant qui traine sur tout le métrage. Rien n'est montré, ou presque, mais très franchement, entre les délires de Marv, les deux tueurs en séries (Elijah Wood et Roark) et certaines executions vengeresses, ça commençait à faire un peu lourd. Autant dans le cadre posé d'une lecture BD j'imagine que ça passe, autant mise en scène c'est parfois, pour moi, un peu trop. A part ça j'ai trouvé le film trop long, le style narratif cher au polard 50 avec la voix off n'aide pas au rythme. on va noté : 4/6
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Sin City Empty
MessageSujet: Re: Sin City   Sin City Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:11

bon , vu y'a un ptit moment , en vo !!
comparé à la bd , ben çavaut pas la comparaison !!! rodriguez dit " je veux fait le truc case par case , etre super fidele" , mais la scene de la mere de marv " oh non ... ça nuit au rythme " !!!! mon cul oui !!!! le film est sympa , mais plus j'y repense , plus ... bof koi !!! matez plutot le segment "golden watch" de pul fiction et le cour "rats" ( http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2655362 ) et lire la BD !! vous serez plus au point !! mais je comprends que ceux qui ne connaissent pas la BD adorent !! c'est techinquementy bluffant !!
4/6 ( ptet meme 3,5 avec du recul ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Sin City Empty
MessageSujet: Re: Sin City   Sin City Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:57

Moi j'ai aimé tout plein beaucoup, mais bon on ne va pas dire que je suis un public difficile...
Bah tout ça m'a quand même donné envie de dégoté la BD, à suivre donc...
Bon sinon j'y vais de ma petite note: 5/6.
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Sin City Empty
MessageSujet: Re: Sin City   Sin City Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:39

Moi je l'ai vu malheureusement qu'une fois mais en v.o. et j'en redemande !! Sin City c'est chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin City Empty
MessageSujet: Re: Sin City   Sin City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA Vice City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: