Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce

Aller en bas 
4 participants

L'adolescent : paraiste de notre société ou futur de celle ci ?
Parasite
L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Vote_lcap50%L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Vote_rcap
 50% [ 1 ]
futur
L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Vote_lcap0%L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blanc ( paske je suis raciste et que j'aime aps les jeunes : tous des cons )
L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Vote_lcap50%L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Empty
MessageSujet: L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce   L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:24

tte société ?


alors comme j'entendais Mr Mueh , grand dieu parmis les vieux , se plaindre que les ados envahissaient le forum , je vous demande ce que vous pensez des adolescents ! bon , vu qu'il n'y a personne en ce moment , je ne m'attends pas à une réponse avant septembre , mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Empty
MessageSujet: Re: L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce   L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:59

Je n'en pense rien, des fois ils me saoule grave, des fois ils m'attendrisse, des fois je rigole bien avec eux, mais je sais que discuter avec de sujets un peu sérieux est une chose difficile parce qu'il est difficile, voir inacceptable quand on se sent devenir adulte de devoir réaliser qu'être adulte ça ne veut pas dire grand chose, que peu de gens le sont, que l'expérience fait tout, et que l'expérience ce n'est pas "la gallère" ou le succès mais une façon de prendre la vie comme elle vient, ou pas. Et que c'est cette façon qui va déterminer notre parcours.
Je pourrais illustrer mais là je n'ai plus de temps. Bref je me sent bien avec eux mais je limite ma conversation, je les laisse plus souvent parler que j'essaye d'argumenter. Les ados ont surtout besoin d'être écouté, pour les réponses c'est plus difficile, il y le walkman qui fait bouchon. green
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Empty
MessageSujet: Re: L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce   L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:38

Euh.... JOCKER yop!
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Empty
MessageSujet: Re: L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce   L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:14

Vu que dans peu de temps je serait adulte devant la loi eh ben Parasite !!!
(Surtout les filles,qu'est ce que c'est chiant une fille ado !-Remarque mysogine,pardon d'avance : ça doit être leurs règles-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Empty
MessageSujet: Re: L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce   L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:00

Hum si la loi déterminait réellement le fait ou non d'être adulte, mes parents n'auraient jamais dépassé l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Empty
MessageSujet: Re: L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce   L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:02

J'en suis encore à me demander si je vais en sortir un jour alors pour ce qui est des autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Empty
MessageSujet: Re: L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce   L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:21

Quand à moi si j'en crois les caractéristiques de l'ado (boutonneux, fâché avec l'autorité parentale, mal dans sa peau,...) je me demande si j'ai été ado un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Empty
MessageSujet: Re: L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce   L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adolescent(e) : parasite de notre société , ou futur de ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la boucherie-
Sauter vers: