Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mr and Mrs Smith

AuteurMessage
bubble
petite bite

L'endroit où j'ai mes fesses posées : aux chiottes mais j'en ai pas pour longtemps

MessageSujet: Mr and Mrs Smith   Jeu 11 Aoû - 11:57

vu hier soir et comment dire .....
Après avoir lu la critique de F-des-Bois sur un site bien connu, j'étais assez motivé, en effet, le suisse avait l'air carrément emballé. je me suis donc rendu au cinoch espérant passer 2 heures bien sympatoches (vu que j'ai pas mes mômes cette semaine, faut que j'en profite) donc j'y suis allé, tout guilleret, et là , déception, légère, mais déception quand même.
La première partie est longue, les dialogues font parfois sourire mais le plus souvent ennuient.En revanche la seconde partie défouraille sévère, même un peu trop à mon goût lors du gunfight final qui frise le ridicule. De même le combat à mains nues est beaucoup trop brouillon et filmé de trop près.on a du mal à savoir ce qui se passe.
Passons maintenant aux bons côtés : à part le fait qu'on ait l'impression d'assister à un combat de mannequins, le charisme des deux acteurs est flagrant. Angélina Jolie mérite vraiment son nom et Brad Pitt est pas mal non plus (du moins d'après ma femme. d'ailleurs, la prochaîne foi, je l'emmène voir un film avec Sim, comme ça au moins, mon charme naturel, si, si, ne sera pas mis à défaut.) 2 ou trois bonnes vannes m'ont bien fait marré (notemment lors de la poursuite sur l'autoroute ou encore lorsque brad pitt file des coups de lattes à sa femme).
En fait, je qualifierai ce film d'un mélange de "la guerre des roses" (en moins caustique) et de "true lies" (en moins déconnant).
on peut le voir mais on n'est pas obligé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier

MessageSujet: Re: Mr and Mrs Smith   Mar 27 Déc - 21:10

Ce film restera célèbre (enfin, tout est relatif) essentiellement du fait de l'histoire de coeur qui s'y est nouée.

Mr and Mrs Smith
Page 1 sur 1