Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Attention Mesdames Messieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Attention Mesdames Messieurs Empty
MessageSujet: Attention Mesdames Messieurs   Attention Mesdames Messieurs Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:06

C'est, si j'ai bien pigé, le titre de la future staracademy sortit des cerveaux de M6 et qui devrait apparaître bientôt dans ta lucarne. Du coup tu m'y verras peut-être aussi, déguisé en loufia, faisant la gueule tandis que la "c'est cool coco" academy se gorbegeait là où je travaille. Comment d'écrire ce que j'ai vu ? Eh bien disons que je viens de voir l'effet d'un lavage de cerveau sur des humains, j'ai vu l'étincelle atroce de l'amour et du bonheur télévisuelle scintiller dans le regard fanatisé de 6 gamins plein de gloire et de testostérone, gavé de leur propre nombril, lustré à l'image que leur renvoit cette glorification de l'égo... bref j'ai vu des animaux qui n'avait plus aucune conscience du monde, totalement absorbé par le leur, galavanisé jusqu'à la corde comme des militaires après l'entrainement, sauf qu'ils sont les petits soldats d'une société de spectacle, et le pire, c'est qu'ils ne se rendent absolument plus compte qu'ils sont devenus des produits jetables.
J'ai vu des jolies filles prendre des airs hallucinés une fois devant la caméra, halluciné, ou suant l'ambition sous des airs de sainte nitouche, ou froide comme des ministres conscient d'être la nouvelle conscience. J'ai vu des gars creux comme des vases déclarer l'oeil écarquillé : "on est là pour donner de l'amoooouuuur...." J'ai vu une fille essayant de se la faire affranchi et qui craque parce que son mec lui manque, tandis que ceux de la télé marmottait leur mépris, leur cynisme sous des dehors "à la cool" - le réalisateur et ses assistants- et que les autres parlaient cul...

J'ai vu l'horreur cathodique.
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Attention Mesdames Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames Messieurs   Attention Mesdames Messieurs Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:15

C'est malin... Maintenant j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Attention Mesdames Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames Messieurs   Attention Mesdames Messieurs Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:13

Mais non faut pas avoir peur : fais comme moi boycotte M6 !
Revenir en haut Aller en bas
Zamora
starlette qui couche pas



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention Mesdames Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames Messieurs   Attention Mesdames Messieurs Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:52

http://www.jokaroo.com/ecards/funny/eggssong.html

yop! yop! yop! yop! yop! yop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Mesdames Messieurs Empty
MessageSujet: Re: Attention Mesdames Messieurs   Attention Mesdames Messieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Mesdames Messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: