Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonne anniversaire moi-même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:08

Une bougie de plus, et quarante autre.... yop!
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:51

Mr Meuh! a écrit:
Une bougie de plus, et quarante autre.... yop!


JOYEUX ANNIVERSAIRE

smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke rockband rockband rockband rockband rock rock rock rock rock ohoui ohoui ohoui ohoui ohoui ohoui

ça se fete !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:10

En retard c'est vrai mais Joyeux Zanniversaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:12

====Restons sobres=====
yop! Bon Quarante-et-unième poil au cul !!! yop!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:44

Et voilà 43 ! surprise et ma môman m'a offert un zippo avec mon signe astrologique dessus, si c'est pas mignon... kitch mais mignon, merci môman j'allume ceci avec smoke clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:58

Joyeux anniversaires Taulier!

yop! Bonne anniversaire moi-même Ralphs-birthday-wish yop!

Puisse ce Zippo allumer moultes cigarillos non dépénalisés et peu de cigarettes smoke
A la tienne! beer ivre
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:40

Bon Zanniversaire chef !

Je rappelle que fumer des cigarettes fait puer de la gueule ,rend stérile (paraît-il) et réduit la bite (à ce qu'il paraît).
La solution : smoke la marie-jeanne. (C'est bon, mais n'en mangez pas...quoique)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:38

Mangez en, buvez en, fumez en, mais n'en abusez pas. De toute façon pour la clope n'ayant jamais été un véritable fumeur et vu que j'ai des passages économique critique il m'arrive de ne pas dépasser 5 par jours (et c'est celle des autres de ce point de vue je suis un mendiant professionel). Bon cela étant 1er pétard : 14 ans, 1er cigarette : 16 ans
(1er cul : 16 ans aussi) 1er comas ethylique (deux en une vie c'est bien) :16 ans itou


Sinon très bien le castor Lamule.
Merci les mecs.
yeah !


Pour mon anniversaire moi je me suis offert d'avoir terminé mon roman (je suis entrain de le relire, et même moi il me fait marrer c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:08

Mr Meuh! a écrit:
Mangez en, buvez en, fumez en, mais n'en abusez pas. De toute façon pour la clope n'ayant jamais été un véritable fumeur et vu que j'ai des passages économique critique il m'arrive de ne pas dépasser 5 par jours (et c'est celle des autres de ce point de vue je suis un mendiant professionel). Bon cela étant 1er pétard : 14 ans, 1er cigarette : 16 ans
(1er cul : 16 ans aussi) 1er comas ethylique (deux en une vie c'est bien) :16 ans itou


Sinon très bien le castor Lamule.
Merci les mecs.
yeah !


Pour mon anniversaire moi je me suis offert d'avoir terminé mon roman (je suis entrain de le relire, et même moi il me fait marrer c'est cool)

hey ... joyeux anniversaire coco ...
alors comme ça, tu ecris des romans et des scripts (enfin, un roman et un script ?) ....
moi c'ets des chansons* et un script** (qui en pleine finition : j'en suis à la 5ème page smoke ) cooooool


* : oui, j'étais un ado se croyant artiste
** : là, c'est sérieux apr contre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Contenu sponsorisé





Bonne anniversaire moi-même Empty
MessageSujet: Re: Bonne anniversaire moi-même   Bonne anniversaire moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne anniversaire moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: