Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hell, de Lolita Pille

AuteurMessage
Markus
star qui fait des caprices

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question

MessageSujet: Hell, de Lolita Pille   Jeu 29 Déc - 16:06

Hell est une "pétasse", comme elle se définit elle-même, de 18 ans vit à Paris-Ouest, est belle, riche à en crever, fait partie de ce monde très fermé des riches fils et filles de, dépensent chaque jour l'équivalent de votre revenu mensuel en fringues de marques qu'elle ne mettra sans doute jamais, fume, boit, se défonce à la coke comme Uma Thurman dans Pulp Fiction, sort en boite tous les soirs, baise à droite et à gauche et surtout elle vous méprise, ceux qui ne sont pas de son monde : les beaufs, les gens comme vous et moi, ... Son passe-temps favori, emmerder le monde.
Jusqu'au soir où elle rencontre Andréa, son alter-ego masculin.

Au départ,ma curiosité m'a poussé à emprunter ce livre à ma soeur, enfin remarquez vu que ce bouquin n'était pas dans sa bibliothèque, soit elle n'a pas aimé (trop trash peut-être pas assez gnangnan) soit c'est ma mère qui l'a lu...enfin passons.
Même si ce bouquin parle d'un monde : 1)Que je ne connais pas (ni la ville, Paris, ni les gens, la Jet-Set) 2) sur lequel je crache, je vomis, bref que je méprise (les Jet-Setteurs : aucun respect des autres, une garde-robe plus impressionnante que celle de Madonna mais dont ils ne porterons jamais certains éléments du contenu, de l'argent à foison utilisé pour mener une vie de débauche et de perversion ; l'hédonisme dans toute sa puanteur.) ; j'ai apprécié ce livre : le style d'écriture s'accorde bien avec l'univers, les personnages sont haïssables à l'envie. même si à la longue le récit de cette débauche à répétition finit par lasser (heureusement, le livre est plutôt court). En bref 5/6
Revenir en haut Aller en bas

Hell, de Lolita Pille
Page 1 sur 1