Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt

Aller en bas 
+2
SamReVolt
Mr Meuh!
6 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:08

Samrevolt tu sorts tout de suite !

Voilà... maintenant qu'on est un peu tranquille je me suis posé cette question, hilare, en voyant l'affiche du spectacle de Dieudonnet... lui-même en nazi, hurlant tel un hitler fou... ou plutôt, si on connait un peu ses références, dans la pause de Chaplin imitant Hitler, son petit poing serré, la gueule déformé, et en bas, en base line un commentaire signé le Figaroscope (on notera l'humour...) :"suant de haine... glaçant..."

Et tout s'appel évidemment : Mes Excuses.


Moi je dit Dieudo t'as pété un cable....
































Et là j'attends que ça soit notre sauvageon à nous qui pète une durite. green
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:41

J'ai effectivement entendu parler de cette nouvelle affiche (pas vu pour ma part)
Je ne savais pas qu'il avait changé en cours de route.

Il voulait aussi intituler son prochain livre "Comment je suis devenu antisémite, raciste et cannibale" (il était même prévu dans toutes les fnac, Virgin et autre Amazon), mais il est reporté à novembre et changera peut-être de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:52

j'ai dit : "ah désolé çavapaêtepossib' !" donc tu sort tout de suite Michael Jackson ! green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:11

Vala, j'ai dit dehors c'est dehors !!!! clapclap clapclap lol lol wai Mr.Red et moi j'dit : it's good to be the king ! bounce king
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:48

J'ai vu un extrait de son intervention dans l'émission de Fogiel.
Ben j'ai juste trouvé ça pas drôle.
Mais il faut dire que je vais trainer mes savates sur des forums de républicains US. Il faut lire la merde q'uils ont dans la tête pour comprendre la caricature de Dieudonné.
La pertinence de ses propos, et la qualité de son intervention, ça, c'est une autre histoire.
Quand à son affiche, je me dis que c'est d'un goût bizarre. Au moins il ne fait pas dans la dentelle... M'est avis qu'il va se faire baver sur la tête.
Boah, ça fera de l'animation dans la boite du salon clapclap
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:50

Merci de répondre aux MP...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:22

vala j'ai répondu mais j'ai pas compris... bon sinon, oui Dieudo est fou furieux en effet, mais bon si je me rappel le temps du Professeur Choron, c'est à dire il y a 25 ans avec Hara Kiri et l'ère giscardienne... on retourne dans le ton, sauf que l'époque a changé et là c'est carrément sur un nid de ronce qu'il saute.
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:41

Le problème, c'est que l'usage du vitriol est de plus en plus contrôler de nos jours, surtout quand c'est un noir qui recourt à son usage.
Et aussi qu'il font en être pour rire des juifs.

Allez je retourne voir Tomer Sisley et Pierre Lelouche tiens.
Il paraît que eux sont drôles, normal ils sont juifs, ils ont de l'humour ces gens-là.
Contrairement aux nègres qui ne savent que rigoler bêtement et raconter des conneries et encore moins réfléchir et avoir un oeil critique sur notre monde.

Je vous laisse poursuivre votre entreprise de démolition.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:48

SamReVolt a écrit:

Je vous laisse poursuivre votre entreprise de démolition.

Ben alors? On craque?
Où que t'as vu qu'on le démolissait le Dieudo?
ivre
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:01

Rien, que tout ceci me fatigue au final.

Tout les jours on entend lisons et voyons des énormités et autres couleuvres plus grosses les unes que les autres sans la moindre once d'humour de nos chers dirigeants et leurs amis journaleux à n'en plus savoir qu'en faire, alors qu'on foute une fois pour toute la paix à un simple humoriste qui ne demande qu'à exercer son métier librement.

Décidément, Diablo a raison, on se croirait vraiment en plein remake de l'ère giscardienne. pfff!
Comme ça moi aussi, je pourrais prétendre avoir connu une époque pareille.

Tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:46

Reste zen sam, je t'avais dit qu'il fallait pas que tu viennes sur ce topic. Tu vas nous faire une apoplexie green . Pour tout te dire je trouve Popec (qui est juif ? Je suppose) bien plus raciste a utiliser des clichetons débiles sur les tailleurs juifs radins le Michel Leeb du rabinat. Quand à Dieudo je n'ai rien à dire réelement. Cette polémique m'échappe complètement, Rabin a été assassiné par l'extrême droite juive qui parle de foutre en l'air tous les arabes... alors quoi ? Alors rien, je ne penses pas comme toi que c'est parce que Dieudo soit noir que cela change quoique ce soit, c'est juste parce qu'il touche à l'intouchable, un abscès français qui est né de notre humiliation "imposé" par la France mauracienne de Pétain et de Vichy. Petit pays qui n'assume pas son antisémitisme historique et surtout pas puisqu'on est le seul pays qui enterrons des histoires comme celle de Papon. Les chiens sentent du cul et ça leur déplait alors dès que quelqu'un pète dans l'eau ils sont tout contant de pouvoir accuser quelqu'un de la sale odeur.
Allez boit un coup là gars, de toute manière je pense pas que tu trouveras ici de type assez taré pour venir défendre Fogiel et son gang.
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:24

Mr Meuh! a écrit:
Reste zen sam(...)je ne penses pas comme toi que c'est parce que Dieudo soit noir que cela change quoique ce soit(...)
Un p'tit peu quand même hein? Et j'dis pas ça parce que chui café au lait aussi (ya bcp de lait chez moi en plus). Mais faut avouer qu'un renoi qui politise de la sorte ses sketchs ça passe pas inaperçu. Surtout que Dieudo milite aussi pour d'autres causes très politiquement incorrectes. A ce sujet j'ai été surpris de l'affection et du soutien que lui a temoigné Miou Miou l'aut'jour dans l'emission de Drucker. Vachement surpris. Et en plus elle tenait absolument à le faire. Et elle en a eu les couilles en plus.

Mr Meuh! a écrit:

(...)c'est juste parce qu'il touche à l'intouchable, un abscès français qui est né de notre humiliation "imposé" par la France mauracienne de Pétain et de Vichy. Petit pays qui n'assume pas son antisémitisme historique et surtout pas puisqu'on est le seul pays qui enterrons des histoires comme celle de Papon. Les chiens sentent du cul et ça leur déplait alors dès que quelqu'un pète dans l'eau ils sont tout contant de pouvoir accuser quelqu'un de la sale odeur.
Pas mieux! clapclap
Je pense qu'en plus que ce soit un négre (n'y voyez rien de péjoratif, hein? C'est du patois Wink ) qui cause, ce qui fais chier tout l'monde c'est que Dieudo, s'attaque à un truc méga-sensible. Un peu comme il ne fait pas bon de trop parler de la guerre d'Algérie quoi...
Sinon j'ai vu cet aprém l'affiche de Dieudo sur Paname, et ouais elle HARDCORE vénère!!!!!!!!!!!! j'adore le sous texte"...glaçant, effrayant..." du Figaroscope. Balèze le Dieudo! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:29

Je ne pense pas que ce soit l'antisémitisme présumé de Dieudo qui choque, mais surtout le fait qu'il les ait comparé aux nazis. Il n'y plus beaucoup de gens réellement antisémites en France, rien à voir avec la France de Pétain en tout cas. Mais ce qui est "marrant", c'est que le ministre de l'intérieur israëlien a il n'y pas longtemps exprimé le fait que les attaques de l'armée israëliennes lui faisait penser à l'époque nazie. Et là personne en France n'a eu l'idée de l'accuser d'antisémitisme ou de crier au fou raciste ou je ne sais quoi.

Quant au sketch incriminé, il ne m'a pas fait rire. Mais pas de quoi en faire un plat. Mais Dieudonné a l'air un peu dérangé quand même sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:22

Le rebelle a écrit:
(...) Mais Dieudonné a l'air un peu dérangé quand même sur certains points.

Ce mec a fait de la provocation son cheval de bataille, et l'ultime moyen de communiquer avec les médias, donc de faire passer ses idées, en dehors de la scène. Et ça marche. En plus je trouve ses spectacles intelligemment ficelés (Pas encore vu "Le divorce de Patrick" ni "Mes excuses", malgré tout).
Et de toute façon, moi Dieudonné, I support da movement. yop! yop! yop! Toutefois je peux "comprendre" que la communauté juive ait été blessée par le sketch qu'il a fait chez Fogiel. Mais la cabale qui a suivi contre Dieudonné, etait franchement tout aussi inadmissible.
Et pourtant, durant toutes les années 80, un certain Michel Leeb faisait mourir de rire toute la France avec des blagues et des imitations foireuses sur les chinetoques et les bamboulas. Parce que je vois pas d'aut' mots à écrire, au souvenir de ce qu'était les misérables sketchs de ce mec là. Par ailleurs amoureux de jazz (tiens donc! hum hum ).
Et puis lorsque ce mythe français (pas pour moi par contre :diable: ) qu'est Charles Trenet à declaré sur les ondes que :"Vous savez, les noirs sont de petits enfants qu'il faut éduquer". Pas une assoss' n'a bougé son fion sur ce coup là, et l'info,bien entendu, n'a pas été relayée par tous les médias de France et de Navarre. Des associations Afro-Antillaises ont bien tenté d'astreindre Trenet en justice, sans résultat evidemment.

Alors bon la polémique Dieudonné, hein, je dirais que c'est tout bon pour sa cote de popularité!

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Jessie

Quoi j'en fais trop?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:05

Euh surtout que la photo là c'est quoi ? Mobutu et George Foreman pendant le combat de Brazzaville ?... Si c'est ça euh Mobutu je peut pas dire que je porte ce type d'individu dans mon coeur ni tous les parangons de la "négritude" d'ailleurs, parce que moi la "négritude" elle me chauffe sérieux. C'est pour cela que d'ailleurs autant je m'en bat la couenne du délire autour de Dieudo autant certain des "intellectuels" qui sont autour de lui me font l'effet d'aimable sangsue toujours prêt à sortir le drapeau d'un martyr à sens unique. Des gens qui connaissent mal leur histoire mais qui en font des leçons (d'histoire) à tous.

Pour l'antisémitisme, non il n'est pas issu du seul mouvement mauracien, mais il s'est ancré de plein de manière qui soit en France (et en Europe) ne serait-ce que parce que la France est resté un pays catholique dans sa tradition (ce qui selon explique partiellement le rejet de Jospin, qui incarnerait plutôt une "philosophie" protestante) Pas tant que le catholicisme est plus antisémite que le protestantisme, que sa conception est plus émotionel que rationel sur le sujet de la religion juive.

Et puis il faut s'entendre sur la chose. Et ça c'est encore une question de point de vue. Pour le courant juif sioniste issu du mouvement Stern est antisémite ce qui est anti sioniste, donc c'est ici une idée d'abord de conception politique. Le soudard actuellement à la tête du gouvernement israelien, en bon populiste démagogue qu'il est, se rattache à cette conception, d'autant mieux qu'elle lui permet de faire le pont avec le problème essentiel pour Israel à savoir la démographie. C'est la démographie qui défini la stratégie actuelle de noyautage des territoires palestiniens. La chute du Mur et l'expatriation des juifs d'Europe de l'est a été une aubaine pour Sharo(g)ne et sa clique puisqu'elle gonflait la population d'Israel (et ça explique les récentes déclarations du poujadiste en direction des juifs de France). Et Israel comme tout pays riches (ou assimilé vu comment l'économie est maintenu à flot par les Etats Unis) se reproduit peu, à contrario évidemment des populations palestiniennes.

Or pour en revenir à Stern c'est un courant extrémiste qui a fait la fondation d'Israel (et dont le fondateur n'avaient strictement rien envier au nazi question idéologie, puisque sur certain principe il était absolument d'accord avec Hitler, je vous renvoie ici à un Charlie Hebdo des années 90 et à l'ouvrage l'Histoire du Terrorisme, qui je crois en parle) il trouve aujourd'hui un écho parmis les extrémistes religieux juifs hassidites venu de l'est. L'un dans l'autre c'est à ceux là que le sketch de Dieudo fait référence. Maintenant que ça ait pu choquer la communauté en partie, je le comprends d'autant qu'il y a bien eu une instrumentalisation de la Shoa, autant des fondateurs d'Israel (et on les comprend quoi de mieux qu'un grand malheur pour cimenter le nationalisme) que des gouvernements occidentaux (pour diverses raisons, la culpabilité, entre autre mais aussi la paralysie politique du Moyen Orient). Instrumentalistion qui a d'autant fait écho que le martyr juif est autant une réalité physique de l'histoire de la diaspora qu'une composante de la culture juive et qui d'ailleurs donne tout son sel aux histoires de Shlomo, ce héros de l'humour juif.
Ajouté à cela l'aspect simplement humain et émotionnel d'avoir vu ses enfants ou ses parents massacrés par les maniaques d'Hitler, de tous les tsars et puis enfin de Staline, le tsar rouge.... et bien ça fait à mon avis beaucoup pour déméler les fils quand un soir, dans ta boite à con, un gus, noir de surcroit (ne pas oublier le mal que des connards comme Farrahkan on fait à l'autre communauté) fait le pitre avec des papillotes d'Hassidite et un costume de la Wermacht.

Et maintenant un peu de rock'n roll : karoli rock'n roll karoli slayer (manque une guitare électique quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:24

Mr Meuh! a écrit:
Euh surtout que la photo là c'est quoi ? Mobutu et George Foreman pendant le combat de Brazzaville ?(...)

Mobutu?!!! surprise Hé ho je connais mes classiques hein! green
Le mec de gauche c'est Jesse Jackson, et celui de droite c'est...un mec ! green
Cette photo est tirée d'un concert qui a eu lieu en 70 avec tous les artiste de Stax records (Isaac Hayes, Bar Kays, dramatics, j'en passe et des meilleurs) et qui avait pour nom WoodStax!!!! clapclap
Mobutu non mais j'te jure..... pfff!

Sinon t'as raison Rock 'n Roll karoli happy banane


Dernière édition par le Sam 24 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:30

Dis, Mr Meuh ! tu pourrais pas répéter ce que tu viens d'écrire dans le topic suivant: http://www.dvdattitude.com/ftopic4899-0-asc-0.html

Enfin, si ce n'est pas trop te demander oups

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:45

Non, c'est fait, vala. soulman
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:52

Merci beaucoup. Cool
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:41

Un petit peu de people, à présent.
Dieudonné et Elie Semoun ont posé à l'initiative de Gilbert Rozon entrain de se serrer la main lors du festival Juste pour rire.
A quand une émission télé: Elie et Dieudonné, la réconciliation à l'instar de celle d'Ardisson et Bedos? pfff!

killbill
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:09

Au Québec, c'est ça ?

D'ailleurs, la présence de Dieudo a apparemment beaucoup émotionné le "Crif" canadien qui est monté au crénau pour tenter de le faire déprogrammer de la liste des humoristes invités (cela ne vous rappele rien...)

On va finir par croire que les juifs n'ont pas d'humour avec tous ces coinçages du cul d'apprentis chefs tribaux et autres effarouchages de vierges pharisiennes.

Rozon n'a fort heureusement pas céder aux pressions, et ravis de voir qu'il a tenté de rabibocher les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:21

SamReVolt a écrit:

Rozon n'a fort heureusement pas céder aux pressions, et ravis de voir qu'il a tenté de rabibocher les meilleurs amis du monde.

C'est qu'il doit en avoir marre d'être toujours le cul entre deux chaises. Grâce à son festival (qui est donc bien au Québec), et aussi son métier d'impressario, il est l'ami de nombreux artistes qui ne s'entendent souvent pas très bien entre eux.
Par exemple, Rozon est bien pote avec Ruquier et a même participé à ses émissions (télé et radio). Et il est aussi pote avec Laurent Gerra, qui ne s'entend plus du tout avec le premier cité.
Enfin, quoiqu'il en soit, j'y crois pas à cette réconciliation, qui n'est que de circonstance. hum hum

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:47

Heu oui nous sommes d'accords, tu auras compris que la deuxième partie de ma phrase était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Empty
MessageSujet: Re: Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt   Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonnet est-il fou ? Topic interdit à SamRevolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes
» Le Topic des langues de Leche Cul
» Le Topic des femmes belles à tomber
» Le topic des hommes qui me font baver...
» le topic qui va faire chier du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: