Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Posage de valises en perspective

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:12

Douce fin de mois de Juillet.
Les résultats du capes sont tombés: et je l'ai eu !!! happy banane
Le 1er Septebre prochain je serais donc un nouveau maillon (pas faible éspérons-le) du mammouth. rock'n roll
Ma moitié est déjà dans la maison, éspérons également que le ministère ne me nomme pas trop loin d'elle. Si tout se passe bien, je vais enfin pouvoir poser mes valises. Cela tombe à pic, j'étais arrivé en fin de droits sans avoir droit au rémi. hum hum

Seul bémol à l'affaire: afin de bétonner les concours, j'en ai passé plusieurs. J'ai également eu le PLP (pour enseigner en Lycée professionnel). Depuis quelques années, nos têtes pensantes pourries aux manettes ont supprimé le système des listes complémentaires. Ainsi, vu que je vais devoir choisir un des deux concours, je vais donc indirectement annuler un poste d'enseignant. nerf !
Ce genre de mesure ministérielle permet d'éliminer presque autant d'enseignants que les baisses de postes aux concours arf ninja

Qu'à cela ne tienne, je suis heureux et content. Plus qu'à fêter ça et à déménager à nouveau... mais cette fois, je risque de rester un peu plus longtemps dans mon futur chez-moi... à Châteaudun. C'est moins glamour que La Rochelle certes, mais ce n'est pas pour cela qu'on y vit moins bien.
A la bonne vôtre beer ivre spider surf dirty
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:13

Quant à moi je viens d'apprendre que je suis admis à l'ENAC yahou !!!!!!!! yop! happy banane clapclap clapclap clapclap hop! yeah ! yeah ! hop!
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:01

Avec un peu de chance, dans dix ans tu déposeras tes gamins à l'école en A380 smoke
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:16

Bravo à tous les deux, particulièrement à Lamule qui fera j'en suis sûr un bon prof, vu comment tu communique bien sur les sujet scientifiques. J'avais d'ailleurs quelques questions à te poser là dessus, mais j'attends un peu toujours ta réponse, c'est pas grave, je m'accomode, il parait que dans les théories de la physique il y a un trou gigantesque que je remplit avec mon imagination... elle vaste. green
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:18

moi j'ai eu mon bac de français ( oué ..... ironie inside ) , et un poste de superviseur de l'amenagement de partie commune sociale ( je nettoie des halls de HLM ).
c'est cool hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:54

Pour clarifier ce que j'ai dit, j'ai été reçu en temps qu'ingénieur et non pilote ce qui veut dire que je vais construire les avions et non les conduire.
Bravo à Bomaz ! beer
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:23

Mr Meuh! a écrit:
Bravo à tous les deux, particulièrement à Lamule qui fera j'en suis sûr un bon prof, vu comment tu communique bien sur les sujet scientifiques.
oups
merci MrMeuh!
N'empêche que je commence à faire de l'huile pour la rentrée green

Mr Meuh! a écrit:

J'avais d'ailleurs quelques questions à te poser là dessus, mais j'attends un peu toujours ta réponse, c'est pas grave, je m'accomode, il parait que dans les théories de la physique il y a un trou gigantesque que je remplit avec mon imagination... elle vaste. green

surprise Il y a dû y avoir un schmilibilick avec la boite de MP ou le mail, car je t'avais répondu... mystère... Boâ, je vais te la renvoyer, elle doit être en mémoire dans les limbes virtuelles de ma machine antédiluvienne yop!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:32

Bravo les gens happy banane

Moi j'ai fait la même chose que le troll pour mon bac, mais au lieu de netoyer des halls d'HLM j'ai nettoyé des culs en centre de loisirs yop!
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:47

Aaah nettoyer des culs, quel plaisir pour un troll non.... green
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:04

Ah ben moi je me suis accordé le repos du juste (A la montagne à faire des randos pépère en famille.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posage de valises en perspective Empty
MessageSujet: Re: Posage de valises en perspective   Posage de valises en perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posage de valises en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valises posées, et cartable réactivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: