| ON FERME ! | |
|
On ferme ou pas | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Meuh! Master de la Ceremony

Nombre de messages : 1612 L'endroit où j'ai mes fesses posées : là Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: ON FERME ! Ven 31 Aoû - 15:22 | |
| Après trois d'existence inespéré j'ai décidé que vu la fréquentation frénétique du forum je vais le fermer et dire adieu à tout ces smiley super rigolo qui vont me manquer. Si t'es d'accord tu vote, si t'es pas d'accord tu vote. Sondage jusqu'à fin septembre, pas de réponse : fermeture. Moi évidement je ne voterais pas. _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
Max Planck, à propos de ses propres études
|
|
 | |
Markus star qui fait des caprices

Nombre de messages : 402 L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question Date d'inscription : 16/04/2005
 | Sujet: Re: ON FERME ! Dim 2 Sep - 15:28 | |
| Moi j'aime bien ce forum, ça serait dommage qu'il ferme. En même temps c'est sur qu'avec la fréquentation de en ce moment... |
|
 | |

Nombre de messages : 1612 L'endroit où j'ai mes fesses posées : là Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: ON FERME ! Dim 2 Sep - 18:16 | |
| faut voter. _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
|
|
 | |
bomaz flooder à la con

Nombre de messages : 556 Age : 76 L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami Date d'inscription : 17/07/2004
 | Sujet: Re: ON FERME ! Jeu 6 Sep - 21:12 | |
| j'ai voté non ? pourquoi ? je ne sais pas ! ce forum est un peu une partie de moi, de mon anti conformisme ambiant . pourquoi ? parce que toi, pirate, mr meuh, t'es donné du mal , et qu'apres tout, si on passe de temps en temps, ça te dérange pas plus que ça de le laisser ouvert si ? bonjour (non, je ne suis aps sobre là en ce moment precis maintenant !! ) |
|
 | |

| Sujet: Re: ON FERME ! Ven 7 Sep - 14:16 | |
| bon... bin faites venir du monde ça serait bien parce que là....  _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
|
|
 | |
Lamule star qui fait des caprices

Nombre de messages : 259 Age : 43 L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: ON FERME ! Dim 9 Sep - 0:22 | |
| Bah, j'ai voté non. J'l'aime bien ce forum, même si c'est vrai que depuis un certain temps, hormis quelques petites poussées ça et là, il ne décolle pas. J'avouerais que je foromme (du neo verbe "forommer") pas trop en ce moment. Depuis la présidentielle je suis un peu sans voix. Mais ça reviendra.  |
|
 | |
Markus star qui fait des caprices

Nombre de messages : 402 L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question Date d'inscription : 16/04/2005
 | Sujet: Re: ON FERME ! Dim 9 Sep - 18:06 | |
| Comme j'dis parfois, faut tourner la page ! Oublions la victoire du nain compétent (deux calembours en un !) ! Moi j'ai voté non parce que j'aime ce forum. Alors faisons le vivre, mortecouille ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ON FERME ! Lun 10 Sep - 19:07 | |
| un forum pour 4 personnes, le chat de luxe quoi  bon vous allez me trouver un poil insistant mais je sais mettez un lien avec ici quand vous allez là bas ! allez hop ! hop !  _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
|
|
 | |
bomaz flooder à la con

Nombre de messages : 556 Age : 76 L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami Date d'inscription : 17/07/2004
 | Sujet: Re: ON FERME ! Lun 10 Sep - 21:09 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 259 Age : 43 L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: ON FERME ! Lun 17 Sep - 21:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ON FERME ! Mar 18 Sep - 16:11 | |
|  payer des droits ? Quel droit ?  _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
|
|
 | |

| Sujet: Re: ON FERME ! Mar 18 Sep - 20:29 | |
| Ben je sais pas moi, l'hébergement du clebs rose est gratuit chez forumactif? Pour ce que j'en sais...  |
|
 | |

| Sujet: Re: ON FERME ! Ven 21 Sep - 17:05 | |
| Monsieur étant donné mes conditions de vie depuis l'existence de ce forum je ne l'aurais jamais ouvert si ça avait été payant. Non mais !  _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
|
|
 | |

| Sujet: Re: ON FERME ! Lun 8 Oct - 16:39 | |
| En dépit du bon sens ce Chat de luxe ne va pas fermer, ce topic si.  _________________ Si j'avais sut où tout cela nous ménerait, jamais je ne m'en serais mêlé.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ON FERME !  | |
| |
|
 | |
| ON FERME ! | |
|