Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Big Brother is watching you !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Big Brother is watching you ! Empty
MessageSujet: Big Brother is watching you !   Big Brother is watching you ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:54

Attention/warning cher visiteur/dear visitor désormais/now then avec les nouveaux outils/with the new tool je peux/I can savoir exactement/know exactly où vous êtes quand vous visitez ce forum !!!/ where you are when you're visiting this forum.

Par exemple tout de suite un type à Turin, via Jiono, une maison près d'une voie ferrée !!!/for exemple right now a guy in Torino, via Jiono, a house near by railroad.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

Big Brother is watching you ! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you !   Big Brother is watching you ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:44

Haha ! Et moi alors, je suis où ?

Sinon, ça faisait longtemps que j'étais pas repassé tiens. T'as changé les papiers peints ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Big Brother is watching you ! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you !   Big Brother is watching you ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 5:10

Oui le papier peint, tout, je sais même pas pourquoi, je devais m'emmerder ce jour là, je m'étonne toujours quand on vient ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother is watching you ! Empty
MessageSujet: Re: Big Brother is watching you !   Big Brother is watching you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother is watching you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: