Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et l'homme créa la femme

AuteurMessage
Cfury
star qui fait des caprices

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete

MessageSujet: Et l'homme créa la femme   Sam 24 Juil - 23:49

Bon voilà c'est un film que j'ai été voir y'a quand même 2 semaines, et j'en parle aujourd'hui, parce que sincérement, je pense que Frank Oz devrait se consacrer à autre chose qu'a la réalisation. Et Dieu sait si le monsieur en question à plus d'une corde à son arc. Parce dans sa carrière de réalisateur il n'y a que 2 films qui se détachent de sa filmographie. A savoir "Dark Crystal" qu'il à co-réalisé avec le regretté Jim Henson, et bien évidemment le magique "La petite boutique des horreurs". Et peut être à un degré moindre "Bowfinger". Le reste?
Ben ça vole pas très haut à l'image de "In et Out" une comédie "homosexuelle" avec Kevin Kline et Tom Selleck, ou bien "The score" avec Robert "Je paie mes impots" De Niro et Edward Norton.
Bon ceci etant, je pensais quand même que Oz etait capable de nous sortir un truc plutot sympa, en adaptant un roman de Ira Levin, lui meme deja adapté il ya plus de 30 ans dans un film intitulé "le mystere Stepford".Pour faire tres court, c'est l'histoire d'une famille "People", dont l'epouse vient de perdre son job d'animatrice TV, qui se retrouve dans une banlieue ultra-chic où la femme semble être au service absolu de l'homme. Mais comment se faisse? C'est là que justement l'amie Kidman (celle qui a perdu son job) mène l'enquête.
En fait le film demarre tres fort et, est plutot rigolo, avec une satire sur la trash TV et globalement sur le monde de la télé. Ca dure 10mn. Apres ben, ça craint un max et l'on se dit que c'est pas demain la veille que Frank Oz nous fera rire de nouveau, comme avec "La petite boutique".
Et moi je me demande encore ce que Walken est allé foutre la dedans? Ah oui comme De Niro certainement, payer ses impots.

ZEFURYTEK

[size=14:4cff5
Revenir en haut Aller en bas
Cfury

MessageSujet: Re: Et l'homme créa la femme   Dim 25 Juil - 21:22

Donc personne n'a vu ce film? C'est bien ce que je pensais...je me suis taté à 2 fois avant de me demander si il faisait bon d'en parler...bah c'est pas grave. Je suis une tache. ivre

ZEFURYTEK

SamReVolt
Bernard Henry Levy

L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul

MessageSujet: Re: Et l'homme créa la femme   Dim 25 Juil - 22:04

Non pas fait gaffe que Ozon avait encore pondu. pimpon

J'ai vraiment kiffé 8 Femmes toujours.
Cfury

MessageSujet: Re: Et l'homme créa la femme   Dim 25 Juil - 22:24

Ok, je sirote un rhum-vanille, à ta santé! beer

ZEFURYTEK

redux
Franck Provost, le coiffeur des stars

L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier

MessageSujet: Re: Et l'homme créa la femme   Mer 28 Juil - 19:04

Cfury a écrit:

Et moi je me demande encore ce que Walken est allé foutre la dedans? Ah oui comme De Niro certainement, payer ses impots.

Christopher Walken est ce qu'on peut appeller un comédien compulsif, il ne peut s'empêcher de tourner sans relâche, du coup, il accepte tout ce qu'onlui propose et, comme ces derniers temps, on lui propose que des films à la con et bien sa carrière prend une tournure qui fait peine. nerf !

happy banane
right hand of doom
petite bite

L'endroit où j'ai mes fesses posées : un trône

MessageSujet: Re: Et l'homme créa la femme   Jeu 29 Juil - 13:57

C'est un film qui se laisse regarder mais il devient de plus en plus gentil et inoffensif à mesure que la fin approche.
Cfury

MessageSujet: Re: Et l'homme créa la femme   Jeu 29 Juil - 21:49

right hand of doom a écrit:
C'est un film qui se laisse regarder mais il devient de plus en plus gentil et inoffensif à mesure que la fin approche.

Et la fin on l'attends grave d'ailleurs pour pouvoir se tirer de la salle!!!!!!!!! green

ZEFURYTEK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'homme créa la femme   

Et l'homme créa la femme
Page 1 sur 1