Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Farenheit 9/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Farenheit 9/11 Empty
MessageSujet: Farenheit 9/11   Farenheit 9/11 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:49

Si vous avez lu l'EXCELLENT "Mike Contre-Attaque" et le truculent "Tous aux abris", à moins de vouloir contribuer au succès "box-offistique" du film de Michael Moore, vous pouvez passez votre chemin. Ben ouais, parce que pour avoir lu ses 2 bouquins, je n'ai rien appris de plus sur les dessous de la guerre en Irak, l'election truquée de Bush, le systeme américain, etc,etc...qui ne soit déjà dit dedans. De plus dans l'aveuglement sa (noble) croisade anti-bush, le docu de Moore tombe tres tres souvent dans un voyeurisme facile voire dans une démagogie (non ce mot n'est trop fort) qui donnent à reflechir quant à la veracité de quelques intervenants (L'exemple le plus frappant etant cet officier en place en Irak qui explique que par tradition il a toujours voté republicain mais que pour les prochaines elections il votera democrate et encouragera toute sa famille à le faire hum hum ). M'enfin bon le docu reste une diatribe sur la politique actuelle des Etats Unis et bien evidemment sur son president GW Bush. Rien que pour ça l'acte est noble. Sinon les bouquins sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Farenheit 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Farenheit 9/11   Farenheit 9/11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:34

Je pense aussi qu'il s'adresse à un public pas ou très peu "conscientisé", et que les scènes d'émotion sont là pour les américains. Je ne l'ai pas encore vu, et j'hésite à aller le voir, car sur Bush j'en sais déjà des tonnes. L'autre fois j'ai été voir Super Size Me à la place, et je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

Farenheit 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Farenheit 9/11   Farenheit 9/11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:17

Ben tu vois j'me suis taté,et finalement j'ai opté pour Fahrenheit. J'aurai pas dû. En plus ya tres peu de salles qui diffusent encore "Super Size Me" il me semble. Faut qu'j'me grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

Farenheit 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Farenheit 9/11   Farenheit 9/11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:24

ben non ce film n'apprend rien de plus que les bouquins en effet, mais Moore a toujours procédé comme ça : faire des bouquins puis des films racontant la même chose que ses bouquins. Moi ça ne me gêne pas, plus je vois Moore mieux je me porte.
Le seul truc où je suis vraiment dégoutée, c'est que j'ai payé ma place 10 euros pour aller voir l'avant première à Bercy parce que Michael devait être là ... et pis finalement ben ... il est pas venu pfff! alors si j'avais su j'aurais pas payé aussi cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farenheit 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Farenheit 9/11   Farenheit 9/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farenheit 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: