Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais assassiner mon patron

Aller en bas 
+4
Le rebelle
Bob Savate
SamReVolt
Mr Meuh!
8 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:26

Tu l'as fait ? Tu veux le faire ? Pourquoi tant de haine. Attention ce thread ne doit pas être tapé à ton boulot, sauf si tu as envie de te faire virer. Et si tu fait le malin, n'oublie pas, ici je suis le maîîître suprême, alors si tu veux pas que je livre ton adresse IP à ton patron, ta carte banquaire svp. green
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:31

Chuis au chômdu et je te merde. green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:48

Bon pour les chômeurs assassinez votre agent ANPE, je sais pas, bon et si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Savate
starlette
Bob Savate


Nombre de messages : 18
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une dame
Date d'inscription : 17/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:26

Là tout de suite j'ai envie de le donner à bouffer à mes chiens mon patron, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:21

Bob Savate a écrit:
Là tout de suite j'ai envie de le donner à bouffer à mes chiens mon patron, c'est grave ?

Non. Seulement veille à ce que ton chien ne mange pas tout d'un coup, il pourrait avoir une indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
Bob Savate
starlette
Bob Savate


Nombre de messages : 18
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une dame
Date d'inscription : 17/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:46

Oui, mais c'est un très gros pitt bull et un tout petit et tout maigre patron. yop!
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:24

Oui mais le patron c'est coriace et sec. A la limite donne lui un petit bout de secrétaire pour accompagner, c'est plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:21

moi , j'ai que 7 et demi , et j'ai pas de patron , et je couche avec le dirlo , et je vend de la coke dans la cour de recre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Bob Savate
starlette
Bob Savate


Nombre de messages : 18
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une dame
Date d'inscription : 17/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:26

Le rebelle a écrit:
Oui mais le patron c'est coriace et sec. A la limite donne lui un petit bout de secrétaire pour accompagner, c'est plus tendre.

Il y en a même pas... enfin si mais elle est tellement informe que je me demande si "femme" ça la défini vraiment. Mon chien en voudra pas en tout cas je lui donne assez de saloperies en boite à bouffer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:15

c 'est bon les chom eurs ,les paumes ,les traines savattes,vs avez fint de cracher vomir sur ma fonction


je suis PATRON de ma boite et je vous emmerde tous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:26

Ca doit être schizphrénique quand tu as une surchage de taf, tu dois bien maudire ton patron et réciproquement quand tu payes l'urssaf. Le mec qui s'engueule avec son miroir, je vois bien ça comme statut. green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:16

Ben, moi aussi, je n'ai pas de responsable..., vu que c'est moi...
Et le directeur de mon labo me laisse carte blanche pour mon taf, alors je ne vais pas le tuer surtout qu'il se tire dans deux mois à la retraite... yop!
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:54

marc elbichon a écrit:
c 'est bon les chom eurs ,les paumes ,les traines savattes,vs avez fint de cracher vomir sur ma fonction


je suis PATRON de ma boite et je vous emmerde tous! tongue
Vous avez vu les gars.
Nous avons l'immense honneur d'avoir le parfait prototype du patron blanc, raciste, sexisme, machiste, de droite, ultralibéral et j'en passe et des pires.

Bref, une cible idéale pour se défouler sur ce présent topic.

Il n'y en qui n'ont vraiment pas froid aux yeux, car il faut être sacrément burné ou bien totalement abruti pour venir s'exposer ainsi à la vindicte populaire.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:03

Tu vas t'attirer ses foudres malheureux pfff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:29

bon en fait je vous avais menti !! j'ai pas de patron , je couche pas avec le dirlo , je vends pas de coke , mais j'ai 16,5 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:55

SamReVolt a écrit:
marc elbichon a écrit:
c 'est bon les chom eurs ,les paumes ,les traines savattes,vs avez fint de cracher vomir sur ma fonction


je suis PATRON de ma boite et je vous emmerde tous! tongue
Vous avez vu les gars.
Nous avons l'immense honneur d'avoir le parfait prototype du patron blanc, raciste, sexisme, machiste, de droite, ultralibéral et j'en passe et des pires.

Bref, une cible idéale pour se défouler sur ce présent topic.

Il n'y en qui n'ont vraiment pas froid aux yeux, car il faut être sacrément burné ou bien totalement abruti pour venir s'exposer ainsi à la vindicte populaire.

Pourquoi blanc ???je te l'est deja sur un autre forum tu n as le monopole de la couleur,
de la connerie surement green

Ne sois pas si primaire : patron ne veux pas dire obligatoirement de droite(quoique tongue )
Pour sexiste et machiste si tu venais un stage a la maison tu verrait ce qu'est un homme battu et contrain de faire sa vaiselle apres manger!

et puis tu vois personne ne mais tailler .... ici on est entre raciste de droite plein de fric
vive le chien rose et vive la france
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:57

bon on va laisser les deux trompettes à leur concert clapclap en attendant moi je voulais dire que mon patron est parfois gueulard à te donner envie l'étriper et des fois, il me fait sérieux marrer. Comme tous les soirs le gars me tient la jambes de 22h jusqu'à la fin de mon service, il me raconte sa vie, du coup je plus poster. sinon ce qui est sympa c'est qui me demande son avis sur son site, ses achats d'art, ses meubles... pourquoi je lui ai dit que j'avais été graphiste moi ? rho pfff!
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:28

Mr Meuh! a écrit:
bon on va laisser les deux trompettes à leur concert clapclap
lol même pas, je vais le laisser trompéter tout seul le Bichon,ça vaut mieux, car finalement bien plus marrant de le laisser tout seul à ses délires plutôt que d'y répondre systématiquement, à trop tendre de si grosses perches, on se lasse de les attraper. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marc elbichon
starlette qui couche pas
marc elbichon


Nombre de messages : 38
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Bonjour, moi c'est Quentin de Montargy
Date d'inscription : 22/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:56

mr fais la fine bouche ,mr en a marre de trompeter avec moi!!

Je vois plutot ici une fuite en avt
Bien qd meme jouer tu arrives un petit peu a t'en sortir en jouant le mec dedaigneux!!!
[quote="SamReVolt"]
Mr Meuh! a écrit:
, à trop tendre de si grosses perches, on se lasse de les attraper. Cool

Si tu tends une perche et que tu l'attrapes c'est que tu es seul a jouer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:03

Je parlais des tiennes bien entendus. yeah !

Fuites en avant dis-tu, non juste que je ne passe pas mon temps à m'acharner sur les autres. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:05

Je parlais des tiennes bien entendus. yeah !

Fuites en avant dis-tu, non juste que je ne passe pas mon temps à m'acharner sur les autres, car justement, je suis loin d'être un mec dédeigneux, même si je n'ai pas mon pareil pour dézinguer à tout va.

PS, pourquoi ne peut-on pas éditer ses propres messages dans cette sectiond du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:21

pourquoi ? Parce que tambour l'orchestre pfff! parce que à l'origine c'était pour faire chier wallflowers si tu veux tout savoir (moi je suis comme ça ? je fais des farces aux clabsonautes ? Rhoooo quel admin tout pourri je fais quand même green ) bon râle pas on va modif ça quand j'aurais cinq minutes. killbill
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:47

Mr Meuh! a écrit:
Rhoooo quel admin tout pourri je fais quand même green
C'est déjà bien de l'admettre.
L'administration, c'est tout un art qui prend un certain temps à êtr maîtriser. Cool


Mr Meuh! a écrit:
bon râle pas on va modif ça quand j'aurais cinq minutes. killbill
Je ne râle pas, j'attends. green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:21

Ca ne vaut pas le coup que je tue mon patron puisque je n'ai plus que 5 semaines à tirer de mon boulot d'été.
Par contre, il va falloir que je m'active d'en trouvé un sur une plus longue durée et peut-être que lui, je voudrais le tuer. rambo

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:56

attend qu'il te paye d'abord, c'est mieux ange
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:18

Mr Meuh! a écrit:
attend qu'il te paye d'abord, c'est mieux ange
Oui la satisfaction n'en sera qu'encore plus grande. angel
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:50

Son auguste majesté vient de rentrer de vacance... naturellement vu le jour je lui demande de recevoir mon chèque qui ne sera pas gros d'ailleurs, vu que moi le 30 j'ai des échéances à régler... réponse de son auguste majesté :
" JE VIENS DE PRENDRE QUELQUES JOURS DE VACANCE, COMMENCEZ PAS A ME METTRE LA PRESSION !!" (oui en majuscule parce qu'en plus ce con gueule) En fait cette vieille merde viens de prendre un mois de vacance et il me paye 1000 euros par mois pour l'entendre râler sur le fait qu'il paye trop d'impôt, est-ce qu'il devarit mettre cet Utrillo là, et comment je trouve les photos des chambres sur son site.
Fils de pute.
gnn
arf
arf
arf
arf
crier
killer
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!pfrtz!
pfrtz!pfrtz!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:32

ayé payé... ce mois ci c'est la fête 750 euros !!!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:40

surprise surprise surprise
Il a un drole de sens de l'inflation ton patron surprise
Dès que tu changes de boulot, je t'aide à trouver un plan pour le buter green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais assassiner mon patron Empty
MessageSujet: Re: Je vais assassiner mon patron   Je vais assassiner mon patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais assassiner mon patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: