Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LE BAR EST OUVERT

Aller en bas 
+19
william
acide
margalo
nicco
Scream-Queen
Lamule
Fausse couche
doc zaïus
Wallflowers
melvie
vendetta
Cfury
Senebrae
Le rebelle
Kitty Kawaï
redux
MrKlaus
fiend471
Mr Meuh!
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:11

Bon comme tous les bars sont ouvert à tout et n'importe quoi, celui là est aussi ouvert aux visiteurs parfois nombreux (croyez l'oeil du Chien Rose) qui passent, lisent mais ont la flemme de s'inscrire. Ici donc voilà, ami anonyme tu pourras tout nous dire de toi, même nous insulter, tu ne seras pas inquiété, promis (...)
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:26

je voudrais dire que je picole pas, mais question cahouettes et petits amusements, j'ai ce qu'il faut yeah !

LE BAR EST OUVERT Sl1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:44

Cool! Je ramene le champomy!



Tiens ya pas de modo?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:26

Pour l'instant y'a pas de modo, qu'est-ce tu veux faire d'un modo, du champomy, un bandit manchot pour les enfants et un truc à cacahuète vide !!! C'est plutôt une garde d'enfant qui faudrait ! green
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:44

Voici quelques breuvages afin d'élargir l'âge de la clientèle de ce lieu.

LE BAR EST OUVERT Ind1

LE BAR EST OUVERT Ind3

ivre

Que serait un bar sans une conversation de comptoir. Vous avez vu, Douste-Blazy veut afficher sur toutes les bouteilles d'alcool un avertissement aux futurs mamans concernant le caractère néfaste de l'ingurgitation d'alcool.

:smoke: (j'espère que c'est un bar fumeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:08

ouéééééééééé une discussion de café du commerce ... alors moi ce que j'en pense c'est que j'en ai marre des gens idiots qui viennent se plaindre de leur propre bêtise "on m'avait pas prévenue, je savais pas que boire trois verres de vin par jour ça allait faire du mal à mon bébé" c'est comme les mecs qui font des proces aux fabriquants de tabac parce qu'ils ont les poumons tout cracra non mais c'est pas vrai j'hallucine !!! le droit c'est fait pour protéger les victimes pas pour protéger les cons !!!!


sinon moi je suis pas enceinte et je me descendrais bien la bouteille de vodka que je vois s'ennuyer toute seule là bas
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Kawaï
starlette qui couche
Kitty Kawaï


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:09

redux a écrit:

:smoke: (j'espère que c'est un bar fumeur.)

est ce que je vous ai dit ce que je pensais des gens qui fumaient dans les lieux publics ? green
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:36

Kitty Kawaï a écrit:
le droit c'est fait pour protéger les victimes pas pour protéger les cons !!!!

Ouais mais en même temps il fut une époque où quand tu marchais dans la rue t'avais des grands panneaux qui te disaient que fumer c'est vachement cool (hmm, on appelle de ça de la publicité), que boire c'est rigolo etc. Certes aujourd'hui ça a un peu changé. Mais je pense que c'est un peu facile de juger des gens (divers et variés) du haut de son fauteuil et savoir s'ils sont pleinement responsables ou non. Un alcoolique généralement ne choisit pas d'être alcoolique.

Bon cela dit, garçon, une Telenn Du svp!! beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:38

le problème c'est que les victimes et les cons c'est parfois la même chose, ce qui vous avourez est tout de même un cumul de mandat assez handicapant dans la vie.
J'en pense quoi ? Que de voir sur un Chateau Iqem ce genre de conneries me fait penser que tout ce que l'amérique produit de pire arrive fièrement chez nous avec l'appélation "progrès social". bah oui ces conneries d'avertissement comme quoi fumer ça tue, et boire c'est pas bien ça nous vient de cette époque riante où le politiquement correct est né. Une époque de taré je vous dit ! J'en pense que c'est parfaitement débile, les femmes enceintes n'ont pas exactement le droit de bouffer des fruits de mer, doit-on suggérer un étiquetage de l'huitre ? pfff!
Mais bon, la sénatrice qui nous a fait passer cette loi auprès de ce risible ministre vient de la Réunion, sachant l'alcoolisme qu'on trouve dans les Dom ça explique peut-être, mais ce qui explique surtout c'est que ce gouvernement est un gouvernement d'image, d'effet de manche qui propose d'augmenter le smic en 2006 et d'amnistier ceux qui ce sont barrer à l'étranger pour pas payé d'impôts, qui propose des vaporisateurs contre la canicule, et nous agite le guignol de Neuilly comme le futur ultime de la France pfff! Bref un peu plus de démagogie à chaques fois... pour le bar est-il fumeur ou non... bin oui parce que boire sans fumer pour un fumeur c'est pas possible, il y a t-il un coin non fumeur ? Rhoooo mais vous m'emmerdez à la fin ! Bon d'accord, je dirais à la fumée de faire un détour pour pas vous embêter ! :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:15

Mr Meuh! a écrit:
un bandit manchot pour les enfants et un truc à cacahuète vide !!! C'est plutôt une garde d'enfant qui faudrait ! green

rhallalaala quelle mesquinerie, j'ai 2kg d'arachides dans le coin, j'ai pas encore nettoyé le distributeur reçu (un vrai de vrai.. Brabo yeahhh), avec le gric grac grac des pièces que tu mets.. yeahhaaa :smoke: (je me demande combien de français en ont chez eux.. j'y tenais à m'en chopper un vrai pour un futur coin bistrot chez mon futur chez moi (si tout va bien.. c'est encore loin))

et le bandit manchot, enfin le videoslot est tres biengggg green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:56

Bon allez, on passe aux choses sérieuse LE BAR EST OUVERT TequilaHerraduraPhoto4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:11

alors c'est vrai on peut picoler en anonyme ? wesh c'est bien ça ! Wink beer a vot' santé !
Revenir en haut Aller en bas
PLISSKEN
Invité




LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:40

j'en profite pour faire un coucou depuis les fêtes de Bayonne, ça picole sec depuis 4 jours mais je tiens le choc
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:36

rock fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:51

Y a t'il des gens parmis vous qui s'y connaissent en vin et en bières ??
j'aimerai bien que l'on me donne quelque bon vins mais pas trop cher non plus. et des noms de bières aussi qui changent des bières à la d'jeuns (smirnoff despé et tout le tatouin, et encore c'est pas des bières ça je sais pas bref, ou encore la kro, la 1664 bref ...). Des connaisseurs ???

beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
fiend471
starlette
fiend471


Nombre de messages : 29
L'endroit où j'ai mes fesses posées : l'univers
Date d'inscription : 31/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:59

PLISSKEN the real a écrit:
j'en profite pour faire un coucou depuis les fêtes de Bayonne, ça picole sec depuis 4 jours mais je tiens le choc

euh mais.. je suis à 1h de là, PAU. pourquoi tu viens pas ? Crying or Very sad (j'ai besoin d'esclaves pour avancer le décrottage d'un appartement tilalilah! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-times.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:09

Des bon vins par cher faut voir pour le blanc du côté du Sauvignon, Pouilly Fuissé (gout de fumé) et si tu préfères plus sucré : Sauterne, Montbazillac, mais généralement cher.

Pour le rouge: le bordeaux est une valeur sûr, les vin d'Anjou, à boire frais, le Cote du Rhone, pas mal et pas cher mais trouver des vraiment bon c'est un peu difficile. Ou le Beaujolais classique, comme par exemple le Pisse Dru, très bien.

Pour la bière : Janlin, Leff, bière blanche en général, Adelscott, Krieg Cerise, Mort Subite, Guinness, Forrester, et puis plus exotique mais excellente : Dos Equis (XX) ou Sol, Tecate (toutes des bières méxicaine donc sûrement cher dans le commerce)

liste non exhaustive évidemment et puis moi c'est plutôt le whisky... beer fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:49

Thks ! Vais essayer tout ça hein beer ivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Cfury
star qui fait des caprices
Cfury


Nombre de messages : 200
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Ma tete
Date d'inscription : 16/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:56

L'OM a gagné ce soir 1-0 contre Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!
Ouééééééééééééééééééééééééééééé fait pétér les 8/6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiesta fiesta

D'ailleurs c'est incroyable qu'aujourd'hui on fasse la pub de c'te boisson. Putain y'a 7 ans de ça, on me l'aurait dit que j'l'aurai pas cru. J'me rapelle cette biere j'la prenais pour me peter la tete. Elle avait un gout trop lasse deg! Ché pas c'que donne le version 2004, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:39

Chouette, un bar sur le pink dog! fiesta
Bon, je vais commencer soft avec une ptite Jupiler, douce bière blonde bien de chez moi. beer
Santé, vous tous!

Vendetta - Cool surf -
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:46

Arf la 8/6 but cette pisse une fois ! Enfin même pas, j'ai pas pu tellement c'est dégueulasse. Bon si je savais pas ce qu'ils essayaient de faire je rigolerais doucement, mais te vendre de la 8/6 comme un quasi objet de luxe alors que c'est une bibine de pochetron fait pour les pochetrons, avec un prix pour qu'on puisse se l'offrir même si on a pas de quoi bouffer... enfin bon Rolling Eyes... mouais. Bon en attendant ils font de belles affiches, alors moi je veux bien, mais ça tartuffe sévère du côté du fabriquant quand même.

Euh... Senebrae, le truc quand même c'est pas d'essayer tout en même temps hein ! (non je dit ça parce que les mômes elles sont dingues des fois)
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:49

Je reviens d'un we méga arrosé et que vois-je en arrivant ............. un bar happy banane happy banane happy banane

Gavaaaaaaaaaaaaage fiesta

Une vodka orange pour moi avec beaucoup de vodka héhéééé , merci!
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:22

Roger, un verre de Whisky pour moi.
Laisse la bouteille. rambo

Vendetta -loner 4 VR-
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:26

Oh Vendie, tu partages? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:30

Pourquoi pas. C'est pas marrant de se saouler tout seul.
Tu tiens le whisky ma grande? Wink

Roger, un verre pour la demoiselle steplaît.
Et ramène une autre bouteille.

Vendetta -loner anyway-
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:32

Cool Cool
T'inquiètes pour le whisky... je suis une grande fille et je tiens très bien Wink

Merci, Roger, et pas un dé à coudre, hein, un vrai verre green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:13

C'est l'heure de l'apéro et j'offre une tournée générale (comme il n'y a pas bcp de monde , ça ne va pas me ruiner... green )! ivre

Je trinque aux we arrosés et aux nuits d'insomnie sévère: j'ai encore dormi que trois heures par nuit en moyenne toute la semaine, moi zzz

Allez hop, santé Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:16

Bon, je profite de la tournée qui je l'espère est encore valable.
Roger, une Kilkenny.
Oh et puis non!

2 steplaît.

Vendetta - Cool -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:20

Pas de soucis, Vendie, elle est toujours valable yeah !
Et puis tiens , je réenchaine avec une vodka orange green
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:31

Bien, je vais profiter de cette tournée si généreusement offerte (pour une fois que ce n'est pas moi) pour m'entraîner pour le 15 août.

Roger, 3 pêkets: un citron, un violette flambé et un nature steplaît.

Vendetta - rock -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:40

Vendie, mollo, je n'ai que 20 euros sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:04

Relax m'feye, c'est pas cher le pêket Wink .
D'ailleurs, je vais passer à la bière, histoire de garder les bonnes vieilles habitudes.
Roger, une Leffe Blonde pour moi. yeah !

Vendetta - rock -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:50

Allez, un dernier pour la route et hop au lit Vendie! green
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:57

N'écoute pas la dame, Roger, et resers-moi une ptite Grimbergen! green Wink

Vendetta -le lit de qui d'ailleurs? green rock -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:16

Vendie, maman a dit au dodo, sinon pas de biberon de peket tongue tongue green
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:34

Areuh? gagou bah ahreu bouzoubouz paaata pouta. Gablubalie!

Traducteur universel bébé/français on
*de quoi? Roger, fais pêter le biberon, mec! On va montrer à cette jeune fille comment on boit, à la maternelle! Santé!*Traducteur universel bébé/français OFF

Vendetta - rock Wink -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:02

LE BAR EST OUVERT Bebe
de quoi? Roger, fais pêter le biberon, mec! On va montrer à cette jeune fille comment on boit, à la maternelle! Santé!


LE BAR EST OUVERT Gal8G

Vendie..... A la maison et que ça saute.....


fiesta green
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:12

Oui madame. Bien madame.
Avec joie madame.
C'est un plaisir madame.
Bonne nuit madame.

Vendetta -vous venez me border, madame? green Wink rock -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:18

Ce qu'il faut pas faire pour rentrer un homme au bercail..... green
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:23

Ce qu'on n'est pas obligé de subir pour faire plaisir aux dames. green

Vendetta - ange rock -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:33

vendetta a écrit:
Ce qu'on n'est pas obligé de subir pour faire plaisir aux dames. green
Mais , j'espère bien et plus vite que ça, j'ai dit LE BAR EST OUVERT Fouette
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:39

yop! Elles en veulent toujours plus. lol Wink

Bon, hé bien, c'est parti: fiesta yippikaie rock

Vendetta - surf Wink -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:51

Allez Roger, tu peux fermer le bar, Vendie a enfin entendu raison green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:06

alors pour moi ça sera
une duvel
puis une chimay bleue

et enfin piur finir (et pour faire paser les gout de al chimey) une tripplie Westmall



A LA BONN VOTRE ! beer
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:54

Invité, je ne te connais pas, mais tu as fort bon goût en matière de bières! clapclap

Roger, la même chose!

Vendetta - rock -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:03

Bon, ben , je vois que c'est toujours les mêmes green

Bon, pour ma deuxième partie de journée, je vais être sage et prendre un vittel menthe pour étancher ma soif...
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:17

LE BAR EST OUVERT Paulahome
Alcool, moi? Jamais!
green

Bon, sérieux maintenant:
LE BAR EST OUVERT Voiture

Roger, tu viens m'aider à décharger le coffre? yippikaie

Vendetta - rock -
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:49

Mais tu ne sais vraiment pas garder un secret, c'est terrible ça.... pfff!



green

P.S.: Retour de la piscine, je vais me servir dans ma réserve perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:38

Picoler, c'est bien joli beer , mais il ne faudrait pas oublier de discuter un chouia avec ses compagnons de comptoir.
Pour le coup, voici une nouvelle brève: l'ancien rugbyman Marc Cécillon a tué sa femme ce week-end devant une soixantaine de personnes sous l'emprise de l'alcool (2,35 g, pour être précis).
Moralité, un nouvel avertissement va figurer sur les bouteilles d'alcool: Boire tue...votre conjoint(e). green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:53

Ouais et de plusieurs coup de fusils encore, ça devait être folichon la tite fête... bin moi je dit 2,5 grammes de cannabis dans le sang ça aurait été beaucoup mieux pour la paix du ménage, vu qu'il aurait même pas atteint le ratelier, il serait tomber en ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAR EST OUVERT Empty
MessageSujet: Re: LE BAR EST OUVERT   LE BAR EST OUVERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAR EST OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: Le coin des ivrognes-
Sauter vers: