Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une pub que les Nuls auraient adoré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Une pub que les Nuls auraient adoré Empty
MessageSujet: Une pub que les Nuls auraient adoré   Une pub que les Nuls auraient adoré Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:05

Ne me demandez pas le nom du produit, j'ai pas capté. C'est une pub US, dont on s'est à peine embarassé d'un doublage cohérant (en gros le mec à l'air de machonner un chewing gum tandis qu'une voix française décalé récite le texte)
Un bellatre carré de partout nous explique que sa femme lui pique tout, son peignoir (comme elle c'est une femme elle ne porte pas le peignoir comme un peignoir, mais comme s'il s'agissait d'un drap étrange mettant en valeur son dos et la naissance de ses seins) et même son canard en plastique dis donc (oui car l'homme moderne, tout carré qu'il soit a sut garder son côté enfantin pfff! ) et là on voit l'homme et la femme, deux androides parfait entrain d'essayer de jouer la connivence avec un canard en plastique (!!!) mais, nous explique gueule carré, "il y a une chose que je ne veux pas qu'elle touche" c'est sa crême machin chose qui lui fait la peau douce ( Rolling Eyes ) et après la démo produit ça se termine par la grosse de musclor qui s'approche du gars pour le carresser et le type de nous dire : "comme ça elle sait ce qu'elle peut toucher"....

Les Nuls, je vois bien ça, aurait réglé ces assertions de machos de mes burnes à grand coup de mandales dans la tronche de la fille, en concluant de la même manière (ou peut-être pire, en obligeant la fille à se mettre à genoux) et on aurait pourtant pas été loin de cette "pub"
Je sais pas, mais moi chaques fois que j'entends ce mec dire :"comme ça elle sait ce qu'elle peut toucher" je demande ce que font les supposés Chiennes de Garde et autre Ni pute ni soumises. pfff!
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Une pub que les Nuls auraient adoré Empty
MessageSujet: Re: Une pub que les Nuls auraient adoré   Une pub que les Nuls auraient adoré Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:21

C'est marrant, je n'aurais jamais penser lire un encouragement à l'action des chiennes de garde dans ta prose Mr meuh!. ange
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Une pub que les Nuls auraient adoré Empty
MessageSujet: Re: Une pub que les Nuls auraient adoré   Une pub que les Nuls auraient adoré Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:33

Très franchement je ne supporte pas ces petites bourgeoise qui se pique d'égaliter quand un type sniffe une culotte mais qui ne lèvent pas le petit doigt sur la disparité des salaires, mais puisqu'elles se sont choisit un creddo pour distraire leurs après-midi elles seraient bien inspiré de se manifester des fois.
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Une pub que les Nuls auraient adoré Empty
MessageSujet: Re: Une pub que les Nuls auraient adoré   Une pub que les Nuls auraient adoré Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:57

J'ai pas encore vu cette pub surprise
En même temps, je verrai peut-être la télé quand mon fils lâchera ses dvd ...nerf !
Les chiennes de garde, elles ne veulent pas militer contre Oui-Oui and Co? green

Bon, ok, je sors ninja2
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

Une pub que les Nuls auraient adoré Empty
MessageSujet: Re: Une pub que les Nuls auraient adoré   Une pub que les Nuls auraient adoré Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:44

Citation :
Très franchement je ne supporte pas ces petites bourgeoise qui se pique d'égaliter quand un type sniffe une culotte mais qui ne lèvent pas le petit doigt sur la disparité des salaires

Ouais, euh ne tombons pas dans la caricature non plus, elles s'occupent aussi des disparités de salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Une pub que les Nuls auraient adoré Empty
MessageSujet: Re: Une pub que les Nuls auraient adoré   Une pub que les Nuls auraient adoré Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:02

Quel naïf ce Rebelle et je parie que SOS racisme s'occupe du racisme pendant tu y es. green

Même Missis Bedenter s'est rendu compte de la gabgie généralisée qui a gagné le féminisme depuis bientôt 20 ans.
Elle seule qui a eu les "couilles" de secouer le cocotier avec son bouquin Fausse route : Réflexions sur 30 années de féminisme, qui lui aura vallu d'être tricard dans le petit monde du féminisme soixantuitard.
A savoir un mouvement qui n'en fout plus une rame, dont les matronesses Fouques, Montraynault et autre Alimy (et oui même cette dernière n'a rien vu venir !!!) de l'époque n'ont jamais su assurer la relève (Alonso n'étant qu'un vulgaire caniche d'opérette), en ce contentant de théoriser les problèmes des femmes confortablement assises dans leur salon parisien et à écrire moultes livres et essais métaphysiques mes couilles qui ne servent strictement à rien.
Elle n'ont d'ailleurs aucun contact avec Ni Putes Ni Soumises, en fait c'est peu dire qu'elles ne se piffrent pas, en effet Ni Putes... est un mouvement qui s'est justement créée pour combler le vide laissé par la disparition des Chiennes de Gardes sur le terrain, ces dernières étant trop occupées à s'éffaroucher des mannequins en vitrine de La Galerie Lafayette pendant que Fatima et Fatoumata se faisaient joyeusement tringlées par 15 gonzes pour finir voilées et mariées de force quelques années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub que les Nuls auraient adoré Empty
MessageSujet: Re: Une pub que les Nuls auraient adoré   Une pub que les Nuls auraient adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub que les Nuls auraient adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore mon boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: