Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nazisploitation

Aller en bas 
+2
Mr Meuh!
MrKlaus
6 participants
AuteurMessage
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:24

Vu que c'est moi le modo si vous voulez parler de films de nazis ou de prison de femmes vous avez le droits je censurais pas...


Je prends aussi les films zoophiles....



PS: Si jamais Georgie Boy s'est inscrit sur le forum sache que nazisploitation ne signifie en aucun cas que l'on a exploité les nazis, alors ne crie pas au scandale green
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:24

Comme tout le monde s'en fout et que Draven m'a dit que je risquais d'avoir des problemes avec la commission européenne je vais pouvoir réaliser mon fantasme de toujours à savoir: M'auto-verrouillé....




RAAAAAAAHHHHH C'EST TROP BON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:38

Eh bin vois tu moi je m'en bat les couilles de la commission truc es censure, ce cinéma existe, il intéresse des gens, il a été réalisé par tout sauf des nostalgiques du III ème Reich, donc en clair je réouvre et je les emmerdes, on verra d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:17

Desolé mais je viens de recevoir un colis piegé dans ma boite aux lettres, ça veut dire que des gens m'en veulent... Donc par precaution je referme ce thread...



Va y! réouvre-le si t'es un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:30

green
c'est con mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:18

Moi j'ai une famille, des amis toi pas alors laisse moi m'auto-censurer....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:33

tutut ! pas d'accord clapclap C'est qui est cool en plus être admin, même vérouillé je peux répondre !!! smoke
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:40

et ça te fais rire?


Bon j'ai un film de prison de femmes sur le feu j'y vais.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:52

Oui, et d'ailleurs pendant que tu regardes des WIP, moi.... je dévérouille !!!! clapclap hop! wouaha wouaha wouaha
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:58

Oh le beau topic que voilà! Mr meuh! a eu le dernier mot. Est-ce que mr klaus laissera définitivement son topic ouvert aux quatre vents ou bien le fermera t-il une fois de plus, quitte à ce que mr meuh! le réouvre?
Mince de suspense! lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:20

Oui et puis ce qui serait bien , c'est que MrKlaus nous parle de ce genre de films avec titres, synopsis, .... car c'est un genre que je ne connais pas surprise
C'est vrai quoi, c'est quoi ce bordel, on ouvre un topic, mais on ne nous explique rien et on veut le fermer en nous laissant pourrir dans notre loose pfff!

Je dis non, je veux des explications.... clapclap
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:20

melvie a écrit:
Oui et puis ce qui serait bien , c'est que MrKlaus nous parle de ce genre de films avec titres, synopsis, .... car c'est un genre que je ne connais pas surprise
C'est vrai quoi, c'est quoi ce bordel, on ouvre un topic, mais on ne nous explique rien et on veut le fermer en nous laissant pourrir dans notre loose pfff!

Je dis non, je veux des explications.... clapclap



Bon alors la nazisploitation c'est un genre crée aprés le succés de "Portier de nuit" et "Salon Kitty". Le but de ce genre de film étant de montrer le maximum d'atrocité commises par les nazis (castration, arrachage d'ongles et pleins d'autre joyeusetés) et cela nous a donné des films tel que Holocaust nazi, les armes secretes du troisieme reich, Les nuits chaudes de la gestapo, La derniere orgie du troisieme reich et j'en passe....


Si vous avez d'autres questions... En attendant moi je re-verrouille....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:12

et moi je re-re-dévérouille !! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:46

A force, il va falloir songer à changer le cadenas. green
Au fait, il était bien ce film de prison de femmes, mr klaus?
Revenir en haut Aller en bas
SamReVolt
Bernard Henry Levy



Nombre de messages : 282
L'endroit où j'ai mes fesses posées : damonkul
Date d'inscription : 16/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:29

Je me demand si MrKlaus ne serait pas un "malgré nous", parce que pour cultiver un tel sens de l'autoflagellation tout de même pfff!
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:30

redux a écrit:
A force, il va falloir songer à changer le cadenas. green
Au fait, il était bien ce film de prison de femmes, mr klaus?


Oui pas ma ça se laisse regarder en degustant un bon cassoulet...


Bon allez je re-re-re-re-verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:36

hu hu clapclap
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:19

Vous connaissez la blague du belge qui va dans une charcuterie? Non?

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:25

héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:41

Nazisploitation Toubib_regiment



happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:46

Non mais c'est quoi ce modo.... pfff! Fais attention Maurice tu dépasses les bornes des limites !
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:53

Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer!


Et pis ça va j'suis plutot cool comme modo c'est le seul thread que j'ai cloturé pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:17

Tu vas finir dans la cage toi...





MRKLAUS EST LE MEILLEUR MODO DU WEB! YEAH!!!!!!!!!!!!!!!




karoli karoli karoli karoli karoli smoke smoke smoke happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane karoli karoli karoli karoli karoli ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre yabon fiesta yop! yop! yop! happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane Wink clapclap clapclap clapclap clapclap merci merci merci ivre ivre oups oups karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli
Revenir en haut Aller en bas
Scream-Queen
starlette qui couche pas
Scream-Queen


Nombre de messages : 37
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le capot de ma superbe Clio cacatée par les pigeons.
Date d'inscription : 25/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:22

Dans les Indiana Jones et dans Hellboy, les méchants sont des nazis. Peut-on parler dans ce cas de Nazisploictation ? (Mais quel mot de merde). hum hum
Et Reiser a fait une BD sur un couple qui se fait un délire sexuel suite à la vision d'un film Q avec un nazi dominateur, Reser a-t-il fait une parodie de Nazixploitation ? (j'y arrive trop pas avec ce mot !!! nerf ! )



BRAVO LE CHEF VIENS DE TROLLER VOTRE MESSAGE !!!! monstre monstre monstre monstre monstre
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:08

Tu sais au point où on en est ton post parait pertinant et utile....


bon allez zou (les guerriers de la montagne magique! mo ha ha!)



OUI TOI AUSSI BOUGE TON CORPS !!!! monstre monstre monstre monstre wai joie! bongbong tête d'oeuf hic2
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:32

Enfoiré d'admin qui edite les post....


P.S.: En fait, j'adore les administrateurs de ce forum , ils sont trop cools oups


LES ADMINISTRATEURS VOUS REMERCIENT !!!!! karoli
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:05

Mr Meuh! a écrit:
Tu vas finir dans la cage toi...

Ou au pire dans le marais (cage mo ha ha ha!)




Mr Meuh! le bouffon a écrit:

MRKLAUS EST LE MEILLEUR MODO DU WEB! YEAH!!!!!!!!!!!!!!!




karoli karoli karoli karoli karoli smoke smoke smoke happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane karoli karoli karoli karoli karoli ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre yabon fiesta yop! yop! yop! happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane happy banane Wink clapclap clapclap clapclap clapclap merci merci merci ivre ivre oups oups karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli karoli


Merci, merci il ne fallait pas c'est trop d'honneur....DE RIEN JE T'AVAIS PREVENU MAURICE ! MESDAMES MESSIEURS VOILA LE NOUVEAU MODO DU NINJA, où on ne peut rien poster, ET DE LA POUBELLE DU FORUM, QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOIR MOUAHAHAHAHA !!!!! bang
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:09

clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap wouaha

Il en fallait un, ce sera donc Mr Klaus! hop!
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:49

On peut étre modo de la poubelle est modo du grand écran en méme temps aussi vous savez (tout d'un coup j'ai envie que la journée du troll se finisse)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:51

Mais oui t'inquiètes pas mon canard quand les plombs auront été réparé, promit je te réintègre.... enfin si t'es trèèèèèèès gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:19

Mr Meuh! a écrit:
Mais oui t'inquiètes pas mon canard quand les plombs auront été réparé, promit je te réintègre.... enfin si t'es trèèèèèèès gentil.


Mr Meuh t'as t'on deja dit que tu étais trés sexy sur la phote que tu nous a envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:17

Voilà, voilà... et tu pipes aussi ?

































































Non parce que si oui ça m'intéresse pas du tout, mais pas-du-tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:57

Mr Meuh! a écrit:
Voilà, voilà... et tu pipes aussi ?


Ouh là tu va trop loin... Desolé mais va falloir que je cloture pour eviter les plaintes (ne le prends pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:26

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:05

Je voudrais pas dire , mais on n'en sait toujours pas plus sur le sujet Rolling Eyes

Enfin moi, je dis ça, je dis rien.... green
Revenir en haut Aller en bas
MrKlaus
Varan
MrKlaus


Nombre de messages : 127
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la cuvette des chiottes de MrMeuh
Date d'inscription : 15/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:45

En la memoire de Russ Meyer je re-re-re-re-cloture le sujet (bon ça n'a rien n'a voir mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:38

et moi, je rerererereredévérouille, qu'est-ce qu'on s'amuse à ce jeu! clapclap clapclap clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazisploitation Empty
MessageSujet: Re: Nazisploitation   Nazisploitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazisploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: les trucs qui bougent qui s'écoute qui se lise :: Le grand écran-
Sauter vers: