Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes

Aller en bas 
+8
adamo
Fausse couche
redux
margalo
vendetta
melvie
Mr Meuh!
bomaz
12 participants
AuteurMessage
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:45

notre bien aimé chef ( merci ) n'accepte pas le trollage ( "oh , pas bien !" pas d'accord ) !! pourtant le trollage , c'est bien ( "oui , c'est bien !" hop! ) !! alors , comme je ne veux pas vraiment desobeir , ben voilà , un topic pour les trolleurs : vos etatd d'ames , vos frustrations , vos zizi tout dur , vos casserole Tefal (c) qui n'accrochent pas lorsque vous faites des pates aux fromages ...
je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:55

pfff!




















































































clapclap
bon je te laisse là, parce que rien que de faire un topic spéciale troller là c'est du trollage en soit, bravo bomaz tu vas hériter d'un statut de Docteur Es trollage. clapclap
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:38

desole , pardon
merci, c'est trop d'honneur !
je suis chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:06

Non, sauf si tu transforme tous les threads en nimportawak, parce que le problème du trollage c'est que c'est contagieux. Sinon Trollologue c'est mignon, on dirait une spécialité psychiatrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:37

bomaz a écrit:
notre bien aimé chef ( merci ) n'accepte pas le trollage ( "oh , pas bien !" pas d'accord ) !! pourtant le trollage , c'est bien ( "oui , c'est bien !" hop! ) !! alors , comme je ne veux pas vraiment desobeir , ben voilà , un topic pour les trolleurs : vos etatd d'ames , vos frustrations , vos zizi tout dur , vos casserole Tefal (c) qui n'accrochent pas lorsque vous faites des pates aux fromages ...
je vous aimes

clapclap clapclap clapclap
mes états d'ame: Bomaz est gentil, il ne s'est pas servi de ma photo sur Mad pour me casser cool2
mes frustrations: je veux trouver pleins de photos pour me moquer des autres ange
mon zizi tout dur: celui des autres tilalilah!
mes casseroles Téfal.............: je suis une grande gaffeuse et une experte en double sens scabreux selon certains hum hum

Bref, je suis une trolleuse qui s'assume et qui vous aime également héhé héhé

Troller .......................bieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn
Ne pas troller...............pas bieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn
wouaha
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Peep-Show Man
vendetta


Nombre de messages : 99
L'endroit où j'ai mes fesses posées : En train de me faire une corde de pièces de monnaie
Date d'inscription : 04/08/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:00

Tiens, un topic de hors-sujet!
Chouette!!!
yippikaie

O'Vendetta - rock -
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Chieuse Pro
margalo


Nombre de messages : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur mon perchoir
Date d'inscription : 18/08/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:18

C'est quoi ce topic qui n'avance pas surprise

Il fait quoi le trollollogue? surprise
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:44

Il doit donner des conférences à travers le monde afin de dispenser son savoir en matière de trollage.

slayer
Revenir en haut Aller en bas
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:13

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:22

en effet monsiuer redux , je me suis rendu le 12 novembre à Bishpek , au Kirghistan pour une convention organisée par l'Union Internationale Des Enculeurs de Mouches Qui Trollent Les Forums ( C'est Les Mouches Qui Trollent , Pas Les Enculeurs ) : l' U.I.D.E.M.Q.T.L.F.C.L.M.Q.T.P.L.E . ( c'est plus simpel à dire .)
et c'était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
adamo
starlette qui couche pas
adamo


Nombre de messages : 30
L'endroit où j'ai mes fesses posées : rhoooo
Date d'inscription : 25/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:57

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Real_party
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:46

adamo a écrit:
T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Real_party


tiens , t'étais là toi aussi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:05

Quand on me parle de mouches, je pense immédiatement aux mouches bleues qui viennent bouffer du cadavre, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:42

bomaz a écrit:
en effet monsiuer redux , je me suis rendu le 12 novembre à Bishpek , au Kirghistan pour une convention organisée par l'Union Internationale Des Enculeurs de Mouches Qui Trollent Les Forums ( C'est Les Mouches Qui Trollent , Pas Les Enculeurs ) : l' U.I.D.E.M.Q.T.L.F.C.L.M.Q.T.P.L.E . ( c'est plus simpel à dire .)
et c'était génial !!

Et à ton programme, quelles autres charmantes borgades vas-tu visiter?
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:55

redux a écrit:
bomaz a écrit:
en effet monsiuer redux , je me suis rendu le 12 novembre à Bishpek , au Kirghistan pour une convention organisée par l'Union Internationale Des Enculeurs de Mouches Qui Trollent Les Forums ( C'est Les Mouches Qui Trollent , Pas Les Enculeurs ) : l' U.I.D.E.M.Q.T.L.F.C.L.M.Q.T.P.L.E . ( c'est plus simpel à dire .)
et c'était génial !!

Et à ton programme, quelles autres charmantes borgades vas-tu visiter?

le 8 Mars , je suis à Craiova en Roumanie , le 25 Mars à Cagliari en Sardaigne , le 31 mars , le 1er avril et le 2 avril à New York pour ma tournée "Conventions dans le sbars à pute" et la dernière date , le stade national de Kichineven Moldavie le 12 Avril .

venez nombreux , les places seront diponibles sur http://bomaz.skyblog.com . en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:01

je vous annonce que ma convention du 8 mars s'est tres bien passé ( le grand tennis man Jean Hurgois était present ) . il y eut nourriture et boisson à volonté iansi que sumo nu , pret àetre fourré !


pour ceux que ça interesse , la convention du 25 mars en sardaigne se verra honoré de la presence de Jean Paul II , le pape lui même , qui sera deguisé en canard pour notre soirée spéciale .

à noter sur un papier bleu de 12cm sur 4, que j'engagerais une tournée mondiale à partir du 12 mai 2006 , mais les dates ne sont pas encore precisée !! voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:42

bomaz a écrit:
pour ceux que ça interesse , la convention du 25 mars en sardaigne se verra honoré de la presence de Jean Paul II , le pape lui même , qui sera deguisé en canard pour notre soirée spéciale . !!

Tu sais en ce moment, le Pape c'est plutôt un canard boîteux.
Tu devrais le décommander et envoyer une invitation à ton idole: Dolph.

happy banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:48

voiçi le nouveau moyen de transport du pape :

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Eponge%20Insecte%20Combi


green
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:25

Mr Meuh! a écrit:
voiçi le nouveau moyen de transport du pape :

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Eponge%20Insecte%20Combi


green

justement on en a commandé 26 cartons , ainsi que des sieges absorbants , et un cd audio de recettes de boeufs strogonnofs racontés en kirghikistanais , au cas où y pourrait pas parler !!!


P.S : Dolph n'est pas dispo pour l'instant à mon grand damn . mais j'ai deux autres "guest stars" sur ma liste : heaulme et Dieu .... j'hésite encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:45

les dates de notre tournée mondiale viennent de me parvenir !
le lundi 30 Mai à Tetovo en Macédoine (invité spécial : Marlène )
la mardi 31 Mai à Korça en Albanie ( invité spécial : Michael Jackson )
le jeudi 2 Juin à Postjona en Slovénie ( invité spécial : Joahn Staline Jr. )
le vendredi 3 Juin à Alexandrie en Italie ( invité spécial : Dieu [ exclu totale ] )
le samedi Juin à Tebessa en Algérie ( invité spécial : Martin Scorcese et Brigitte Bardot )
le Mardi 7 Juin à Kairouan en Tunisie ( invité spécial : Bernard Minet )
le jeudi 9 Juin à Nakhitchevan en Arménie ( invité spécial : l'ambassadeur des Snorky et l'ambassadeur des Bisounours )
le samedi 11 juin à Shangai en Chine ( invité spécial : Jean Pierre Raffarin )
le lundi 13 Juin à Bamako au Mali ( invité spécial : Michael Dudikoff )
le mercredi 15 juin à Los Angeles ( invité spécial : Jésus [ exclu ] et Jean Claude Bourré )

Fin de la tournée mondiale : week End spécial le 29 , 30 et 31 Juillet aux Stade de France ( invités spéciaux : Dieu [ exclu amoindri ] , Raël , José Bové , Jacques Chirac , Patrick Dills , Jean Claude Van Damme et Batman .


Prix d'entrées : 5€ (-de 12 ans , handicapés moteurs , + de 182 ans ) 7€ ( prostituées turcques , hommes politiques ) 40€ ( super heros , scientifique ) . prix d'entrée pour les gens normaux : 8 € !!!

voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:53

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Piercing

voici notre invité de derniere minute !! Iron Man est arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:49

Tu n'as pas honte, Bomaz, de poster des photos aussi douloureuses à regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:25

t'imagines l'explication au portillon de l'aéroport.... déjà que moi la dernière fois j'ai dut enlever mes bottes à cause des anneaux sur le côté histoire de leur prouver que Al Qaida n'avait pas l'intention de détourner le vol Nice Genève du 11 septembre 2003 (je sais pas pourquoi mais prendre l'avion ce jour là me fait particulièrement rire) sous les traits d'une tête de polonais...
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:52

oui
meme que moi un jour je prenais l'avion à Roissy ( ou orly , je sais , chis pas un parigot moi ) , j'vaias une figurine de "abe sapiens" , epros de hellboy , dans mon sac à dos que je prenais dans l'avion ! et en le passant au rayon , lec m'a regardé et m'a dit , "y'a un action dans ton truc non ?" , alors j'ai dit "oué" et pi il a regardé une femme à coté de lui et à rigolé !!! et pis je ms suis plus senti alors je l'ai regardé , j'ai pris ma ceinture que j'avais autour de ma taille et pi j'ai commencé à l'étrangler ! mais la femme est venue l'aider , alors je l'ai assomée , puis je l'ai violée , et j'ai tabassé deux autre gardes , avant de detourner l'avion pour le kirghistan !!







à noter que ça
Citation :
et pis je ms suis plus senti alors je l'ai regardé , j'ai pris ma ceinture que j'avais autour de ma taille et pi j'ai commencé à l'étrangler ! mais la femme est venue l'aider , alors je l'ai assomée , puis je l'ai violée , et j'ai tabassé deux autre gardes , avant de detourner l'avion pour le kirghistan !!
c'est pas vrai , mais que le reste c'est vrai !


punaise , je suis en train de me dire que prendre toute cette place pour écrire un truc pas vraiment interessant , c'est un peu chié de ma part quand même , non ? vous pensez pas? paske je pense que vraiment .. ah merde , faut qu'on me remette la camisole !
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:16

Je veux du saucisson et du paté de campagne! Mais je dois faire attention avec ma ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:30

Do you like sausages? Yes, I do! You are a good man !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:39

"John ne fais pas ça !!!
- Il le faut Kelly...
- Mais que dira Stephen ?!
- Kelly je dois faire un choix, et tu ferais bien d'en faire autant.
- Mais et Jean Claude ?
- Laisse le en dehors de tout ça le pauvre, sa rupture avec Ginger l'a beaucoup marqué...
- Bon soit... mais c'est difficile.
- Courage Kelly!!! Je suis avec toi à 200 pourcents !!!
- Bon je me lance...
- Allez courage !!!
- Pffff... eh bien...
- Kelly soit forte !!!
- D'accord...
- Allez tu peux le faire !!!
- J'agis... En entrée je prendrai une salade verte.
- (server) D'accord, une salade et du caviar pour la 5 !!!




Vous venez de perdre 20 secondes de votre vie green green green
Hihi que je suis machiavelique...
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:48

Qu'est-ce qui est carré et rouge?
Un carré rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:07

Markus a écrit:
Qu'est-ce qui est carré et rouge?
Un carré rouge !!!

qu'est qui est grand con et vert ??


green green green green green green
ce smiley et géant vert !! oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:12

Qu'est ce qui est petit jaune et très dangereux ?
Un poussin avec une M16
(Remarque, je suis sûr que le poussin est plus dangereux que la M16)
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:22

bomaz a écrit:
Markus a écrit:
Qu'est-ce qui est carré et rouge?
Un carré rouge !!!

qu'est qui est grand con et vert ??


green green green green green green
ce smiley et géant vert !! oups


Meuh non, on a bien tous reconnu notre ami Markus green
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Le Chat Rose
starlette qui couche pas
Le Chat Rose


Nombre de messages : 80
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur mon coussin de soie
Date d'inscription : 14/03/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:33

Beyonce Knowles chante une chanson des Choristes:
http://www.magus.be/beyonce/
Avec sous-titres pour bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:20

Le Chat Rose a écrit:
Beyonce Knowles chante une chanson des Choristes:
http://www.magus.be/beyonce/
Avec sous-titres pour bien comprendre.

c'est beau ! c'est la poésie de la vie à l'état pur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:23

Molière s'est retourné dans sa tombe green ...
Sinon c'est bien il y'a de la volonté au moins... clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:41

MisterWhite a écrit:
bomaz a écrit:
Markus a écrit:
Qu'est-ce qui est carré et rouge?
Un carré rouge !!!

qu'est qui est grand con et vert ??


green green green green green green
ce smiley et géant vert !! oups


Meuh non, on a bien tous reconnu notre ami Markus green
Qu'est ce qui est petit, spongieux et qui a fait une blague que-tout-le-monde-allait-faire-mais-que-finalement-non-parce-que-c-était-trop-nul (et qui a un micropénis, héhé)
C'est White!
Revenir en haut Aller en bas
MisterWhite
micropénis
MisterWhite


Nombre de messages : 305
L'endroit où j'ai mes fesses posées : A ta droite...non, ton autre droite...
Date d'inscription : 28/03/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:14

Meuh non, personne n'avait pensé à toi, tu sais bien que le reste du monde t'ignore cordialement... Et si tu fais pas gaffe va bientot y'avoir un heureux de plus qui t'ignorra... yop!
Revenir en haut Aller en bas
http://monnombril.skyblog.com/
Markus
star qui fait des caprices
Markus


Nombre de messages : 402
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur la dépouille du dernier mec qui m'a posé cette question
Date d'inscription : 16/04/2005

T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:57

Oh ça va c'est bon je plaisentais...Bon ben puisque c'est comme ça je vaisT.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Bonushthdamage1gl
sur mon petit frère pour me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Empty
MessageSujet: Re: T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes   T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.D.T.A : topic des trolleurs anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la boucherie-
Sauter vers: