Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clebsohoroscope

Aller en bas 
+7
melvie
doc zaïus
Lamule
Fausse couche
bomaz
Senebrae
Mr Meuh!
11 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:55

Doberman 21/3-20/4: Pour vous cette semaine la vie va ressembler à une grande tartine de canigou. N'espérez pas votre jambe de voleur pour le dessert, Venus se farçit Mars c'est pas le moment de les déranger. Mon conseil : arrosez quelques réverbères et attendez que ça passe.

Yorkshire 20/4-21/5 : Oui vous êtes né pour être ridicule, Mère Nature parfois est cruel, mais ne vous en faites pas toutes les jambes de bois trouvent tôt ou tard leur unijambiste. Sachez être patient. Mon conseil : déchiquetez les rideau.

Caniche 21/5-21/6 :Si vous êtes d'ascendant Royal, no problemo où qu'elle aille, la Cadillac de la vieille vous ménera à bon port. pour les autres, cette semaine ne ménagez pas vos efforts vous en serez d'autant récompensé. Mon conseil : n'écoutez pas mon conseil.

Pittbull 21/6-22/7 : Vous avez les crocs et vous avez bien raison, Mars rentre dans votre Jupiter, forcemment ça doit être douloureux. Ne vous laissez pas faire, l'appétit vient en mangeant. Mon conseil : mangez un bébé, c'est rigolo.

Matin de Naple 22/7-23/8:Enorme et repus, vous regardez le monde de vos yeux étranges comme s'il s'agissait d'un dessert. Mauvaise pioche, le monde n'est pas à vous, restez assis et réfléchissez un peu avant de l'ouvrir. Mon conseil : remettez votre muselière.

Chihuaha 23/8-23/9 : Petit avec des grandes oreilles, ainsi vous surnommait-on déjà à la communale et ce n'est pas en jouant à Caliméro que ça risque de s'arranger. Sortez donc de votre coquille et mélangez vous à vos semblables. Mon conseil : achetez une cagoule, c'est plus prudent.

Bullterrier 23/9-23/10 : Venus a décidé de vous faire la misère et Mars est partit à la Barbades. Jupiter se fume un boze, la lune et le soleil jouent aux cartes. Bref tout le monde s'en bat l'oeil. Mon conseil : baisez une voiture ou apprenez le point de croix.

Bulldog 23/10-22/11: Vous aviez une sale gueule la semaine dernière ? Pas de panique, ça va continuer cette semaine. Même merde et même pas nouvel emballage, la lune vous boude. Mon conseil : faites un procès à vos parents.

Labrador 22/11-21/12 : Ne vous inquiétez pas un jour les batons de rouge à lèvre n'auront plus de secret pour vous. En attendant essayez le Rubik's Cube, qu'on rigole. Mon conseil : faites vous prêter un cerveau.

Husky 21/12-20/1 : Oui, oui, on sait, vous êtes ravissant, tout le monde vous admire ou vous craint, mais franchement ne croyez-vous pas que vous avez mieux à faire de vous pavaner à votre fenêtre zizi à l'air ? Mon conseil : sortez couvert

Basset 20/1-19/2 : Votre vocation de saucisse sur patte vous a rendu très populaire en Bavière et en Alsace. Méfiez vous toute fois qu'un distrait ne vous croque pas. Mon conseil : gardez vos distances.


Carlin 19/2-21/3 : Parce que nous sommes des cons vous êtes condamné à avoir des problèmes respiratoires. Ne vous en faites pas, un jour vous aurez un vrai museau et vous pourrez vous venger. Mon conseil : en attendant un miracle, pétez.
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:40

Oh mon dieu, je suis un Yorkshire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:52

Senebrae a écrit:
Oh mon dieu, je suis un Yorkshire Crying or Very sad
















Désolé...





















































Mais en fait non... wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha wouaha
Revenir en haut Aller en bas
Senebrae
starlette qui couche pas
Senebrae


Nombre de messages : 78
Age : 40
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Sur le rebord de la fenêtre...
Date d'inscription : 18/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:54

Pfff prévisible le chef, prévisible

pfff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
bomaz
flooder à la con
bomaz


Nombre de messages : 556
Age : 81
L'endroit où j'ai mes fesses posées : entre Bangkok et Miami
Date d'inscription : 17/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:21

Yorkshire aussi !! ouah la chance , je suis con Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot.fr
Fausse couche
star qui fait des caprices
Fausse couche


Nombre de messages : 171
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur une chaise
Date d'inscription : 23/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:35

Je suis pittbull;mais j'ai arreté les bébés,ca donne des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Lamule
star qui fait des caprices
Lamule


Nombre de messages : 259
Age : 48
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Quelque part à l'Ouest de Chartres
Date d'inscription : 16/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:43

Clebsohoroscope 133969932941122a14db810
Lamule et son maitre.
Le basset, le chien de colombo qu'il appelait: .... Le Chien tout simplement.

Basset 20/1-19/2 : Votre vocation de saucisse sur patte vous a rendu très populaire en Bavière et en Alsace. Méfiez vous toute fois qu'un distrait ne vous croque pas. Mon conseil : gardez vos distances.
clapclap
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:29

Citation :
Matin de Naple 22/7-23/8:Enorme et repus, vous regardez le monde de vos yeux étranges comme s'il s'agissait d'un dessert. Mauvaise pioche, le monde n'est pas à vous, restez assis et réfléchissez un peu avant de l'ouvrir. Mon conseil : remettez votre muselière.

Comment ça le monde n'est pas à moi ?! surprise Vous êtes sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:37

Citation :
Labrador 22/11-21/12 : Ne vous inquiétez pas un jour les batons de rouge à lèvre n'auront plus de secret pour vous. En attendant essayez le Rubik's Cube, qu'on rigole. Mon conseil : faites vous prêter un cerveau.

surprise surprise surprise surprise surprise
Les astres sont vraiment moqueurs.... Rolling Eyes



lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:21

Mr Meuh! a écrit:
Caniche 21/5-21/6 :Si vous êtes d'ascendant Royal, no problemo où qu'elle aille, la Cadillac de la vieille vous ménera à bon port. pour les autres, cette semaine ne ménagez pas vos efforts vous en serez d'autant récompensé. Mon conseil : n'écoutez pas mon conseil.

Je n'ai pas à me plaindre: j'ai le droit au chauffeur et au libre-arbitre.
C'est beau la vie de caniche! happy banane

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:10

Doberman 21/3-20/4: Et oui, Ilsa vous a quitté pour un berger allemand vulgus, c'est dur je sais, du coup vous avez envie de passer sous un train. Mon conseil : passez sous un train..

Yorkshire 20/4-21/5 : Esseulé vous aussi, vous n'avez semble t-il toujours pas trouvé l'unijambiste qui se moulera à votre prothèse, c'est bien dommage car cette fin d'année s'annonce aussi catastrophique que le jours où votre mère vous a avouez qu'elle vous avait trouvé à la SPA Mon conseil : passez l'aspirateur.

Caniche 21/5-21/6 :Votre succès dans la coiffure ne doit pas vous faire perdre le sens des priorités, dépéchez vous de changer de bigoudis, un grand rendez-vous attends votre destin. Si vous le ratez Mars vous en voudra pour l'éternité. Mon conseil : mangez un oeuf.

Pittbull 21/6-22/7 : Ca y est Jupiter a enfin quitter vos arrières, mais maintenant vous voilà avec des hémmorroïdes, c'est pas bien malin. Qu'à cela ne tienne j'ai un très bon conseil pour vous Mon conseil : .

Matin de Naple 22/7-23/8:Arrêtez de demandez à votre primate de danser comme ça, c'est pas une ballerine et quand à vous vous êtes ridicule en tutu. Ou alors apprenez le Modern Jazz, c'est très bon pour la cellulite Mon conseil : fermez la bouche on voit vos carries.

Chihuaha 23/8-23/9 : C'est pas la peine de me regarder comme ça, je n'ai rien à vous dire. Est-ce que c'est moi peut-être qui ait pissé sur la lune en la prenant pour un phare de voiture ? Non bon alors démerdez vous avec votre thème astrale. Mon conseil : va chier nabot !

Bullterrier 23/9-23/10 : Tout en fumant un gros cigare vous déconnez sur la question des planètes. Saturne se demande ce que vous foutez, et moi aussi, ne tirez toute fois pas trop sur le Cohiba, ça pourrait faire jaser.Mon conseil : trouvez vous une petite.

Bulldog 23/10-22/11: Vous aviez une sale gueule la semaine dernière ? Pas de panique, ça va continuer cette semaine. Même merde et même pas nouvel emballage, la lune vous boude. Mon conseil : le même que la semaine dernière, on est désolé...

Labrador 22/11-21/12 : Mercure tiens à vous rappeler qu'un somnifère est beaucoup plus efficace que 12 heures d'internet. Alors allez vous coucher, votre cervelle ressemble à un morceau de veau oublié dans le micro onde Mon conseil : trouvez un rangeoir à schtroumph.

Husky 21/12-20/1 : Ah là là l'automne est bientôt là et vous vous dites, chic on va aller se ballader en forêt. Eh non désolé, Neptune fait des bulles dans son bain, et Venus se fait tripoter par un satyre, donc ne compter pas aller ramasser les champignons avec votre promise ce mois çi Mon conseil : apprenez les claquettes

Basset 20/1-19/2 : Si cette semaine quelqu'un s'approche de vous en disant : tu aimes les films de choucroute ? Où qu'il vous propose d'aller, n'y aller pas. Mon conseil : Evitez la moutarde.


Carlin 19/2-21/3 : C'est sûr il y a des jours où tout déconne, on vous rappel que vous avez un an de plus, prit quelques kilos et pour courronner le tout votre armoire de boite de Grogourmant est vide. On vous appelerait "pas d'bol" que ça serait pareil Mon conseil : mangez de l'ail. Pourquoi ? C'est bon pour la circulation du sang
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:57

Le clebsohoroscope a encore une fois raison, je vais de ce pas m'attraper un somnifère Wink
Revenir en haut Aller en bas
margalo
Chieuse Pro
margalo


Nombre de messages : 39
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur mon perchoir
Date d'inscription : 18/08/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:09

Chouette, je suis Pittbull!

ça vous étonne un canari-pittbull? Nouvelle race en évolution green
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:01

Doberman 21/3-20/4: Récement on vous a comparé à un yorkshire endui de merde, résultat vous avez encore bouffé une vieille et très franchement c'était pas bien charitable vu que c'était votre maîtresse. Mon conseil : Courez avant que les flics ne vous attrape

Yorkshire 20/4-21/5 : On fait tous des choix dans la vie, il semblerait que vous ayez choisi de ne pas vous emmerder plus que ce n'est autorisé, continuez sur cette voie vous aurez du lolo Mon conseil : retirez ce noeud dans vos poils qui vous ridiculise.

Caniche 21/5-21/6 :Vous voilà enfin chef de quelque chose, alors bientôt maître du monde ? L'avenir nous le dira. Mon conseil :y'a Kool Chen à la télé vous devriez regarder.

Pittbull 21/6-22/7 : D'accord vous avez des goûts cinématographique déplorable mais est-ce une raison pour vous teindre en blonde ? Franchement un pittbull avec une perruque vous croyez que c'est bien sérieux ? Mon conseil : A la rigueur achetez vous un collier rose, au moins vous serez dans le ton

Matin de Naple 22/7-23/8:Il vous arrive sans doute de citer Nietzche le soir dans votre bain, entouré de bougies parfumées tout en dégustant un champagne millésimé. Non ? Alors mettez vous y tout de suite. Mon conseil : Ovidie a inventé un tout nouveau concept de canard en plastique, vous devriez essayer.

Chihuaha 23/8-23/9 : T'as pas vu mon rasoir ? Mon conseil: moi non plus.

Bullterrier 23/9-23/10 : Va te raser.Mon conseil : vive les vacances.

Bulldog 23/10-22/11: Ah bien et vous vous croyez malin là peut-être ? Bin moi je serais vous je serais pas fier. Mon conseil : attention la lune vous mate d'un sale oeil.

Labrador 22/11-21/12 : Aucun doute là dessus vous êtes indéniablement pour la paix des ménages et le cinéma de bon goût, c'est bien continuez comme ça, moi je regarde la télé, quoi tu t'en fous ? Non mais ! Mon conseil : reste assis

Husky 21/12-20/1 : Personellement je ne connais aucun Husky alors je vois pas pourquoi je m'emmerderais à faire votre horoscope Mon conseil : démerdez vous avec Marie-Claire, ils sont aussi compétent que moi.

Basset 20/1-19/2 : Quoi vous voulez vous rendre à Francfort ? Vous êtes pas bien vous ou quoi ?. Mon conseil : Evitez la bière

Carlin 19/2-21/3 : Bonne nouvelle. Mon conseil : profitez de la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
redux
Franck Provost, le coiffeur des stars
redux


Nombre de messages : 673
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Un beau fauteuil en osier
Date d'inscription : 25/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:37

Kool Shen? hum hum
En quoi peut-il servir mon ambition?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:11

rase toi la tête, tu verras bien green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:46

Bon, il vient quand ce prochain clebshoroscope, l'astrologue?
green

J'écris celui de cette semaine, alors attention les yeux clapclap

Doberman 21/3-20/4: Vous profitez tout tranquillement de la vie , mais un individu vous la joue LIAISON FATALE... Mon conseil : Assumez!

Yorkshire 20/4-21/5 : Vous etes un ange de gentillesse, mais vous ne savez pas dire non et ça vous cause des soucis dans votre vie quotidienne. Mon conseil : rebellez-vous!

Caniche 21/5-21/6 :Vous etes confrontés à de nombreux problèmes de plomberie en ce moment. Mon conseil :Suivez une formation!

Pittbull 21/6-22/7 : Vous avez une tendance à vous confronter à l'autorité et vous y prenez du plaisir... Mon conseil : Continuez comme ça!

Matin de Naple 22/7-23/8:Vous etes quelqu'un de gout et de raffiné, mais les autres continuent de vous chier dans les bottes? Mon conseil : Offrez vos bottes!

Chihuaha 23/8-23/9 : Vous etes trop idéaliste et ça vous cause beaucoup de désillusions.Vous n'etes pas parfait , pourquoi les autres le seraient? Mon conseil: Acceptez les autres tels qu'ils sont et aimez-vous tel que vous etes!

Bullterrier 23/9-23/10 : Fini les vacances, vous etes contraint de retourner au boulot! Ne vous en faites pas car les astres vous prévoient une excellente journée vendredi! Mon conseil : Déstressez et vouez un culte aux blondes!

Bulldog 23/10-22/11: Vous avez craqué et acheté le dernier coffret Star Wars et l'avez regretté car ce n'était pas ce que vous en attendiez... Mon conseil : réfléchissez la prochaine fois , ça vous évitera de telles déconvenues!

Labrador 22/11-21/12 : Vous arrivez à mener de front votre vie professionnelle , familiale et sentimentale! Vous etes une sainte un peu schizo sur ce forum! Mon conseil : Ne changez pas!

Husky 21/12-20/1 : Vous avez obtenu du galon dans la cage aux trolls et n'arretez pas d'éditer les posts des autres... Mon conseil : Attention au revers de médaille!

Basset 20/1-19/2 : Vous consommez trop de chocolat et écoutez de la musique qui rend fou le chien punk au point qu'il se rabatte sur Brittney Spears! Mon conseil : Mettez le son plus fort, mais modérez le chocolat ou offrez-en plus souvent!

Carlin 19/2-21/3 : Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ... Mauvaise nouvelle cette semaine! Mon conseil : ça ira surement mieux la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:31

clapclap

C'est marrant d'ailleurs parce qu'elle aussi elle se moque de sa couleur de cheveux, je vais finir par trouver les blondes plus marrantes que les brunes ! Cela étant vendredi je pense que je vais remettre l'affaire à une autre fois, parce que c'est pas super pratique pour moi, vu que mon hotel ferme à une heure et qu'on se voit à minuit, et puis c'est vrai je suis hautement stressé ! nerf !
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:44

melvie a écrit:
Husky 21/12-20/1 : Vous avez obtenu du galon dans la cage aux trolls et n'arretez pas d'éditer les posts des autres... Mon conseil : Attention au revers de médaille!

Je suis Husky ! green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:07

PI-K a écrit:
melvie a écrit:
Husky 21/12-20/1 : Vous avez obtenu du galon dans la cage aux trolls et n'arretez pas d'éditer les posts des autres... Mon conseil : Attention au revers de médaille!

Je suis Husky ! green

Ben écoute la clebsohorologue alors green
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:09

je pourrais pas être modo ailleurs, dis ? yeah !
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:11

PI-K a écrit:
je pourrais pas être modo ailleurs, dis ? yeah !

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!


ange
Revenir en haut Aller en bas
doc zaïus
star qui fait des caprices
doc zaïus


Nombre de messages : 161
L'endroit où j'ai mes fesses posées : tralfamadore
Date d'inscription : 26/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:16

ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ce topic. Je viens donc à l'instant de m'apercevoir que le 21/09, j'ai eu droit à ça :

Matin de Naple 22/7-23/8:Il vous arrive sans doute de citer Nietzche le soir dans votre bain, entouré de bougies parfumées tout en dégustant un champagne millésimé. Non ? Alors mettez vous y tout de suite. Mon conseil : Ovidie a inventé un tout nouveau concept de canard en plastique, vous devriez essayer.

Vendetta... enlève ton masque de Mr Meuh !!! green

Petite annonce : Echange bottes crottées contre canard en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/thegoldenage/leitmotiv/
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:15

non non Vendetta n'y est pour rien, mais tu t'en doutes je suppose, visiblement les grands esprits se rencontrent... green
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:33

melvie a écrit:
PI-K a écrit:
je pourrais pas être modo ailleurs, dis ? yeah !

NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!


ange

STEUPLAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:43

non. green
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:27

Mr Meuh! a écrit:
non. green

Attends, je vais peut-etre y réfléchir s'il commence à me supplier green , moi, j'aime bien qu'on me supplie lol lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
melvie
Chieuse Pro
melvie


Nombre de messages : 916
L'endroit où j'ai mes fesses posées : sur le chien pink en train de me défouler
Date d'inscription : 24/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:56

Le clebshoroscope nouveau est arrivé clapclap

Doberman 21/3-20/4: La vie ne vous sourit pas en ce moment pfff! Ne vous inquiétez pas , la roue tourne! Mon conseil : Allez voir une bonne comédie , ça déstresse!

Yorkshire 20/4-21/5 : Vous avez un léger problème d'égo en ce moment! Mon conseil : Changez-en!

Caniche 21/5-21/6 :La chose que vous attendiez depuis si longtemps est enfin arrivée : comme quoi il ne faut jamais désespérer. Mon conseil :Continuez de vous nourrir d'espoir, ça paiera un jour!

Pittbull 21/6-22/7 : Vous jouez avec les personnes qui vous entourent sans penser aux conséquences pfff! Mon conseil : Attention au revers de médaille!

Matin de Naple 22/7-23/8:Vous allez etre invité à passer un bon moment entre amis, ça ne se refuse pas : foncez! Mon conseil : N'oubliez pas d'emmener quelques bonnes B.O. de votre crue!

Chihuaha 23/8-23/9 : Vous n'arrivez pas à sortir de la tombe que vous vous etes creusé vous -meme! Mon conseil: Réagissez, bon sang!

Bullterrier 23/9-23/10 : La vie n'est pas toujours tendre avec vous et pourtant vous la cotoyez depuis 40 ans! La vie peut etre belle, il faut juste tourner la tete du bon coté ! Mon conseil : Continuez de profiter de la vie Wink

Bulldog 23/10-22/11: Tout vous sourit en ce moment , vous etes le clebs de la semaine: y'en a qui ont de la chance! Mon conseil : Ne narguez pas le reste de la meute!

Labrador 22/11-21/12 : Il y a des jours avec et des jours sans : heureusement vous pouvez compter sur le soutien d'amis fidèles! Mon conseil : Laissez le temps au temps!

Husky 21/12-20/1 : Vous avez un peu trop fait la fete ces derniers temps : du coup, vous etes tout flagada! Mon conseil : Prenez un grog et remettez vous à l'eau!

Basset 20/1-19/2 : Vous consommez toujours autant de chocolat, mais vous etes généreux avec vos congénères! Mon conseil : Ne changez rien!

Carlin 19/2-21/3 : Une heureuse nouvelle vous est tombé dessus cette semaine! Comment ça non? Ne vous fachez pas , l'astrologie n'est pas une science exacte! Mon conseil : allez vous faire faire votre portrait astral par un vrai spécialiste!
Revenir en haut Aller en bas
PI-K
pokémon facétieux
PI-K


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:07

Encore, bien vu !! green
Revenir en haut Aller en bas
acide
starlette
acide


Nombre de messages : 24
L'endroit où j'ai mes fesses posées : ma cabine de projection
Date d'inscription : 27/07/2004

Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:54

excellent smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clebsohoroscope Empty
MessageSujet: Re: Clebsohoroscope   Clebsohoroscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clebsohoroscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: le dernier salon où on cause :: l'ashram-
Sauter vers: