Le Chien Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Chien Rose

Un grand n'importe quoi dans la tradition des grands n'importe quoi du net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Huma se réunit... tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

L'Huma se réunit... tristesse Empty
MessageSujet: L'Huma se réunit... tristesse   L'Huma se réunit... tristesse Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:52

"Monsieur Sarkosy c'est la droite libérale, c'est la droite liberticide, c'est la droite autoritaire..." ainsi causait la nouvelle cheffe des dinosaure du stalinisme (je parle ici des patrons du PC pas des militants)
Bin non madame, c'est pas tout ça Sarkozy, c'est un bourgeois plébicité par le pouvoir des médias et le café du commerce, une baudruche, rien de plus. Son bilan ? Du creux, un énorme creux, un cadeau à la grande distrib, des effets de manches sur le contrôle routier et la prostitution, et quoi d'autre ? Rien ou plutôt tout en multiplex partout, dans les journaux, à la télé et surtout cette permanence dans le discour répété comme pour la méthode Coué : Sarkozy sera président en 2007. Ca s'appel du contionnement. Pas de la politique.
Mais que fait la gauche ? RIEN !!! Ah si, elle essaye de lui piquer le micro pour dire quoi ? Des contre vérité qui tendent à faire croire que ce type a fait quelque chose. Et hop ! Va voir boulevard Barbes si les filles ont eu peur des lois Sarko... Sarko c'est comme la 4ème armée du monde, un montage médiatique. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le rebelle
Rapetisseur en chef
Le rebelle


Nombre de messages : 76
L'endroit où j'ai mes fesses posées : Dans mon slip
Date d'inscription : 17/07/2004

L'Huma se réunit... tristesse Empty
MessageSujet: Re: L'Huma se réunit... tristesse   L'Huma se réunit... tristesse Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:14

Je suis pas tout à fait d'accord. D'abord le PC c'est surtout des mous du genou qui n'ont plus grand chose à voir avec des staliniens (il en reste peut-être encore, mais c'est une minorité).
Ensuite Sarkozy a appliqué 11 popints du programme présidentiel de Le Pen (sur 27). Donc on ne peut pas dire qu'il s'agit d'un bilan "creux" (ou alors si mais creux en matière sociale). "Grâce" à Sarkozy, et je ne prend que cet exemple parce qu'on peut les multiplier à (presque) l'infini, la population carcérale a augmenter comme le taux de choléstérol augemente après avoir bouffé au macdo: en flèche. On a aujourd'hui plus de 60000 prisonniers, contre environ 48000 quand il est arrivé au gouvernement. Ca c'est pas du creux, c'est la réalité.
Pour la prostitution, la clandestinité a augmenté fortement aussi. De plus les prostitué(e)s traînent plus tard la nuit sur le trottoir pour éviter les patrouilles de police. Tout cela a contribué à une augmentation des viols.
Ce mec là, c'est l'extrême droite en un peu plus soft, mais pas beaucoup plus non plus. La "gauche" (enfin la gauche..., le PS est-il de gauche?) devrait se taire et virer tous ceux qui ont cautionner d'une manière ou d'une autre la politique de Sarkozy. Je sais ça ferait du monde, environ 80% des dirigeants, mais ça aurait l'avantage de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laglande.free.fr
Mr Meuh!
Master de la Ceremony
Mr Meuh!


Nombre de messages : 1612
L'endroit où j'ai mes fesses posées :
Date d'inscription : 15/07/2004

L'Huma se réunit... tristesse Empty
MessageSujet: Re: L'Huma se réunit... tristesse   L'Huma se réunit... tristesse Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:32

C'est bien ce que je dit du vide, parce qu'ajouter 12000 taulards c'est pas une action politique, c'est de l'esbrouffe, la criminalité a t-elle baissé ? Selon le ministère, évidemment oui, mais pas selon la préfecture et les flics. Les putes ? Rien à changé, la misère et l'exploitation sont toujours au rendez-vous et à Barbes c'est jusqu'à 3heures, et ce bien avant Sarko. Quoi encore ? Quand Sarko instaure l'obligation de résultat auprès des flics, grand ramdam médiatique, ah enfin... tagadada pouet en fait, parce que l'obligation était là bien avant lui, ça donne même un mot d'argot de flic : la batonite. A savoir une maladie de commissaire qui lance ses troupes en fin d'année pour gonfler les cas d'arrestation (un petit baton par procès verbal, d'où le terme de batonite) et chaque nouvel an et noël dans les cités, moi ma "joie" c'est d'aller raconter ça au dealer qui du coup sont plus prudent, et généralement ettonés de découvrir cette vérité des fonctionnaires de la maréchaussé. Mais l'important c'est pas ça, l'important c'est l'image du roquet.
C'est d'ailleurs pas tant son ambition qui est regrettable, Chirac avait strictement la même, c'est à se demander d'ailleurs si on ne lui a pas donné le pouvoir par sympathie et pitier plus que par conviction, c'est qu'il n'a rien derrière à offrir, sinon plus de ploutocratie. Oui sinon il est bien grave parce qu'il a compris le potentiel d'esbrouffe du programme du gros porc et qu'il l'utilise pour son ambition, mais si, pour une fois les journalistes (euh en existe t-il encore en France ?) et la gauche voulait bien se servir de leur cerveau pour débalonner ce ridicule.... mais non puisque c'est lui le président 2007, lui et personne d'autre, c'est écrit, d'ailleur^s le mieux ça serait de ne pas voter !!!
arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Huma se réunit... tristesse Empty
MessageSujet: Re: L'Huma se réunit... tristesse   L'Huma se réunit... tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Huma se réunit... tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tristesse
» tristesse et bonne rigolade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chien Rose :: Le Ring :: la foire d'empoigne-
Sauter vers: